la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     22.07.18 17:08
@volkov luka la prochaine fois, ne la fait pas tomber lee minjae » cri des loups - Page 7 265947046
oui, fallait bien. lee minjae » cri des loups - Page 7 955737863
en disant non. lee minjae » cri des loups - Page 7 2804212914
oh mais j'adore. Luka serait en train de faire quelque chose d'illégal aussi sur le moment ? tu veux être le héro de geon ? jpp. celui qui lui a montré le bon chemin. alors que lui même vend des infos. mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     17.08.18 13:37
lee minjae » cri des loups - Page 7 1627426078 lee minjae » cri des loups - Page 7 577690165
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     17.08.18 14:35
@yu geon tu pouvais pas juste la rattraper correctement ?   lee minjae » cri des loups - Page 7 265947046 (3 ans plus tard)

ça expliquerait pourquoi il l'aurait aidé au lieu de passer à côté lee minjae » cri des loups - Page 7 3783372266
ils seraient lié par un délit oh, laisse moi être ton héro lee minjae » cri des loups - Page 7 117913382 mdr même si du point de vue de luka, le bon chemin c'est celui de pas se faire coincé... mais si geon agissait de façon stupide, à se faire coincer trop facilement, ouais il pourrait lui montrer... "le bon chemin"  lee minjae » cri des loups - Page 7 955737863


@lee rio lee minjae » cri des loups - Page 7 117913382 lee minjae » cri des loups - Page 7 2143209425

dis moi tout,  tu as une idée en tête, une envie peut-être ? lee minjae » cri des loups - Page 7 688159542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     17.08.18 14:43
@volkov luka je t'avoue que je viens les mains dans les poches mon chat.
mais bon, les deux sont des produits made in russia donc ça peut être un point de départ. après ils sont aux antipodes l'un de l'autre en terme de caractère également (d'un certaine façon en tout cas) hum
je vais aller lire ta fiche sous tous les angles lorsque j'aurai un moment histoire d'avoir peut être une illumination (ça sera toujours mieux que la survoler lee minjae » cri des loups - Page 7 1957105030 lee minjae » cri des loups - Page 7 2284898231 )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     17.08.18 18:40
@lee rio on va creuser, pas de soucis  lee minjae » cri des loups - Page 7 1941498791

je te balance un peu ce qui me vient, c'est à trier et à chaud;

un vieux de la vieille, il aime beaucoup trop le rythme des 80's & 90's pour s'abandonner aux daubes qu'ils passent tous tel des moutons dans les radios ultra commerciales.

...vous faites des q&a à votre radio ? J'imaginais luka en appel / auditeur anonyme, le mec relou qui se croit seul à écouter et vient les faire chier régulièrement en mode bon vous passez quand de la kpop ?  vous arrivez à vivre avec les daubes que vous passez h24 ?

Pour la Russie, ils pourraient s'être rencontré là-bas, même si Luka ne se clame pas russe du tout, c'est plutôt l'inverse. Il a pris un nom coréen et prétend vivre à busan depuis l'enfance donc... ça peut être intéressant de se rendre compte qu'en fait, ils se connaissent lee minjae » cri des loups - Page 7 2804212914

Pour l'identité de Rio, idk si tu veux jouer là dessus ou pas du tout, mais Luka est du genre à chercher des infos sur les gens. A réfléchir pourquoi il l'aurait fait ou si c'est la tournure que tu voudrais, mais well lee minjae » cri des loups - Page 7 117913382

En soit, Luka est un mec easy à détester. Il est franc, il en a rien à foutre de plaire ou non, et il a sa façon de s'imposer lee minjae » cri des loups - Page 7 3783372266
Mais il a un côté où ... il est attiré par le danger, les limites, la notion de profiter de la vie sans se mettre des barrières. Il touche un peu à tout, il a touché à l'illicite, si tu préfères partir vers le côté plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     18.08.18 8:28
@volkov luka je réfléchis depuis hier soir et en soi, je pense qu'on peu clairement user d'un mélange de toutes ces idées là. je veux dire, si on part du principe que les deux se sont connus en russie, autant l'un que l'autre sait qu'ils jouent tous deux un jeu et se font passer plusoumoins pour ce qu'il ne sont pas (histoire d'identité, trouble et secret en terme de nationalité blablabla). lee minjae » cri des loups - Page 7 2801952021 lee minjae » cri des loups - Page 7 2284898231
au niveau de la radio, je sais pas si c'est possible, je verrais avec cameron, mais si c'est éventuellement possible, je pense qu'avec ce genre de comportement, ça lance un jeu à l'image du chat et de la souris. même en étant un appel anonyme et défoncé, rio aurait aucun mal à reconnaître luka, question d'habitude si on part du fait que luka pourrait peut être être du genre à charrier rio sur ses gouts des plus... ancestral lee minjae » cri des loups - Page 7 2804212914
pour en revenir au jeu du chat et de la souris, si on bifurque peu à peu sur la véritable histoire de rio, toujours en partant du fait que luka et lui se connaissent depuis la russie, je pense que luka pourrait être une des rares personnes à savoir le pourquoi du comment il s'est fait la malle de chez lui. le faut de subir les coups de son "père" ect... too much du coup bye bye. hors selon l'affinité qu'ils avaient tous deux ensembles à cette époque là, je me dis que luka pourrait être rancunier et assez colérique au fait que rio l'est abandonné derrière lui quand il est soudainement parti sans prévenir personne ? tusensledramaoupas lee minjae » cri des loups - Page 7 2804212914 lee minjae » cri des loups - Page 7 2284898231
pour le reste et l'histoire du danger, avec rio tout est possible sincèrement, donc autant la consommation de drogue c'est easy, autant le danger il peut vriller de malade si luka se trouve au milieu d'une merde lee minjae » cri des loups - Page 7 3147919835
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     19.08.18 10:41
@lee rio je suis carrément pour lee minjae » cri des loups - Page 7 117913382 même si ça fragilise leurs identités, ils auraient le "même" secret. Je sais pas si Rio compte l’appeler par son vrai nom mais il le reprendra toujours pour qu'il l'appelle Minjae (qu'il l'écoute, ou pas) lee minjae » cri des loups - Page 7 2801952021
A voir du coup si ça passe pour la radio mais ouais, il trouverait toujours un moyen de rappeler même si on bloque son numéro rien que pour l'emmerder sur ses choix (il veut aider, c'est tout lee minjae » cri des loups - Page 7 2804212914 ) Il serait même pas du genre à se cacher mdr en mode " oui, c'est encore moi." ou se moquerait que même défoncé, il arrive encore à le reconnaitre, wow lee minjae » cri des loups - Page 7 3783372266

