la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     08.05.18 12:52
Volkov Luka a écrit:
 
MDR il la protégera de tous les rageux  lee minjae » cri des loups - Page 4 1933585966
et oui je vois lee minjae » cri des loups - Page 4 117913382 le genre de relation où il n'y aurait pas besoin de mots et où étrangement, Luka ne ferait aucune remarque. Un peu plus qu'un garde mais une sorte de barrière ? Parce qu'elle sait qu'il ne la jugera pas et qu'au delà de son caractère, il resterait silencieux, il l'enfoncerait pas. Il lui laisserait du temps pour qu'elle se reprenne, comme si rien ne s'était passé.

mais ah
je l'imagine bien s'assurer que personne ne la touchera au coeur ou fissure "la glace" justement, pour l'avoir senti craquer lee minjae » cri des loups - Page 4 2143209425


Totalement, tu as tout compris, parce que de toute manière parfois les mots ne sont pas utiles, et puis en vrai ils auraient jamais discuté réellement, à part des échanges basiques, mais voilà. Il y aurait quelque chose qui ferait qu'il serait ainsi avec elle, et elle, elle lui montrerait qu'elle n'est pas qu'une femme de glace (même si c'était pas forcément voulu la première fois par exemple). et j'aime bien ce que tu as ajouté aussi à la fin, je valide tout ça lee minjae » cri des loups - Page 4 159519414 J'adore et je t'ajouterai sous peu !


Citation :
Luka a pris un nom d'emprunt en arrivant en Corée y a plus de 6/7 ans maintenant. Il travaille pour un gang russe depuis ses 16 ans et il est là sous le nom de "Lee Minjae". Il prétend être un simple coréen qui n'a jamais réellement quitté le pays et garde du corps alors qu'il fait bien plus que ça.

Alors en tant que bff... les mensonges commenceraient à peser. Parce que Luka évite de parler de lui ou de mentir en sachant qu'à tisser le plus de mensonges, c'est comme ça qu'il tombera. mais à un moment, être aussi proche, ça finira peut-être bien par coincer :  parce qu'il faut que ça reste cohérent et parce qu'il veut pas "se livrer" autant en ne parlant jamais de sa vie en détail.

Alors ok attends si j'ai bien compris le bff ne saurait pas sa vie ? il la lui cacherait c'est ça ? mais du coup ça serait un lien qui évoluerait aux confidences ? parce que ça serait pesant aussi ? (parce que du coup si elle est sa bff, imaginons, faut bien qu'elle lui apporte quelque chose, certes pas forcément en lui dévoilant ses secrets, mais peut-être en apaisant ses maux, je sais pas, après maena est de toute manière du genre à ne pas forcer, peut-être que si on part sur le lien, elle se douterait qu'il y a quelque chose, mais elle n'en dirait rien, et attendrait qu'il se dévoile progressivement ? (et aussi ils se connaîtraient depuis quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     01.06.18 10:48
Ton nom me tape à l'œil que je suis obligée de venir t'importuner. mouche

Je suis intéressée par l'idée de little bird ou weakness. Ou encore celui d'une noona qui aime venir embêter ses petits. mdr

Veux-tu un lien avec une noona désespérée ? lee minjae » cri des loups - Page 4 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     02.06.18 12:55
@Yoon Athéna ajkdfrg sorry pour la réponse 3745 ans plus tard je lee minjae » cri des loups - Page 4 2143209425

tout est bon pour Athéna, je ne reviens pas là dessus du coup mdr

Pour Luka / maena

... Non sa bff ne connaîtrait pas sa vie en profondeur. Luka ne ment pas sur l'accident de ses parents bien qu'il évite d'en parler, pour le reste... Il dit avoir toujours vécu à Busan et être un simple garde du corps.  Ce serait un lien qui évoluerait dans le sens où ... Elle finirait par l'apprendre et le découvrir. Autant parce qu'elle est ancré dans son quotidien et autant par l'affection qui se sera créer le forcerait à se confier, baisser les barrières, ... ce genre de chose lee minjae » cri des loups - Page 4 2143209425

De caractère, Luka peut facilement ne pas être apprécié, sa bff serait passé au dessus de ça. Ce serait une genre de connexion où ... Elle aurait compris qu'il montre ses mauvais côtés parce qu'il se moque d'être apprécié ou non. Rien que pour ça, elle serait spéciale à rester à ses côtés. Après... Elle pourrait l'avoir retrouvé un jour un peu amoché et elle l'aurait soigné sans poser de questions, attendant que ça vienne plutôt de lui? Ça pourrait être le point où... la situation va lentement changer entre eux ?   (Pour la rencontre... Lulu est là depuis six ans. Max 5 ans ?)


