la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: Planet Shrooms (ft.abel)     14.09.18 17:46

Planet Shrooms


« un après-midi d'automne on avait trouvé un moyen de locomotion alors on est parti à la cambrousse. les champs étaient humides et suffisamment acides c'était le bon moment pour aller cueillir des champignons. »

Tu es paré. Plus prêt que jamais. Cette après-midi tu l’attends depuis tellement longtemps que t’as presque du mal à te souvenir du jour où ça a commencé. Tu jettes un dernier coup d’œil à la carte et au chemin que tu as soigneusement tracé. Abel te regarde amuser. Tu dois bien être le seul mec de cette planète qu’estime qu’il vaut mieux utiliser une carte papier qu’un GPS. Enfin encore s’il y avait que ça que tu ne fais pas comme les autres. Tu remplis une gourde de la petite boisson magique que ton druide préféré a préparée. T’as pas posé la moindre question concernant se mélange à la couleur qui te suscite pourtant quelques interrogations, t’as confiance en lui et dans le pire des cas vous allez juste finir avec la tête à l’envers.  « Bon ok j’crois qu’on est bon » que tu lui dis après avoir vérifié pour la millième fois que vous n’avez rien oublié et lui avoir fait enfiler des bottes de pluie qui lui vont comme un gant. Ok c’est celles de ta meuf, mais les gens n'y verront que du feu et puis de toute façon c’est vous êtes pas venus ici pour vous faire de nouveaux amis. «  T’es prêts ? » lances-tu sur un air presque solennel en attrapant un panier en osier.  Ça à pas l’air comme ça, mais aujourd’hui vous partez à la conquête d’un truc incroyable. Un truc qui va révolutionner vos vies. Un truc presque aussi extraordinaire que la conquête de l’espace. «  En scelle Simone ! » tu hurles presque en t’enfonçant joyeusement dans le bosquet ! Puis tu te retournes soudainement inquiet. «  T’as bien pris nos petites notes ? T’sais celles qui disent lesquels cueillir pour une défonce plus optimale ». T’es pire qu’une mère névrosée qui envoie son fils pour la première fois en colonie de vacances. Mais t’sais bien qu’Abel t’en tiendra pas rigueur parce que c’est un type cool.


Featuring : @jeong abel

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: Planet Shrooms (ft.abel)     14.09.18 22:24

Planet Shrooms


« Il pleuvait beaucoup ce jour-là, heureusement on avait des capuches et surtout des pochons solides. Là-bas des vaches nous regardaient d'un air complice et détendu y'avait plus qu'à s'y mettre our assurer la cueillette»

« Non Jésus ... Tu peux pas venir, c'est pas que je veux pas mais tu vois, je pars en mission et c'est pas une mission pour les chiens. »
que tu sors au gros pug qui remue du boule à tes pieds , ce petit il comprend toujours quand il se passe un truc sérieux ! Ou alors peut être qu'il doit pisser, mais tu vas attendre que Came rentre pour s'en occuper.
Donc t’embarques ton sac à dos, tes bottes de pluie beaucoup trop sexy et t'es partis sur ta grosse moto.
Arrivé sur le lieu de rendez-vous, à l'entrée d'un bois. Tu poses ta bécane et rejoins ton pote. Tu sais même plus qui a eu l'idée de la mission, t'as l'impression que c’était d'un commun accord, en un regard tout a été décidé ! L’automne reviens, c'est le moment de partir cherche de quoi se faire un bon dessert tripant.

