wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Im Seoeon
#victime
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: home sweet home (alix)     10.07.18 13:39
ootd ϟ  PNU, le sujet de conversation de tous les repas. Le sujet de conversation préféré par son père. Depuis la visite, depuis son inscription, depuis l'obtention de son diplôme et le lycée derrière lui, ça n'arrêtait plus. De l’achat de bouquins pour toutes ses années à venir, jusqu'à savoir quelles options il allait prendre, quels professeurs il était susceptible d'avoir, à proposer son aide ou même l'inciter à faire des stages pour avoir de l'avance… Ah, son père va l'étouffer. Il va réellement l'étouffer et lui, il commence sérieusement à regretter. Dans quoi… il s'embarque ? Trop de pression, trop d'attentes pour Seo qui a toujours voulu y échapper… Il voulait qu'on le laisse tranquille. Qu'il le laisse respirer. Alors lorsqu'il évoqua l'idée d'avoir son propre appartement, il a sauté sur l'occasion, tout en affirmant d'un "non" presque crié qu'il n'avait pas besoin de son aide pour le chercher. Depuis quand son paternel avait autant de temps à lui consacrer en plus ? Il aurait du demander à un adulte. Une personne déjà passé par l'étape " recherche d'appartement" comme Momo ou Adam mais les adultes récemment, c'était vraiment pas trop ça. Alix au moins, il est toujours resté à ses côtés. Et même si il le frappe un peu trop souvent et le force à faire des choses qu'il apprécie pas forcément, il semblerait qu'il se soit un peu fait à sa présence envahissante dans sa vie.

Alix qui ira de découverte en découverte, entre Seo qui subitement termine haut du classement, intègre PNU et lui demande de l'accompagner dans sa visite des châteaux de la région... Il a un budget, un énorme budget sans limite. Tellement qu'il pourrait l'acheter plutôt que de le louer. Ils ont rendez-vous avec le premier agent immobilier d'une longue liste de visites...Parce que ça, il y a pas échappé. Quelques pas dans le hall, il s'aventure dans le salon et parcourt l'endroit avant de revenir. heu, ouais... je le prends Pourquoi s'embêter à visiter tous les autres si celui-ci est bien? Ça laisse plus de temps pour retrouver enfin sa console. Ouais, plus vite fini, plus vite libre...dans l'idée.
home sweet home
© patr.onus




she wasn’t just pretty. She was otherworldly and vaguely threatening.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Alix
La malice sans les vices
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: home sweet home (alix)     25.07.18 16:25
ootd ϟ Alix l'aura vraiment échappé belle cette année. Avec des résultats qui manquent à deux doigts de le faire redoubler, ses professeurs avaient dû tellement en avoir marre de le voir qu'ils avaient préféré décider de lui donner son diplôme, sans mention évidemment. Mais le français en était quand même heureux, ressentant une vive joie à l'idée de terminer le lycée en même temps que Seo. Seo qui semblait lui en faire voir de toutes les couleurs... indirectement. Est-ce qu'Alix s'était-il vraiment attendu à voir le numéro un du classement porter le nom de son bro de toujours ? Non, aucunement. Si bien qu'il n'avait toujours pas digéré le fait que ce soit véritablement lui qui ait décroché toutes ces notes de fou, lui qui se ramassait des notes aussi pourries que celles d'Alix toute l'année.
Ah, ses parents devaient être fiers de lui n'empêche. Rafler la médaille d'or, ça devait en rendre fiers des gens. Et au fond, peut-être qu'Alix aurait aimé que ce soit le cas pour lui aussi. Il l'enviait, Seo, d'avoir des parents à qui présenter ses résultats. Mais Alix était orphelin. Il avait perdu son père à cause du cancer et sa mère... Eh bien, sa mère, il n'en avait jamais eu, voilà tout. Oui, cela ne pouvait être que cela. Il n'y avait que cette raison-là pour expliquer le fait qu'elle ne le regardait même plus. Et que même s'il avait beau arracher toutes les médailles d'or du monde, cela ne rendrait pas ces étincelles de fierté qui avaient l'habitude de resplendir dans le regard d'un parent aimant.

