wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Lee Haejoo
be good do good
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     29.07.18 14:35
en bref images Lee Haejoo.
me, myself & i.
- surnom(s) : Sunbae la plupart du temps. même si c'est pas vraiment un surnom. Il n’aime pas qu’on lui donne des surnoms surtout lorsqu’il s’agit de diminutifs de son prénom. - âge & date de naissance : 27 ans, 13/05/1991. - lieu de naissance & origines : Coréen né à Séoul. Y a passé le plus grand de sa vie. est descendu à Busan pour ses études. A passé nombre de ses étés à Jejudo. - sexualité & situation amoureuse : À la limite de l'asexualité. Célibataire. fidèle mais trop secret et anxieux pour réussir à faire tenir ses relations. Rêve d'amour mais est en même temps phobique à l'idée de tomber amoureux.- rang social : aisé. mère artiste-peintre et père avocat spécialisé dans la fusion-acquisition de grands conglomérats. grand frère à la tête d'une entreprise de sécurité informatique. gagne lui-même plutôt bien sa vie avec ses études de médecine. - métier ou étude interne à l'hôpital même s'il ne lui reste plus beaucoup de temps avant d'être officiellement diplômé. spécialisé en neurochirurgie et sous-spécialisé en traumatologie. était grandement intéressé par la psychiatrie.