@Ahn Eun Lena  si mon nom t'a tapé dans l'oeil alors ...  suspect
Les deux sont dispos, si tu as une préférence lee minjae » cri des loups - Page 4 117913382

le lien weakness est vraiment important pour lui, c'est son point d'ancrage en Corée, celui/celle qui saurait partiellement la vérité / son secret, qui lui a pratiquement appris le coréen,...

Lill bird est plutôt l'inverse de weakness, dans le sens où c'est Luka qui protégerait Lena au final lee minjae » cri des loups - Page 4 117913382
(... Lena, c'est aussi le nom de sa mère décédée, ça risque de le troubler lee minjae » cri des loups - Page 4 2143209425)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     02.06.18 14:32
Volkov Luka a écrit:

Pour Luka / maena[/b]
... Non sa bff ne connaîtrait pas sa vie en profondeur. Luka ne ment pas sur l'accident de ses parents bien qu'il évite d'en parler, pour le reste... Il dit avoir toujours vécu à Busan et être un simple garde du corps.  Ce serait un lien qui évoluerait dans le sens où ... Elle finirait par l'apprendre et le découvrir. Autant parce qu'elle est ancré dans son quotidien et autant par l'affection qui se sera créer le forcerait à se confier, baisser les barrières, ... ce genre de chose lee minjae » cri des loups - Page 4 2143209425

De caractère, Luka peut facilement ne pas être apprécié, sa bff serait passé au dessus de ça. Ce serait une genre de connexion où ... Elle aurait compris qu'il montre ses mauvais côtés parce qu'il se moque d'être apprécié ou non. Rien que pour ça, elle serait spéciale à rester à ses côtés. Après... Elle pourrait l'avoir retrouvé un jour un peu amoché et elle l'aurait soigné sans poser de questions, attendant que ça vienne plutôt de lui? Ça pourrait être le point où... la situation va lentement changer entre eux ?   (Pour la rencontre... Lulu est là depuis six ans. Max 5 ans ?)

Ok ben écoute tout ce que tu as dit me convient, enfin parce que je vois bien Maena dans ce rôle justement où elle est là sans le forcer à parler de lui, juste en étant présente à ses côtés, le soutenant, sans poser de questions, parce qu'ayant vécu dans une famille de voyage, elle a acquis cette capacité à être là sans forcément poser trop de questions, bref. après pour la rencontre, je pense que ça daterait de deux ans grand max, sachant que maena a débarqué à busan pour étudier donc deux ans (si je me trompe pas dans son âge). et comme tu as dit, il pourrait progressivement lui confier des choses, ou donner des indices, une sorte de puzzle dont elle serait la seule capable de relier les pièces /sors/ et comme tu as dit, elle aurait pu en effet le soigner, un soir, sans poser de question, et là il pourrait évoquer, progressivement. mais elle attendrait, le moment venu, quand il pourra tout lui dire, parce qu'elle comprendrait que certaines parties des histoires peuvent être difficiles à dire, ou autre. bref. je vois bien un lien tout doux et en évolution du coup lee minjae » cri des loups - Page 4 159519414 si bien sûr tu veux bien de maena ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     02.06.18 14:47
@Volkov Luka Je vois. lee minjae » cri des loups - Page 4 4057704492

Oh navrée... Malheureusement je ne peux cacher mon prénom. lee minjae » cri des loups - Page 4 1957105030

Pour t'expliquer un peu mon personnage:

Lena a toujours et vit à Busan. Elle est coréenne de ces deux parents et elle a toujours été une fille studieuse, première de sa classe. Jusque là aucun souci. Mariée à l'âge de 20 ans avec son premier amour depuis l'âge de 17 ans, seulement des petites tensions se fit et un jour son mari l'a trompa avec son meilleur ami d'enfance ''gay''. Ne souvenant rien du tout et partant furieux de la maison, il a eu un accident où il a survécu et est parti à Londres. Concernant son meilleur ami d'enfance, Lena a mis deux ans pour le pardonner et encore elle cherche la vraie histoire et ignore encore qu'il est celui qui a monté ce faux plan pour briser Lena et son mari, Loan.

