la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 10:57
Chen Mi Hi
feat Lee Joo Won | cosmopolitain
SURNOMS Minnie, la blonde écervelée, l’idiote. AGE & DATE DE NAISSANCE 18 ans, née le 29 Janvier 2000. ORIGINES Coréenne de papa et thaïlandaise de maman.
SEXUALITÉ & ♡Elle sait pas trop ce que c’est, elle sait jute que quand elle voit des garçons torse nu ça lui fait tout bizarre. Elle a jamais eu de copain, elle sait pas trop ce que ça fait non plus. Elle a découvert l'amour il y a pas longtemps, que ce soit du côté joyeux et triste. Aujourd'hui elle est bien seule et regrette beaucoup de chose. Elle aurait aimé faire les choses différemment.   MÉTIER/ÉTUDES Lycéenne, même si elle a abandonné les études. Elle a travaillé tout l'été en tant que serveuse et y travaille encore. Persuadée qu'elle ne réussira jamais à faire des études. RANG SOCIAL Elle a de l'argent uniquement grâce à papa et maman, qui sont plutôt riche, mais Mi Hi n’a aucune conscience de la valeur de l’argent.
Mi Hi c’est la gamine que tout le monde aime bien mais, que personne ne prends au sérieux. C’est le cliché de la petite blonde adorable, mignonne mais un peu conne. Elle a un QI inférieur à la moyenne, du à un accident qui lui est arrivé quand elle était petite. Son lobe frontal a été touché et ses capacités réduite à jamais. Elle a une petite cicatrice en haut du crâne, cachée par ses cheveux. On ne la voit presque plus maintenant. Mi Hi adore les bonbons, elle aime tout ce qui est sucré et a toujours un paquet avec elle. Pourtant elle ne prends pas un poil de graisse mais, se gave toute la journée. Elle aime tellement ça qu’elle pourrait suivre n’importe qui en a. Sa couleur préférée c’est le rose. Elle adore les peluches et jouer aux jeux-vidéos. La plupart du temps elle ne comprends pas ce qu’on lui dit, pourtant elle essaie. Mais, elle fait pas exprès, elle aimerait comprendre les gens.  Elle est en échec scolaire, enfin presque. Ses amis l’aide beaucoup, elle a des cours particuliers. Grâce à ça elle n’a jamais redoublé. À défaut d’avoir une intelligence douteuse, Mi hi est un radar à émotion. Elle discerne facilement les sentiments des gens. C’est ce qu’il fait qu’on s’attache à elle. Elle est amie avec Sewoon, Hyun Ki et Dae Hye, elle a rejoint leur crew de danse, pourtant incapable d’enchaîner deux mouvements. Elle sait twerker mais c’est tout.  Ses parents la couve beaucoup, elle est fille unique. Dès qu’elle part pour aller au lycée sa mère déclenche le système de gps qu’ils ont mis sur son téléphone, au cas où qu’elle se perde. Elle a un demi-frère, Eden. Elle ne le connaissait pas, jusqu'il y a très récemment. Apparemment son papa aurait fait une adultère, mais ça, Mi Hi ne comprends pas ce que c'est. Elle n’a jamais eu de petit ami, elle est vierge et innocente comme la rosée. Elle ne sait même pas ce qu’est une érection.
C’est re-moi. J’suis encore là pour vous jouer de mauvais tour. mais jvm. ♡
Agathe Jones
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 10:58
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèremaladroite ; naïve ; stupide ; sensible ; aimante ; curieuse ; rêveuse ; facilement influençable ;  collante ; très tactile ; ouverte ; dépendante des gens ; cœur d'artichaut ; ignorante ;

Mi Hi elle est pas très fufute. Oh non, elle est même bête, on lui dis souvent. Elle y peu rien, c'est comme ça. Il lui arrive de casser souvent des choses, de tomber et de se faire mal. Maladroite comme pas deux elle fait du mieux qu'elle peut. On dirait presque qu'elle est maudite. Mi Hi elle croit tout ce qu'on lui dit, c'est simple elle imprime absolument tout. La moindre info elle y croit et la répète à tout le monde. Très naïve, il est très facile de lui faire croire le moindre truc débile. En cours elle a du mal de comprendre, elle lève souvent la main pour poser des questions idiotes et stupides, jugeraient ses camarades. Mi Hi reste une jeune fille normale malgré tout, elle a ses amis et ses envies à elle. Souvent la tête dans les nuages, elle rêve souvent d'une vie parfaite avec un mari et trois enfants. Elle suit tout le monde, on lui dit de faire un truc elle le fait. On pourrait lui dire de sauter d'un pont et elle le ferait. Elle est très facilement influençable. Mi Hi adore les câlins, elle est très collante et super tactile. Elle fait des câlins à tout le monde. Ça en déplaît certains, d'autres l'adore justement pour ce côté adorable. Toujours là pour ses proches, elle ne les lâche jamais. Elle a besoin d'être tout le temps avec quelqu'un. Elle ne supporte pas la solitude et est incapable de se débrouiller toute seule. Comme une enfant perdue elle est dépendante des gens. Mi Hi a un grand cœur, elle aime tout le monde. Elle ne comprends pas pourquoi les gens se détestent, elle trouve ça débile. Très ouverte, elle ne jugera jamais personne. Elle aime découvrir et apprendre à connaître les gens. Mi Hi a un super pouvoir, elle est très sensible et arrive à déceler la moindre émotion, positive ou négative, chez quelqu'un. Elle fonctionne un peu comme un radar. Elle peu facilement savoir si ses proches vont bien ou pas et les réconforter. À défaut d'être intelligente, elle est très sensible. Mi Hi a la fâcheuse habitude d'aimer facilement, elle tombe amoureuse à chaque nouvelle saison. Elle s'amourache rapidement des beaux garçons. Son cœur d'artichaut peu lui poser des problèmes émotionnels. Mais, la belle fait avec. Elle ne sait pas vraiment comment gérer ça, d'ailleurs elle ne sait pas grand chose. On lui cache des choses ou on la préserve. Ses proches préfèrent dire ça. Mais, elle reste complètement ignorante de beaucoup de choses. Elle ne connaît rien au sexe, à l'amour, à l'importance de l'argent, à la politique et à beaucoup d'autres choses.
l'histoire"Mi Hi reste ici." Je regarde maman et lui souris. Je m'assois et regarde le vent faire bouger les pétales des fleurs. Il fait joli aujourd'hui. Le ciel est tout bleu, il n'y a pas de nuage, on dirait un océan géant. Maman a dit qu'elle allait revenir, elle fait des courses. Pas pour longtemps, juste deux minutes. Je l'attends, sagement devant le magasin. Mes pieds gigotent et je souffle sur les pissenlits. Le vent emporte les graines avec lui. C'est joli ça fait des dessins dans le ciel. Hypnotisée, je les regarde bouger et danser. Je rigole et souris. Je souffle encore et encore. Et ça tourne dans le ciel. Le beau bleu et grand, mes yeux se perdent dedans et je rigole encore. Maman est pas revenue encore. J'écoute la cloche du magasin et tourne la tête. Elle va revenir bientôt. Je l'attends. Je souffle sur le dernier pissenlit que je tiens, ça s'envole encore et j'en touche un qui s'envole. C'est rigolo ça bouge dans tous les sens. Je glisse du banc et suis les pétales virevoltant. Je rigole, je passe entre les gens et longe le trottoir. Maman m'a dit de rester devant, alors je reste devant. Elle me verra, la sonnerie du magasin retentit, mais je joue avec le pissenlit et les pétales. Mais j'entends pas les gens crier et j'entends pas la voiture arriver. J'entends plus rien. Mais je sens le choc et je sens maman pleurer. Elle a beaucoup crié, elle a beaucoup hurlé. J'ai lâché le pissenlit et mes yeux sont restés fixés dans le ciel. Regardant les jolis dessins bouger. Après, c'était noir, aussi noir que quand on fait dodo ou qu'on rêve. Et la lumière est revenue, dans la pièce toute blanche. J'ai vu maman et papa en train de pleurer, j'ai vu des monsieur habillés en blanc et un bruit étrange. J'ai vu des tubes transparents. Et maman est venue me faire un câlin. J'ai entendu des mots sans comprendre. "Elle a été gravement touchée au cerveau, on ne sait pas encore si les séquelles sont graves." Maman a encore pleuré. Elle a attrapé ma main et m'a regardé. Et j'ai souris en repensant aux pissenlits qui volaient dans l'air. On pourra y retourner, j'espère ?

La sonnerie retentis, je sursaute et regarde l'heure. Déjà midi ? C'est passé vite. Il faut que je me dépêche. Je range mes cahiers dans mon sac à dos et sort de la classe. Mes couettes se balancent aux rythmes de mes pas, j'avance dans le couloir, sourire fixé sur mes lèvres. La sonnerie résonne encore et tout le monde sort en rythme des cours. J'ai faim. J'attrape un bonbon dans mon sac pour manger un peu sur le chemin. Il faut que je me dépêche pour avoir une place au self ! J'accélère le rythme pour marcher plus vite. Il fait joli aujourd'hui, c'est tout bleu dehors. J'aime quand c'est bleu. Je descends les escaliers à toute vitesse, vite, vite, vite. Les copains vont m'attendre sinon. Je sautille, évitant les gens. Quand, soudainement, je me retrouve par terre. "Bah alors l'idiote, on arrive plus à marcher ?" Un garçon rigole et d'autres rigolent aussi. Je me relève difficilement, ça fait mal. Mes genoux sont tout rouge, c'est pas grave. Je les regarde rire et me mets à rigoler aussi. C'est vrai que c'était rigolo ! Ils continuent de rigoler pendant que j'ajuste mon sac à dos. Certains sortent leur téléphone et le pointe vers moi. Qu'est-ce qu'ils font ? Il y a un truc derrière ? Je me retourne, mais ne vois rien. Bizarre. "Souris à la caméra !" Les rires se font de plus en bruyant et je souris par reflex. "Oh, mais ça va j'ai pas mal vous savez, ça m'arrive souvent." Ils ne s'arrêtent pas et les téléphones sont plus nombreux. Je lisse ma jupe par réflex et me rends compte qu'elle est complètement relevée. Mon visage rougis et je la remets en place de suite. Ils me prenaient en photo parce que c'était rigolo. Mais ça l'est pas trop. Alors, pourquoi ils arrêtent pas ? Mon cœur accélère et j'aime plus trop rigoler avec eux. Je pars en courant, évitant leurs moqueries. Je vais être en retard pour manger, les copains ne vont vraiment pas être contents. je cours plus vite dans le couloir et arrive enfin au self. J'attrape un plateau et fais la queue comme tout le monde. Je tourne la tête et entends encore les rires des autres élèves. Je prends un plat et un dessert. Et je rejoins rapidement la table de mes amis. "T'étais où ? On t'attendait. Tu vas bien ?" Je m'assois et souri grand. Des fois, j'aimerais pouvoir leur parler et tout dire, mais, j'y arrive pas. J'aimerais bien y arriver et leur dire ce qu'il se passe dans ma tête. Leur dire que j'étais mal à l'aise quand les gens m'ont filmés. Leur dire que mon esprit n'a plus de place dans mon cerveau. Mais j'y arrive pas. Alors, je souris et oubli ce qu'il vient de se passer. J'oublie comme si rien n'était arrivé. En un rien de temps, le grand bleu revient et je ne pense plus à rien. "Oui ça va." 
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 11:00
je crois que ça résume bien 8D8D8D:

