la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     10.04.18 11:51
creusons ensemble. fsdjfhsd. lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382
mais laisse moi te trouver beau et construire un temple en ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     11.04.18 14:46
@Calinga Antares Luka fait des trucs pas très réglos. Il est en infiltration, il vient d'un gang russe et parfois il part à la pêche aux infos qu'il revend. Principalement, il fait sortir des mecs du pays qui ne devraient pas quitter le sol coréen ... peut-être qu'elle pourrait s'intéresser parce qu'il a fait disparaître un mec accusé d'une cause qu'elle défend, ou quelque chose du genre ?

Mais j'aime beaucoup l'idée lee minjae » cri des loups - Page 3 2143209425 Luka se remet pas vraiment en doute non plus, ça serait intéressant que se soit plus compliqué qu'il ne le pensait.
oh damn je suis pour aussi le lien irl lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382 un lien où ils sont pratiquement sûr qu'ils s'agissent de la personne qu'ils traquent...et en même temps, sans vraiment l'être ? avec une tension derrière leurs mots ? Ou plutôt quelque chose où ils ne se doutent de rien encore, ils sont proches sans se savoir qu'en fait, ils se cherchent dans l'ombre ? OOW  

pour shin, c'est certainement pas luka qui va le retenir non. il prend tout à la légère quand c'est comme ça... mais ah je suis pour, les toits de busan et qu'ils aillent taguer en hauteur aussi. Ils sont un peu comme une mauvaise influence pour l'autre, ils font exploser les retenues, ... lee minjae » cri des loups - Page 3 4257334537

@Yoon Athéna il est tout à toi mdr oui, il = luka mdr tu fais bien de demander, je sais jamais comment écrire les liens et à quelle personne pour que ce soit clair lee minjae » cri des loups - Page 3 2143209425

tu l'envisageais pour qui ? lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382 en soit, les liens sont assez modulables. J'imaginais juste que d'apparence, ils pouvaient se chercher régulièrement ou une rencontre sur un mauvais départ... Mais quand on en viendrait à s'en prendre à lui/elle, Luka tacle cette personne de remarques. En gros, lui il peut mais pas les autres (jesaispasisijesuistrèsclairomg) lee minjae » cri des loups - Page 3 3783372266

@Byun Yun Ha aoejgor trop adorable je fond lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382 alors on creuse ensemble lee minjae » cri des loups - Page 3 1941498791

ils ont pas mal de points communs au final mdr ils sont tous les deux très francs ( luka se fiche de blesser... il cherche pas à se faire aimer de base. Il montre tous ses mauvais côtés d'abord ), ils aiment les sensations fortes... je pense que du coup, le fait qu'ils peuvent se parler cash sans froisser, voir qu'elle a pas froid aux yeux pour son âge alors que luka est sans vrai limite, ça a dû lui plaire lee minjae » cri des loups - Page 3 2143209425
j'ai pensé à un lien, un peu comme big bro (elle pourra lui apprendre des figures en skate, et il pourra lui apprendre quelques kicks puisqu'il fait des arts martiaux depuis qu'il tient debout si tu veux lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382 pour copier les shonen bastons qu'elle lit )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     11.04.18 16:23
oui oui oui. je dis oui. elle t'appellera "luka sensei" pour la peine. lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382
j'aime l'idée du lien, ça pourrait être drôle qu'elle ressente une forme de possessivité, mais pas comme si elle était amoureuse de lui, juste parce qu'elle veut être l'unique élève de luka. et genre ça l'agace si d'autre le regarde, parce que pour elle y a personne qu'est capable de voir à quel point il est formidable aussi bien qu'elle. lee minjae » cri des loups - Page 3 1305725254
le truc c'est que vu que luka lui apprendra à se battre, elle va encore moins avoir peur des gens, se surestimer et vouloir kicker des culs au moindre regard de travers. du coup elle va se mettre dans plein d'embrouilles pas possibles !!
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     11.04.18 21:18
Citation :
@tolstoi yuki luka aurait pu bosser pour son père, un truc assez régulier ou contact du gang en russie, il aurait aidé luka sur le sol coréen ? Ou plutôt... un mec a qui il doit des comptes...'fin un truc dans le genre ? Je sais pas comment est la relation entre monsieur tolstoï et sa fille, mais elle aurait pu le croiser chez eux, genre quelques minutes où ils auraient discutés, à chaque fois qu'il passait. un peu comme un rituel à l'époque ?

