la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.     07.01.18 21:55
Lee Sam-Yong
groupe social :whiskey sour
Featuring. Kim Woo Bin.
串 Surnom(s) : Sam, aussi court qu'efficace.

串 Âge : vingt-cinq ans bientôt 26, 15/10/1992.

串 Origines : Séoul, Corée du Sud.
串 Sexualité & ♡ : Bisexuel, et largement célibataire aux multiples conquêtes.

串 Rang Social : Aisé, c'est le digne de fils de son père.

串 Métier/Étude : Études de commerce/Gestion d'entreprise. Serveur dans ses moments d'obligation.

Les Anecdotes Complexe de la pression paternelle. ✮ un enfoiré entouré de femmes. ✮ Un p'tit latte et ça repart. ✮ S'il charme ses proies, c'est que vraiment, il est intéressé, sinon pose-toi des questions sur tes atouts. ✮ érudit de bouquins de tous genres. ✮ possède la même tâche de naissance que son père, fesse gauche ✮ jamais de tatouage, ça abimera son corps mais il aime sur les autres ✮ hait le shopping et pourtant il collectionne les fringues dans son dressing ✮ étalé sa carte bleu et ses billets ne le malaise nullement ✮ jeune, il a déjà participé à des défis débiles ✮ fond devant un perroquet ✮ Casper c'est son chiot husky de 9 mois ✮ il cache un chagrin d'amour ✮ sa mère est malade et ses jours sont comptés

Redhead
Retrouvailles des habitués, j'ai trop de love, d'amour #overdose Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 159519414 ♡[/i]
Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-in-the-rough#13471](ID)[/url] <x1>Kim Woo Bin</x1> ━ <x3>Lee Sam-Yong</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.     07.01.18 21:55

Le caractère Ce côté arrogant qu'il porte fièrement n'est pas qu'une apparence, bien qu'il a tendance à paraître froid pour se protéger. Il n'en a cure, la simple raison, c'est qu'il se fout royalement des gens. Tant qu'il arrive à ses fins et obtient ce qu'il convoite, le reste a si peu d'importance à ses yeux, les gens ont si peu d'importance.
Les seuls qu'il estime, ce sont ses amis. Que se soit d'enfance, ou récemment, il est de logique qu'il leur soit loyal, autant qu'ils doivent l'être. Donnant-donnant sinon rien.
Rancunier tenace, ne t'avise pas de lui jouer des tours, la vengeance coule dans ses veines autant que ses poings ont la facilité à donner des coups. Même des années plus tard, il est capable d’exécuter un plan pour sa satisfaction personnelle de pourrir la vie de la personne.

Vivant dans la luxure depuis sa naissance, alors même qu'on trempait ses lèvres dans le magnum le plus cher du pays, il a su conservé ce côté superficiel qui sied si bien aux riches. Avec la folle ambition de suivre les traces de son père, sa volonté et sa persévérance sont sans limite, qu'importe les moyens pour y arriver.
Quitte à être impliquer dans des bagarres, son nom n'en est nullement entaché - merci les bons avocats qui noient les affaires - et son talent indéniable.
Sportif, il conserve une carrure à en faire pâlir de convoitise bons nombres. Autant hommes que femmes. Charmeur, il se sait beau gosse et en user ne le gêne absolument pas. Pourtant, il ne se sent pas égocentrique, au contraire.

Sous ses airs de petit con prétentieux, il cache une intelligence fortement grandissante. Suivant des études hautement qualifiées, des professeurs particuliers, son éducation est la base d'un petit bourge protégé.
Indépendant, cependant, il aime avoir sa liberté, malgré son goût prononcé pour les belles choses, le shopping est une de ses phobies.

Les hypocrites, ils détestent ça, peut-être à cause de sa franchise un peu trop abrupte.

