la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     08.05.18 15:23
Lee Sam-Yong a écrit:
@Cho Sanjay grave allons pousser notre imaginaire dans l'impossible possibilité !
Au début, Sanjay pourrait ne pas trop le kiffer - parce qu'il s'est tapé la p'tite jiji sisi - justement à cause du passif avec Jiji, et la manière dont il l'a traité et la traite encore un peu maintenant...alors ça fait pousser la testo au max et ça peut parfois se terminer en quelques coups de poings savamment balancé ? Histoire de montrer que ce sont des hommes des vrais.
Après j'ai déjà une petite idée de comment le lien avec Jiji va évoluer...de manière assez spectaculaire - étant donné le caractère de Sam et son vécu -et c'est plutôt positif, genre excuse etc...et vont devenir amis, du coup, ça peut aider dans la quête du positif entre Sam et Sanjay ? Ils deviennent pas forcément les potos du monde des BFF forever bb, mais au moins se tolèrent, blagouillent ensemble, se lancent des boutades de bonne franchise/camaraderie ?
Après à développer un peu plus dans le timing des rp et des évolutions des liens à côté...intéressé ?

Ptn je pues du cul azy, j'suis tellement à la bourre gaah
Alors effectivement, Sanjay ne va pas trop l'aimer, déjà rien que de voir le regard de Sam pour Jiji fuck Jay n'est pas quelqu'un d'impulsif de base, alors ça le trahirait grave de s'énerver contre Sam pour Jiji hum
Du coup y'a moyen que Sam crame quelque chose vis à vis de Jay et Jiji ? hum

Après pour l'évolution entre Jiji et Sam... Jay restera méfiant, sauf quand Sam aura ENFIN une nenette MDRRRR, là il se sentira plus rassuré t'as vu siffle
Mais y'a moyen qu'ils s'entendent bien par la suite oui langue surtout que t'es quand même canon... pas autant que moi cela dit

En tout cas j'aime beaucoup le lien, et si tu veux qu'on se fight... pour le moment c'est encore trop tôt avec Jiji (Jay est un handicapé des sentiments cute ) mais je serais ravi d'échanger quelques coups avec toi BG Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     09.05.18 22:07
@"lee sam-young" je les imagine carrément ! parce que du coup sam young et froid dans ses propos d'un côté et elle elle est hyper cinglante. du coup ça donnerait des échanges assez hard quand ils sont en froid mais ils s'expliqueraient comme des grands avec des longues phrases de reproches jusqu'à retrouver un terrain d'entente ou à se calmer tous les deux avec leur fierté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     09.05.18 22:25
J'arrive après la guerre mais je viens te quémander un lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     13.05.18 15:17
@Cho Sanjay tu pues, ça fouette, j'confirme Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 955737863 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 955737863
Bien sûr y'a moyen, j'suis même sur que si Jiji lui demande des conseils - ah un mec comme lui, vive l'abus Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 960516634 - Sam fasse doucement le rapprochement des deux.
T'sais, Sam avait une nénette ça l'a jamais empêché d'aller voir ailleurs mdr mais bon avec Jiji ça va être "spécial", elle va devenir un peu comme sa best friend or sister...enfin un lien fort comme ça donc il aura plus rien à craindre, sauf s'il lui fait du mal Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 2801952021

J'suis plus canon que quiconque wesh mais y'a grave moyen, ça fera évoluer le lien et tout, je valide !
Je serais aussi ravi, mes poings me démangent, ils n'attendent que ta belle gueule -ou pas-


@Nam Mona j'aime bien le contraste, des punchlines, des engueulades éclairs et des discussions longues et posées autour d'un verre, extrémistes les gars !



@Kim So Hee même après la bataille, ou la fin du monde, y'aura toujours une place près de moi beauty Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     13.05.18 15:42
Lee Sam-Yong a écrit:
@Cho Sanjay tu pues, ça fouette, j'confirme Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 955737863 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 955737863
Bien sûr y'a moyen, j'suis même sur que si Jiji lui demande des conseils - ah un mec comme lui, vive l'abus Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 960516634 - Sam fasse doucement le rapprochement des deux.
T'sais, Sam avait une nénette ça l'a jamais empêché d'aller voir ailleurs mdr mais bon avec Jiji ça va être "spécial", elle va devenir un peu comme sa best friend or sister...enfin un lien fort comme ça donc il aura plus rien à craindre, sauf s'il lui fait du mal Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 2801952021

J'suis plus canon que quiconque wesh mais y'a grave moyen, ça fera évoluer le lien et tout, je valide !
Je serais aussi ravi, mes poings me démangent, ils n'attendent que ta belle gueule -ou pas-

MDRRRRR sorry not sorry Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 3683791082 J'me lave pas quand j'viens par chez toi :/
Sam serait intelligent ? blblblb dead j'y crois pas ...

