la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl     31.07.18 11:04
Jeong Ah Ra
groupe social : cosmopo.
Featuring. Kim Seolhyun (AOA).
- Surnom(s) :demandez à son frère, il ne manque jamais d’imagination pour les surnoms ridicules .

- Âge : 23 ans, 31 Mai 1995

- Origines : Née à Busan, Ah Ra est sans aucun doute une coréenne pure souche
- Sexualité & ♡ : Hétéro, aux dernières nouvelles

- Rang Social : Née dans une famille modeste, elle se rapproche de la classe moyenne

- Métier/Étude : Etudiante en Droit

Les Anecdotes Elle a un QI nettement supérieur à la moyenne, d'après les tests il s’élèverait à 130 Elle a eu tellement de rendez-vous arrangés qu'elle à arrêté de compter depuis un moment Etait obèse pendant toute sa scolarité Ah Ra peut s'endormir n'importe où dans n'importe quelle position Elle a une peur phobique des insectes, quels qu'ils soient  Elle est accro aux séries judiciaires Elle s'est faite refaire le nez à sa majorité mais chut..c'est un secret

Kimchim
Ya pas que Mcdo qui met son cornichon partout ♡ Jvous aime déjà ♡ Scénario
Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u352](ID)[/url] <x1>Kim Seolhyun (AOA) </x1> ━ <x3>Jeong Ah Ra</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl     31.07.18 11:06

Le caractère sérieuse ; ambitieuse ; rancunière ; aimante ; intelligente ; fière ; charmeuse ; discrète ; manipulatrice ; téméraire ; loyale ; débrouillarde ; courageuse ; fleur bleue ; franche

La première chose qu’il faut savoir avec Ah Ra, c’est qu’elle aime jouer avec les apparences. Elle aime supprimer un par un chacun des aprioris qu’on aura sur elle jusqu'à ce qu’on puisse enfin découvrir chacune de ces facettes. Elle paraitra en premier lieu absolument lisse, sans aucune once d’originalité. Le genre de fille trop bien éduquée et excessivement sage qui vous ennuiera bien trop vite. Belle mais fade et ennuyeuse. Et se serait mentir de dire qu’elle ne joue pas de cette apparence pour mieux pouvoir surprendre par la suite, ou simplement pour écourter les rencontre indésirées, comme par exemple les innombrables rendez-vous arrangés qui lui sont imposés par sa mère. Mais cette carapace d’écœurante perfection ne durera qu’un moment, le temps de savoir à qui elle a à faire. Ensuite elle s’adaptera à son interlocuteur et laissera entrevoir les facettes de sa personnalité qu’elle désire montrer afin d’obtenir ce qu’elle veut. Manipulatrice ? Possible oui. Mais Ah Ra préfère penser qu’elle est plus déterminée et ambitieuse que manipulatrice. Elle veut juste mettre toutes les chances de son côté pour avoir ce qu’elle désire vraiment.
Néanmoins, quand elle n’a pas d’idées derrière la tête ou simplement quand elle se sent assez en confiance, Ah Ra laisse sa personnalité riche en couleur prendre le dessus. Elle aime penser qu’elle est en fait un concentré de chacun des membres de sa petite famille. Aussi aimante, généreuse et fleur bleue que son père, aussi déterminée, franche et débrouillarde que sa mère et aussi séductrice, téméraire et loyale que son frère. Il n’y a en fait aucun mot pour décrire l’attachement qu’elle a pour les siens. Sa famille est extrêmement importante pour elle et elle en porte fièrement les valeurs.
Cependant si elle a hérité des qualités de ses proches, elle n’a pas moins de défauts. Sa franchise tout d’abord est à double tranchant, tout le monde sait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Elle est ensuite rancunière, elle n’oublie jamais les tords qu’on lui cause et n’hésite pas à rendre les coups qu’on lui donne quitte à s’armer de beaucoup de patience. Egalement fière et têtue, elle n’aime pas avoir tord et à beaucoup de mal à en démordre. Enfin, bien qu’elle ai été victime de moqueries et de rejets dans son enfance, il arrive à Ah Ra de se montrer parfois superficielle. Elle, comme beaucoup de femmes aime les hommes attirants et charismatiques. Ceux qui prennent soin d’eux et de leur apparence comme elle a apprit à le faire pour elle.

