la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     30.03.18 11:05
effectivement on a pas encore de lien mais, nous allons remédier à ça. lee minjae » cri des loups - Page 2 4018038083
je veux aussi du lourd avec Seoeon lee minjae » cri des loups - Page 2 2143209425 ALORS OUI JE NEED DE TOI MDR je sais pas si t'es au courant mais ya eu des meurtres dans l'hôtel de Joona, bon il a déjà engagé un détective en carton (qui n'est autre que Dân) et un flic est sur le coup aussi (c'est Jae Hyun) le meurtre a eu lieu en Octobre et c'est bien la merde depuis pour Joona il galère à gérer les réput de son hôtel et devient un peu parano mdr. DU COUP le garde du corps ça me tente bien et l'aspect détective aussi ow
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     30.03.18 18:09
Jsuis faible lee minjae » cri des loups - Page 2 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     02.04.18 2:56
do not forget me. lee minjae » cri des loups - Page 2 117913382
je suis ta fangirl numéro 1

lee minjae » cri des loups - Page 2 2910348687
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     06.04.18 12:36
EXCUSE MOI MAIS

Citation :
» (m/f) - hacker: t'as trouvé une piste sur lui, tu crois au fond gratter la surface d'un truc et tu poursuis... il te laisse croire que c'est le cas, que tu l'as totalement grillé sans qu'il n'en ait conscience...sauf qu'il t'attend au tournant.
Je pense que ça pourrait convenir pour Antarès si le lien n'est pas déjà pris ow faudrait un peu le retravailler mais ça pourrait faire un truc super lee minjae » cri des loups - Page 2 4257334537

et Shin pourrait convenir pour ce lien si tu veux :
Citation :
(m/f) - cap ou pas cap : c'est comme ces jeux d'enfants, mais version adulte. la version plus dangereuse, celle qui provoque des frissons et où les risques sont bien plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     06.04.18 21:49
OOW
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     07.04.18 0:11
omg pardon pour le retard lee minjae » cri des loups - Page 2 2143209425

@Yun Joona bon, on a notre lien mihi/seo mdr mais non j'étais pas au courant pour les meurtres omg
ça marche pour le côté garde du corps/détective lee minjae » cri des loups - Page 2 117913382  il fait ça à titre pas très légal, c'est plus du bouche à oreille mais c'est le métier qu'il dit exercer officiellement pour qu'on pose pas trop de question lee minjae » cri des loups - Page 2 3847704776

Peut-être un truc comme, joona pourra l'appeler à n'importe quelle heure, ou luka viendrait nettoyer/effacer dès qu'un truc louche se passe ? Pour que ça ne touche plus à la réputation de son hôtel.
et ça pourrait aussi être son occas' d'avoir un alibi, en mode officiellement il travaille pour lui ?

@Lannister Adam  lee minjae » cri des loups - Page 2 117913382 lee minjae » cri des loups - Page 2 688159542

@Byun Yun Ha aejhfef et moi je suis fan de toi ok :lee minjae » cri des loups - Page 2 2143209425
tu as une envie, une idée, on creuse ensemble lee minjae » cri des loups - Page 2 117913382 ? lee minjae » cri des loups - Page 2 4057704492

@Calinga Antares ILS SONT TOUS LES DEUX A TOI OMG JE ??? OOW

tu avais une petite idée en tête déjà pour le lien avec Antares, le retravailler un peu ou on creuse ensemble ? lee minjae » cri des loups - Page 2 117913382 mdr

et je dis oui, le cap ou pas cap version sensations fortes lee minjae » cri des loups - Page 2 2143209425
ils auraient pu se rencontrer parce que luka voulait se procurer sa came ? Il veut pas mourir con (ou parce qu'il avait besoin de pousser un peu ses facultés pour x raison.) Et... ça aurait commencé de là, ça a dérapé entre eux ?  Shin serait le mec qui le fait le sentir le plus vivant lee minjae » cri des loups - Page 2 2143209425 Luka a pas vraiment de limite, il est trop addict à ses sensations pour avoir la trouille de crever

@Choi Momo  ♡ ♡ ♡ OOW
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     07.04.18 0:13
lee minjae » cri des loups - Page 2 1933585966 lee minjae » cri des loups - Page 2 1933585966 lee minjae » cri des loups - Page 2 1933585966
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     07.04.18 0:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     09.04.18 15:30
Oui ils sont tous les deux à moi mdr que croyais-tu jeune padawan ? lee minjae » cri des loups - Page 2 4257334537

Alors, pour Antarès, il faut juste qu'il y ait une raison pour laquelle elle s'intéresse à lui et commence à gratter hum elle est assez justicière sur les bords et assez impulsive, jusqu'ici elle s'en est toujours sortie avec brio mais il serait temps qu'elle se remette un peu en doute mdr
On pourrait partir sur un jeu du chat et de la souris ? Un jeu de piste avec d'abord Antares qui cherche Luka puis, quand Luka décide qu'il est temps de lui rendre la pareil, il se rend compte qu'Antares (aka Arsenic) sait se protéger ?
On peut mêler ça avec un lien "irl" si tu veux, pour rendre le tout encore plus intéressant. je ne sais pas si ça te dit lee minjae » cri des loups - Page 2 4057704492

Pour Shin, oui, ils peuvent se rencontrer comme ça ! Et Shin a aussi besoin de repousser ses limites sans avoir l'impression de devoir se retenir, s'il voit que Luka est comme lui, ça serait parfait pour lui lee minjae » cri des loups - Page 2 2143209425 je les vois bien jouer les funambules sur les toits de Busan etc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups     10.04.18 10:09
Citation :
(m/f) - little bird : aussi étonnant que ça puisse l'être, il t'a pris sous son aile. vous n'aviez rien ou pratiquement rien en commun. certains même croient que vous ne pouvez pas vous sentir. mais le premier qui ose te faire une remarque, mj le bouffe.

j'aime bien ce lien mais du coup que je me trompe pas il = luka ou la personne ? (non parce qu'en général je me trompe alors je préfère demander). ça m'intéresserait pour un de mes persos mdr mais à voir pour qui (j'ai deux en tête mais tout dépendrait du sens du lien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee minjae » cri des loups    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» lee minjae » +82-76-376.
» LEE MINJAE
» lee minjae » @leolebatard
» lee minjae » tell the wolves I'm home.