je suis désolée je vois ton message que maintenant ; shame on me.
Il aurait carrément pu travailler pour son père est même être assez apprécier par le monsieur. Yuki est assez proche de son père même si elle le voit finalement pas beaucoup mais si il venait à lui demander de venir en aide à quelqu'un elle poserait pas de question. C'est peut être ce qui aurait pu se passer pour l'installation de luka en corée et elle aurait pu le reconnaître de l'époque où ils échangeaient dans un couloir. En gros Yuki serait celle qui sait ce qu'il fait sans jamais poser de question parce qu'elle sait qu'il vaut mieux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     11.04.18 21:32
Volkov Luka a écrit:
tu l'envisageais pour qui ? lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382 en soit, les liens sont assez modulables. J'imaginais juste que d'apparence, ils pouvaient se chercher régulièrement ou une rencontre sur un mauvais départ... Mais quand on en viendrait à s'en prendre à lui/elle, Luka tacle cette personne de remarques. En gros, lui il peut mais pas les autres (jesaispasisijesuistrèsclairomg) lee minjae » cri des loups - Page 3 3783372266

Ok alors écoute on peut soit partir sur Bae Eun Jung ou alors Lee Jun ?! en vrai dans les deux cas ça pourrait matcher. après les deux seraient pas du genre à chercher l'autre, enfin après ça dépend de ce que tu veux dire par chercher, je pense que eun jung pourrait être "taquine" à force, mais pas au début, elle est plus du genre intimidée, et à force elle pourrait se sentir assez à l'aise. en vrai je sais pas avec qui ça pourrait plus matcher mais j'envisageais l'un des deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     15.04.18 11:36
@Byun Yun Ha omg je suis grave pour le sensei  lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382 lee minjae » cri des loups - Page 3 2143209425 ( après luka est connu sous le nom de Minjae en corée, il donne pas son nom réel mais c'est un détail  lee minjae » cri des loups - Page 3 1f440  )
il se sentira plus lee minjae » cri des loups - Page 3 2801952021  première personne qui sera d'accord et ira dans son sens lorsqu'il se vante. Ce sera sa meilleure élève ok OOW puis ça risque de pas lui plaire si un jour elle trouve quelqu'un d'aussi formidable que lui. Même si je me doute que ça ne sera pas le cas lee minjae » cri des loups - Page 3 3783372266

Luka verra pas trop le problème au début, il serait même satisfait qu'elle devienne plus forte et se défende. Puis il sera là pour la sortir des embrouilles si besoin . En vrai, c'est super intéressant à exploiter...à se croire invincible, un jour ça se retournera contre eux et il regrettera sans doute de l'avoir encourager dans ce sens sans la prévenir...Qu'il faut faire un minimum attention

@tolstoi yuki pas de soucis et ça marche lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382 Yuki sait ce qu'il fait réellement, on part de là pour leur relation, tu veux approfondir plus ou on le fera par la suite ? lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382 en sachant ça, elle pourra peut-être avoir besoin de lui , à moins qu'ils n'en parlent jamais. Un non-dit étrange, comme un accord muet  ?  

@yoon athéna damn tu me demandes de choisir, comment je fais si je veux les deux moi ? OOW  
on peut partir sur Eunjung parce que j'aime le fait qu'elle soit intimidée au début pour finir plus taquine lorsqu'elle sera à l'aise lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382

Lu est parfois trop brut dans ses mots, trop franc, mais au delà de ça... il mord pas vraiment. ils auraient pu se rencontrer à son boulot, en client régulier qui passe seulement récupérer sa commande et les échanges auraient commencés là ? En mode client pas sympa lee minjae » cri des loups - Page 3 3783372266

Et la première fois qu'il l'aurait défendu, c'est contre un autre client désagréable ? (il peut y en avoir qu'un dans sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     15.04.18 13:39
Volkov Luka a écrit:
 
on peut partir sur Eunjung parce que j'aime le fait qu'elle soit intimidée au début pour finir plus taquine lorsqu'elle sera à l'aise  lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382  
Lu est parfois trop brut dans ses mots, trop franc, mais au delà de ça... il mord pas vraiment. ils auraient pu se rencontrer à son boulot, en client régulier qui passe seulement récupérer sa commande et les échanges auraient commencés là ? En mode client pas sympa lee minjae » cri des loups - Page 3 3783372266
Et la première fois qu'il l'aurait défendu, c'est contre un autre client désagréable ? (il peut y en avoir qu'un dans sa vie)

