la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour)     10.04.18 17:05
Jumanji Plateau de jeu n°2 - TEAM Sailor Bistouflex- le commencement : Un vendredi soir comme un autre à Busan, vous étiez tranquillement allé à un apéro chez votre connaissance le joueur 3 tandis que le joueur 2 a eu la bonne idée de ramener un plateau de Jumanji pour pimenter la soirée… C’est sans compter sur la secte des catacombes qui a enveloppé Busan dans une aura magique : le joueur 4 fait l’erreur d’ouvrir la boîte de Pandore… Votre équipe arrive sur le plateau de jeu n°2, une jungle virtuelle se matérialise autour de vous. Le joueur 1 commence la partie.

- Requête de Mostika : Chaque joueur poste dans le sens de son chiffre un rp (-400 mots) d’entrée et lance les dés : JUMANJI DES MAGIQUES. Un sort ou un objet chacun, faites en bon escient ou tentez d’y survivre et allié-vous.

- Attention : Mostika viendra vous demander de choisir une Carte Enigme par tour (tous les 8 postes). Cette dernière provoquera une situation qui imposera une énigme au groupe : il devra la résoudre dans un temps restreint afin d’accéder au tour suivant.

@lee sam-yong : Joueur 1
@lee woody : Joueur 2
@huyen thùy chi : Joueur 3
@lee cameron : Joueur 4
petit rappel des règles du jeu
1 - Le Jumanji est un jeu magique qui vous transporte sur un plateau de jeu virtuel (une île) assez réaliste pour vous faire ressentir de réelles sensations. 4 joueurs numérotés de 1 à 4 postent à la suite.

2 - Le but du jeu est de sauver le Sorcier Blanc qui est retenu prisonnier à l’autre bout de l’île. RAPPEL : pour gagner la partie vous devez arrivez jusqu'au 10ème tour (le 10ème passage/chemin qui vous mène jusqu'au Temple où est enfermé le Sorcier Blanc. Une fois arrivé dans le temple, vous devez courir sur l'estrade en son centre et le premier à hurler « Jumanji ! » remporte la partie car cela libère le Sorcier Blanc.  

La traversée de l’île se déroule en 10 tours.
1 tour = 3 posts par joueurs soit 12 posts = 1 tour.
10 tours pour atteindre le Sorcier Blanc.

3 - A chaque début de tour Mostika vous fait lancer les jumanji dés magiques : vous aurez soit un objet, soit un sortilège pour vous faire avancer (ou ralentir) dans votre traversée.

+ Objet : un objet apparaît aléatoirement dans vos mains, il peut être utile (ou pas) dans votre quête. Gardez-le précieusement, à chaque nouveau tour, l'objet disparaît et vous relancé les dés pour en obtenir un nouveau.

+ Sortilège : Oups, ce n'est pas un objet que vous avez obtenu mais un Sort qui s'abat sur vous ! Pour vous en débarrasser, vous devez lancer les Jumanji dés Classiques. Le chiffre qui vous libère du sort est marqué sur le parchemin du Sortilège. Vous avez le droit à 3 tentatives (3 postes rp en suivant l'histoire) de lancé de dés classiques. Si vous n'arrivez pas à vous défaire du Sortilège, vous devez le subir jusqu'au bout du périple... Ou jusqu'au Game Over.

// Attention : C'est Mostika qui viendra vous voir à chaque fin de tour (12ème poste) pour vous montrer la suite du chemin jusqu'au prochain et ainsi vous demander de relancer les dés. Vous ne devez en aucun cas lancer les dés sans que Mostika vous l'ai demandé. C'est un Game Over direct. sauf cas de Sortilège : le Joueur visé a le droit de lancer les dés classiques. (x3 chances)

4 - Vous devez vous aider de la Carte de l’île pour avancer aux prochains tours (le Joueur 3  la possède automatiquement en début de jeu) : celle-ci vous explique les 10 étapes pour atteindre l’autre bout de l’île.

5 -  La Carte Enigme est un lancé de dés que seule Mostika peu lancer. Elle le lance au bout des 2 premiers posts de chaque joueur. (globalement au bout du 8ème poste d’1 tour). Si vous n’arrivez pas à résoudre l’énigme de la carte, cette dernière s'en va sur les cornes du Rhinocéros domestique de Mostika. Au bout de la 3ème carte sur ses cornes, c'est game over. Si vous parvenez à la résoudre, elle vous montrera le passage qui mène au prochain tour. (n’oubliez pas qu’il y a 10 tours pour gagner la partie.)

6 - FINAL : Si tout se déroule bien, pour gagner la partie de ce jeu et résoudre l'Intrigue n°4 il doit y avoir 120 réponses pour tous le groupe donc 30 réponses par joueurs. (sans compter les interventions de Mostika et posts lancé de dés). Ne vous inquiétez pas, l'intrigue se déroule sur deux mois (jusqu'au 10 Juin), vous avez le temps.

+ Les joueurs ont la possibilité d'abandonner en cours de route (mourrir) mais cela pourrait laisser vos coéquipiers dans une mauvaise passe... Si vous ne pouvez plus suivre le jeu, vous devez faire mourir votre personnage dans votre poste. Ce dernier reviendra à la réalité dans un piteux état, mais théoriquement en vie.

la map du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour)     13.04.18 7:58



Jumanji
(( tenue ))
Posé à l'aise dans le canapé de mon hôte, je ne peux m'empêcher de la dévisager en repensant à ses soirées nocturnes qui se sont écoulées entre nous. Une gorgée de mon verre alcoolisé, et mon esprit enfantin refait surface lorsque le plateau d'un jeu est posé sur la table basse.

En temps normal, j'aurais envoyé bouler le premier qui me demande de jouer à un jeu de société, aussi "fun" soit-il selon ses mots. Mais justement, c'est que je suis rarement dans mon état normal ses temps-ci, et ce soir, j'ai déjà quelques verres dans le nez. Pas assez pour me sentir bourrer au point de renvoyer mes tripes, mais assez pour m'exclamer comme un gamin pressé de lancer les dès. "Jumanji", on dirait le nom d'un film wtf où l'idée de base, c'est survivre.

Bien, les dès jonglent dans mes mains, tandis que Cameron finit de poser les pions sur la case départ. Allons-y, on ne vit qu'une fois et autant profiter à fond, quitte à se ridiculiser, je ne suis plus à ça près, et avec ses trois là, ça risque d'en être que plus amusant.
Le sourcil relevé, un sourire en coin, je louche sur le résultat du lancé "jumanji des magiques" avant de me sentir aspirer dans une autre dimension, une sensation désagréable.

Je cligne des yeux, j'observe autour de moi, arbres, oiseaux, ciel bleu, une foutue jungle...je me concentre deux secondes, qu'est-ce que j'ai encore pris pour me faire planer bordel ? Intérieurement, je prie pour ne pas être le seul à entrer dans ce trip, et pourtant, le sol est drôlement vrai, mes pas me poussent à marcher, lentement, les alentours appellent à la vigilance. Si c'est ce foutu bonbec champi, faut vraiment que je demande à quoi ça été coupé, le délire. J'arrache une feuille, j'évite de me faire pincer le doigt par un perroquet - lui et moi, on va pas être amis -, je sens l'air me fouetter le visage, je suis vraiment en train de vivre ce truc de ouf.
"Mais où est-ce que je suis parti triper moi ?"
Main sur mon crâne, je le gratte dans l'idée de rendre mes pensées plus claires, le jeu serait-il en version 3D ?

featuring. Team Sailor Bistouflex

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour)     13.04.18 7:58
Le membre 'Lee Sam-Yong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JUMANJI DÉS MAGIQUES' :
jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour) 3xA4jqwe_t
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour)     13.04.18 23:16



Jumanji
(( tenue ))
J’suis tellement bien dans ma tête en ce moment que je me mets aux jeux de sociétés. J’vous jure. J’ai acheté un Jumanji mais Gigi veut pas jouer avec moi parce que les règles ont l’air trop compliquées pour elles. Alors j’ai ramené le plateau chez Chichi qui nous invite à une soirée où… tout le monde s’est désisté. J’débarque et y a presque personne. On est 4. Bah c’pas grave moi ça me va de toute façon je les vois en double. J’crois que j’ai pris trop de lignes. Je renifle et balance la boîte sur la table comme s’il s’agissait d’une grosse Bible poussiéreuse. « J’ai ramené le Jumanji les gars ! » Je m’étire et inspire bruyamment. « Putain Sam j’savais pas que c’était possible de faire pire que toi mais fallait que t’aies un jumeau en plus. » J’regarde son jumeau avant d’ajouter en fronçant les sourcils.« C’est quoi ton nom à toi ? ». Je me lance sur le canapé près de ma sœur que j’accolade fortement dans un surplus d’énergie et ouvre la boite pour tout installer. « Chichi t’as des bières ? J’ai oublié. Nan mais t’es barmaid bien sûr que t’as des bières. » que je me reprends avant d’hurler sur Cam qui fait de la merde comme d’habitude. « Putain Cam qu’est-ce que tu fous c’est pas le jeu ! » J’suis hyper stricte sur les règles des jeux en général, je préviens j’prends tout à cœur. J’ai pas le temps de lui arracher la boîte des mains que mon corps se fait aspirer. Shvouuut.

