rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
avatar
MMA Warrior
More informations ?
- Sujet : Ahn Shi Yoon » Fight back     13.05.18 20:00


en bref images Ahn Shi Yoon.
me, myself & i.
- surnom(s) : Yoon, une particule dérobée à mon prénom, aussi simple qu’efficace, il est notamment mon nom officiel sur le ring. - âge & date de naissance : Vingt-neuf ans, né un 10 octobre 1989. Je fus le premier indésirable d’une famille rongée par la colère et la souffrance. Une date que je maudis chaque année pour marquer un jour dont il se serait bien passé. - lieu de naissance & origines : Coréen uniquement. Je suis issu d’une famille vivant au rythme traditionnel du pays du soleil levant, une famille dans laquelle le système patriarcal a malheureusement encore de solides racines. - sexualité & situation amoureuse : Pendant plusieurs années, je n’avais d’yeux que pour elle. Celle qui a su faire battre mon cœur au rythme de celui de son cœur, mais j’aurais dû me douter… Aujourd’hui, il ne reste plus rien de cette idylle pour laquelle j’ai tout donné, mais si mon cœur reste fermé, je ne suis sensible qu’aux charmes féminins. Aux courbes voluptueuses et aux lèvres pulpeuses. Devant ces regards de biches auxquels je ne succombe pourtant pas si facilement. - rang social : Frappé par la modestie depuis mon plus jeune âge, j’ai notamment appris que l’homme se devait de subvenir aux besoins de sa famille. Seul héritier, il m’apprend chaque jour le goût d’un dur labeur et que jamais je n’oublie son dévouement pour cette famille qu’il aime tant. - métier ou étude Barista dans un petit café le jour, je me transforme pourtant à la nuit tombée pour fouler les tapis souples des rings. Free fighter, combattant de MMA, si ma peau est quelques fois marquée par les coups de ces matchs, elle reste intacte la majorité du temps pour savoir frapper avec force et précision.


anecdote(s).
Personne n’a jamais reconnu le combattant lorsqu’il travaille dans le café. Caché sous des lunettes et des mèches en pagailles, il arbore une mine complètement différente de celle qu’il affiche sur le ring. Il avait une petite sœur sept ans plus jeune que lui. Shi Yeon, mais elle donné son dernier soupire à l’âge de quinze ans. Yoon n’en parle jamais, et dans la famille Ahn, elle est devenue un lourd secret à ne surtout pas révéler. La mort de Shi Yeon l’a anéanti, et personne ne sait exactement comment elle est décédée. Pour certains elle a succombé à un accident, renversée par une voiture ou un poids lourd. Pour d’autres, ce fut une overdose, un règlement de compte qui tourne mal, un suicide… mais personne ne sait qu’elle doit sa disparition à son géniteur et la pluie de coups qu’elle prenait en dépit de la protection de son grand frère... Il fut fiancé pendant près de quatre ans, et s’il lui arrive de la croiser, il ressent encore la douleur de son infidélité. Il est le seul combattant de MMA à ne pas avoir d’entraineur officiel. Et pour cause, c’est avec ce dernier que sa fiancée a décidé de le tromper, c’est donc seul qu’il monte chaque week end sur le ring sous les regards interloqués des présentateurs et arbitres. Il vit encore avec ses parents dans un petit appartement. Mais s’il a déjà pensé à fuir le tortionnaire qui fait de sa vie et celle de sa mère un enfer… il ne peut se résoudre à abandonner sa mère qui refuse de partir. Loin d’être adepte des relations d’un soir, il se laisse parfois séduire, sous couvert d’une relation officielle dont il se lasse généralement très rapidement. Ses amis le taquinent souvent en lui demandant avec combien de ces demoiselles il a signé un CDD. Son père ignore qu’il fait du free fight, et entre les combats et ce dernier, les côtes de Shi Yoon n’ont pas réellement le temps de cicatriser. Il est néanmoins suivit par un médecin qui le met sans cesse en garde contre l’excès de coups qu’il reçoit, mais Shi Yoon est têtu et ne compte pas s’arrêter. Il sait faire preuve d’une force sans en avoir conscience et est capable de fêler l’arcade d’un adversaire ou lui briser une côte d’un simple coup de poing. Tu veux le soudoyer et gagner son amitié ? Rien de tel qu’un cappuccino et une part de cheescake pour le faire craquer. Il ne fait pas réellement attention à son image et ses tenues, mais dans son armoire on peut trouver tous les styles. Et même si le costume lui sied particulièrement, il en porte rarement. Il porte à son poignet la gourmette de sa petite sœur, et ne s’en sépare jamais. Ne tentez d’ailleurs pas de le taquiner à ce sujet, les coups pourraient partir plus vite que la réflexion.
featuring. Park Seo Joon. ┊ groupe : Cosmopolitan.
lien(s) recherché(s).
- (F) - Ex-fiancée : Vous vous êtes rencontré il y a un peu plus de six ans, au début ce n'était qu'un intérêt limité par le biais d'un groupe d'ami assez restreint, puis elle s'est muée. Les sentiments ont fleuris et se son développés pour finalement qu'un jour vos doigts ne s'entremêlent, mais la passion des premiers jours ne dure jamais. Le vernis d'un amour factice a fini par se fissurer alors que tu déployais tes ailes... sans même que Yoon ne le remarque. Il ne t'accordait pas assez de temps, plus assez de lui tout simplement, alors c'est celui avec qui il passait ses journées qui a pu jouir de ta présence. Une incartade plus qu'une trahison pour toi, mais c'était l'erreur de trop, l'erreur à ne pas faire...
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” Never stop fighting




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Be prepared •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
avatar
MMA Warrior
More informations ?
- Sujet : Re: Ahn Shi Yoon » Fight back     13.05.18 20:01


vip's
Love of my life.

In an endless garden of flowers, I will always pick you…
You can feel it
I can feel it
Like we're both awake and dreaming
There's nowhere else we'd rather be
We're making our own history
Cause we're a page turner
Heart warmer, science-fiction fantasy
We can go to the moon and back
To the moon and back
Without ever leaving
They'll see it written in the stars
Petite soeur de coeur.

Qui a dit que l'on était seul dans ce vaste monde ? Ce fut difficile, la perte de celle qui partageait mon sang m'avait déchiré, et jamais je ne pensais pouvoir retrouver ce lien que j'avais avec elle... mais tu es apparue. J'ai vu en toi ce que je voyais en elle, et tu es devenue, à mes yeux, bien plus précieuse que ce que tu peux imaginer. Je ferais en sorte que ton sourire, jamais ne fane, que ta joie, jamais ne se dissipe et que ton avenir ne soit pavé que de bonheur. Tu ne la remplacera pas, mais je te promets qu'à mes côtés, petite soeur,  je prendrais soin de toi comme il se doit.
Nam Young Mi.Geum Seol Ha.
come and leave...

C'est fou comme la volonté peut être altérée... il a suffit que je te rencontre, cette jolie blonde dans un festival qui a su attirer mon attention alors que mon coeur flétrit ne répondait plus. Tu m'as fait sourire et a su me donner envie d'un peu plus. Les sentiments ? Je n'y comprends plus rien de toute façon, et malgré le besoin de rester à l'écart de ne pas m'éprendre, lorsque tu fuis je suis blessé et lorsque tu reviens, je t'ouvre simplement mes bras. Je ne suis qu'un pantin face à tes caprices...
BFF.

Si l'enfance est l'âge de l'insouciance, elle nous a été enlevée. D'un père au poing qui le démangeait alors que de ton côté tu devais faire face aux flammes d'une tragédie... Si la souffrance nous a liée, c'est aujourd'hui une amitié inébranlable qui nous uni.
Oh Mee Na.Ahn Elijah.




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Be prepared •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
avatar
MMA Warrior
More informations ?
- Sujet : Re: Ahn Shi Yoon » Fight back     13.05.18 20:01


girls
personal nurse.

Derrière ton sourire je peux déceler la fatigue et l'affliction d'une maladie qui te ronge. Néanmoins, depuis quelques temps ton visage semble rayonner, et je ne vais pas m'en plaindre. Mais si je te surveille du coin de l'oeil, je reste ce combattant qui vient chercher après tes soins. Tout ce que j'espère, c'est que tu ne remarquera pas que les blessures qui ornent ma peau ne sont pas due à mes combats...
The apprentice.

Je m'étais pourtant promis... de ne jamais m'impliquer dans les querelles des autres. Mais comment rester de marbre alors que la brune assise au premier rang d'un match que je viens de remporter se fait agresser sous mes yeux par quelques crétins qui estiment avoir tous les droits ? Avaient-il sincèrement pensés pouvoir t'acculer alors que tu assistais à un combat ? Il a suffit d'un échange et d'un repas quelconque pour finalement passer du statut de victime et sauveur à celui d'une apprentie et de son entraîneur.
Im Ji eun.Kwon Maena.
CDD.

La rédemption ? Sais-tu seulement ce que c'est ? Tu cherches le salut entre mes bras, soit, je t'aiderais... mais les sentiments sont un leurre auquel je ne peux croire. Si je tente de te prouver le contraire, entre nous malheureusement, il n'est question que d'une amitié améliorée...
Ex and close friend.