anecdote(s).
n'y voit rien du tout porte souvent des lunettes les lentilles le font pleurer aime boire mais vomit souvent surtout sur les chaussures d'alex aussi il a pas qu'à être là aime les chats et les chiens aussi aime rire et voyager et rêve de faire des road trips mais ne trouve jamais le temps aime la natation se dit depuis des années qu'il devrait se mettre à l'escalade commence tout juste et adore ça a un abonnement  aime lire passe souvent ses après-midi à lire sur son canapé, près de la fenêtre s'endort souvent comme ça dort souvent mal la nuit prône un style de vie healthy mais ne le respecte absolument pas est souvent comme ça le meilleur (faux) psy de tout l'hôpital surtout en amour mais une vraie catastrophe quand il s'agit de lui  se trimbale avec un sac plastique dans sa poche part complètement en vrille lorsqu'il est bourré commande des kilomètres de shots qu'il offre à tout le monde mais finit souvent par les boire avant est le roi du déni de la dérision aussi moi ? comment ? mais de quoi tu parles ? insupportable mais on l'aime quand même capable de se concentrer pendant des heures met cependant parfois beaucoup de temps à se concentrer déteste lorsqu'on le coupe dans son travail, alors qu'il vient tout juste de s'y mettre et de se concentrer peut enchainer des opérations longues sans broncher transpire des tempes surtout lorsqu'il est sur une opération a une peur bleue de l'abandon du rejet sursaute facilement ne fume pas ne se drogue pas a déjà pleuré devant ses parents aime sa petite vie et sa petite famille aime l'été frileux s'énerve rarement mais envoie tout voler lorsqu'il le fait en tremble souvent en deviendrait mauvais à isoler dans ces cas là demande souvent l'âge, le métier ou les études de la personne lui faisant face très curieux et intéressé par les autres, leur chemin et choix de vie plus caractériel qu'on le croit chauffeur d'alex à ses heures perdues gratuitement a une voiture de sport luxueuse rouge un rouge foncé n'a pas d'entre deux : sweat à capuche ou chemise par dessous un sweat-shirt aime les costumes mais aussi porter sa blouse déteste qu'on lui manque de respect aime donner des conférences aider les autres philosopher sur la vie réfléchir sur l'autre, les gens en général s'attache parfois facilement mais a du mal à laisser les personnes l'approcher le connaitre vraiment bon menteur ne sait pas faire de skate et en a même plutôt peur préfère de loin le vélo et encore marcher c'est encore mieux
featuring. Jung Daehyun (BAP) ┊ groupe : Blue Lagoon.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien.
- (M/F) - accident : s’il y a bien une chose qu’hajoo aime plus que tout dans sa vie, c’est sa voiture. puis même… quelle idée de rentrer dans l’arrière d’une maserati rouge décapotable ? excédé, il a littéralement envie de vous arracher les yeux. d’un autre côté, en tant que médecin, il s’inquiète de votre état de santé et de vos cervicales. le pire dans l’histoire c’est qu’il ne sait pas s’énerver et finit par pousser de longs soupirs excédés, se passer la main derrière la nuque à ne pas savoir faire. il est complètement fou. (peut aussi être quelqu'un qui accroche sa voiture, vomit dessus….)
- (M/F) - escalade : haejoo s’est mis récemment à l’escalade et il adore ça, il pourrait passer des heures à la salle ou sur les murs à ciel ouvert. aussi ils se seraient rencontrés sur les murs ? seraient devenus amis et se motiveraient ensemble en se fixant des rendez-vous hebdomadaires ?
- (F) - désolé : rencontrés en boite. a complètement perdu ses moyens mais était finalement trop bourré pour résister. s’est réveillé en panique le lendemain matin chez elle et est parti en catimini en oubliant la moitié de ses affaires. est revenu un ou deux jours plus tard au bout de sa vie car il avait oublié son portefeuille chez elle. a aussi pu lui ramener à l’hôpital ?
- (F) - toutes les autres : celles avec qui il a couché pour un soir avant de disparaitre en laissant une chaussette ou une cravate derrière lui, complètement paniqué. ne se souviendrait même pas d’elles si il les croisait dans la rue ou se sentirait super méga mal et paniqué. serait même prêt à s’excuser mais aurait envie de mourir de l’intérieur.
- (M/F) - hoobae : interne plus jeune que lui spécialisé en neurochirurgie. haejoo se ferait un plaisir de l’aider si nécessaire. donne parfois des cours aux premières années et intervient pour montrer la réalité de ses études et de sa spécialité. à voir / à discuter comment on pourrait tourner ça. peut être jugé comme chiant ou au contraire comme le sunbae hypra cool et relax sur qui on peut compter.
- (M/F) - hôpital : des camarades. qu’ils soient dans sa spécialité, encore dans leurs études ou diplômés. qu’ils soient en chirurgie ou en psychiatrie, qu’ils soient infirmiers ou qu’importe ! peuvent sortir en boite ensemble le soir, manger ensemble le midi et s’arracher les cheveux lorsqu’ils sont de corvée de nuit.
- (M/F) - potes de soirée : potes avec qui il sort en boite, boire au bar et même parfois manger au barbecue coréen. est de super compagnie et met l’ambiance jusqu’à ce qu’il finisse par boire le verre de trop et a tendance à dérailler. commande des shots à gogo et finit souvent par vomir. mais bon… on l’aime quand même hein ? ah. et il faut l’aider quand il se fait accoster mais bon c’est marrant aussi de le regarder être bien dans sa merde.
- (M/F) - xx : whatever tout me va
” but love is never ever simple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Haejoo
be good do good
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     29.07.18 14:35
(be good do good)
don't leave me

s’habituer à la présence de quelqu'un à un tel point que sans lui on aurait l’impression de ne plus être tout à fait soi-même. et n’est-ce pas ce qu’est Alex pour Haejoo ? parfois il réalise que plus de six années sont passées et il panique, ne sait plus quoi penser. parfois oui il se souvient de leur première rencontre maladroite, du quiproquo - se souvient d’avoir été surpris de le retrouver dans son cursus, de le voir si travailleur et si acharné. un peu plus qu'ils se seraient bouffés, il le sait. dieu merci qu’ils aient été intéressés par des spécialités différentes (quoique complémentaires). et ça le tue, un peu. de penser à tout ça, de penser à eux. car au final il n’a jamais eu quelqu’un d’aussi important dans sa vie, d’aussi envahissant. il le colle et c’est réciproque, ils se parlent, se balancent, il lui vomit sur les chaussures et ça tient. il ne sait pas comment mais ça tient et il a l’impression de ne presque plus avoir rien à cacher et ça le terrifie. car il réalise que sans lui, sans alex, il ne serait plus tout à fait lui-même. la vie n’aurait plus les mêmes couleurs et son quotidien n’aurait plus le même sens. alors il angoisse et ne sait pas quoi faire, ne sait pas quoi faire pour le faire rester. et il ne veut pas admettre ce que signifie le vouloir dans sa vie pour encore de très longues années - et plus encore.
heartbreaking patient

