la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     03.11.17 12:03
pyeon kyô aka la sorcière a écrit:
LE SALE BATARD.
tu me manque de respect là
Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 3147919835
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     07.11.17 11:09
seo eden a écrit:
pyeon kyô aka la sorcière a écrit:
LE SALE BATARD.

tu me manque de respect là
Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 3147919835
jte manque de respect parce que tu m'as manqué de respect Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 3783372266

Park Min Jae a écrit:
Min jae fait des études de lettre, d'apparence on dirait qu'elle ne fait pas grand chose, mais c'est une tête du coup, elle récolte toutes les bonnes notes.
Du coup elle seraient amis depuis le lycée ? On part sur un truc assez basique, mais en  mode elle s'apprécie vraiment beaucoup ??
oh oui c'est basique mais efficace ! Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 1941498791  YES amies depuis le lycée je survalide, comme ça elle aurait pu subir les moqueries des autres à deux ? (c'est moins dur que toute seule huhu) ouais j'vois bien une amitié fusionnelle vraiment basée sur la confiance ! please
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     10.11.17 13:58
Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 1957105030 !!

J'avais dans l'idée de creer le lien " grand bison albinos " genre une gamine méprisée à l'ecole ( qui pouvait meme aimer MinWoo c'etait d'ailleurs ça le point central ) et qui serait devenue une bombe une fois adulte.. je te dis pas cpmme le gars regrette ses actes !
Mais comme tu cherches auss ce genre de lien ( je ??) On pourrait mélanger les deux et dire qu'il ne lareconnais pas mais elle oui ?
bref dis moi et on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     10.11.17 14:45
@choi min woo re coucou toi Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 955737863 aloooooors c'est totalement possible oui ! Sauf que j'ai déjà un lien pris comme ça avec Sung Jae, où Kyô était amoureuse de lui il l'avait baratiné pour mieux se foutre de sa gueule. MAIS on peu toujours partir dans cette idée, en gros à son collège il y avait un groupe de garçons qui se moquaient d'elle (dont Eden) maybe Min Woo aurait pu faire partit de ce groupe et suivre le mouvement bêtement ? et il aurait pu être aussi l'un des garçons les moins méchants, qui limite après une grosse moquerie et une fois son groupe partit serait venu lui remonter le moral ? Comme ça Kyô pourrait bien se souvenir de lui, même que ce sera l'une des rares personnes qu'elle aurait apprécié au Collège. Et lui peu toujours être choqué et hyper deg d'avoir fait ça et pourquoi pas tenter de rattraper le temps perdu. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     10.11.17 15:39
Mais Eden est partout ! Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 3147919835
Du coup ouais ça change un peu mon lien du Bison.. MinWoo est pas foncièrement mechant ( surtout qu'il a une soeur du coup puisqu'il la protege pas mal il va pas faire subir à une autre le mal qu'il combat à coté...hm )
Le truc qu'il lui ait refusé les chocolats me bottait bien mais tant pis je le garderai pour une autre !

Du coup je récapitule.

Il etait dans un groupe d'amis ( collegiens c'etaient encore des tits bébés Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 2143209425 ) j'passerai sur la fiche du Jardin du coup  il voulait rester cool alors il disait rien et riait meme ( un tit peu ) mais dés que le vilain Eden se barrait hop Minwoo faisait en sorte de croiser la route de Kyo ? Il lui offrait son repas quand elle etait forcée de jeter le sien ( parce qu'on la traitait de grosse etc )
il etait assez gentil et doux ( thks to Inga )
alors ouais elle peut en avoir gardé un bonnsouvenir. Une amitié clandestine donc un peu amer pour elle, mais à l'époque Minwoo n'était pas en position d'assumer. ( parce qu'à 13 piges le monde est cruel et qu'il n'avait pas envie de se retrouver victime ! Meme si tres peu de chance pour que ça arrive. Min Woo est cool ~ Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 3620204040 )


Avec sa mentalité actuelle les choses ne se seraient pas du tout passées de la meme façon. Il se moque bien du jugement des autres, il est peace et un peu déjanté du coup tout ça lui passe au dessus ! Il se jugerai couard par rapport à son lui pré-ado, alors quelque part il s'en veut de n'avoir jamais osé faire plus pour cette gamine un peu ronde qu'il aurait croisé au college.