Proche de sa mère, il cache une tendresse derrière ce corps de glace.
Amoureux ? Foutaise, qu'on ne lui parle pas de romantisme puant, la guimauve le fait gerber, c'est un véritable enfoiré avec les filles. Les jeter sans une once de remord n'est pas problème, c'est son droit.
Homme ou femme, il ne fait pas de distinction, mais le brin de machisme en lui refuse catégoriquement qu'on touche à son cul !

L'Histoire Il était fois dans le château doré du Prince Charmant...foutaise de conte de fée. La vie c'est pas du tout blanc ou tout noir, on t'a jamais appris à mélanger ? Révise les bases et revient me voir.

D'aussi loin que vont mes souvenirs d'enfance, j'en ai eu une plutôt bien dorée, couler dans l'argent et les caprices, chaque crise de larme déclenchait immanquablement l'arrivée d'un cadeau...une chose ou une autre. Quand on est gamin, chaque trouvaille nous émerveille, mais lorsqu'on grandit, ce n'est plus qu'une nouveauté parmi tant d'autre.

J'ai appris à me lasser rapidement de ce que je possède, si jeune, les seules choses qui trouvent encore un intérêt, lecture après lecture, les pages cornées ou l'encre légèrement effacé, ce sont ses bouquins. Qu'ils soient formels ou informels, l'imaginaire est une clé libératrice qu'un enfant salue avec vigueur. Entré dans un monde où les conséquences n'impactent pas la réalité. Les femmes, les hommes sont une collection éphémère, un tableau de chasse indélébile mais insipide. Sans véritable éducation sur la valeur des choses, j'ai tendance à rejeter sans une once de remord les choses pour lesquelles je n'ai plus d'intérêt, que se soit les gens ou les objets.

Choyé, par les bons soins d'une mère protectrice voir étouffante, je n'ai nullement manqué d'amour, lorsqu'un bleu faisait surface, le meilleur médecin du pays se déplaçait ou le baiser magique prenait sa place. Un lien privilégié même à l'heure d'aujourd'hui, il est indéfectible. Pourtant, très loin de moi l'idée de trouver la princesse, les femmes ne seront jamais aussi importante, elles doivent me chambouler, bouleverser mes habitudes, et ce n'est pas demain la veille que mon cœur de glace brisera sa coquille. Pourquoi cette distance ?
Elle, cette fille à la longue chevelure blonde, venu de l'étranger, tel un messie, une tentation incarnée, le rire doux, brisant ce petit gars encore inconnu à la sensation d'aimer. Se jouant de lui, des mois parti à la conquête de ses sentiments, blesser au plus profond de son être, j'ai enfermé ce jeune téméraire dans un coin et je suis devenu arrogant au possible. Seulement mes amis ont gardé cette place de choix.

Pression paternel, je n'ai pourtant jamais rechigné à la tâche, voulant prouver à cet homme de hauteur que je pouvais suivre son ombre sans trébucher. Les cours, les précepteurs, les heures d'insomnies, accumulant sa fierté et ses encouragements. J'ai suivi ses traces...je veux prouver au monde, plus qu'à lui-même, que je suis capable de m'élever bien plus haut.
Son décès fut un choc terrible, l'immortel que j'idolâtrais, pris dans un complot pour obtenir son entreprise, n'a été que poussière lors de sa disparation.
J'ai pleuré, dans les bras de ma mère, bouleversé, jeune, douze années de croyance et un jour tout s'écroule.
Je mettrais à terre ses enfoirés, eux et leur progéniture, aussi orgueilleux tous, je les écraserais, qu'importe le temps que ça prendra.
Cette carapace....j'ai vu des psychologues, inquiet de mon état, de ma façon négative de voir les choses. Aucun n'eut le droit d'entendre ma voix. J'ai cumulé les bagarres, l'adrénaline, ce besoin incessant de faire valoir ma force, de décharger cette colère au creux de mes tripes.

