la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     03.01.19 1:45
@lee haejoo comme ça fait plusieurs années qu'haejoo et gigi sont liés on peut partir sur un lien qui a déjà un peu évolué Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 3 403707029 de base woody l'aurait pris juste pour le mec qui s'est occupé de gigi pendant sa première cure donc autant dire qu'il connaissait son existence seulement au travers des récits de gigi mais ça l'intéressait pas. au fur et à mesure il aurait pas trop pris au sérieux ce mec qui dit que les drogues c'est mal et blabla. un mec un peu ennuyant pour lui et sans grand intérêt. mais je pense qu'au fur et à mesure il aurait fini par comprendre (même s'il est débilax) qu'haejoo est essentiel à la survie de gigi et qu'il y tient autant que lui. du coup forcément ce serait devenu son poto. quand gigi aurait disparu après l'avoir plaquée il aurait harcelé pour savoir si elle aurait pas fait une overdose ou s'il aurait pas une piste d'où elle pouvait se trouver.
après haejoo doit aussi être au courant que c'est woody la base de l'auto-destruction de gigi. mais il pourrait aussi le voir comme un interlocuteur capable de la guérir ? dis moi ce que tu vois mais je suis grave opé pour du postiif Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 3 403707029
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     08.01.19 10:31
@lee woody alors j'aimerais savoir d'où et comment tu sors quelque chose d'aussi smooth d'un coup d'un seul ? j'étais pas préparée pour les feels je suis un peu Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 3 159519414 morte la maintenant tout de suite
COMMENT TU FAIS pour que ce soit si parfait ? j'aurais cherché une semaine j'aurais pas réussi à le faire bref

j'en étais où
j'aime beaucoup trop l'idée ? je trouve ça cohérent et même l'évolution est pleine de bon sens ? j'aime bien le coup du mec ennuyant sans grand intérêt rip c'est à peu près ce qu'est hj de base donc- ET L'ÉVOLUTION ah!!! et woody qui demande ou est passée gigi après le gros drama aah..... oui je dis oui ! (slt je suis une meuf tout sauf constructive)(non mais aussi c'était si bien amené)

du côté de hj je pense il aurait eu des mixed feelings ? car du coup en effet de fil en aiguille c'est quand même woody qui fait le plus souffrir gigi rip et elle se met de ces races pas très bonnes pour sa santé aussi donc il aurait eu des périodes d'appréhension ou il était mitigé (sans pour autant être dans la réprobation) mais woody reste un chic type qui lui aussi à ses problèmes (de fidélité rpz-) et de toutes façons gigi et woody sont fait pour être ensemble donc.... il l'apprécierait pour qui il est et en choisissant d'être le bff de gigi de toute façon ça va de soi qu'il a renoncé à toute forme de jugement donc woody ferait aussi partie du lot j'accepte comme tu es et tu es chic à ta façon avec des pbs comme tout autre être humain  Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 3 1458685970 et il le verrait effectivement comme la personne capable de rendre gigi in the end vrmt heureuse mais aussi de la remettre on track mm si parfois ça part vrmt en couille pas comme il faut rip

enfin je pense positif sans soucis ? il aurait eu des moments de doute de toute mais je pense vu son background et ce qu'il a témoigné ces dernières années normal ? mais il aurait su passer outre et aurait bien vu que woody était un chic type à sa façon comme gigi était une crème toute douce à sa façon aussi ? il les accepterait comme un lot j'imagine ? avec le temps il le considèrerait comme son propre ami ou quelqu'un de spécial car il est si spécial pour sa propre meilleure amie hum hj est doux de toute façon, il sait pas vrmt se mettre en colère, c'est un cassos et il finit souvent wasted en soirée. il vient d'un milieu safe et clean mais je pense que du moment ou il a gigi en bff il est pas dans le jugement donc

bref

je suis ps constructive je parle pour rien dire
mais j'aime beaucoup ton idée ;;

Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 3 701039796 Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 3 701039796 Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 3 701039796
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3