MMDDRR j'adhère totalement, surtout que Eun Jung face à des clients désagréables elle ne saurait pas forcément comment se comporter et le fait qu'il vienne l'aider alors que lui l'est mais quand il y en a d'autres il la défend elle trouverait cela vraiment mignon et sympathique lee minjae » cri des loups - Page 3 1261605147 j'adhère totalement. en plus je la vois bien qui parfois roule des yeux quand Luka l'embête, et parfois ferait des têtes en mode elle est pas très contente, mais au fond ça serait le seul qui serait "agréable", dans son côté désagréable (oui je me comprends moi-même) . et s'il lui fait pas de remarques, elle pourrait comprendre de suite que quelque chose ne va pas, car c'est pas habituel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     22.04.18 12:59
@Yoon Athéna

c'est tellement ça, le mec pas sympa mais quand même le plus sympa des clients les moins sympas lee minjae » cri des loups - Page 3 3783372266 (on se comprend bien, tu vois )
il trouvera toujours un truc pour se plaindre ou à soulever, même si ça parait tellement gros et je suis totalement pour le fait qu'elle se rendre compte quand ça va pas. Il sera d'autant plus content quand elle commencera à avoir l'assurance de lui répondre ou la taquiner mdr  ce sera intéressant de voir si en dehors, ça pourra évoluer lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     08.05.18 8:50
Bon ben je reviens vers toi comme après j'ai supprimé eunjung lee minjae » cri des loups - Page 3 1957105030

Citation :
» (m/f) - bodyguard : t'as eu connaissance de son boulot officiel, et t'as été prêt à payer cher pour qu'il t'accompagne à des soirées

AZY ATHENA ELLE A BESOIN D'UN GARDE parce qu'elle est trop belle /sors/ et que beaucoup veulent se venger d'elle aussi donc je me dis qu'elle aurait totalement pu avoir de ses services. enfin plus du coup je le vois bien voir certaines de ses faiblesses. alors je sais pas comment expliquer mais ça me fait penser à un drama justement où la fille est "de glace", sans sentiment, tout le monde pense qu'elle n'a pas de coeur, et qu'elle les arrache juste tous, mais en fait. . . ben pas totalement. et je vois bien lui le savoir, le sentir quand elle est au bord du craquage. genre ils sont dans le parking sous -terrain dans le noir, il lui ouvre la porte et il reste dehors, quelques secondes, qu'elle se lâche, enfin un truc du genre.
je sais pas si tu visualises ce que je veux dire ?

après peut-être bff pour maena, mais hum
Citation :
c'est compliqué de continuer à te mentir.
càd ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     08.05.18 12:16
@yoon athéna

c'est pas grave on trouvera aussi bien avec athéna  et maena  mdr  

MDR il la protégera de tous les rageux  lee minjae » cri des loups - Page 3 1933585966
et oui je vois lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382 le genre de relation où il n'y aurait pas besoin de mots et où étrangement, Luka ne ferait aucune remarque. Un peu plus qu'un garde mais une sorte de barrière ? Parce qu'elle sait qu'il ne la jugera pas et qu'au delà de son caractère, il resterait silencieux, il l'enfoncerait pas. Il lui laisserait du temps pour qu'elle se reprenne, comme si rien ne s'était passé.

mais ah
je l'imagine bien s'assurer que personne ne la touchera au coeur ou fissure "la glace" justement, pour l'avoir senti craquer lee minjae » cri des loups - Page 3 2143209425


je te fais le topo pour le lien du bff / luka lee minjae » cri des loups - Page 3 117913382

Luka a pris un nom d'emprunt en arrivant en Corée y a plus de 6/7 ans maintenant. Il travaille pour un gang russe depuis ses 16 ans et il est là sous le nom de "Lee Minjae". Il prétend être un simple coréen qui n'a jamais réellement quitté le pays et garde du corps alors qu'il fait bien plus que ça.

Alors en tant que bff... les mensonges commenceraient à peser. Parce que Luka évite de parler de lui ou de mentir en sachant qu'à tisser le plus de mensonges, c'est comme ça qu'il tombera. mais à un moment, être aussi proche, ça finira peut-être bien par coincer :  parce qu'il faut que ça reste cohérent et parce qu'il veut pas "se livrer" autant en ne parlant jamais de sa vie en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» lee minjae » +82-76-376.
» LEE MINJAE
» lee minjae » @leolebatard
» lee minjae » tell the wolves I'm home.