Non mais pour Jay, le fait qu'il s'intéresse à quelqu'un d'autre c'est déjà un grand pas en soi MDRRRRRR après je ne dis pas qu'il fera confiance ou qu'il sera complètement rassuré, juste qu'il se dira que si jamais Sam le fait chier... y'a un moyen de pression t'as vu Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 2602407590

Validons mon bon, validons !
Et j'viendrais te chercher pour un petit échange musclé une fois que Jay aura ENFIN fait un pas vers Jiji en bonne et due forme XDDD Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 960516634 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     13.05.18 17:55
Lee Sam-Yong a écrit:
@Kim So Hee même après la bataille, ou la fin du monde, y'aura toujours une place près de moi beauty Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 1941498791

Dans ce cas-là je viens me faire une place au soleil Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 2804212914
On se trouve qqch de plutôt positif ? négatif ?
Ptête aussi que tu as besoin de qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     13.05.18 20:03
@Cho Sanjay c'est ça l'odeur nauséabonde qui vient me scier les narines dramaqueen
Grave, puis dans un sens, ils vont avoir le même but, prendre soin de Jiji, de deux versions différentes - sisi Sam va plus la draguer...enfin juste des allusions Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 955737863 - donc ça va les rapprocher, même-si ça sera pas non plus le grand amour, ils vont devenir potos !

Of course, je t'attends pour tâter de mes poings mon p'tit grand Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 1941498791 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 1941498791


@Kim So Hee viens viens, je t'ouvre grand les bras Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 2503961862
Et ben, écoute, j'ai plutôt tendance à trouver du positif avec les filles - on se demande bien pourquoi Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 960516634 - mais après si on penche vers le négatif, ça me va aussi...question ce que je cherche...à vrai dire, j'étais surtout axé sur mon crush (que j'ai trouvé la pauuuuvre) mais sinon, j'ai jamais vraiment d'idée en tête. Ou peut-être une pote de soirée, de connerie, d'alcool et de jeux en tout genre....enfin tout dépend du caractère de la petite beauty Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     13.05.18 23:25
Lee Sam-Yong a écrit:
@Kim So Hee viens viens, je t'ouvre grand les bras Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 2503961862
Et ben, écoute, j'ai plutôt tendance à trouver du positif avec les filles - on se demande bien pourquoi Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 960516634 - mais après si on penche vers le négatif, ça me va aussi...question ce que je cherche...à vrai dire, j'étais surtout axé sur mon crush (que j'ai trouvé la pauuuuvre) mais sinon, j'ai jamais vraiment d'idée en tête. Ou peut-être une pote de soirée, de connerie, d'alcool et de jeux en tout genre....enfin tout dépend du caractère de la petite beauty Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 2602407590

Essayons de trouver du positif dans ce cas hehe
Oula, So Hee niveau caractère c'est pas simple. Djà faut savoir que c'est une bitch mais une bien de chez bien. Genre niveau caractère ça donne ça stu veux :

Raffinée »Manipulatrice »Franche »Garce »Féminine »Superficielle »Loyale »Tyrannique » Professionnelle »Dépensière »Intelligente »Charismatique »Têtue »Hautaine »Sanguine »Romantique »Stricte »Exigeante »Cruelle »Entière »Égoïste »Perfectionniste »Fille à papa »Capricieuse »Égocentrique »Sexy »Charmeuse »Ambitieuse »Jalouse

Après faut savoir qu'elle est originaire de Séoul. Qu'elle est fille unique. Qu'elle ne vivait que pour son boulot il n'y a peu. Aujourd'hui elle est un peu moins tyrannique qu'avant. Elle essaye de voir la vie un peu plus en couleur et moins en noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     14.05.18 7:57
Okay alors elle essaie d'être un peu plus positive ? Apres ils ont des points communs, Sam est fils unique (pt com), avec un padre assez strict, une mère malade, et une lourde pression sur les épaules pour reprendre l'entreprise (dont il consacre bcp de son temps (pt com sur le travail)...du coup c'est à cause de cette vie qu'il supporte pas qu'il boit, plane ou fume a outrance o/
Du coup, faut voir comment ils auraient pu se connaître...ils sont du même milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     26.05.18 18:15
Lee Sam-Yong a écrit:
Pour ma défense, elle m'a touché aussi Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 960516634 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 960516634
J'imagine trop le Rp où ça dégénère avec Sam qui se vante après avoir découvert le fameux Dân - un enfoiré Sam ? Mais pas du tout - Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 955737863

Un ami mec ? Bon sang mais tu fais mon bonheur je te kiss kiss grave là !!
Je vais lire sa fiche et on en parlote via MP ça sera plus simple je pense bien que j'adore avoir des p'tites têtes qui passent sur ma fiche, ça me fait des friends, genre j'suis trop aimé toussa Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 2602407590

omg oui j'dis oui à ce rp mdr où tu veux quand tu veux ! mdr
bon j'pense que pour jiho on a vu, restera à voir les détails Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 7 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Sam-Yong
» Lim Yong Suk ; daddy
» Lim Yong Suk ◇ Be my friend
» Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.
» Vaciller et s'accrocher à l'autre | ft. Sam Yong ♥