la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Son Seo Kwon #hugeboy     30.05.18 14:48
Son Seo Kwon
groupe social : cosmopo.
Featuring. Song Mino.
- Surnom(s) : Fred, Freddie. Ou tous les surnoms que vous voudrez lui donner. En vrai il s'en moque.

- Âge : Né le 22 mai 1997. Il a donc maintenant 21 ans

- Origines : Né à Busan, originaire de Busan. 100% coréen.
- Sexualité & ♡ : Hétérosexuel et en couple avec Hyebin, alias Katie.

- Rang Social : Il ne roule pas vraiment sur l'or, mais n'est pas non plus pauvre. Comme la plupart des jeunes de son age il doit quand même avoir un part-time job pour payer ses études et autres activités.

- Métier/Étude :Seo Kwon est étudiant à l'université national de Busan en Art Culture et image. (Une dénomination assez compliqué pour simplement dire qu'il est dans une filière pour apprendre la cinématographie.)

Les Anecdotes Seo Kwon est un électron libre. Si vous l’enfermez il s’échappera. Si vous l’étouffez il s’enfuira. Si vous lui dictez sa conduite il vous sourira, c’est tout. Ce qu’il le caractérise avant tout c’est son besoin de liberté et de fuite. Le reste vient après. Seo Kwon vit chez son père avec sa sœur ainée, il aimerait pouvoir s’émanciper mais la réalité est plus difficile, il n’aurait pas les moyens de continuer ses études tout en travaillant pour gagner assez d’argent pour son loyer, les frais de l’université et l’équipement nécessaire à ses activités.   Il adore le skate. La plupart du temps quand sa tête est prête à exploser le jeune homme attrape son skate, sort de chez lui et part sans destination pendant des heures. Ce qui a d’ailleurs pu l’emmener à visiter si ce n’est toute la ville de Busan du moins une grande partie.   Le jeune homme sort rarement sans son appareil photo avec lequel il prend tout aussi bien beaucoup de photographies mais tout autant de vidéos. Seo Kwon fait une filière de cinéma et travailler sur la production de MVS et clips plus tard serait son rêve. C’est un grand cinéphile et a déjà monté beaucoup de vidéo sur sa bande d’amis mais aussi sur ses escapades.   Bien qu’il soit étudiant, il travaille aussi à temps partiel dans un café pour pouvoir payer son matériel relatif au tournage de ses clips vidéos. Seo Kwon est un grand fan de mode. Bien qu’il ne soit pas toujours à suivre la tendance, il adore choisir comment s’habiller et fait très attention à sa tenue. Cependant, il possède des gouts particuliers en mode ce qui l’amène souvent à associer des vêtements et accessoires que la plupart des gens ne mettraient pas ensemble. Son amour pour les vêtements le pousse souvent à rentrer dans les magasins de vêtements pour faire un tour même si la plupart du temps il ressort les mains vides.   Seo Kwon adore les animaux. Il aimerait avoir un chien mais vivant toujours chez son père et sa sœur étant allergique aux poils d’animaux, il se contente de photographier et de câliner tous les chats errants ou d’aller dans des parcs pour jouer avec les chiens en promenade. Ce qui l’entraine la plupart du temps à engager la discussion avec les propriétaires de l’animal.   Seo Kwon est en couple avec Hyebin et bien qu’il tienne beaucoup à la jeune femme, il ne peut pas appeler ça de l’amour. Il ne peut toujours pas enlever son premier amour de sa tête et de son cœur. Il se déteste parfois pour ça mais c’est pour cela qu’il se refuse à être jaloux des fréquentations de sa copine. Il n’en a pas le droit. Même si parfois il aimerait pouvoir la tirer par la main et lui dire qu’elle lui appartient, il se retient. La plupart du temps d'ailleurs il a du mal à accepter la possessivité de la jeune fille et oublie parfois de répondre à ses messages pendant des heures. Le jeune homme est accro à la nicotine. Bien que ce ne soit pas bon pour la santé, il enchaine les paquets de clopes sans faire attention à la quantité de tabac qu’il ingère. Cependant s’il est accro à la nicotine, il s’arrête là. Il n’aime pas spécialement les effets des différentes drogues que ses amis peuvent lui avoir fait tester une ou deux fois. Seo Kwon est accro au lait à la banane. C’est vrai que ce n’est pas très masculin comme goût mais il s’en fiche. Le lait à la banane et les snickers pour lui, c’est la vie. Seo Kwon tient très bien l’alcool. Les différentes sorties avec ses amis ont pu lui apprendre une chose. Il faut toujours une personne à peu près sobre pour ramener la bande de plaisantins à la maison. Et bien qu’il puisse boire de grande quantité d’alcool, dès qu’il voit un de ses amis commencer à déraper l’alcool redescend d’un coup. La force calme, c’est lui. Seo Kwon c'est le genre à faire passer ses potes avant tout le reste. Et bien souvent avant sa propre copine. Quand il ne passe pas son temps seul il est forcement fourré avec sa bande.  

