rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
avatar
#victime
More informations
- Sujet : home sweet home (alix)     10.07.18 13:39


ootd ϟ  PNU, le sujet de conversation de tous les repas. Le sujet de conversation préféré par son père. Depuis la visite, depuis son inscription, depuis l'obtention de son diplôme et le lycée derrière lui, ça n'arrêtait plus. De l’achat de bouquins pour toutes ses années à venir, jusqu'à savoir quelles options il allait prendre, quels professeurs il était susceptible d'avoir, à proposer son aide ou même l'inciter à faire des stages pour avoir de l'avance… Ah, son père va l'étouffer. Il va réellement l'étouffer et lui, il commence sérieusement à regretter. Dans quoi… il s'embarque ? Trop de pression, trop d'attentes pour Seo qui a toujours voulu y échapper… Il voulait qu'on le laisse tranquille. Qu'il le laisse respirer. Alors lorsqu'il évoqua l'idée d'avoir son propre appartement, il a sauté sur l'occasion, tout en affirmant d'un "non" presque crié qu'il n'avait pas besoin de son aide pour le chercher. Depuis quand son paternel avait autant de temps à lui consacrer en plus ? Il aurait du demander à un adulte. Une personne déjà passé par l'étape " recherche d'appartement" comme Momo ou Adam mais les adultes récemment, c'était vraiment pas trop ça. Alix au moins, il est toujours resté à ses côtés. Et même si il le frappe un peu trop souvent et le force à faire des choses qu'il apprécie pas forcément, il semblerait qu'il se soit un peu fait à sa présence envahissante dans sa vie.

Alix qui ira de découverte en découverte, entre Seo qui subitement termine haut du classement, intègre PNU et lui demande de l'accompagner dans sa visite des châteaux de la région... Il a un budget, un énorme budget sans limite. Tellement qu'il pourrait l'acheter plutôt que de le louer. Ils ont rendez-vous avec le premier agent immobilier d'une longue liste de visites...Parce que ça, il y a pas échappé. Quelques pas dans le hall, il s'aventure dans le salon et parcourt l'endroit avant de revenir. heu, ouais... je le prends Pourquoi s'embêter à visiter tous les autres si celui-ci est bien? Ça laisse plus de temps pour retrouver enfin sa console. Ouais, plus vite fini, plus vite libre...dans l'idée.
home sweet home
© patr.onus



( dabise )
In my memory, it doesn’t end. We just stay there, looking at each other, forever.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions : Home Sweet Home
» Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home
» [Z-corps] Home sweet home
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!