wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Yun Joona
L'amoureux maudit
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: we've been played // feat sainte eve ♡     07.12.18 19:34
 

we've been played
featuring@moon eve + tenue


Des jours sont passés depuis l'accident. Depuis que tout est partit en couille. Jamais j'aurai pu pensé que le retrouver aurait déclenché toute cette galère. Jamais j'aurai pu pensé qu'il soit devenu si impulsif. Il l'a toujours été mais là, c'était d'un autre niveau. J'aurai tellement souhaité le retrouver auparavant. Mais aujourd'hui, je regrette de l'avoir cherché, d'avoir prié pour le retrouver, pour que ça se finisse ainsi. Eden, j'ai envie de détester. À l'heure actuelle je le déteste, je le hais du plus profond de mon âme pour ce qu'il m'a fait subir. Pour l'audace qu'il a eu de me dire que j'avais une attitude de connard. Pour m'avoir tiré dans sa voiture et pour finir à l'hôpital. J'aimerai oublié cette retrouvaille catastrophique. Après être allé à l'hôpital, j'en suis sortit rapidement. J'ai même pas essayé de discuter avec lui. Je m'en foutais d'être blessé, je voulais seulement rentrer chez moi. Et heureusement que je n'ai eu rien de grave, pas une seule blessure, seulement des hématomes par ci, par là. Dont un très visible sur mon front.

Je me suis remis de l'accident, j'ai pris un seul jour de repos et j'en profite aujourd'hui. L'hôtel commence à reprendre son activité, la période de Noël est bonne pour les chiffres d'affaires. Alors, c'est chez moi, serein que je me repose. Une bouteille de rouge ouverte, la télé d'allumée et mon regard perdu entre les deux. J'aimerai pouvoir ressentir des choses et me dire que ça ira mieux. Mais, la seule chose auquel j'arrive à penser, c'est à Eden. Il ne me sort pas de la tête comme si il était revenu pour me pourrir la vie. J'arrive à ne pas y penser en restant occupé ou en étant bourré. J'aimerai pouvoir être sur de ne plus jamais le revoir, tellement je suis en colère contre lui. Mais, je sais de quoi il est capable. Après un moment perdu devant ma télé, ma sonnette retentit. Je me redresse, surpris. Qui ça peu bien être ? Je regarde l'heure rapidement. 18h20. Méfiant, je me lève et me déplace jusqu'à ma porte d'entrée. J'approche jusqu'à glisser mon regard sur le judas de ma porte. Une silhouette féminine apparaît, je la reconnais de suite. Surpris, je reste quelques secondes immobile avant d'enlever le verrou et de lui ouvrir. "Eve ? Qu'est ce que tu viens faire ici ?" Voilà bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle qui a été si proche d'Eden. Sûrement aussi proche que je l'ai été de lui. Je me demande pourquoi elle est ici.
gabi le loup


※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.



c moi -->
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Galadrielle
» [Ordre de Mérite] Flandres - Sainte Illinda
» Tibere - 9.IX.1458 - R - TOP (Appel à la guerre Sainte)
» Sainte Nitouche face aux Bogomiles
» Les évènements dûs à la Sainte Boulasse