non mais sérieux j'aime trop ta go mais ça tu le sais déjà jpp on va faire de grandes choses j'ai trop hâte qu'on mange des bonbons ensemble et de te protéger à l'école et que tu me colles même si je suis pas tactile ohlala j'ai tellement hâte de lire ton histoire et comme tu peux le noter j'ai de nouveau pas mis de virgules dans mon texte donc je te souhaite une bonne respiration et REBIENVENUE MA BELLE Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 2143209425 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 2469840028 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 2469840028 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 11:13
elle est tellement mignooonnneeeee Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 159519414
sur ce REBIENVENUE A TOI et amuses toi bien avec cette petite choupiiiieee !!
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 11:48
ma p'tite soeur j'suis émotion
Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 1087965455 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 1087965455
be prepare comment j'vais te protéger
Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 3147919835
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 11:51
Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle Tumblr_ovmtoudaQH1ueg2m0o2_500

JOOEEEEEE comme je suis fan de ce choix Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 2143209425 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 2143209425
j'ai pas résister à venir mettre ce gif parce que cette pub elle a refait ma journée Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 4086986333
rebienvenue à la maison ma douce Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 11:54
Alors euh.. je vais commencer par citer ce qui va PAS DU TOUT OOW OOW

Chen Mi Hi a écrit:
elle ne prends pas un poil de graisse mais, se gave toute la journée
Tu m'excuseras mais t'étais pas vraiment une plume l'autre soir, suspendue à moi comme un koala  suspect

Chen Mi Hi a écrit:
Elle est amie avec Sewoon et Hyun Ki
Ah bon? Je savais pas... Mon amitié se mérite et JE SAIS PAS COMMENT LE PRENDRE  peur
Est-ce une bonne chose ou non ?

Chen Mi Hi a écrit:
Elle sait twerker mais c’est tout.
AHAHA. On en reparle de ta performance ?

Je plaisaaaante yihi yihi yihi
J'suis trop contente de te voir avec cette nouvelle blondie d'amour et de débilité please
On va tellement se marrer ! Impossible de s'ennuyer avec notre mascotte slip J'suis déjà tellement fan esufuisehf Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 117913382
De toute, Hyun Ki il pourra ronchonner autant qu'il le veut, ça changera pas le fait que notre Mi Hi on l'adore et qu'il s'y fera très vite ahaha Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 2661303468

Bon courage avec le restant de ta fichouille petit coeur **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 13:04
ooooh jooe cette cutie, je fonds Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 1957105030
et son caractère Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 2143209425
trop douce Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 117913382
rebienvenue à toi avec cette douceur
et courage pour finir ta fiche Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 2120877962
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 13:28
Petit cœur de beurre a écrit:
. Elle n’a jamais eu de petit ami, elle est vierge et innocente comme la rosée. Elle ne sait même pas ce qu’est une érection

Pas pour longtemps chérie Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 1444614389 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 955737863
Ma petite Mimi , je vais t'apprendre la vie (dans le sens propre du terme dans un premier temps tkt même pas)
On va faire de belle choses , tu le sais , je le sais , nous le savons (oui oui je donne aussi des cours de conjugaison)
Rebienvenue Baby , jtm , on va encore faire des truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 13:35
Comment elle a l'air trop adorable, j'ai fondu  Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 2143209425
rebienvenue et courage pour le reste de ta fiche Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 117913382

puis une 2000, c'est le bon choix d'année :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chen Mi Hi » +82-55-202
» chen mi hi
» Chen Mi Hi » @mimimihi
» chen tobias
» Chen Tobias » un titre ici.(???)