sanghoon c’est cet adolescent arrivé aux urgences en pleine nuit. c’est les services appelés et un cauchemar éveillé. et c’était la première fois qu’il se retrouvait face à ça : face à un accident de voiture impliquant un mineur. bien sûr, c’était le seul présent pouvant à la fois gérer la traumatologie et la neurologie. putain de merde. il détestait les accidents impliquant les mineurs, il détestait les accidents impliquant des motards. et là c’était les deux. et c’était grave. et le gamin a beau se remettre et haejoon essayer de prendre de la distance… c’est compliqué. compliqué de voir quelqu'un de si jeune avec déjà tant de cicatrices et de blessures. compliqué de voir quelqu'un de si renfermé, qui a l’impression d’avoir vu sa vie s’arrêter. alors il essaie de faire le médecin exemplaire et de l’accompagner dans tout ça. il essaie de lui dire des choses mais en même temps ne sait pas s’il en a le droit.
stark a. sojunil sang hoon
mixed feelings

adam c'est le meilleur ami d'alex et à partir de là ça pouvait pas aller. adam c'est cette personne à la présence écrasante et au regard lourd, c'est cette personne qui se souvient jamais tout à fait de son nom, qui le traite comme de la merde. et il essaie haejoo de se montrer cordial car c'est le meilleur ami de la personne la plus importante à ses yeux mais c'est si difficile. et il se déteste d'avoir ces mixed feelings, de pas savoir se comporter avec lui. il se déteste parfois d'être jaloux et d'avoir peur de perdre alex face à adam. il a peur qu'ils retournent tous les deux en angleterre, peur qu'ils partagent tant de choses qu'Alex finisse par ne plus avoir de temps pour lui. et au final il se retrouve à rougir face à adam, à se détester et à être trop gentil par culpabilité et se faire bouffer. et adam a fini par croire qu'il était amoureux de lui, et ça c'est vraiment la misère.
Bestie en détresse

Gigi et Haejoo ça remonte à déjà une bonne paire d’années. Et qui auraient cru qu’ils en arriveraient là ? Que l’interne en neurochirurgie faisant des conférences sur l’effet de la drogue et se battant pour que son entourage ne sombre pas se retrouverait avec une planeuse invétérée en guise de meilleure amie ? Gigi c’est cette jeune femme qu’il avait du traiter alors qu’il commençait tout juste de commencer sa formation en interne. Apparemment habituée, on lui avait balancé son dossier entre les mains et lui avait demandé de s’occuper de ses IRM et tout ce qui suit. Et putain. Qui aurait cru que quelqu'un de si jeune aurait déjà un dossier si épais ! Malaises, délires, séances de désintox… La liste ne s’arrêtait pas. Étant soit-il que par un mystère un peu fou, par des visites à répétition, il était passé de médecin traitant à confident à… Ami ? Elle est belle la distance entre le médecin et ses patients, hein ! Mais comment ne pas l’aimer, aussi ? Elle était attachante, tout simplement. Et c’est ainsi que quelques années plus tard, ils se retrouvent à trainer ensemble, se bourrant la gueule en soirée. C’est aussi lui qui court à sa rescousse à quatre heures du matin alors qu’elle l’appelle pour lui dire qu’elle ne se sent pas bien - enfin, quand c’est pas les flics qui l’appellent pour venir la chercher. Parfois il se demande dans quoi il s’est embarqué mais sait que ça ne sert à rien de se le demander car il n’arrivera jamais à s’en détacher. Il l'aime, tout simplement. Bordel.
lannister adamHan Gigi
rules breaker