Narya
Hello, Hello~ Ici Narya! Je suis passée par la case des invités avant de vous rejoindre et l'accueil chaleureux que j'y ai eu m'a convaincue de reprendre le RPG.  hug  Ca fait 4 ans que je n'ai rien écrit, je dois être un peu rouillée alors pardonnez moi d'avance! Aussi j'habite en ce moment à l'autre bout du globe donc mes heures de connections peuvent être un peu spéciales !  gaah

AH ! Encore une chose, je n'ai jamais vu la série Skins donc si ce que j'écris ne correspond pas du tout au personnage de Freddie excusez moi! Prévenez moi et je corrigerais tout de suite. Pour l'instant j’écris comme l'inspiration vient. Si jamais ça ne convient pas je modifierai après! Sorry d'avance!

Son Seo Kwon #hugeboy Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t2023-son-seo-kwon-hugeboy#64897](ID)[/url] <x1>Song Mino</x1> ━ <x3>Son Seo Kwon</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Son Seo Kwon #hugeboy     30.05.18 14:49

Le caractère Force calme ; Peu bavard quand il est dans un grand groupe de personnes ; A l’écoute ; Observateur ; Artistique ; Peu d’ambition ; Fugueur ; Fumeur ; Pas rancunier ; Peu jaloux ; Sociable ; Gentil, peut-être même trop ; Franc ; Bordélique ; Aime être seul ; Aime être entouré par ces amis ; Contradictoire ; Indécis ; Rêveur.

"Tu vois ? C'est ce sentiment qu'éprouvent les jeunes qui atteignent la vingtaine de nos jours. Ce sentiment de vide alors qu'ils se remplissent chaque jour de tout ce qu'ils peuvent trouver autour d'eux. Ils prennent, prennent, et prennent encore. Qu'importe tant que cela peut remplir le vide qui se creuse chaque jour dans leur coeur. En vérité, s'ils deviennent matérialiste c'est parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi ce creux dans leur estomac leur fait si mal. Ils s'enferment, boivent, fument, se réfugient dans la technologie pour oublier quelques instants à quel point ils se sentent misérable malgré tout ce qu'ils possèdent. En fait, ils se cherchent. Ils essaient de comprendre la vie et essaient de s'y créer un rôle sans savoir lequel est vraiment fait pour eux. C'est ça la vingtaine, rire, déconner avec sa bande d'amis, boire un peu trop, mais surtout grandir et faire face aux responsabilités. Tu ressent la même chose, pas vrai ?
_Shit bro'. Tu parles trop quand tu bois. Cul sec !"
Et l'alcool brûle leurs gorges alors qu'ils remplissent ce vide.
L'Histoire