Alors lorsque le Im lui proposa de venir visiter des appartements avec lui, il se dit que c'était sa chance pour devenir indépendant, lui aussi. Non pas que vivre avec sa tante lui déplaisait, mais peut-être que s'éloigner de sa famille était une meilleure solution. De ce fait, lorsque leur longue liste de visites commença, Alix ne put s'empêcher de devenir soudainement pointilleux. Ils devaient trouver the appartement parfait et avec le budget de Seo, il était évident que la barre serait haute. Ça aussi ça l'avait étonné, Alix, que le budget de son bro soit aussi grand. Si grand qu'il ne pouvait tout de même pas se permettre de prendre cet appartement ! « QuOI ? On ne pas voir salle à eau, cuisine et la chambre et Seo le prEND ? » Le français balaya les paroles du coréen sans préavis devant l'agent immobilier. Puis il se mit à observer précautionneusement l'endroit de ses yeux soi-disant experts, observant la présence de poussière, l'agencement des pièces et des meubles. Et alors qu'on crut que cela lui plairait... « Non, pas lui. » Et il ne donna pas de raison, parce que cela ne semblait pas du tout nécessaire. « Appartement prochain ? » demanda-t-il à l'agent qui semblait assez confus, mais qui s'exécuta bien vite devant l'air sérieux d'Alix. « Tu vas voir, Seo, Alix va trouver maison perfection ! »
home sweet home
© patr.onus



주열 형~ à l'aquarium avec moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Seoeon
#victime
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: home sweet home (alix)     01.08.18 12:52
ootd ϟ  Une plaie. Il préférait encore jouer au basket … Quoi que, non, en fait, non. Le basket, c'était aussi suer dans des vêtements, courir d'un bout à l'autre et surtout,  se prendre la balle dans la tronche  et croire à chaque séance que son nez s'est fait exploser par l'un de ses coéquipiers. Mais c'était presque aussi pire, vraiment pas loin dans l'échelle de ses préférences. Il pense, naif qu'il est, pouvoir abréger ses souffrances en choisissant ce premier appartement. Y a de la lumière, il est proche des transports en commun, pas loin de l'école et d'un coup d'oeil à son portable, le réseau à pas l'air trop mal. Que demander de plus ? De toute façon, avec l'argent qu'il resterait, il aurait bien assez pour construire quatre ou cinq antennes autour du quartier. Il entrouvre les lèvres à la protestation de Alix mais a-t-il réellement le temps de répliquer ? Sa voix manquera sans doute d'assurance.  quoi, pourquoi, il est bien non ? Pour lui faire plaisir, il le laisse faire le tour de l'inspection sans même le suivre, le laissant juger et sans doute qu'il aura fait trop confiance en son meilleur ami. En le voyant revenir, il pense, à son expression, qu'il est conquis et se tourne vers l'agent, au même moment où la décision tombe. Non, lui qui se voyait déjà les clés en mains. Appartement suivant. Il soupire, traine les pieds et il hausse les épaules face à l'agent immobilier attendant surtout une confirmation du futur propriétaire. Ouais, lui non plus il en savait trop rien, mais il semblerait que la décision n'était plus du tout la sienne ? euh ...Alix, j'ai pas besoin de la perfection, juste un truc bien ok ? Non parce qu'à partir à la recherche de la perfection, il savait qu'il reviendrait sans rien. Depuis quand le Français était-il devenu si pointilleux, prêt à partir dans un débat sur le moindre détails.

L'appartement suivant à namggu, plus petit, quartier plus luxueux, la place pour une seule personne, ce que semble préciser le plus âgé comme si cela devait être un soucis. Il tire sur le bras de Alix, l'entrainant dans les différentes pièces assez rapidement, pour pas lui laisser le temps de voir les défauts sans doute. y aura moins à nettoyer, c'est cool, pas vrai Alix ? Et puis c'est sympa la vue et wow regarde cette superbe salle de bain ? Il devrait vendre des appartements... Ce serait-il trompé de vocation ?