L'Histoire
L’histoire de Ah Ra n’était pas de celles qui intéressaient ou marquaient des assemblées. Elle n’inspirait aucun artiste, ni suscitait aucune passion et consciente de ce fait, elle préférait garder le mystère et ne s’étalait que très rarement dessus. Elle venait d’une famille lambda avec des revenus moyens. Sa mère travaillant en tant que masseuse dans un salon réputé, son père gérait tant bien que mal le restaurant traditionnel qu’il avait hérité de ses parents et son grand frère..personne ne savait réellement ce qu’il faisait, rien de très exceptionnel sans doute. Ah Ra elle se focalisait sur ses études de droit, s’y consacrant corps et âmes. Elle était la seule des Jeong à avoir choisi de longues années universitaires et avait pu compter sur les économies de ses parents pour en financer une partie tout en jouant la nounou pour payer l’autre. Aussi loin qu’elle se souvenait, Ah Ra avait toujours eu le soutient de sa famille. Son père pour commençait était celui qui la choyait le plus, la traitant comme une princesse et cédant à ses caprices car rien n’était plus important que son bonheur. Il était certainement le plus affectif des trois et il était toujours présent pour l’écouter et la conseiller. Il y avait ensuite sa mère au caractère de feu qui l’avait aidée à garder les pieds sur terre en se montrant à la fois sévère et juste, elle était celle qui voulait le plus la voir réussir avec un travail confortable, un mari aussi brillant que fortuné et des enfants frôlant la perfection. Et pour cela, elle n’hésitait jamais à jouer de ses relations pour lui arranger toujours plus de rendez-vous.
Enfin,  il y avait son grand frère, l’esprit libre et plein de fougue  de la famille. Toujours le premier à taquiner  plus ou moins subtilement Ah Ra, aimant autant la faire sortir de ses gonds que la protéger. Il n’hésitait jamais à se battre pour l’honneur de sa cadette, passant du pacifiste jem’enfoutiste au chien enragé. Ca arrivait surtout à l’époque où les deux étaient scolarisés, quand la plus jeune subissait les moqueries et le rejet de ses camarades à cause de son corps volumineux. Et certainement que ses notes exemplaires jouaient aussi un rôle. Ah Ra avait toujours eu de grandes capacités dans son apprentissage, surpassant les autres élèves sans fournir trop d’effort grâce à son QI bien supérieur à la moyenne.
Néanmoins, malgré tous ses efforts, ce détail qui était un véritable atout pour ses études restait un handicap pour sa vie sociale et sentimentale. Surtout sentimentale. Car même si avec le temps, Ah Ra avait beaucoup changé physiquement, passant d’une paria à une vraie beauté, les hommes avaient généralement tendance à la fuir à un moment donné, n’aimant pas qu’on leur fasse de l’ombre ou n’appréciant tout simplement pas se sentir inférieurs à une femme. Heureusement, il y avait eu des exceptions dans la vie de la jeune femme. Elle avait ainsi pu vivre presque toutes ses premières fois. Premier coup de cœur, premier rendez-vous, premier baiser, première nuit…Cependant elle n’était pas encore tombée amoureuse. Bien sûr elle avait eu des sentiments pour certains mais rien qui n’avait vraiment chamboulé sa vie et sa vision des choses.
Néanmoins, elle n’en avait jamais fait un drame et prête à attendre le temps qu'il fallait celui qui saurait la faire vibrer, elle se consacrait à d’autres choses toutes aussi importantes selon elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl     31.07.18 11:11
Hi hi hi you Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 1941498791

Comment exprimer toute mon émotion, si douce, si belle, si intense, je suis le plus heureux des hommes - enfin tout du moins pour le moment mdr - en ta venue yihi

Je vais vivre d'amour et d'eau fraiche, profitez de la fleuraison amoureuse, vivre le plein été bucolique love
En vrai, je suis vraiment super content que tu sois là, enfin, toi que j'attendais depuis si longtemps...you and me ça va être d'enfer p'tit asticot frappe frappe
On va vibrer sous les sunlights des tropiques Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 1619402942

Ici, c'est la family party, tout le monde t'accueillera les bras ouvert -mais avec modération parce que tu as moi, et moi seul Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 2602407590 -
Si tu as besoin, n'hésites pas, on se skype no stop, aide, question breeef le blabla quotidien, mais en tout cas, je suis là for you Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 2506827590  

J'ai hâte de voir la fichette en entier, parce que même-si on en a parlé, y'a pleins de petites choses que je ne sais pas encore sur toi, surprise surprise dancing

Je vais bombarder ta fiche, ton skype et ton cœur mdr

Aller aller, je te laisse la remplir, courage, je suis avec toi ! Mais tu sais que tu fais de moi un homme comblé beauty, et Seolhyun, alalala ce choix, je reconfirme, elle est juste magnifique, parfaite même coeur

du love du love Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 2284898231 Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 2469840028 Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 403707029 Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 1444614389 Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 3122975320
Et méfie-toi de @Cho Sanjay c'est un persécuteur siffle
@Im Ji eun c'est un amour, une ex devenue bestfriend mais un amour de femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl     31.07.18 11:23
bienvenuuuue, omg seolhyun est tellement canon Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 2143209425 j'espère que tu te plairas ici Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl     31.07.18 12:29
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN CELLE QUI ÉLOIGNERA SAM DE MA FEMME ! gaah

Sinon bienvenue par ici beauty, venges toi et venges toi bien moi je dis, d'ailleurs si tu as besoin d'aide.... appelles moi !! mdr
Bon courage pour ta fichette ! ahlalala pq
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl     31.07.18 12:37
OMG DONC C EST BIEN TOIIIIIII??? Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 2348602246 Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 2348602246 Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 1941498791
Tu es enfin là !!! FEmme de Sam, vengeresse de toutes celles à qui il a brisé le coeur :!!! NOUS T ATTENDIONS !!! Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 4057704492 Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 1681195405

Bienvenue ici ma belle tu es belle comme la papayaaaaaaaaaaa Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl     31.07.18 14:56
Seolhyun quel bon choix de vava Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 1444614389

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl     31.07.18 14:59
Lee Sam-Yong a écrit:

Et méfie-toi de @Cho Sanjay c'est un persécuteur siffle
Pourquoi tu mens ? pff
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl     31.07.18 17:01
oooooh une autre ah ra !
bienvenue dans le secteur ma jolie, j'aime beaucoup ton avatar Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 4257334537 Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 2469840028
n'hésite pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl     31.07.18 19:36
Héhoooo, on ne fait pas trop de mal à mon Samy, ou on aura affaire à moi ! OOW OOW OOW
#amiedenfancebonjour Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 1941498791

Hello sweet love ! Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 3993129030
J'ai déjà eu un petit crush sur un autre fow avec mon perso et une seolhyun, et je dois avouer qu'elle est toujours à tomber ! Alors très bon choix, et je viendrais gratouiller un lien avec la miss, ou mon autre compte masculin, Ahn Jun Hee qui est aussi ami avec Sam Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 2602407590

Bienvenuuuue à toi, et il me tarde de lire la suite ! Jeong Ah Ra >>  But I Am a Good Girl 2590208411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant