la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     11.11.17 19:19
@Choi Min Woo ooooh je vois, j'adooore cette idée de protection ultime quand ils étaient au collège ! inlove et j'aime l'idée qu'il lui ai laissé un souvenir, je la vois bien mettre ce porte-clé sur elle et toujours l'avoir sur soit, genre sur sa veste. Elle l'aurait pas oublié comme ça inlove Après si effectivement il fait fuck boy je pense pas ça l'aurait pas empêché de lui parler et de lui demander si il se souvenait d'elle. Mais elle aurait pu discuter un peu avec lui, deux trois fois au magasin quand elle serait passé et lui dire ensuite "tu te souviens de moi ou pas ?" mais je pense pas qu'elle tiendra très longtemps elle est pas du genre à tester les gens et au fond elle sera toujours persuadé que c'est un mec bien. love

@rhee tamara hello beauté tu veux quoi ? hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     11.11.17 19:21
toi mdr me déteste pas ou alors un peu c'est au choix mdr plus sérieusement je viens en touriste parce que je suis crevée mais je vais vraiment réfléchir promis. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 886859244
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     11.11.17 21:41
owi je veux bien de toi aussi Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 955737863 oooh je veux que t'aimer jsuis obligée Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 1444614389 j'ai lu la fiche de ta Tamara (j'adore le perso omg) et je pense qu'il pourrait y avoir de la tension entre les deux mais elle se ressemble un peu sur certains points, Kyô pourrait griller que c'est une menteuse et qu'elle cache des choses, vu qu'elle est passée par là. je sais pas comment elles auraient pu se rencontrer hum Kyô aurait pu passer dans sa boutique ou Tamara dans sa pharmacie. Après je pense que Kyô sera assez admirative de Tamara, par rapport à son histoire, si elle se confie, car bon Kyô elle prêche le girl power à 100% elle même est très indépendante. J'vois du positif pour le moment mais on peu ajouter une touche de négatif si tu veux. cute (j'sais pas si j'ai bien cerné ton perso jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     23.11.17 0:18
Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 955737863 duck duck duck
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     26.11.17 22:17
salut toi Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     27.11.17 16:45
je viens pour te manger ! Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 159519414 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     28.11.17 9:24
Tu peux toujours essayer. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     07.12.17 10:24
un p'tit client ?
oh oui vazy, cuisine moi un petit aphrodisiaque perso, promis j'le test avec toi à mon bar. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     11.12.17 18:41
Pyeon Kyô a écrit:
owi je veux bien de toi aussi Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 955737863 oooh je veux que t'aimer jsuis obligée Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 1444614389 j'ai lu la fiche de ta Tamara (j'adore le perso omg) et je pense qu'il pourrait y avoir de la tension entre les deux mais elle se ressemble un peu sur certains points, Kyô pourrait griller que c'est une menteuse et qu'elle cache des choses, vu qu'elle est passée par là. je sais pas comment elles auraient pu se rencontrer hum Kyô aurait pu passer dans sa boutique ou Tamara dans sa pharmacie. Après je pense que Kyô sera assez admirative de Tamara, par rapport à son histoire, si elle se confie, car bon Kyô elle prêche le girl power à 100% elle même est très indépendante. J'vois du positif pour le moment mais on peu ajouter une touche de négatif si tu veux. cute (j'sais pas si j'ai bien cerné ton perso jpp)

Oh oui grille Tamara ! Vois clair dans son jeu. Elle ne se confie pas spécialement parce que pour elle ça ne sert à rien mais je vois bien Kyô mieux la comprendre que ce que Tam' voudrait et finalement Tam' s’attacherait à elle avec des sautes d'humeur (d'où le négatif) où elle ragerait en mode "arrête de croire que tu sais ce que je pense" toussa toussa et au final elle se confiera forcément. J'aime beaucoup. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 4057704492
On peut faire ça dans la pharmacie ouais, Tam' qui vient pour X raison qui demande un truc particulier, Kyô qui pose des questions et Tam' qui veut pas développer ect. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     15.12.17 1:48
@Hwarang Hyuk cc toi Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 688159542 oooooh un petit client privé, genre Kyô te concocte ses passions magiques qui font rêver ??? cute JE DIS OUI TU SERA LE PREMIER inlove et oui ptn on le teste ensmeble quand tu veux, teste moi tout court j'ai envie de dire. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 2143209425 bon en vrai t'as une idée, une envie ? Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 1444614389

@rhee tamara Oh yeees et bien j'vais la griller alors, j'aime j'aime, une relation positive mais avec des petites tensions. c perfect.  Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 159519414 alors du coup niveau rencontre, on pourrait le faire ailleurs, car j'ai déjà plusieurs rencontres qui se font dans la pharmacie jpp trop populaire la pharmacie de Kyô. Du coup si on peu changer de lieux ce serait top !  Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 3 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyeon Kyô » the witch is in town
» You're my favorite place to go when my mind searches for peace • | Ft. So Yeon ♥
» Pyeon Kyô » @pyô
» Pyeon Kyô » +82-47-208
» pyeon kyo