la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: we've been played // feat sainte eve ♡     07.12.18 19:34
 

we've been played
featuring@moon eve + tenue


Des jours sont passés depuis l'accident. Depuis que tout est partit en couille. Jamais j'aurai pu pensé que le retrouver aurait déclenché toute cette galère. Jamais j'aurai pu pensé qu'il soit devenu si impulsif. Il l'a toujours été mais là, c'était d'un autre niveau. J'aurai tellement souhaité le retrouver auparavant. Mais aujourd'hui, je regrette de l'avoir cherché, d'avoir prié pour le retrouver, pour que ça se finisse ainsi. Eden, j'ai envie de détester. À l'heure actuelle je le déteste, je le hais du plus profond de mon âme pour ce qu'il m'a fait subir. Pour l'audace qu'il a eu de me dire que j'avais une attitude de connard. Pour m'avoir tiré dans sa voiture et pour finir à l'hôpital. J'aimerai oublié cette retrouvaille catastrophique. Après être allé à l'hôpital, j'en suis sortit rapidement. J'ai même pas essayé de discuter avec lui. Je m'en foutais d'être blessé, je voulais seulement rentrer chez moi. Et heureusement que je n'ai eu rien de grave, pas une seule blessure, seulement des hématomes par ci, par là. Dont un très visible sur mon front.

Je me suis remis de l'accident, j'ai pris un seul jour de repos et j'en profite aujourd'hui. L'hôtel commence à reprendre son activité, la période de Noël est bonne pour les chiffres d'affaires. Alors, c'est chez moi, serein que je me repose. Une bouteille de rouge ouverte, la télé d'allumée et mon regard perdu entre les deux. J'aimerai pouvoir ressentir des choses et me dire que ça ira mieux. Mais, la seule chose auquel j'arrive à penser, c'est à Eden. Il ne me sort pas de la tête comme si il était revenu pour me pourrir la vie. J'arrive à ne pas y penser en restant occupé ou en étant bourré. J'aimerai pouvoir être sur de ne plus jamais le revoir, tellement je suis en colère contre lui. Mais, je sais de quoi il est capable. Après un moment perdu devant ma télé, ma sonnette retentit. Je me redresse, surpris. Qui ça peu bien être ? Je regarde l'heure rapidement. 18h20. Méfiant, je me lève et me déplace jusqu'à ma porte d'entrée. J'approche jusqu'à glisser mon regard sur le judas de ma porte. Une silhouette féminine apparaît, je la reconnais de suite. Surpris, je reste quelques secondes immobile avant d'enlever le verrou et de lui ouvrir. "Eve ? Qu'est ce que tu viens faire ici ?" Voilà bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle qui a été si proche d'Eden. Sûrement aussi proche que je l'ai été de lui. Je me demande pourquoi elle est ici.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheer me up // feat Ho Joo
» fairy / feat. im ji eun
» [m] au choix ✮ feat kim jun su
» Something went wrong // feat Shen
» fainting feat. allen and jun