Il a suffi d'une danse pour captiver le combattant, d'un échange pour finalement découvrir ces points communs qui nous ont indéniablement amenés l'un vers l'autre. Il ne fut question que d'une relation sans avenir mais qui, avec le temps, s'est muée en une belle amitié. Pas d'appels incessants, pas de rendez-vous chaque jours qui passe, temps que je sais que tu vas bien, alors cela me suffit.
Bae Luda.Song Jae Rin.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Be prepared •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
avatar
MMA Warrior
More informations ?
- Sujet : Re: Ahn Shi Yoon » Fight back     13.05.18 20:01


boys.
Fan number 1 ?

J'en ai vu défilé des parieurs, des bookmaker et des mafieux qui voulaient se faire de l'argent sur le dos des combattants. Mais ce fut la première fois que je vis le regard d'un homme inquiet, pas pour son fric, juste pour ma carcasse qu'il me fallait relever après une chute. Et s'il me fallait te rencontrer ? Resterais-tu ce soutien infaillible que j'ai pu apercevoir depuis le ring ?
Family time.

Qui aurait cru... que ce soit mon secret qui finisse par nous réunir ? Tu as pourtant grandi bien loin de la violence d'une famille détruite et rongée par le deuil, et aujourd'hui si je garde cette parcelle à l'abri des regards trop curieux, tu fais partie de ces quelques rares à qui j'offre soutien et aide. Malgré l'écart, malgré la distance, tu restes un membre de ma famille. Et même si j'ai honte de parler de celle dans laquelle j'ai grandi, tu échappes à cette règle implicite qui veut que je ne sois qu'un unique pantin.
Hao Bo Sai.Ahn Jin Sang.
Army bro.

Les trois mousquetaires... on dit que l'armée est en quelque sorte une école de la vie. Elle m'a au moins appris à compter sur deux hommes de valeur et dont le courage ne se mesure pas.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Geum Do Ha.nom prénom.




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Be prepared •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
avatar
MMA Warrior
More informations ?
- Sujet : Re: Ahn Shi Yoon » Fight back     13.05.18 20:01


Et c'est ouvert~~~~~~

à rajouter :
▬ Sang So Yeon : the very first & friend
▬ ...




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Be prepared •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
avatar
Casse noisette in Wonderland
More informations ?
- Sujet : Re: Ahn Shi Yoon » Fight back     13.05.18 20:02


MON FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



※ ※ ※ Don't play with me you will play with fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
avatar
MMA Warrior
More informations ?
- Sujet : Re: Ahn Shi Yoon » Fight back     13.05.18 20:03


T'es trop au taquet jpp de toi xDDDDDD mdr
Ma petite soeur de coeur nom




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Be prepared •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
avatar
membre débutant
More informations ?
En ligne
- Sujet : Re: Ahn Shi Yoon » Fight back     13.05.18 20:11


Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi

Je veux ce beau gosse dans mes liens, pardi ! Je succombe, et pour te répondre, si tu veux la croquer, elle veut bien devenir un cheesecake, juste for you bg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
avatar
Casse noisette in Wonderland
More informations ?
- Sujet : Re: Ahn Shi Yoon » Fight back     13.05.18 20:12


De base j'allais poster juste avant ton message donc c'est juste tomber hyper pile poil !! xD

En tout cas JE T AIME MON FRERRRRRRROOOOO DE COEUR



※ ※ ※ Don't play with me you will play with fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
avatar
MMA Warrior
More informations ?
- Sujet : Re: Ahn Shi Yoon » Fight back     13.05.18 20:20


@Oh Mee-Na a écrit:
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi

Je veux ce beau gosse dans mes liens, pardi ! Je succombe, et pour te répondre, si tu veux la croquer, elle veut bien devenir un cheesecake, juste for you bg
Toi toi toi toi toi toi toi !! bave bave bave bave bave
Deviens un Cheesecake et viens donc signer un CDD avec moi !

@Geum Seol Ha a écrit:
De base j'allais poster juste avant ton message donc c'est juste tomber hyper pile poil !! xD

En tout cas JE T AIME MON FRERRRRRRROOOOO DE COEUR
T'es au taquet je dis ! xDDDDD
J'vais venir te faire des câlins d'amour hug




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Be prepared •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Ahn Shi Yoon » Fight back    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight Club !
» [Stop-Motion] HERO FACTORY : BREAKOUT FIGHT
» Mini, the come back !!
» Evil is back !
» Fight Club - Tyler Durden