la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     02.04.18 22:48
:russe:
kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty. - Page 2 2910348687
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     02.04.18 23:01
welcome welcome as-tu une idée ma petite kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty. - Page 2 688159542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     04.04.18 23:08
évidemment que j'ai une idée ange
je lis ici que Jisoo a une fâcheuse tendance à vouloir détruire la vie de ceux qui l'entourent et ça tombe bien, car je pense que Jinah serait le parfait cobaye pour expérimenter. Ou plutôt elle serait le seul cobaye à pouvoir le faire enrager car sa vie est déjà ruinée. Il n'y a rien à quoi elle tienne à part sa fille de 7 ans mais comme elle n'en parle jamais, personne ne connait son existence (à part les autres mamans de l'école mais Jisoo n'est pas une maman mdr ). Du coup il aurait beau tenter de la détruire, à chaque fois, il se heurte à une coquille vide, mais je pense que pour lui, ça pourrait être un défi ?
j'aime les trucs malsains, keskiya
mais d'un autre côté, elle ne peut pas l'ignorer car elle ne supporte pas sa tendance à vouloir se faire du mal, ça lui fait de la peine. Elle ne peut pas voir quelqu'un se faire du mal sans essayer de l'aider :( du coup, elle préfère qu'il lui fasse du mal à elle plutôt qu'il s'en fasse
VOILA.
ouh j'espère que c'était pas trop confus kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty. - Page 2 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     05.04.18 19:00
Someone need to be hated ? I can be your girl if you want hehe blblblb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     08.04.18 22:35
@baek jin ah ==> hahaha le jeu qui va se retourner un peu contre lui mais de la façon la plus surprenante qu'il puisse imaginer mdr ça va clairement pas lui plaire si elle commence à s'occuper de lui et de la façon dont il vit sa vie alors que son objectif principal c'était juste de lui pourrir la sienne OOW je sais pas du tout comment ça pourrait évoluer mais en tout cas j'adore l'idée que tu me proposes là

@baek im sa => il faudrait quoi pour que tu me haïsse bb ? en vrai j'ai envie de boom boom avec toi aussi kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty. - Page 2 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     09.04.18 0:56
@kwon jisoo moi non plus, mais je trouve que c'est ça qui est intéressant ! parce qu'il faut rp pour voir comment leur lien peut évoluer aww c'est plus intéressant, d'après moi, de faire évoluer un lien en rp en ne partant que d'une base ! donc j'ai trop hâte rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     09.04.18 23:52
Kang Jiwon a écrit:
@baek im sa => il faudrait quoi pour que tu me haïsse bb ? en vrai j'ai envie de boom boom avec toi aussi kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty. - Page 2 2143209425

Ouais jsais que j'ai tendance à faire cet effet là :btcplz:
Malheureusement le cœur et corps de Im Sa est pris par Sarang, après tu peux tenter de la pécho si t'en en as envie kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty. - Page 2 577690165
Mais absolument pas sur qu'elle te dise oui, j'aurais même tendance à te dire que c'est ce côté ""lourd"" qui pousserait Imsa à pas l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     04.05.18 23:57
On ne rédige toujours pas ses liens? -10 points pour Griffonkwon kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty. - Page 2 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     05.05.18 8:36
imsa → jisoo ferait pas le lourd, si il voit qu'elle veut pas il va pas s'acharner... t'es sûre que tu veux pas céder ? jte jure jisoo il est bon au lit #sooort

momo → c'est fait, t'es contente ? kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty. - Page 2 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     05.05.18 8:37
OOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» kwon jisoo » +82-02-913.
» seo shinsung » I'll break your pretty face.
» petrov isaak ϟ dancing with the devil
» KWON JISOO » i wanna do bad things with you.
» young rim » the devil in me