Elle est tombée en dépression au point que ses parents ont dû la prendre en charge. Hormis cela, je dirai que Lena est particulièrement modeste, son amour des animaux l'amènent à devenir vétérinaire et pour se faire, elle est étudiante en médecine.

Pas le genre de fêtarde et sachant qu'elle ne tient même pas à l'alcool. Elle est plutôt sensible, forte, têtue, extrêmement douce, confiante et souriante. Elle peut se montrer légèrement rancunière. Son nom sur papier est Black Lena, n'ayant toujours pas signer les papiers. Son nom de jeune fille Ahn Eun Lena, Eun le deuxième prénom rendant hommage à sa grand-mère.

Weakness pourrait correspondre si tu es arrivé à Busan, Lena a pu effectivement te prendre sous son aile ne te jugeant pas et apprenant ce que tu ne sais pas afin de t'adapter à la Corée du sud. Et par la même occasion, tu saurais aussi sa situation. Et au début, si cela te troublerait tellement de l'appeler Lena, elle te laisserait l'appeler Eun.

Sinon l'autre lien, little bird, ce serait protéger Lena, car tu as vu comment elle est tombé bas lors de sa dépression et que son histoire de coeur, étant toujours mariée, son mari de retour, ne sachant pas quoi penser ni faire et cette vérité que son meilleur d'enfance refuse de lui révéler prend beaucoup sur ses pensées.

Je ne sais pas ce que tu préfères le plus. lee minjae » cri des loups - Page 4 274671196
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     03.06.18 13:36
lee minjae » cri des loups - Page 4 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     03.06.18 14:14
@Yoon Athéna alala j'aime tout ce que tu as ajouté eeet bien sûr que je veux de maena en femme de sa vie lee minjae » cri des loups - Page 4 117913382 j'image un truc un peu doux aussi mdr
on part sur deux ans alors. et pour la rencontre...comme elle habite dans un appartement miteux -comme luka- ... ils pourraient être voisins / vivre dans le même immeuble ? OOW

@Ahn Eun Lena c'est que plus intéressant, t'inquiètes pas  lee minjae » cri des loups - Page 4 1941498791

( pour le tout petit topo, à moins de partir sur le lien weakness, Luka est connu sous le nom de lee minjae en corée. ) Mais en lisant ton résumé de lena, je partirai plutôt sur little bird  lee minjae » cri des loups - Page 4 117913382 et en plus... je me dis que la coïncidence avec son nom aurait pu jouer sur l'attachement un peu contradictoire. A l'embêter d'apparence mais au final, la protégerait si on s'en prenait à elle.  lee minjae » cri des loups - Page 4 117913382

( On peut aussi exploiter ça :  son amour des animaux, luka a un chien mdr )


@hyun erin tu viens encore perturber le coeur de mes persos, c'est ça ? lee minjae » cri des loups - Page 4 150538784
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     03.06.18 19:41
Comme si c'était mon genre lee minjae » cri des loups - Page 4 3783372266 ~.

On fait comme on a dit? Tu m'aimes tellement que tu veux que ce soit que moi qui te serve ton café? lee minjae » cri des loups - Page 4 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     03.06.18 22:12
@Hyun Erin comme si lee minjae » cri des loups - Page 4 150538784

on fait comme on a dit lee minjae » cri des loups - Page 4 117913382  mdr

t'as intérêt à me le servir comme un roi, mon café lee minjae » cri des loups - Page 4 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     03.06.18 22:29
:kim: c'est beau de rêver.
D'ici là j'aurais commencé à un autre boulot jpp.
Toi, apprends moi à être une ninja pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» lee minjae » +82-76-376.
» LEE MINJAE
» lee minjae » @leolebatard
» lee minjae » tell the wolves I'm home.