la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life     29.09.18 4:38
HWANG SEO YOUNG
feat Murase Sae | Blue Lagoon
SURNOMS beojji une longue histoire qui a démarré lors d'une émouvante cueillette de cerises. Sa mère l'appelle régulièrement nana, un dénominatif de son prénom japonais : nanako. AGE & DATE DE NAISSANCE 17 février 1996. un jour sacré pour elle et ses parents. ORIGINES d'un père coréen et d'une mère japonaise, seoyoung a su aisément faire la part des choses et accepter sa double-nationalité malgré quelques périodes de turbulences.
   
SEXUALITÉ & ♡ Son regard se perd fréquemment sur des silhouettes masculines mais depuis le début de ses études, elle s'est forgée des liens en dehors de sa bulle familiale ce qui a progressivement changé son monde. A présent, elle se demande s'il n'y aurait pas que des hommes à travers ce tourbillon émotionnel. MÉTIER/ÉTUDES  La jeune étudiante entame sa 4ème année de médecine, ce qui semble plus être un souhait de ses parents que le sien, mais elle y a pris goût. Pendant un très cours instant. En outre, les articles qu'elle rédige pour une revue étudiante lui permet d'atténuer ses incertitudes.  RANG SOCIAL Son père dirige une école privée très réputée à Busan depuis une vingtaine d'années. Toute la fortune familiale repose ainsi sur lui. Sa mère, quant à elle, est l'auteure de plusieurs livres pour enfants destinés à la communauté protestante de la ville. Seoyoung n'a pas eu à se soucier de son statut mais elle n'a jamais souhaité en dépendre. Depuis son départ à l'université, elle tente de s'éloigner le plus possible de l'influence de ses parents.
écrire ici un informations cruciales ou une anecdote sur le personnage. écrire ici un informations cruciales ou une anecdote sur le personnage. écrire ici un informations cruciales ou une anecdote sur le personnage. écrire ici un informations cruciales ou une anecdote sur le personnage.
Hello HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 1458685970 Je suis toute nouvelle par ici ! Ca faisait un bon moment que je voulais m'inscrire sur Insane Busanity mais mes 6 mois de stage ont littéralement drainé toute mon énergie.. pleurs Je suis heureuse de pouvoir me remettre au RP sur un forum qui me faisait de l'oeil depuis déjà plusieurs mois. Let's go slip
Oh btw, ce personnage est totalement inventé et j'ai pris la liberté de me lancer avec un avatar assez peu connu (sauf pour ceux qui ont suivi Produce48 cet été HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 955737863 ). J'ai pas résister, sa bouille m'a tellement inspiré.. J'espère que je lui ferais honneur.
JEN


   
Code:

    [url=URLPROFIL](ID)[/url] <x1>murase sae</x1> ━ <x3>hwang seo young</x3>
    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life     29.09.18 4:39
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèrealtruiste ; indécise ; loyale ; émotive ; influençable ; indulgente ; organisée
rp
l'histoire rp
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life     29.09.18 15:42
la belle sae HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 2143209425
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ; si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life     30.09.18 11:41
Ooooh la jolie Sae HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 159519414 HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 159519414 HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 159519414
Bienvenue sur IB avec cette jolie fleur HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 2143209425
Heureuse que tu es finalement craqué pour notre petit bébé et la'i choisi pour te remettre au rp, un vrai honneur HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 117913382
En cas ce que je lis est déjà bien intéressant et je pense déjà à de possible lien avec mes perso HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 1941498791
Bref bon courage pour la suite et si tu as la moindre question n'hésite pas ~ HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life     30.09.18 18:36
Bienvenuue
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite paaas kihi HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life     30.09.18 22:14
Bienvenue à cette jolie demoiselle qui va en faire tourner des têtes HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 3869443734

En tout cas, elle a l'air vraiment intéressante et j'ai hâte d'en découvrir plus, sur son caractère et son histoire, courage à toi HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life     01.10.18 0:50
bienvenue à toi joli coeur HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 117913382 HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 117913382
bon courage pour ta fiche, j'adore ton petit vavaaaaa HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life     02.10.18 16:42
Bienvenuuuuue par ici chat. HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 1444614389
T'as bien fait de craqué sur IB tu vas voir. HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 1941498791
Si t'as des questions n'hésite pas, on est toutes là rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life     14.10.18 18:36
On peut avoir des nouvelles chaton ? cute Besoin d'un délai ? hum HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1