J’croyais avoir abusé de la poudreuse alors j’ai cligné mes yeux bien forts comme fait Gigi, j’me les suis frottés, j’ai tapé mon crâne mais nan. On est dans une putain de forêt. « Est-ce que j’débloque les gars ? Dites-moi si j’suis en train de crever. » Putain ça y est j’ai atterri dans un monde parallèle sans chemin retour. Ca m’fait chier parce que j’ai laissé Gigi de l’autre côté. « Il faut absolument que j’ailles chercher Gigi. » que je lâche l’air plus vaillant que jamais. Et là. Ca explose dans ma tête frère. « PUTAIN MAIS. On est dans le jeu là ou pas ? Oh la meeeerde j’ai jamais pris autant j’crois. C’est pas possible. Chichi on fait quoi bordel. C'est chez toi trouve une solution. » moi je sautille autour de ma soeur tranquille.

featuring. Team Sailor Bistouflex

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour)     13.04.18 23:16
Le membre 'Lee Woody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JUMANJI DÉS MAGIQUES' :
jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour) BVN0vcks_t
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour)     14.04.18 23:17



Jumanji
(( tenue ))
Pourquoi est-ce qu’elle a eu la magnifique idée d’organiser une soirée dans son appartement ? Elle se le demande. Surtout quand elle voit débarquer, chacun à son tour, trois débiles, prêts à faire la fête. Une fête qui n’aura malheureusement pas lieu. Sauf si . . . son regard se tourne rapidement vers Sam-Yong, sourire aux lèvres, repensant à ces quelques instants de folie. Mais elle se ressaisit rapidement, préférant ne pas faire de sous-entendus douteux, surtout pas en présence des deux autres. Elle risque de nuire à cette soirée. Heureusement que Dân n’est pas là, la situation aurait été bien trop complexe. Elle revient à la réalité quand Woody sort un jeu : Jumanji. Elle regarde le plateau, puis lui, puis le plateau, ne comprenant pas trop où il veut les amener. « T’es sérieux là ? Tu veux qu’on joue à ça ? ». Elle regarde Cameron, espérant y trouver du soutien mais elle doute qu’elle soit la plus apte à refuser d’y jouer, bien au contraire. « Oui j’ai des bières et je crois qu’on en aura bien besoin », voir même plus. Il est hors de question qu’elle y joue dans un état normal. Mais à peine pose t-elle les mains sur le fauteuil pour se relever qu’elle a une impression particulière. Très particulière.

Et le décor change.

Et le monde change.

Et Jumanji apparaît.


Une forêt. Ils sont en pleine forêt. Le genre de forêt remplie de bêtes en tout genre, comme l’Amazonie. Elle se frotte les yeux plusieurs fois, pour s’assurer qu’elle ne divague pas, ne comprenant pas comment ils sont passés de son salon à là. « On se CALME ! » dit-elle en essayant de réfléchir rapidement. « Je ne sais pas moi qu’est-ce qu’on fout là. On était tous chez moi et la seconde d’après . . . », elle pointe du doigt Woody. « Qu’est-ce que tu as mis dans ce jeu ? Avoue que t’as mis un truc, je ne sais pas quoi, qui fait qu’on divague juste en respirant l’air, c’est ça ! ».  Elle inspire profondément. « Aish ! Cam pourquoi tu as ouvert ce truc bordel de . . . ». Pas de panique, ils doivent sûrement divaguer, pourtant ils n’ont rien pris de . . . ou alors elle n’a plus de souvenirs. Elle aurait vraiment mieux fait d’annuler cette satané soirée.

featuring. Team Sailor Bistouflex

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour)     14.04.18 23:17
Le membre 'Huyen Thùy Chi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JUMANJI DÉS MAGIQUES' :
jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour) AwxVXJJi_t
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour)     16.04.18 12:12



Jumanji
(( tenue ))
« C’est moi qui commence ! » j’avais gueulé comme une conne, j’pouvais pas savoir qu’on allait êtres propulsés dans une jungle inter-dimensionnelle. Ah bah ça, je l’ai mon scoop de l’année putin. De base, ce petit apéro improvisé chez Chi m’était tombé sur le coin de la face sans prévenir, forcément il a fallut que mon frangin ramène cette boîte de Jumanji pécho Dieu ne sait où. Assez cuite pour gerber une fois mon âme aspirée dans ce trou à rats pleins de moustiques, je me redresse en titubant. « C’est quoi ce bordel ! » Plus une affirmation qu’une question, Je prends appuie sur Sam en louchant sur Woody qui piaille pour retrouver sa go de l’autre côté en me tournant autour. « Woody ralentis j’vais gerber » Je lâche la main sur le coeur, assez ivre pour ne discerner la jungle autour de nous que par intermittence entre points noirs sur ma rétine et soleil tropical. « Chi t’as de la crème solaire ? » Je me redresse en pouffant de rire dans un humour merdique. « Sérieux, les gars, on est dans le Jumanji. » Nan vraiment ? Je continue à pouffer de rire, je crois que c’est nerveux ou peut-être bien que les bières de Chi m’ont mit une grosse frappe.