Pour que Luka soit rancunier à ce point après des années, il faut vraiment que leur relation d'avant soit assez deep. Il a changé après la mort de ses parents, il a carrément disparu de la vie de ses amis du jour au lendemain sans se retourner au point qu'aujourd'hui ça lui parait vraiment trop loin pour s'en soucier. ( comme Rio au final)  Je sais pas si ça coïncide mais est-ce que Rio pourrait être parti en premier ? ( donc avant qu'ils aient 16 ans) D'ailleurs, ils ont le même âge tous les deux. Ils auraient pu se reconnaître sur les bancs d'école, Luka aurait pu ...l'avoir hébergé quelques fois ? Aidé / être présent à un certain moment de la vie de Rio... et il lui en voudrait qu'à l'époque, quand Luka a eu besoin de lui, il n'était plus là.

Je pense que pour le côté danger and all...ce sera intéressant à utiliser en matière de rps et situations un peu chaotiques...Sauf si tu veux avancer encore un peu plus loin la relation, i don't mind lee minjae » cri des loups - Page 7 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     19.08.18 11:08
@volkov luka rio étant un éternel casse-couilles, il serait toujours présent pour gueuler "lukaaaaa" à travers la ville pour le titiller. et plus encore si rio plane lee minjae » cri des loups - Page 7 2804212914
au niveau du passif, je pense que rio étant assez rebelle et volatile à l'époque, il y a de forte chance qu'il se soit éclipsé le premier. il aurait aisément pu se faire la malle en laissant luka derrière lui par protection par exemple ? son "père" étant un bourreau accro à la violence, il aurait fermé les yeux malgré lui sur sa relation avec luka pour lui éviter quelques ennuies. du coup, malgré l'aide précieuse de luka à de multiples reprises, rio a été plus ou moins forcé de s'envoler sans mots pour éviter que le papa vrille et s'en prenne à luka au final  lee minjae » cri des loups - Page 7 2284898231 #drama lee minjae » cri des loups - Page 7 2062928574
après il y a moyen que rio se sente pas mal redevable envers luka et également assez désolé de ne pas avoir pu être là à son tour, quand il le fallait. je pense que la descente aux "enfers" de rio pourrait provenir du manque de sa relation avec luka d'ailleurs ? genre, il était tellement atteins et faible qu'il a succombé à la drogue pour combler et penser vide et blessures, même si il n'en dira jamais rien parce qu'il est un peu trop fier pour ça lee minjae » cri des loups - Page 7 2143209425
je pense pas que ce soit nécessaire dé développer plus que ça le lien en lui même. il est déjà pas mal avancé lee minjae » cri des loups - Page 7 2804212914 du coup, je suis également d'avis de laisser le reste pour les rps lee minjae » cri des loups - Page 7 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     19.08.18 12:13
@Lee Rio MDR saleté lee minjae » cri des loups - Page 7 2801952021 il trouvera un moyen de le faire taire lee minjae » cri des loups - Page 7 1933585966 :kim:

..... ok j'aime lee minjae » cri des loups - Page 7 2143209425
Luka en aurait pas eu conscience, aussi parce qu'il s'en foutait d'avoir le père de Rio sur le dos, ça justifierait pas son départ à ses yeux de toute façon. (L'ado inconscient de ce qui aurait pu lui tomber dessus et borné de croire qu'il l'aurait affronté sans soucis)
Du coup, en plus d'avoir perdu ses parents, il l'a perdu lui. Et peut-être que si il avait toujours été là... il serait aller le voir plutôt que de disparaître de la circulation à son tour. Ca aurait été complètement différent #moredrama
jpp Rio, il ... well, ils sont tous les deux trop fiers, ça restera probablement dans les nombreux "non-dits" mais lulu est pas du genre débile, un jour il comprendra  peut-être un peu toutes les raisons qu'il ne lui a jamais avouées :/

ça marche, on garde ça pour nos futurs rps alors lee minjae » cri des loups - Page 7 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Makaveli
Ahn Makaveli
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2542-ahn-makaveli-you-never
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     19.08.18 14:38
@volkov luka je suis pas avec le bon compte, mais faisons comme si c'était le cas lee minjae » cri des loups - Page 7 2804212914
du coup, cette histoire pue le drama et l'amour refoulé jpp
c'est beaucoup trop doux. lee minjae » cri des loups - Page 7 2143209425 lee minjae » cri des loups - Page 7 2143209425
je pense qu'on va arrêter les détails ici même puis lorsque tu auras une place pour un rp avec rio, hésites pas à envoyer un hiboux lee minjae » cri des loups - Page 7 2284898231 lee minjae » cri des loups - Page 7 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups    
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» lee minjae » +82-76-376.
» LEE MINJAE
» lee minjae » @leolebatard
» lee minjae » tell the wolves I'm home.