la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Lee Yun Ha » Happy Virus     21.04.18 22:13
Lee Yun Ha
groupe social :cosmopo.
Featuring. Park Sun Young - Hyomin
- Surnom(s) : Le seul surnom que l'ont attribue est Miso (smile) car tu est très souriante et positive.

- Âge : 25 ans - 6 Juin 1993

- Origines : Séoul, la grande capitale, Séoul. Ton père est coréen tandis que ta mère américaine avec des origines coréenne donc tu as obtenue un physique purement coréen.
- Sexualité & ♡ : Tu est bisexuelle avec une préférence pour les femmes car tu ne t'es jamais sentie à l'aise avec les hommes, tu ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça.

- Rang Social : Tu est dans la moyenne même si tu peut te dire riche car tu est quand même bien payée.

- Métier/Étude : Diplômée d'une célèbre faq de droit, tu est avocate indépendante dans le cabinet que tu as toi même créer.

Les Anecdotes de nature chanceuse, tout dépendant de quelque point de vue on s'y penche, après la mort de sa mère, elle c'est faite adopté par une famille charmante.. ✮ tu a vécus une vie convenable à enchaîner les grandes écoles pour finalement obtenir son diplôme de droit. ✮ tout comme ton petit frère, tu a hérité d'une intelligence remarquable. ✮ tu préfère l'art visuel à l'art du spectacle. ✮ tu adore les choses sucrées. ✮ tu rêve de faire le tour du monde ainsi, d'y rencontrer un tas de personne aux cultures différentes. ✮ malgré ta qualité amicale, tu n'en reste pas moins timide, la nervosité l'emportant toujours dans quelques situations diverses et variées.✮ Tu est très bonne dessinatrice et tu adore visitée les musée ✮ Tu aime d’ailleurs aussi lire quand tu as du temps libre et t’évader dans des livres de romance ou fantastique.

Fany Fany
🌠
Mon personnage est un scénario que j'ai beaucoup apprécier.♡
Et c'est mon deuxième compte hehe~~ Lee Yun Ha » Happy Virus 2661303468

Lee Yun Ha » Happy Virus Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>Park Sun Young - Hyomin (T-ara)</x1> ━ <x3>Lee Yun Ha</x3>




Le caractère souriante, têtu, douce, maladroite, observatrice, maniaque, amicale.

Tu est le genre de personne qui sourit tout le temps et positive sur tout. Tu est très généreuse accompagnée d'un coeur en or. Quand on agace tu peut faire la tête à cette personne pendant au minimum 2 semaines et quand tu veux quelque chose ou que tu dis quelque chose tu deviens très têtu et reste sur ta position. tu est observatrice ce qui t'aide beaucoup dans ton métier et quand tu rencontre une nouvelle personne tu sais analyser sa personnalité et ses habitudes. Tu n'aime pas le désordre et donc tu est stricte là-dessus, ton appartement est aussi propre qu'un musée et rangée au millimètre prêt, rien ne traîne, c'est comme si il n'y avait rien du tout et que l'appartement était prêt à être vendu.  
L'HistoireÀ la mort de ta mère, tu as été mise en famille d'accueil, une famille heureuse avec qui tu te sens à l'aise et avec qui tu es très proche. Malheureusement, cela ne t'a pas permis de rester auprès de ton petit frère et tu as donc vécu sans lui durant toute ton enfance, surtout que tu devais partir en Amérique pendant ton adolescence pour tes études, et cela, ne t'a pas laissé le temps de chercher ton frère et ce n'est que lorsque tu atteints la majorité et est devenue une avocate diplômée que tu commences à le rechercher avec l'espoir de le retrouver et rapidement si possible, tu fais donc appelle à un détective en Corée et à un ami policier se trouvant à Séoul. Au final, après quelques mois, le détective retrouve sa trace à Busan, mais n'en sait pas plus, tu décides donc de t'installer à Busan et d'ouvrir ton propre cabinet d'avocats. Ton ami policier vient te voir et après avoir entendue le nom du jeune frère te préviens de ce qu'il est devenu, car oui, avec votre père biologique, avec lequel il a été élevé, il était devenu l'homme que tu pensais qu'il allait devenir et était bien connu des services de police... Après l'avoir vu de tes yeux, un jeune garçon, le visage amoché, une cigarette aux lèvres et pour en rajouter totalement bourrée, tu étais à la fois choquée et peu étonnée du personnage se trouvant devant toi après toutes ces années et tu es maintenant bien décidée à le remettre dans le droit chemin même si le peu de souvenirs que Hyun Jun a de toi ne t'aide pas beaucoup à te faire entendre. Malgré ce chamboulement dans ta vie, rien n'a su embêter ton existence et tu es beaucoup apprécié des gens autour de toi, ton cabinet se porte bien et tu es très douée dans ton travail pour ton jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Yun Ha » Happy Virus     22.04.18 1:28
BIENVENUE A TOI !
alors je sais pas si je me trompe ou non mais me semble que tu es le prédéf de qqn mais je suis pas sûre peut être que je me trompe bref
FIGHTING même si ta fiche est . . . terminée ! grande efficacité !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Yun Ha » Happy Virus     22.04.18 13:27
rebienvenue avec la jolie hyomin Lee Yun Ha » Happy Virus 117913382
je crois que tu vas faire un heureux avec ce pv mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: Lee Yun Ha » Happy Virus     23.04.18 18:44
BIENVENUE parmi nous avec ce PV du feu ! Lee Yun Ha » Happy Virus 159519414 Lee Yun Ha » Happy Virus 159519414 Lee Yun Ha » Happy Virus 159519414
@lee hyun jun comment ça se fait que t'es pas premier sur la fiche de ta sœur wesh OOW