Prêt pour le décollage t'avaient déjà donné son breuvage à Jaewoo, grand sourire fière. Tu sais même plus quand t'as commencer à l’hydrater de ta magie ! Mais tu sais qu'il kiff. Aujourd'hui, c'est un petit mélange fait maison qui te rend fier, du rhum comme il en a jamais bu ! Le truc, c'est que t'as fait macérer du miel, de la cannelle et des pomme dedans pendant des semaines. Du coup, le truc est grave sucré alors que le degré d'alcool a monté avec la fermentation du sucre ! T'es un génie non ? Bon ok , c'est relativement soft comme truc (un petit 50° quand même ) ... Enfin ta définition du mot soft mais , c'est une mission grave serieuse!
Enfin bref, tu lui lances un sourire, tu le regardes avec sa carte. T'es d'accord avec lui, c'mieux de prendre une carte, de toute façon t'as exploser ton smartphone à la dernière soirée des wankers, si vous suivez le chemin d'une fissure dans l’encrant vous allez finir à Pétaouchnok.
« Grave ! Je bois juste un petit coup et go »
Dans ton sac pleins de poche, le truc du campeur, t'embarque ta propre gourde… roh lala la sentir pleine entre tes doigts te procure une satisfaction bien trop intense. Tu bois un coup et la remets à sa place comme un scout.
Vous commencer à avancer comme deux joyeux lurons , son enthousiasme te fait décoller c'est ouff … Ou alors c'est le petit dèj' de ce matin et les amphèt' d'hier soir ? Tu sais plus, mais t'es chaud patate.
D'un coup, il s’arrête… Et … oh merde ! Tu le regardes gravement, comme si t'avais vu la mère Michelle qui n'a toujours pas retrouver son chat.
« Attends … Je sais plus ! »
tu commences à fouiller toutes tes poches comme un acharné, a tout sortir. Un bic , une clope écrasée , un pack de weed vide, le briquet rose pailleté de Cameron et dans le fond de la poche de ta veste , un peu chiffonner, tu retrouves le fameux papier gribouillé … OUF
Tu, rebours le reste dans tes poches, dévoilant les notes fièrement.
« De toute façon j'ai tout retenu , ce n'est pas le genre de truc que j'oublie »
Ou pas… t'as les neurones en compotée pour bébé depuis un baille. T'as tout fait griller sur le barbecue des psychotropes.
En route mauvaise troupe, t'enjambe des branche, tu shoot dans des feuilles tout en lisant la liste.
« En vrai… Apparemment, on devrait commencer à chercher près des arbres mort.Ou sur les bouses de vache ... »
T'as tellement hâte de trouver le premier, comme un gosse a la chasse au œuf de pâque. Tu as déjà tellement d'idée de préparation et de façon différente de consommer les shampi magique.


Featuring : @Noh Jaewoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: Re: Planet Shrooms (ft.abel)     27.09.18 16:26

Planet Shrooms


« un après-midi d'automne on avait trouvé un moyen de locomotion alors on est parti à la cambrousse. les champs étaient humides et suffisamment acides c'était le bon moment pour aller cueillir des champignons. »

Ce que t’aimes le plus chez Abel c’est qu’il ne te dit jamais non. Tu crois même que si tu venais à lui proposer une excursion en direction de la lune il te dirait oui. Dans le fond Abel, c’est un peu le pote que tu as toujours rêvé d’avoir. Le mec toujours prêt à te suivre dans tes aventures loufoques. Le mec qui ne se pose jamais trop de questions et qui y va sans réfléchir, qui vit l’instant et n’a jamais de regret. Le mec avec qui tu ne te mets pas la moindre limite. Un mec avec qui tu peux être pleinement toi même toi qui pendant des années a fait semblant d’être un type parfait. Un pote comme ça c’est le genre de personne qu’on attend d’avoir la chance de croiser pendant toute une vie. Et toi t’as attendu tellement longtemps que parfois quand tu poses tes yeux sur lui t’as presque envie de chialer tellement c’est beau. Ou alors c’est juste les effets secondaires de tous les trucs qu’il te fait fumer et boire. Tu sais plus trop et ton esprit te semble toujours plus pris dans une drôle d’effervescence, mais tu trouves ça beau et c’est tout ce qui compte. C’est presque aussi beau que la nature sauvage qui t’émerveille. Tu remplis tes poumons des douces odeurs d’herbes fraîches. «  On est bien là, on a quand même de la chance nous pauvre humain d’assister à la magie que nous offre chaque jour la nature ». Tellement de chance que tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils lorsque tu penses à toutes les personnes qui ne prennent pas soin de votre si belle planète. Puis cette bien vilaine pensée s’envole alors même que ton meilleur pote t’expose le contenu de ses recherches. Tu gardes la bouche grande ouverte et tu l’écoutes aussi attentivement que le prof d’éducation sexuel qu’on vous a envoyé en cours quand tu étais en 5e , celui qui vous a appris à enfiler un préservatif sur une banane. «  Tu devrais apprendre aux gens à enfiler des préservatifs vraiment j’pense que tu pourrais avoir un certain don pour ça » puis t’as pas le temps de le laisser réagir que tu te mets à t’enfoncer un peu plus dans le sous-bois «  J’suis pas étonné pour la bouse de vache, j’veux dire c’est même évident ! Après tout c’est bien l’engrais naturel qui fait pousser les meilleurs produits ! Mec j’te jure la nature vraiment c’est merveilleux ». Puis voilà qu’au détour d’un bosquet tu tombes nez à nez avec un petit buisson rempli de fraise des bois. Tu t’accroupis et tu commences à les ramasser «  Ok c’est pas pour ça qu’on est venu, mais j’vais en faire de la confiture pour Joe ! Tu devrais aussi en faire pour Cameron » que tu lui dis en l’attirant vers les petites fraises.


