la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wu Lei
Wu Lei
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3153-wu-lei-i-like-to-make-
More informations ?
Sujet: wu lei » we don't have to be ordinary/     09.11.18 13:15
wu leiFeaturing. park chanyeol → fiche

Âge : vingt huit années, un quatre février. Il approche de la trentaine avec sérénité, accomplissant chaque année de plus en plus de succès. Origines : chinois implanté en corée, victime du déménagement de ses parents en recherche d'une terre plus tranquille. Côté coeur : le coeur étranger aux sentiments complexes et la sexualité en fonction des besoins. Un amoureux de son travail et vivant par passion et fierté uniquement. Métier/études : Chef cuisinier de son propre restaurant étoilé, ouvert depuis quelques mois. Surdoué dans l'art de la composition culinaire et minutieux dans ses recettes. On y entre pas  comme dans un moulin et il le dira souvent, on ne nourrit pas les cochons ici.


KEYWORDS ; le syndrome d'asperger - l'exigence jusqu'au bout des doigts - l'impossibilité à ne pas s'en mêler - le travail bien fait - l'organisation dans sa vie - la politesse dans les dialogues - l'ironie et le sarcasme inconnus - la franchisse assassine - la musique classique - les galeries d'art - les produits de luxe - la cuisine - les listes - les répétitions par trois - la justice - les règles à suivre - l'éducation - le pacifisme - l'incapacité à se défendre physiquement - les difficultés dans les relations - un autre regard - le silence qui en dit long - l'attention volée - la sincérité - les mouvements répétitifs - l'incapacité d'empathie - l'attente de la perfection - la mémoire remarquable - la capacité d'analyse - les thérapies - l'indépendance - le cocon maternelle - les écouteurs - l'excellence - les écorchures aux mains - les produits frais - les marchés - le rythme de vie sain - les recettes - les prises de notes - la méthodologie - les moments de solitude - les contrats - le confort - les boissons chaudes.

HATES ;  les changements - les surprises - les imprévus - l'irrespect - le contact physique - l'intrusion - la défaite - les sons successifs  - les fastfoods - la saleté - Lannister Petit Adam -  les interactions sociales - les mensonges - les secrets - les hôpitaux - les aiguilles - les erreurs - l’inachevé - le désordre - les situations inconnues - les zones d'inconforts - les sentiments - l'incompréhension - la foule - les dérapages - les contradictions - les longs trajets - les concerts - les soirées pizzas - les soirées tout court - les vacances annuelles de son psy - les plans de dernières minutes.

Lei, il a consulté plus de vingt différents psys après avoir emménagé à busan pour enfin trouver le bon. Un psy qu'il voit tous les lundis matin à neuf heure. ☾ Lei, il a longtemps été accroché à ses écouteurs pendant toute son adolescence. Il préfère le classique au delà de tous les autres styles. ☾ Lei, il est tellement surprotégé par sa mère qu'elle continue de lui téléphoner ou lui rendre visite régulièrement. ☾ Lei, il s'intéresse aussi aux astres et il a eu des difficultés à choisir avec la cuisine. ☾ Lei, il aime cuisiner mais pas réellement manger. ☾ Lei, il a longtemps été protégé par sa petite soeur qu'il n'a jamais appris à se défendre lui même, se contentant de donner des ordres. ☾ Lei, on le traite parfois d'insensible alors qu'il ne saisit tout simplement pas l'art abstrait des sentiments. ☾ Lei, il déteste se rendre à l’hôpital ou prendre une quelconque consultation qu'il préfère feindre qu'il n'est pas malade, à s'en persuader plutôt que d'appeler. ☾ Lei, il a un cahier de notes vieux de plusieurs années sur les procédures sociales à adopter dans les situations lui paraissant complètement inconnues. ☾ Lei, il est plus envahissant et intrusif qu'il ne le pense, surtout pour donner son envie quand on ne le lui demande pas. ☾ Lei, c'est le genre de gars irritant à vous dire je vous l'avais dit. ☾ Lei, il est à la fois poli et malpoli, respectant règles et coutumes mais parlant trop franchement pour ne pas heurter la sensibilité des autres.  ☾ Lei, il aime les choses alignées et bien rangées. ☾ Lei, ça le tuerait de rater volontairement un plat. ☾ Lei, il ne faut pas lui demander de mentir ou de tenir un secret, il n'est simplement pas crédible. ☾  Lei, il est parfois obstiné sur un simple petit détail mais il n'arrive vraiment pas à laisser tomber. ☾  Lei, il ne saisit pas les nuances de l'humour et prend tout au premier degré. ☾ Lei, il lui est arrivé de passer plus de temps dans un supermarché à conseiller la clientèle que d'actuellement faire ses courses. ☾ Lei, c'est un petit prodige de la cuisine et ce n'est certainement pas Lannister Adam qui l'en fera douter. ☾ Lei, il s'est mis en tête de faire déménager son voisin de palier. Il organise des visites tous les samedis, pour les intéressés. ☾ Lei cuisine mais Lei ne bricole pas. ☾ Lei, il a le numéro d'un policier et n'hésitera pas à s'en servir.
liens recherchés (m/f) intitulé du lien ─ écrire ici une courte description du lien recherché.
(m/f) intitulé du lien ─ écrire ici une courte description du lien recherché.
(m/f) intitulé du lien ─ écrire ici une courte description du lien recherché.
(m/f) intitulé du lien ─ écrire ici une courte description du lien recherché.



” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Wu Lei
Wu Lei
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3153-wu-lei-i-like-to-make-
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » we don't have to be ordinary/     09.11.18 13:15
+1
Revenir en haut Aller en bas
Wu Lei
Wu Lei
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3153-wu-lei-i-like-to-make-
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » we don't have to be ordinary/     09.11.18 13:15
(to add: adam - erin - max - jae)
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » we don't have to be ordinary/     09.11.18 13:49
Même si tout est vu je m’incruste quand même wu lei » we don't have to be ordinary/ 117913382

Je ferai du bon travail Patron wu lei » we don't have to be ordinary/ 4057704492
Même si au début je vais tout faire tomber
Et que je vais m'enfermer un peu partout sans faire attention
Et que je roulerai en roller dans la cuisine
Et que je jugerai la quantité des plats
Et que je serai un peu le bébé chiot qu'on arrive pas à gérer

wu lei » we don't have to be ordinary/ O

wu lei » we don't have to be ordinary/ 2120877962 wu lei » we don't have to be ordinary/ 1458685970 wu lei » we don't have to be ordinary/ 886859244
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » we don't have to be ordinary/     10.11.18 10:40
bon, tu tiens un restaurant, je ne sais pas cuisiner.
un étudiant (pas fauché) comme client ?
Revenir en haut Aller en bas
Wu Lei
Wu Lei
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3153-wu-lei-i-like-to-make-
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » we don't have to be ordinary/     13.11.18 19:42
@byun max jpp
jamais lei ne te laissera retoucher un plat
et il devra te donner des cours particuliers pour le placement des couverts
et il sera quand même exaspérer quand elle débarquera en roller
et il viendra lui ouvrir les portes
et il rajoutera une branche de légume
ozijeor
et il l'autorisera jamais à mettre autant de frOMAGE JE

wu lei » we don't have to be ordinary/ 117913382 OOW

@Noh Do Ji du moment que t'as de l'argent et que tu fais une réservation wu lei » we don't have to be ordinary/ 3783372266
Est-ce que doji serait un client régulier ? Tu voudrais partir sur du positif ou plutôt du négatif ? wu lei » we don't have to be ordinary/ 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » we don't have to be ordinary/     13.11.18 20:16
:kim:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » we don't have to be ordinary/     13.11.18 20:49
jsuis pas sous le bon compte mais junho veut que tu veilles sur Max, mec
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » we don't have to be ordinary/     13.11.18 21:20
@wu lei
ho ! j'ai de la tune, et si j'en ai pas, le frangin en a.
alors peut être pas un client régulier vu que son grand-frère a un restaurant de barbecue. mais do ji risque de passer assez souvent. il est nul en cuisine (style si c'était possible physiquement possible de faire crâmer de l'eau, il le ferait... même réchauffer un plat au micro onde, il est pas vraiment capable...).
après comme tu veux, positif, négatif, neutre.
do ji peut très bien être un ange mais aussi un démon. si quelqu'un le bouscule, il risque de péter un câble et y aller avec ses poings. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » we don't have to be ordinary/     14.11.18 11:01
Kwon Jisoo a écrit:
jsuis pas sous le bon compte mais junho veut que tu veilles sur Max, mec

wu lei » we don't have to be ordinary/ 2143209425 wu lei » we don't have to be ordinary/ 2143209425 wu lei » we don't have to be ordinary/ 2143209425 mon amour !

Et genre Jisoo il veut pas ??? OOW

wu lei » we don't have to be ordinary/ 1933585966 wu lei » we don't have to be ordinary/ 1933585966 wu lei » we don't have to be ordinary/ 1933585966 wu lei » we don't have to be ordinary/ 1933585966 wu lei » we don't have to be ordinary/ 1933585966 wu lei » we don't have to be ordinary/ 1933585966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » we don't have to be ordinary/    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Min Bora ✮ Dont fuck with a princess