Une fumée blanche s’échappa des lèvres entrouvertes du jeune homme en même temps qu’un long soupir. Les lèvres tremblantes, il approcha le bâton de nicotine une fois de plus de sa bouche d’un geste sûr avant d’aspirer longuement le doux poison, le faisant pénétrer directement dans ses poumons. Une toux sèche coupa le silence de la nuit, tandis que le corps du garçon se contractait. Penchant son buste en avant, il essaya de reprendre son souffle alors qu’un rire se joignait à sa douleur. Il était ridicule. C’était la seule pensée que son cerveau anesthésié pouvait formuler en cet instant. Son rire se mélangeait au silence de manière étrange. Secouant la tête, il essaya de reprendre ses esprits en portant sa main droite à sa tempe. Arrête de rire. Le silence revint d’un coup sec, et sans qu’il ne s’en rende compte, de manière compulsive, il porta la cigarette à ses lèvres gercées. Le froid mordait sa peau violemment mais il ne ressentait plus rien. Le regard dans le vide il se laissa glisser contre le mur pour s’accroupir par terre. Que faisait-il là ? Depuis combien de temps était-il planté là, immobile, dans le noir ? Il ne se souvenait plus vraiment. Baissant la tête, il remarqua le nombre affligeant de mégot qui s’étalaient par terre à côté de lui. Un sourire déforma son visage alors qu’il continuait de tirer sur la cigarette de manière mécanique. Les yeux plantés sur les cadavres de cigarettes il approcha sa main du tas de cendre doucement comme s’il allait s’enfuir au moindre mouvement brusque. Fasciné il saisit un peu de poussière entre ses doigts et l’observa alors que ses pensées s’embrouillaient. S’il continuait dans ce sens, lui aussi deviendrait-il un tas de poussière sans importance ? Le vent fit voler la cendre autour de lui. Après un bref sourire il se redressa alors que sa toux reprenait de plus belle. Sa main droite lâcha la cigarette qu’il tenait si fermement quelques instants auparavant alors qu’il se levait précipitamment. Le jeune homme jeta son corps en avant se cramponnant à la barrière du balcon. Crachant à moitié ses poumons et les larmes aux yeux il essaya de se calmer une fois de plus.

Un bruit se fit entendre dans la maison. Le jeune homme coupa alors sa respiration tout en immobilisant son corps. Une lumière s’alluma et des bruits de pas qui se dirigent vers la cuisine retentirent. Ne pouvaient-ils pas être plus silencieux ? Le bruit assourdissait les tympans du garçon penché contre la rembarde du balcon. C’était surement son père. Il voulait être tranquille. Dieu qu’il avait envie de partir de cette baraque et de s’évader loin de sa famille, loin de Busan aussi qui sait ? Après quelques instants la lumière s’éteignit et le silence revint. Le jeune homme se permit alors de bouger. Quittant son perchoir d’un pas chancelant il rentra dans sa chambre, tâtonnant les murs essayant de se tenir sur ses jambes tremblantes. Il jeta un regard aux cadavres de bouteilles étalées sur le sol de sa chambre avec un petit sourire avant que son regard ne se pose sur son skate. Il avait besoin d’air. Il se dirigea vers celui-ci, le pris dans ses mains tremblantes et rassembla le peu de force qu’il lui restait pour sortir de chez lui en essayant de faire le moins de bruit possible. Puis une fois dehors il se mit à marcher, son skate en main. Sa démarche était chancelante, l’alcool ravageait son esprit, il ne savait plus ce qu’il faisait. Après avoir marché tant bien que mal pendant une demi-heure il atteint enfin le parc. A cette heure-ci il était vide. Le jeune homme s’avachit sur le banc alors qu’un relent d’alcool remontait dans sa gorge. Il lâcha son skate et s’allongea. Sa tête tournait, il eut envie de rire. Alors il ria, de tous ses poumons, gorge déployée. Sans vraiment comprendre il sentit ses joues trempées et su qu’il ne riait pas vraiment. Au fond, il pleurait.

Ce n’est rien Seo Kwon. Demain tout ira mieux. Demain tu redeviendras ce garçon calme qui ne se laisse pas avoir par ses sentiments. Demain tu reprendras ton skate et arpenteras la ville avec ton appareil photo. Demain tu souriras. Demain tu oublieras.

Au fond le pire, ce n’est pas pour ceux qui partent. Mais pour ceux qui restent, avec leurs souvenirs et leurs démons.


Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: Son Seo Kwon #hugeboy     30.05.18 15:03
Je viens m'imposer avec Tony parce que voilà ! @Jeon Hyebin  Puuuuuuttttceeee, regaaarde qui voilà !!! ♡♡♡

Je voulais particulièrement te remercier de t'être intéressé à Timothée ça me fait toujours chaud au cœur. Qui sait ? Son Seo Kwon #hugeboy 1957105030 peut-être pour plus tard !! En attendant, je viendrai te saouler en temps que Daddy cool Parce que Freddie j'avais hésiter à le prendre aussi *révélation* mais je regrette pas le choix, j'ai hâte de lire la suite mon poussin Son Seo Kwon #hugeboy 2120877962

Grosses bises
Btw

Spoiler:


Plein de love Son Seo Kwon #hugeboy 117913382 t'es obligé de m'aimer now !