Featuring : @jeong abel

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: Planet Shrooms (ft.abel)     04.11.18 16:07

Planet Shrooms


« Il pleuvait beaucoup ce jour-là, heureusement on avait des capuches et surtout des pochons solides. Là-bas des vaches nous regardaient d'un air complice et détendu y'avait plus qu'à s'y mettre our assurer la cueillette»
Il te parle de la nature, d'un coup, tu sais pas trop d’où ça te viens, tu sens ton petit cœur qui s’emballe, ton ventre qui se retourne d'amour. Tellement spontané, tu lances un regard d'admiration sur la forêt, sur les arbres, il a trop raison Jaewoo , c'est magique tout ce vert qui danse sous le vent. Tu repenses à tes propres fougères, que tu arroses passionnément, que tu nourris d'engrais, tu penses à Gatsby aussi, ta belle plante aux odeurs exotiques. Celle a qui t'as acheté une belle ampoule chauffante pour passer l'hiver confortablement. On est loin de la Jamaïque, mais tu fais tout pour qu'elle se sente comme à la maison.
Et pendant un moment , vous deux , brave petit chasseur de champi vous retrouvez comme deux allumés en train de respirer l'odeur de la nature, à l’écart de la ville.
« C'est beau ce que tu dis ... »
Que tu sors d'une voix apaisée, presque trop calme.

En route, le bout de papier froissé entre les doigts, tu souris, étonné, d’où il sort ça ? C'est un compliment n'est ce pas ?
« Enfait ... Je ne mets pas de capote avec Came, elle prend la pilule. »
Et les maladies ne sont pas envisageables puisque vous êtes fidèle depuis trop d'années. Et puis ... tu n'es pas un pro dans l'art de mettre une capote, mais c'est quand même sympa de sa part non ? Enfin ... t'es pas sur qu'il ait entendu ce que tu lui as dit parce qu'il commence a marché, les brindilles se brisant sous ses pieds. Tu le rattrapes bien vite, scrutant avec minutie le pied de chaque arbre.
«Faut qu'on trouve un champ du coup ... par contre elle vont nous regarder de travers les vaches si on commence à fouiller dans leur caca ... »
C'est dégueulasse alors tu plisses tout de même le nez de dégoûts, mais si c'est votre dernière solution, tu mettras des gants. De toute façon, un champignon ça se lave.
« C'est merveilleux oui. »
la marche continue, et tu le vois s’accroupir d'un coup, ton cœur s’emballe ... Ça aurait été si facile ? Tu le rejoins, t’accroupis à côté de lui et constate la présence de fruit, un peu déçu sur le coup, mais grave enthousiaste d'avoir tout même trouve quelque chose, tu commences a cueillir quelques fraises.
« Je ne sais pas faire de confiote, mais ... Je vais essayer, au pire, je les écrase. »
D'un coup, alors que t'etais en train de parler, une lumière éclaire ton esprit, tu regardes Jaewoo avec des yeux tout rond, une lueur un peu curieuse dans le regard.
«Attends ... Tu crois que si je les fais sécher et que je les mélange dans du tabac, puis que je le fume ça aura un bon goût ? »
Tu t'excites tout seul comme un enfant ... Comment t'as fait pour ne pas y penser plus tôt ? Comment ça se fait que personne y aie jamais pensé plus tôt ?
« Ou alors mieux ... j'ajoute de la weed avec ... »
Et te voilà en train de cueillir des petits fruits comme un savant fou. Franchement, c'est un truc à tester. Tu risques rien. Tu ne vas juste pas essayer ça sur ta propre récolte, car t'es déjà fier du goût de Gatsby, tu voudrais pas tout gâcher.
Tu te redresses, sors de ton sac une sorte de boite en métal, une ancienne boite a gâteau , et tu mets les fruits dedans. T’étais partis pour de la récolte alors t'as du matos avec.
Jaewoo a l'habitude de te voir comme ça avec tes idées nul a chié. T'es toi-même sans retenue avec lui. Tu prends encore une grande inspiration.
« Au moins, si on ne trouve pas de champi, je pourrai faire un gâteau au fruit des bois. »
Tu te consoles avant même de t'avouer vaincu. Tu lui tends ta boite pour que vous puissiez la remplir.
Tu t’éloignes un peu , t'es pas sa daronne donc il finira bien par te suivre quand il en aura envie. Tu t’arrêtes, tu te retournes, tu ne sais pas où tu es, mais tu t'en fous un petit peu, parce que Jae' est avec toi.