À voir si ils ont gardé contact etc. ( ou si il se retrouve blabla )
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     10.11.17 15:50
@choi min woo Oui Eden est partout Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 2804212914 et bien s'il n'est pas méchant de base c'est parfait. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 4057704492 En revanche Eden c'était pas the grand méchant, il suivait le mouvement du groupe. Il y avait un autre gamin à la tête du groupe qui était vraiment LE méchant. D'ailleurs si tu vas lire l'histoire de la fiche de Kyô tu comprendras mieux hihi.

Oui voilà t'as très bien résumé. Alors ils auraient pu se recroiser au lycée de loin mais Kyô était encore très mal dans sa peau. C'est après le lycée que ça été mieux et qu'elle a perdu son poids et qu'elle est devenue ULTRA BONNE Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 955737863 donc comme tu veux, ils peuvent se retrouver maintenant, elle pourrait le reconnaître et aller lui parler. Parce qu'on fond elle l'aimait bien.  please
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     10.11.17 16:03
Alors du coup je viens de me souvenir d'un truc.. MinWoo a appris qu'Inga n'était pas sa soeur biologique à 12 ans. Du coup ca colle pas mal avec la periode etc. Mais à ce moment là il etait pas hyper populaire ( il se battait avec ceux qui propageaient des rumeurs sur sa fameuse jumelle.) Du coup.. faut que je change mon idee. ( je t'embrouille Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 1473910387 )
c'etait un bagarreur ! Alors du coup.. il aurait si ça se passe après la 5eme ( mdrrr pq être si précis ) là il te l'aurais défendu du mieux qu'il pouvait la Kyo ! Il faut que j'aill lire ta fiche oui, pour savoir si c'est possible :3

Il boss dans une des boutiques de la marque Style Nanda. Il est vendeur quoi ( mais il change souvent ) elle a pu le reconnaitre  oui parce qu'il a toujours gardé la meme bouille. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     10.11.17 23:48
@choi min woo aaaaaaah mais pas de soucis, il aurait pu la défendre de ouf ça me va complètement inlove mais oui ça a du lui faire un choc d'apprendre que sa sœur est adopté comme ça.  cute bah du coup ça change un peu en effet, Kyô l'aura aimé carrément de ouf en plus elle est accro au shopping, donc je la vois très bien arriver dans sa boutique, le reconnaître de ouf et lui dire "c'est moi Kyô, tu me défendais au collège, je t'aime trop pour ça ptn !!!" et je la vois même aller souvent dans sa boutique juste pour lui parler parce qu'elle l'adorait trop et voudrait se rapprocher de lui. Elle lui aurait même proposer d'aller boire un coup. Et je pense qu'elle le verrait différemment maintenant, enfin physiquement parlant bien sûr, c'est devenu un homme quand même. siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     11.11.17 13:51
Bonjour darling ( so poli le gars )

Alors oui ! Il la defendait beaucoup ( poussait les mechants dans les flaques de boues ) il voulait pas qu'elle soit triste. Je le vois meme la faire s'asseoir à l'abri sous le préau et aller chercher sa soeur pour la foutre à coté. Et lui rester debout devant elles genre " si je vous ai sous les yeux tout ira bien "mdr comme si la vie c'etait ça.
des poupées de porcelaines qu'il craignait de voir se briser.

Apres le college il a suivit sa soeur dans un lycée du coup leur route c'est separé. Il aurait offert un porte clef longue vue à Kyo " pour regarder les etoiles " ( mais c'etait faux y'avait meme pas de lentille dedans , merci kelloggs ) et hop retour en 2017.
the bg trop mad boy jaw line, joue creusée par la masculinté BOOM BOOM BOOM
lui forcement il va pas la reconnaitre hein mdr ça me plait bien se revirement. Apres est-ce qu'elle lui dit tout de suite ? Elle va se "griller " ? Ou essayer de voir si c'est toujours un mec bien en le "testant "? Parce qu'apres tout son apparence ne l'aide pas, il fait vraiment fuckboy ( alors que c'est tjrs un abruti lunaire ) et en bossant dans une boutique de sap pour meuf.. ca fait trop superficiel mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     11.11.17 15:56
Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 2 886859244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyeon Kyô » the witch is in town
» You're my favorite place to go when my mind searches for peace • | Ft. So Yeon ♥
» Pyeon Kyô » @pyô
» Pyeon Kyô » +82-47-208
» pyeon kyo