[underco]
climbing walls buddy

[underco]
kwon wu binkwon maena
awkward bestfriend

jaehyun et haejoo ça remonte à la fin du lycée et le début de l'université. ça remonte à lui quittant Séoul pour venir s'installer à Busan. et qui aurait cru que deux personnes aussi maladroites finiraient voisins ? jaehyun venant tout juste de quitter le foyer familial, haejoo complètement perdu dans cette nouvelle ville. et au fil des jours et des semaines, après les premières rencontres timides, les mains dans les cheveux et les moments embarrassants... c'était une vraie fraternité qui s'était créée entre les deux : à se prêter le lait, s'échanger des affaires et s'aider en cas de crise. plus tard, c'était eux se retrouvait aux urgences, haejoo en interne et jaehyun en policier. et c'était un peu fou, de se redécouvrir ainsi, en plus que voisins. et avec le temps peut-être sont-ils devenus inséparables. parfois haejoo se demande ce qu'il a bien fait dans sa vie pour mériter une telle amitié, pour mériter oui de rencontrer quelqu'un d'aussi gentil et doux, d'aussi jaehyun, quoi. à passer leur soirée enfoncés dans un canapé à se parler, regarder des films, faire les vieux. à se comprendre sans un mot et à se vivre sans heurt.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Lee Jae Hyunnom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.


& à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stark A. Sojun
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2515-stark-a-sojun-very-int
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     29.07.18 15:24




(The Truth Untold.)
sunflower ☽ ' I can't live a day without you ' And it was the hidden truth. The 2 am thoughts. The secret burried in our talks. The night falling asleep in each others arms. (#AJOO #MOJOJO)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     02.08.18 19:10
moi moi moi moi
j'suis en retard, je saiiiiiiiis j'étais en absence



j'ai pas d'idée j't'avoue mais on peu poser quelques bases : du positif, du love, de l'amitié et des paillettes, si haejoo a besoin d'une alien accro au xanax dans sa vie



magie des winx
dame xanax Open up a beer And you say get over here and play a video game. #winxclub #flora #love&paillettes

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Haejoo
be good do good
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     03.08.18 17:26


@han gigi : je suis si heureuse que tu viennes me faire un petit coucou je me disais bien que ma vie était incomplète depuis quelques jours... c'était car t'étais pas là !!

bref


bref again

j'adore gigi jpp, je relisais sa fiche encore récemment en plus aaah !! qu'est-ce qu'on va bien pouvoir trouver... car niveau rythme de vie opposé je pense on fait pas mieux je sais pas si quelque chose dans les "recherches de liens" t'irait ou si on part sur quelque chose ensemble créé de nos petites patounes ? dans ts les cas hj est assez innocent en un sens mdr la drogue il est en mode brrr c'est mal il faut pas toucher mais par contre au niveau du caractère je pense il aimerait beaucoup gigi... je veux dire comment on peut pas l'aimer aussi ? (c mon crush)(méboncunsecret)

bref
je te fais des
XOXO

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     03.08.18 17:46
amore


je sais, tu m'attendais.... on doti se compléter c'est obligé  


hiii gigi ton crush j'suis in love arrête de me rendre toute chose comme ça toi

alors j'ai eu une petite idée de lien du coup, qu'on peu pimper avec nos petites patounes comme tu dis, hehe

Gigi et Haejoo auraient pu se rencontrer il y a environ un an ou deux, cette première faisant souvent des malaises ou ayant des crises de délire à cause de ses visions, forcément elle fait pas mal d'allé et retour à l'hopital et aurait donc en conséquence, connu son petit hj des familles alors qu'il débutait en tant qu'interne ? (je me souviens plus très bien des âges et niveaux en médecine mais ça peu coller), bref son petit neurochirurgien qui lui ferait ses IRM et compagnie, il pourrait aussi être son psy perso, en mode improvisé, suite à leur rencontre à l'hosto et un bon lavage d'estomac après, ils seraient devenus hyper proches, d'ailleurs gigi a toujours pas de bestou et j'me dis que Hj est assez saint et ça contraste avec le mode de vie de gigi et justement ça le fait (les opposés s'attirent jpp )

bref, depuis, ils feraient grave des soirées ensemble et si Woody est pas là pour récupérer la dépouille de Gigi, ce serait Hj (a) il viendrait la chercher en dégrisement mais ce serait aussi son confident, pcq Gigi et son histoire d'amour cimer mais c'est périlleux mdrr



magie des winx
dame xanax Open up a beer And you say get over here and play a video game. #winxclub #flora #love&paillettes