En tout cas je vois que la fiche est déjà très bien entamée, ça fait plaisir à voir mdr
Il est fort probable que je vienne t'arracher un lien sous l'un de mes autres comptes Lee Yun Ha » Happy Virus 955737863 Lee Yun Ha » Happy Virus 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Yun Ha » Happy Virus     23.04.18 20:11
Lee Jae Hyun a écrit:
BIENVENUE parmi nous avec ce PV du feu ! Lee Yun Ha » Happy Virus 159519414 Lee Yun Ha » Happy Virus 159519414 Lee Yun Ha » Happy Virus 159519414
@lee hyun jun comment ça se fait que t'es pas premier sur la fiche de ta sœur wesh OOW

En tout cas je vois que la fiche est déjà très bien entamée, ça fait plaisir à voir mdr
Il est fort probable que je vienne t'arracher un lien sous l'un de mes autres comptes Lee Yun Ha » Happy Virus 955737863 Lee Yun Ha » Happy Virus 117913382

Merci~~ Et je suis toujours prenante pour un lien ! Lee Yun Ha » Happy Virus 2661303468 Lee Yun Ha » Happy Virus 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: Lee Yun Ha » Happy Virus     25.04.18 2:15
mooooh re bienvenue mon bébou avec ce joli morceau ! Lee Yun Ha » Happy Virus 2469840028
je vois que ta fiche est terminée mais @lee hyun jun n'est pas passé, il me semble qu'il est en absence jusqu'au 2 Mai... il faudrait le mp, avec un peu de chance la joueuse passera dans le coin ... Lee Yun Ha » Happy Virus 1957105030 Lee Yun Ha » Happy Virus 117913382

perso je veux bien te valider mais sans son accord ça va être compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Yun Ha » Happy Virus     25.04.18 18:53
Han Gigi a écrit:
mooooh re bienvenue mon bébou avec ce joli morceau ! Lee Yun Ha » Happy Virus 2469840028
je vois que ta fiche est terminée mais @lee hyun jun n'est pas passé, il me semble qu'il est en absence jusqu'au 2 Mai... il faudrait le mp, avec un peu de chance la joueuse passera dans le coin ... Lee Yun Ha » Happy Virus 1957105030 Lee Yun Ha » Happy Virus 117913382

perso je veux bien te valider mais sans son accord ça va être compliqué ...

Oui je comprend, je vais lui envoyer un mp et sinon je peut toujours attendre qu'il revienne Lee Yun Ha » Happy Virus 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: Lee Yun Ha » Happy Virus     25.04.18 19:35
j'aime me faire attendre Lee Yun Ha » Happy Virus 1305725254
ma très cher soeur, j'admire tout chez toi alors bien évidemment, je te valide avec joie et plaisir 🌠 Lee Yun Ha » Happy Virus 117913382

donne une belle vie à mon Hyun Jun, il en a besoin de sa soeur Lee Yun Ha » Happy Virus 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: Lee Yun Ha » Happy Virus     25.04.18 20:58
c'est tout bon Lee Yun Ha » Happy Virus 117913382 ; rebienvenue dans le game darling Lee Yun Ha » Happy Virus 4086986333
tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Yun Ha » Happy Virus    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noh do ji (les seuls programmes qui ne plantent pas sous windows ? les virus)
» Park Yaeji » I'm a virus, sicker than a backdoor Trojan.
» Happy night [Ft Jiji ♥]
» nam minhyun » name one hero who was happy
» Happy Birthday ☾ Eun Ji Moon