Mes dix-huit n'ont pas sonné comme le glas de la délivrance, la santé de ma mère en fut la cause. Tombant malade, elle est aujourd'hui bien trop faible pour sortir de chez elle, chaque jour elle m'inquiète et je sens que le jour où je la perdrais, je ne serais plus que l'ombre de moi-même. Personne ne connait ce secret. Je ne prévois pas de procurer de la pitié, tous ses hypocrites qui gravitent comme des sangsues nauséeuses. Je préfère susciter du dégoût, de la rancœur, de la jalousie...de la tentation. Qu'importe le sentiment qui en découle, j'encaisse les coups sans broncher et je les rend double.

Je suis un enfant prodige, clairement conscient de mon potentiel, de mon physique, je n'ai aucune gêne à me croire au-dessus des autres. Caractère changeant, en compagnie de ceux qui sont ma famille, fraternel ou de sang, je ne suis plus le même, je leur serais toujours fidèle, capable d'entacher ce nom. La jeunesse dorée n'est pas sans excès, savoure ta petite vie paisible, je te balance des billets à la face, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir. Je vis d'impudence et d'outrage. Un verre puis deux, une fille puis une autre, un pas après l'autre.
J'ai la cuillère d'argent dans la bouche et je m'étouffe avec....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.     07.01.18 21:56
j'ai horreur des fiches vides.
c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.     07.01.18 22:02
Je te répond avec finesse, ou je fais genre "hypocrisie, j'veux des amis" ?
J'viens de poster ma p'tite fichette, faut me laisser le temps, c'était pas prévu cool
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.     07.01.18 22:11
shiiieeeeet
Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 2143209425 Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 2143209425 Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 2143209425
mon coeur fait des bons
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.     07.01.18 22:15
Redhead c'pas nobu? **

SINON WOOBIN C LA VIIIIIIIIIIIIE ds,vpodfnvdfbn BIENVENUE Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.     07.01.18 22:19
OH J'ADORE CET ACTEUR ! Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 1087965455 
bienvenue à toi, hâte de voir cette fiche remplie ! Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.     07.01.18 22:29
Yoon Sewoon a écrit:
Redhead c'pas nobu? **

J'ai jamais été Nobu, je crois que c'est confusion mais ton pseudo me parle hum


Merci, merci, merci, j'avoue, je suis faible et face à Woo Bin de libre, j'ai craqué Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 159519414
J'ai hâte de la terminer demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.     07.01.18 22:31
NON MAIS JE
(???)
Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 1473910387 Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 1473910387 Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 1473910387 Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 1473910387
putin jpp là t'es sérieuse tu prends woobin en vava tu veux ma mort en fait.
/décède d'amour Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 117913382 Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 117913382

bienvenue mon loup, il nous faudra absolument un lien (avec tous mes comptes de préférence celui qui arrive soon) mdrrr jpp dsl je m'excite à mort

Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 3213437794 Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 3213437794

+ @ahn nova ptin j'vais te défoncer toi so comman t'agresse notre nouveau ? Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 2984780511 Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 2984780511

fais pas gaffe, écoute pas l'autre tantouze là prend ton time wllh Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 159519414

koi ? du favoritisme ? moi ? que nenni Louis !
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.     07.01.18 22:32
OMG OMG OMG OMG OMGGGGGG  Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 2056942345  Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 2056942345  Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 2056942345
KIM GOD WOOBIIIIIIN
JE MEUUUUUURS Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 2143209425 Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 2143209425 Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 2143209425
Comme tu peux le constater je ne peux que me prosterner devant ce choix hehe
Bref je me calme il le faut !
BIENVENUE SUR IB BG Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 1261605147 Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 1444614389
Bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter on est là pour ça ! Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 3620204040

PS: Si c'est Nobuo je t'épouse direct ok ?!  Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 159519414 :galax:
Édit : c'est pas toi mais je t'épouses quand même avec cette gueule d'ange
Édit 2: je sais qui t'es, j'ai spammé ta fiche sorry mais je t'aime yihi inlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant