la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     10.01.18 17:39
Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2577023002 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2577023002 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2577023002

Une idée ? Ou c'est une petite visite de courtoisie ? mouche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     10.01.18 17:48
je viens à poil.
je viens tel adam voulant pecho sa eve dans son jardin d'eden. :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     10.01.18 21:41
Lee Sam-Yong a écrit:
Ben après il peut jouer ce gros connard que tu veux, il aurait pu très bien être le genre à séduire, à la charmer pour la mettre sur son tableau de chasse, au détour d'un gala de charité où il la rencontre pour la première fois. Il aurait pu être aux petites oignons avec elle - et profiter de sa naïveté pour aller voir ailleurs entre temps -, l'inviter à dîner, lui faire croire monts et merveille, voir même dormir avec elle sans rien faire - sisi c'est possible pour lui gaah - Comme un défi d'arriver à l'avoir, d'avoir sa virginité. Et la laisser tomber après satisfaction ? Mais c'est complètement son genre ! Plus de message, plus de nouvelles rien, le néant et quand il la voit il l'ignore ? Après pour les regrets, c'est pas le genre de Sam par contre...donc à voir si tu veux vraiment que le type regrette alors là oui le pré-lien pourra pas fonctionner dead

Ou sinon du coup, l'idée exploitée un peu plus haut et que tu confirmes ci-dessus, je te laisse le choix de comment il va se comporter en enfoiré cool

Je crois qu'il est mieux de partir sur l'idée qu'on a exploité ensemble, qu'en dis tu ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 2:03
Lee Sam-Yong a écrit:
takahashi ryu a écrit:
Lee Sam-Yong a écrit:
jamais de tatouage, ça abimera son corps mais il aime sur les autres  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 4257334537 fond devant un perroquet  

Ryu il a tous ça, je dis ça je dis rien  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 688159542

Est-ce une invitation savoureusement bien déguisée ? mdr
Imagine Sam débarque chez Ryu tous les jours juste pour voir son perroquet ! Genre, toi je m'en fous, il est où ton perroquet ? blblblb

Vois ca comme tu veux bb Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 688159542
Ptdrrrrrrrr il serait mort mais heureux de rencontrer un fan de perroquet comme lui mdrrrrr
Si tu le souhaites j'ai aussi maddie à ta disposition bb :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 3:32
sam a écrit:
UNE ENVIE DE ? : De sex' ça marche ? Ou ça fait genre trop pervers ?

tu croyais que j't'avais oublié heeeeeein
Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2804212914

jeune nymphomane recherche personne pour assouvir ses besoins. en plus elle peut te lire la bonne aventure après le sexe et elle prépare les meilleurs cocktails du coin. Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 117913382 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 955737863
j'vends mon affaire que veux tu

Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2308832058 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 7:53
C'est beau, doux poème de romantisme Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2602407590
Tu veux croquer la pomme - et on parle pas la du fruit Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 955737863 - ? Parce que venir à poils est une tentation...et c'est déjà une bonne idée de base Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 960516634

Okay alors on part sur notre 1er idée qu'on a détaillé Moana, j'ai hâte de jouer ce p'tit -oui oui tout est une question de proportion et d'angle- enfoiré ou alors juste presser d'avoir cette belle dame dans ses draps Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 955737863

C'est un appel, C'est un appel ! Je reconnais bien là les signes bebe Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 539692899
Genre Sam trop accaparé par le perroquet, il vient sans se méfier et Ryu en profite pour le séquestrer et profiter de ses fesses nan parce que pour avoir un perro il peut être que ce genre de type OOW
En vrai, on parle sur du negapi ou du posipi ? Préférence de pokemon ? Tu préfères bleu ou rouge ? - référence bonjour-

Oulala Rose mais je frétille la, toi et moi #perversion assurée ! Jcrois que je vais succomber tu as entendu mon appel dramaqueen dead
Ton corps, tes cocktails ? Tu sais comment parler aux gens, et en plus t auras sûrement le privilège de le voir plus d'une fois dans tes draps Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 8:09
Coucou toi ♡ bon alors comme promis (oupas) je viens te réclamer un lien Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 159519414 j'ai peut être une idée mais juste pour information il est serveur où?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 8:22
Lee Sam-Yong a écrit:
C'est beau, doux poème de romantisme Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2602407590
Tu veux croquer la pomme - et on parle pas la du fruit Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 955737863  - ? Parce que venir à poils est une tentation...et c'est déjà une bonne idée de base Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 960516634

personnellement, je vote pour un lien type le jeu du chat de la sourire.
ça se cherche parce que, forcément, ils se plaisent, donc ça provoque, ça pique, mais ça va pas au-delà de ça parce que forcément, nova a un secret qu'il souhaite conserver et qui est sur son corps, donc je me dis que ça peut frustrer notre ami, qui tenterait plus qu'un simple jeu au bout de X temps Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 14:00
Citation :
vous vous êtes rencontré à une de ce soirée de charité qu'organise la mère de Moana. Après avoir parlé un peu, bu surtout, tu as fini par attirer la jeune femme dans tes filets, trop faibles pour refuser, trop inconsciente pour croire qu'il ne se passerait rien, trop naïve pour se dire que peut être tu serais un gars bien. T'as eut ce que tu voulais et le lendemain t'étais déjà plus là. Ah.. Elle t'en veut, elle s'en veut surtout, d'avoir été aussi faible. Mais voilà, vous êtes amené à vous croiser souvent, à ces foutues soirées. Elle t'évite, elle fait comme si tout allait bien alors qu'au fond elle te hait, elle te hait très fort mais ne le montrera pas. Trop gentille pour laisser paraître la colère.

Voilà ce que j'ai noté dans ma fiche, dis moi ce que tu en pense cute
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 19:33
Huyen Thùy Chi a écrit:
Coucou toi ♡ bon alors comme promis (oupas) je viens te réclamer un lien Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 159519414 j'ai peut être une idée mais juste pour information il est serveur où?

Hello Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 117913382 Oh oui oui oui je veux ce lien ! C'est vrai ? Il travaille au café chingu, si ça peut t'aider et si ça peut coller please please


Nova tout à fait pour ! Je vois bien Sam péter un plomb mentalement tellement il est frustré de ne pas l'avoir dans son lit après tant d'effort et de petit jeu ! Genre plutôt que de piquer, il va finir par oser des geste limite insister insistant hum mdr


Moana chérie, j'aime ce que tu as écrit, ça le fait magnifiquement bien passé pour un enfoiré dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Sam-Yong
» Lim Yong Suk ; daddy
» Lim Yong Suk ◇ Be my friend
» Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.
» Vaciller et s'accrocher à l'autre | ft. Sam Yong ♥