Edit : En plus MEC t'aime les chiens VAS-Y EMMÉNAGE AVEC MOI ET ON EN FAIT UN ÉLEVAGE OOW
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Son Seo Kwon #hugeboy     30.05.18 15:27
Son Seo Kwon #hugeboy 525480148 Son Seo Kwon #hugeboy 525480148 Son Seo Kwon #hugeboy 525480148
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Son Seo Kwon #hugeboy     30.05.18 15:54
OH. MON. DIEU.
ON A UN FREDDIE MAIS JPP.
toujours plus, j'aurai du rester dans la team purple, j'ai pas assumé

non mais là jpp, le bg song mino Son Seo Kwon #hugeboy 1444614389
hésite pas si tu as des questions lapin Son Seo Kwon #hugeboy 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Son Seo Kwon #hugeboy     30.05.18 17:51
BB FREDDY IS HEEEEERE Son Seo Kwon #hugeboy 600220293
Bienvenue à toi & ptain mais trop cool de te voir prendre le skateur de la bande. En plus avec Mino, fucking sex Mino quoi Son Seo Kwon #hugeboy 2469840028
Ptain la purple qui s'agrandit ça me rends toute chose Son Seo Kwon #hugeboy 1118312615
J'espère que tu vas bien t'éclater avec nous en tout cas & si jamais tu as des questions hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: Son Seo Kwon #hugeboy     30.05.18 20:28
omg ça y est tu es là... Freddie mdr

Bienvenue officiellement sur IB et courage pour ta fiche
même si ...t'as déjà bien avancé jpp la rapidité
ça fait grave plaisir de voir les purple haze en force Son Seo Kwon #hugeboy 117913382

je le redis, mais il nous faudra carrément un lien toi et moi  Son Seo Kwon #hugeboy 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Son Seo Kwon #hugeboy     31.05.18 8:39
OH TU AS FINI PAR CEDER DONC mdr tu as eu totalement raison héhé !
en tout cas HEUREUSE de te voir parmi nous et ne t'en fais pas, reprendre le rp, on l'a tous déjà fait au moins une fois Son Seo Kwon #hugeboy 2284898231
bienvenue à toi officiellement donc et excellent choix d'avatar je ne peux qu'être en accord (il était tellement parfait cet homme Son Seo Kwon #hugeboy 159519414)
et si t'as des questions, hésite pas
tuhabitesoù?
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Son Seo Kwon #hugeboy     31.05.18 10:43
HELLOOOO mais bienvenu à toi O grand coeur du rp ! ( mais qu'est ce que je raconte ? )
Contente que tu aies cédé pour ce magnifique forum qui est ouvert à tout le monde dans la joie et la bonne humeur peace, love and drug xDD Son Seo Kwon #hugeboy 2661303468 Son Seo Kwon #hugeboy 2914874980

C'est super tu as fait des heureux et j'avoue que l'ava.. mamamamamam
bienvenu encore parmi nous et j'espère que tu te plairas ici ( sans aucun doute Son Seo Kwon #hugeboy 2804212914 )
Pleins de bisous et de courage pour ta fiche !!! 🌠 Son Seo Kwon #hugeboy 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: Son Seo Kwon #hugeboy     31.05.18 11:31
MAIS OMG voilà, que tu choisisses mon PV m'émeut p'tit chat Son Seo Kwon #hugeboy 2143209425

Et franchement ne t'en fais pas, que tu sois rouillée ou non, on t'aimera quand même et puis ici, c'est le bon endroit pour se dérouiller et rp tranquille, ici on est chill vodnfbb Son Seo Kwon #hugeboy 2143209425

En tout cas mon beau, si tu as la moindre question n'hésite pas! j'ai tellement hâte qu'on puisse rp ensemble Son Seo Kwon #hugeboy 159519414

PFFFFFFFF jtm Son Seo Kwon #hugeboy 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Son Seo Kwon #hugeboy    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kwon fei » +82-95-229.
» Son Seo Kwon
» Kwon wu bin
» kwon wu bin » +82-84-692
» kwon fei