|
Aller à la page : 1, 2, 3 | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
- - - - - - - - - - - - - - - -
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 07.02.18 16:48 | |
TU ME FATIGUES. TELLEMENT JTM JPP DE TOI ET DE TES PERSOS TROP BIENS OMO. Si t'es amie avec Hyun Ki et Sewoon on va forcément être copines aussi ET OMFG JE SHIP DE FOU LE LIEN AVEC ALLEN CHOU S'il fait con, tu me dis et je lu fais une prise de ninja REBIENVENUE MA BEAUTÉ |
| | | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 07.02.18 17:50 | |
la rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue |
| | | oh meitoo cute for this world More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 02/02/1995 Métier ou études : barmaid Résidence : oryokudo avec eden Côté coeur : le vague Messages : 413 Crédits : dead poets | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 07.02.18 23:41 | |
olalalala *se met en pls* tu sais pas encore mais comment mei va t'aimer de ouf |
| | | Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
Un jour mon prince charmant viendra…
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 08.02.18 0:44 | |
|
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 08.02.18 12:07 | |
Mawhhhhh comment elle est trop douce ta petite ptn On a envie de la cajoler et de se la mettre dans la poche jpp Je la kiffe déjà ! WELCOME IN TOWN CUTIE PIE ! tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
| | | Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
Un jour mon prince charmant viendra…
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle 08.02.18 12:26 | |
blblblb merci Ryu t'aura un câlin pour la peine jtm |
| | | | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle | |
|
| | |