home sweet home
© patr.onus




she wasn’t just pretty. She was otherworldly and vaguely threatening.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Alix
La malice sans les vices
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: home sweet home (alix)     31.08.18 13:59
ootd ϟ Alix n'avait plus qu'une chose en tête : trouver l'endroit parfait pour son meilleur ami, l'appartement exceptionnel dans lequel il pourrait vivre sans problème avec lui. Peut-être qu'il aurait dû s'y reprendre à deux fois pour lire ce message qu'il lui avait envoyé plus tôt et en comprendre son contenu, mais le français croyait dur comme fer que l'avenir qu'imaginait Seo rimait avec lui, Alix. Avait-il été trop naïf ? Ou alors trop enjoué à l'idée de vivre avec le Im ? Il en avait déjà parlé à sa tante après tout, même si son futur en Corée du Sud restait toujours des plus incertains. Ne finira-t-il pas par revenir en France un jour ou l'autre ? Revoir Paris et ses rues si familières qui l'avaient accueilli pendant toute son enfance ? Rencontrer de nouveau sa mère après tous ces mois de séparation, ainsi que ses amis français ? Et même si le sourire d'Alix semblait atteindre les cieux chaque jour, peut-être bien que c'était sa faille la plus visible. Le signe que quelque chose avait craqué quand il avait embarqué dans ce vol pour Busan. Un aller simple. Un retour vague.
Alors vivre avec Seo, forcément que cela lui donnera encore plus envie de rester et de s'ancrer dans ce quotidien coréen. De s'y accrocher encore plus fermement qu'il ne l'avait fait en descendant de l'avion. Alix voulait faire de son mieux, sans s'en rendre compte qu'il en faisait déjà beaucoup trop.

Ignorant les paroles de son meilleur ami, l'agent immobilier les avait ensuite conduits dans un autre appartement à Nam-Gu. Se fichant éperdument de la réputation du quartier, tout ce qui intéressait le français, c'était vraisemblablement la qualité du lieu en question. Était-il assez bien ? Mais au premier coup d’œil, quelque chose sembla clocher. Il laissa l'autre jeune homme le guider dans les pièces. Cette visite rapide n'aura duré que deux minutes à tout casser. « Mais... » Ce qui avait titillé Alix sembla revenir à la surface, le perturbant de plus en plus. « Il y avoir seule une chambre ? » demanda-t-il, les sourcils froncés. « En plus, salle de bain nulle... » murmura-t-il en réponse à Seo. Il n'y avait pas de raison particulière, elle était juste nulle aux yeux du lycéen capricieux. « Tu voulez dormir avec moi, bro ? » questionna-t-il finalement, le sourire plus grand que l'univers et les yeux brillants. Il espérait que la réponse soit oui, telle une promesse, mais il n'était pas bête à ce point. Ce serait bien trop étonnant.
home sweet home
© patr.onus



주열 형~ à l'aquarium avec moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Seoeon
#victime
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: home sweet home (alix)     09.10.18 23:28
ootd ϟ  Nulle. Comment ces appartements aux loyers déjà exorbitants pouvaient être nuls ? Puis, c'est qu'une salle de bain.pourquoi nulle ? Regarde, y a un miroir et une douche et heu … wow l'espace. Il tend les bras, d'un geste pseudo movité à la contradiction évidente. Il veut juste un logement, la vie était suffisamment fatiguante pour qu'il se laisse embarquer dans une chasse au trésor. Et si il n'avait pas peur de l'exagération de son meilleur ami parfois… il lui aurait sûrement donné son budget, présenté à l'agent et il serait rentré chez lui en lui confiant la tâche. Mais il veut pas d'un château. Ou d'un truc totalement random parce que Alix aurait flashé sur un détail. Il veut pas d'un contrat mal rédigé par le manque évident de vocabulaire coréen.  Si il savait que son investissement avait pour raison un léger quiproquos… Dormir avec Seo, encore ? Ca remonte à la tente, cette expérience. Et de souvenir, même si ils avaient effectivement pas croisés d'ours...C'était pas la meilleure qu'il ait connu. … tu veux pas plutôt le canapé? je t'en achèterai un bien   Il le laisserait même donner son avis sur le modèle ou les coussins...peut-être. Pour quand il viendra lui rendre visite et pour toutes les parties de jeux-vidéos à rattraper. Ah, vivement. Vivement que tout ça soit derrière lui. Si il pouvait se décider rapidement aussi... alors, cette salle de bain … ? c'est pas qu'il insiste mais, si, un peu.Mais c'est comme Alix attendant que Seoeon soit enthousiaste à l'idée de dormir avec lui, c'est juste un faux espoir.

home sweet home
© patr.onus




she wasn’t just pretty. She was otherworldly and vaguely threatening.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Alix
La malice sans les vices
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: home sweet home (alix)     27.10.18 21:28
ootd ϟ Dans sa tête, Alix applaudissait les efforts surhumains de son ami pour le convaincre d'acheter cet appartement, mais purée, heureusement qu'il devenait pas avocat lui. Alors, comme pour reconnaître son grand cœur, le français posa une main compatissante sur son épaule, l'air de dire ne pas t'en fais, je gérer bien très cette situation bro. Alors que c'était sûrement la pire pensée télépathique qu'il pouvait lui envoyer au vue de son expression. Mais il n'y pouvait rien, Alix, si la détermination ardente d'aider son ami... Non, de les aider à trouver l'appartement parfait lui brûlait les entrailles. « Hein ? CanAPÉ ? Tu veux Alix avoir mal dos ? » C'était quoi ce bff en carton ? Il voulait qu'il meure jeune, après avoir défoncé sa colonne vertébrale parce que monsieur ne se sentait pas assez à l'aise pour dormir avec LUI, Alix, son meilleur ami de toujours ? Il faudra qu'il corrige rapidement ce problème. Il fera comment quand il aura une petite-amie, si jamais il arrivait à en trouver une ? Ça se trouve, il était vraiment gay au final. « Je vouloir dormir dans une lit, Seo, comme tout la monde. » déclara-t-il, les sourcils froncés. « Et cette salle de l'eau, c'est non. » trancha-t-il fièrement en commençant à sortir de celle-ci, le menton haut. Du sang français coulait vraisemblablement dans ses veines. D'où cette dignité mal placée viendrait sinon ? « Alix veut voir appartement prochain. » ordonna-t-il presque. Il ne devenait pas un Lannister non plus.
Et malheureusement, ça ne tiltait toujours pas dans la tête du français. Pourquoi Seo lui aurait-il proposé de dormir sur le canapé en premier lieu ? Alix ne s'était absolument pas posé la question.
home sweet home
© patr.onus



주열 형~ à l'aquarium avec moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Seoeon
#victime
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: home sweet home (alix)     28.10.18 22:25
ootd ϟ   Si il y avait toutes les bonnes intentions dans ses gestes, clairement, seoeon eut du mal à y croire. Il sent surtout par ce simple geste à quel point il était dans la merde avec cette recherche d'appartements, comme la promesse qu'il voulait lui trouver le plus beau de tous mais que lui, il était bon pour parcourir tout busan. Et ça, ça le fatiguait déjà beaucoup trop, en plus de surjouer une comédie grotesque de vendeur. D'ailleurs, c'était pas à l'agent de les convaincre ? Ou était-il à ce point larguer face à ce duo de clown, comme si il s'agissait d'un gag orchestré par ses collègues. Non, il se contente réellement d'observer l'étranger s'outrer d'un canapé et du second qui semble patauger à chercher un compromis. Quel étrange relation.   bah heu...on peut prendre des coussins Parce que non, il n'avait pas réellement pensé à devoir prendre deux lits dans ce logement.  ouais enfin c'est chiant, faudra nettoyer la chambre d'ami après… Seoeon, toujours persuadé que son meilleur ami viendrait sûrement squatté mais pas emménager complètement. et tu penses quoi d'une tente ? tu veux pas un tente ? tu sais, comme le voyage scolaire. Je suis sûr que le balcon est cool. Sauf que, déjà, il refusait la salle de bain et c'était plus qu'une histoire de literie. Ses épaules se baissent, son torse se lève et ses yeux rencontrent ceux du responsable. Ca se lit dans le regard du plus jeune qu'il a déjà abandonné. ben, appartement suivant  Il a tellement abandonné qu'au suivant, il entre le regard sur son portable. De toute façon, tant que Alix n'avait pas fait le tour, trouver un truc qui allait pas, y avait rien à voir ici. oh, ouais, non j'aime pas, il est trop ... trop nul.  Il en sait rien en fait. Mais il se dit qu'à donner un argument en béton, l'esprit de contradiction du français trouverait soudainement celui-ci parfait. Oui, juste pour le besoin de contredire… Fallait bien tout tenter.


home sweet home
© patr.onus




she wasn’t just pretty. She was otherworldly and vaguely threatening.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: home sweet home (alix)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions : Home Sweet Home
» Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home
» [Z-corps] Home sweet home
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!