Featuring : @Noh Jaewoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: Re: Planet Shrooms (ft.abel)     08.11.18 16:56

Planet Shrooms


« un après-midi d'automne on avait trouvé un moyen de locomotion alors on est parti à la cambrousse. les champs étaient humides et suffisamment acides c'était le bon moment pour aller cueillir des champignons. »

Tu souris bien sûr que c’est beau ce que tu dis mais tu ne veux pas à prendre le moindre mérite. Alors tu fais le mec humble et tu poses ta main sur l’épaule de ton ami  « Je rends juste justice à mère Nature » et t’as comme l’impression que bien du monde devrait en faire autant ! Tu es pas vraiment du genre à militer. Toi tu fais les choses discrètement de ton côté, à ton échelle, mais t’aimerais – dans les moments où tu n’es pas défoncé – qu’une prise de conscience puisse se faire et qu’on respecte les arbres, la mer, l’air bref ce qui fais de nous ce que nous sommes.

Vous pas de doute vous rendez hommage à la nature chaque jour que dieu ou que toute autre entité fait. Vous n’abusez bien évidemment de tout ce qui pourrait nuire à la planète Terre vous prenez ce qu’elle peut bien vous offrir et vous vous souciez de toujours lui rendre autrement ce qu’elle vous a donné «  putain mec, mais bien sûr ! Le plastique, ça pollue énormément en plus ! Continuez comme ça ! » Dans ta tête cette phrase sonnait quand même vachement mieux que la façon dont elle se laisse entendre maintenant. Mais ce n’est pas bien grave vous êtes déjà passé à autre chose ou plus précisément vous vous reconcentrer dans votre quête du saint Graal. «  Les vaches ne nous en voudront pas vois ça comme un échange de bon procédé : la nature leur a donné de l’herbe à brouter, elles nous ont donné des bouses dans lesquelles se sont peut être loger de magnifique petit champignon » oui dis comme ça, ça semble tout de suite beaucoup plus tentant que de dire va falloir mettre nos mains dans une grosse merde. Avant la merde ça sera les fraises, une mise en bouche à l’odeur bien plus alléchante. Tu te penches et tu en mets quelques-unes dans ton panier en osier. Tu te serais presque lancée dans la recette de la confiture de fraise des bois si ton meilleur ami n’avait pas eu une idée des plus ingénieuse : de la weed fraise des bois. «  Putain mais mec ! Bien sûr que ça peut fonctionner ! » tu t’imagines déjà savourer ce doux mélange de saveur «  C’est un peu comme le tabac à chicha non ? » Genre si c’est possible avec une sorte de tabac ça doit bien être possible avec l’herbe Gatbsy non ? «  T’’inquiètes pas on n’a pas finis de régaler nos papilles. D’ailleurs si ça marche avec la fraise on pourrait presque essayer avec d’autres fruits. On fait pousser des framboise dans le jardin avec Joe et on espère avoir quelques pommes aussi ». Ce qui est beau entre vous ? c’est que peut importe l’idée qui va sortir de l’un de vos cerveaux l’autre cerveau sera toujours prête à la suivre. Une douce mélodie de meeeeuh finis par vous sortir de votre petit mode remplie de feuille de cannabis et de fraise séchée. Tu te retournes vers ton ami avec un large sourire aux lèvres avant de t’élancer vers un champ peuplé d’une bonne quinzaine de vaches. «  Vas bien y’avoir une bouse avec au moins un champignon pas vrai ? » parce que ça serait quand même con de mettre les mains dans la merde et de ne rien obtenir.


Featuring : @jeong abel

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Planet Shrooms (ft.abel)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeong Abel
» Jeong Abel » +82-56-248.
» (18) les beautés mécaniques. ♡ abel
» [m] Jeong Abel ★ ft. au choix
» Jeong Abel » Tire sur mon doigt