Woody dit qu’on est chez Chi donc théoriquement elle sait quoi faire. ça aurait pu être logique s’il était pas plein de poudre, alors je lance un regard en biais à Sam en lui grattant une clope en silence. T’façon qu’est-ce qu’on peu faire de plus ? Chi commence à bader alors j’me rapproche en trébuchant pour tirer un bout de papier qui sort de son froc. « Bordel de rien du tout regarde y a une carte dans ton cul ! » Je couine en me dandinant, toute contente, on est peut-être pas perdus. « Et franchement, c’est d’la putin de came ton truc Wood. » Les yeux grands ouverts j’écarte les bras pour prendre un bain de soleil au moment même où une paire de dés apparait dans ma main. « Faut qu’j’arrête de boire… » Je marmonne plus pour moi-même en les balançant dans le sable…

featuring. Team Sailor Bistouflex

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour)     16.04.18 12:12
Le membre 'Lee Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JUMANJI DÉS MAGIQUES' :
jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour) FYU0ZBM5_t
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour)     19.04.18 22:47



Jumanji
(( tenue ))
"...Chichi on fait quoi bordel. C'est chez toi trouve une solution." Putain, j'ai pas de doute sur le fait qu'on est mal barré. On est chez Chichi ? Enfin, à moins qu'elle est déménagé et décidément de vivre le trip nature à fond, je suis pas sur que ça ressemble à son appart. Au moins, je suis ne suis pas le seul à triper. Égoïste ? Complètement !

Mais Chichi est autant paumé que nous, et Woody qui sautille comme un lapin, ça me donne envie de gerber, autant que Cam j'ai l'impression. Calé contre moi, elle ne doit pas être dans un meilleur état.
Okay les gars, deux secondes, on est paumé en pleine jungle, avec des neurones douteux en guise de secours...."on est vraiment dans la merde." La remarque qui sert à rien mais qui fait du bien.

Je me frappe mentalement à la remarque de Cameron, et son rire pourra être communicatif si je me posais pas dix milles questions d'un coup. Ça me fout un mal de crâne pas possible. Qui est le con, qui a décidé tout d'un coup de nous balancer dans ce monde alors qu'on a trois grammes dans chaque bras et un champi en guise de cerveau ? Je la laisse griller une de mes clopes et en profite pour en choper une à mon tour, autant s'occuper les doigts, parait que c'est un anti-stress.
Je jette un regard dubitatif sur la carte qu'elle nous balance à la face.

J'avance pour la prendre histoire de la caler, parce qu'elle est plutôt bancal dans les mains de Cam, et plusieurs couleurs, plusieurs tracés ressemblent à un brouillon de chemin. Un point à un autre ? Okay, jusque-là je capte bien, mais pourquoi faire un détour pour aller jusqu'au point B ?
"Sérieux, qui sait qui a eu l'idée de jouer à ce jeu de merde déjà ?" Je louche d'un regard mi-blasé, mi-colérique envers Woody.
Bien, dans la logique, faudrait aller au plus court, mais vu comment on peut atterrir n'importe où dans ce jeu, vaut peut-être mieux jouer à la prudence et suivre les directives.
Je fais plusieurs tours sur moi-même, pas forcément sur du côté où faut avancer, et je m'embrouille les pieds, mon cerveau vrille et je ferme mes paupières. Je vais vraiment gerber, j'ai peut-être bu plus que je ne le pensais.
"Personne à une boussole dans sa poche, par hasard ?" Histoire qu'on trouve le nord du sud. Mais je sais que ma question est conne, qui de nous quatre se baladerait avec ça dans la poche ? Peut-être un jour de débauche inspiré. Je fouille dans les miennes, j'en reçois un espèce de sifflet. Pourquoi j'ai ça ? Je crois que le jeu a de drôles de blague. Son humour va pas se gérer avec le mien. Passant une main dans les cheveux je pose mon cul d'un coup dans le sable. "Allez bronzette time, c'est les vacances." Qui a dit que j'ai toute ma tête ? Je suis bourré putain, et camé aussi, mais je crois que c'est ce dernier détail le pire. J'ai autant de logique qu'un paresseux repu.

featuring. Team Sailor Bistouflex

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: jumanji game : team sailor bistouflex. (1er Tour)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jumanji game : team paradise . (1er Tour)
» jumanji game : team Terriyaki Papis (1er Tour)
» jumanji game : team jesus on fire. (1er Tour)
» jumanji game : team space invaders. (1er Tour)
» jumanji game : team bros before hoes. (1er Tour)