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Haejoo
be good do good
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     05.08.18 21:57
@han gigi : coucou love
alors comme ça on aimerait être ma besta ? j'ai le droit de verser ma petite larme ou ça se passe comment ?



alors du coup j'aime trop l'idée... pourquoi t'as de si bonnes idées, tu m'expliques ? non car moi mon cerveau c'est toujours le néant complet, à vouloir des trucs trop cools mais à pas réussir à les imaginer vdm. oué je suis en carton mais c'est pas grave je ferai en sorte d'avoir un job ou on me demandera pas d'imagination mdr bref maggle

je disais quoi...
ah oui le lien mdr #larguée

bref du coup oui on partirait sur HJ en jeune interne qui se retrouve à devoir s'occuper de notre chère droguée jpp alors qu'en plus la drogue il est trop en mode c'est mal il faut éviter (bon de l'autre côté c'est un alcolo comme tout coréen qui se respecte je sais pas si c'est mieux mdr) bref. j'aime trop l'idée en plus tu tombes bien il a longtemps hésité entre la psychiatrie & la chirurgie oué ça a rien à voir mais bon du coup elle tombe pas trop mal niveau psy perso même s'il est maladroit AF, qu'il est un peu chochotte sous ses airs de chirurgien ayant beaucoup de recul il ira la chercher où il faut et lui mettra un sac plastique entre les oreilles si elle se sent pas bien et il lui fera des lavages d'estomac t'inquiète il sera aux petits soins pour son amie un peu particulière mais si douce vdm - et jpp déjà j'ai survolé un peu mais va falloir me coacher niveau histoire d'amour & tout le tralala de gigi mdr bon je te donne mon bb un peu innocent alors, j'suis sure qu'ils feront un duo de ouf anyway... je m'en vais rédiger ça dans les 24h qui viennent ok ok ok

j'ai rien fait avancer
mais on m'en veut pas hein ?
mais j'aime
vrmt beaucoup


edit : un truc comme ça peut-être ?
Spoiler:
 

je l'imagine bien être un meilleur ami un peu désespéré qui d'un côté aimerait l'aider et la remettre sur le droit chemin mais qui d'un autre côté trouvera jamais le courage car c'est en un sens tout autant son démon que son équilibre du coup il est juste là et - bref un truc du genre i guess
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     10.08.18 10:33
C'est interne à l'hôpital et ça vient même pas se manifester pour trouver un lien avec l'ambulancier le plus sexy du bled ? OOW
Honteux dramaqueen


lust
On this food chain, I’m always on the top of the top.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Il Sang Hoon
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     10.08.18 11:45
moi je me pose histoire de me poser parce qu'on a déjà notre lien, notre rp BREF juste pour te dire que jtm




to be bad
((bl oo d)) one day the time lost to cry will be overtaken by weeping for joy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Maena
✨midnight shine ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1790-kwon-maena-rewrite-the
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     10.09.18 9:37
Citation :
(m/f) - escalade : haejoo s’est mis récemment à l’escalade et il adore ça, il pourrait passer des heures à la salle ou sur les murs à ciel ouvert. aussi ils se seraient rencontrés sur les murs ? seraient devenus amis et se motiveraient ensemble en se fixant des rendez-vous hebdomadaires ?

j'aime bien l'idée qu'ils puissent se rencontrer sur les murs, ça serait totalement le genre de Maena, et de parler à ciel ouvert /sors/ si c'est toujours d'actu ?


- Demons have faith, but they tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DBZ Raging Blast 2 + OAV Dragon Ball Kai Dr Egui
» Dragon Ball Collectible Card Game
» KillPower Ball
» Fluff sur Commorragh
» [Fluff perso] Les Chroniques d'Yggdrasil