la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre     08.02.18 12:56
en bref images Chen Mi Hi.
me, myself & i.
✮ surnom(s) :  Minnie, Mimi, la blonde écervelée, l’idiote. ✮ âge & date de naissance : 18 ans, née le 29 Janvier 2000 ✮ lieu de naissance & origines : Née à Busan, coréenne de papa et thaïlandaise de maman. ✮ sexualité & situation amoureuse : Elle sait pas trop ce que c’est, elle sait jute que quand elle voit des garçons torse nu ça lui fait tout bizarre. Elle a jamais eu de copain, elle sait pas trop ce que ça fait non plus. ✮ rang social : Elle a de l'argent uniquement grâce à papa et maman, qui sont plutôt riche, mais Mi Hi n’a aucune conscience de la valeur de l’argent. ✮ métier ou étude Lycéenne à temps pleins et caissière dans une petite boutique de décoration le weekend. C'est censé l'aider à devenir débrouillarde.

anecdote(s).
Mi Hi c’est la gamine que tout le monde aime bien mais, que personne ne prends au sérieux. C’est le cliché de la petite blonde adorable, mignonne mais un peu conne. Elle a un QI inférieur à la moyenne, du à un accident qui lui est arrivé quand elle était petite. Son lobe frontal a été touché et ses capacités réduite à jamais. Elle a une petite cicatrice en haut du crâne, cachée par ses cheveux. On ne la voit presque plus maintenant. Mi Hi adore les bonbons, elle aime tout ce qui est sucré et a toujours un paquet avec elle. Pourtant elle ne prends pas un poil de graisse mais, se gave toute la journée. Elle aime tellement ça qu’elle pourrait suivre n’importe qui en a. Sa couleur préférée c’est le rose. Elle adore les peluches et jouer aux jeux-vidéos. La plupart du temps elle ne comprends pas ce qu’on lui dit, pourtant elle essaie. Mais, elle fait pas exprès, elle aimerait comprendre les gens.  Elle est en échec scolaire, enfin presque. Ses amis l’aide beaucoup, elle a des cours particuliers. Grâce à ça elle n’a jamais redoublé. À défaut d’avoir une intelligence douteuse, Mi hi est un radar à émotion. Elle discerne facilement les sentiments des gens. C’est ce qu’il fait qu’on s’attache à elle. Elle est amie avec Sewoon, Hyun Ki et Dae Hye, elle a rejoint leur crew de danse, pourtant incapable d’enchaîner deux mouvements. Elle sait twerker mais c’est tout.  Ses parents la couve beaucoup, elle est fille unique. Dès qu’elle part pour aller au lycée sa mère déclenche le système de gps qu’ils ont mis sur son téléphone, au cas où qu’elle se perde. Elle a un demi-frère, Eden. Elle ne le connaissait pas, jusqu'il y a très récemment. Apparemment son papa aurait fait une adultère, mais ça, Mi Hi ne comprends pas ce que c'est. (évolution) Elle a eu un petit-ami. C'était @Bae Allen ça a duré plusieurs mois mais Mi Hi l'a trompé sans se rendre compte de ce qu'elle a fait. Après cet événement, elle s'est sentit très mal et a coupé les ponts avec tout le monde. Sa famille et ses amis les plus proches. Elle travaille dans un restaurant pour l'été 2018 et a abandonné ses études, persuadée qu'elle n'arrivera jamais à rien dans la vie. Elle a "disparu" pendant deux mois, prétextant être partie au Japon. Mi Hi a couché avec un garçon, contre son grès, il l'a forcé et elle s'est rendue compte trop tard que c'était mal.
featuring. lee joo won. ┊ groupe : cosmopolitan.
lien(s) recherché(s).
» (F) - Meilleure amie pour toujours : il faut bien une meilleure copine quand on a 18 ans, tu serais la meilleure pour moi. je te donnerait des bonbons et tu m'aidera un petit peu à grandir. » (M/F) - Meilleure ennemi(e) : toi t'es méchant, tu te moque tout le temps de moi et t'arrêtes jamais. » (M/F) - Papa ou maman d'adoption (1/2) : tu veux me protéger et me couver, pourtant t'es pas de ma famille mais, tu le fais quand même. Je t'aime bien parce que tu me protège. » (M) - crush par milliers (2/3) : t'es beau et t'es beau et j'ai un cœur d'artichaut. Alors je t'aime, du moins je le pense ? j'aime bien te regarder, parfois je rougis et parfois je me cache. » (M) - Prince charmant : t'es différent des autres garçons, tu veux m'aider à tout pris à travailler. Tu veux m'aider à être moins bête et plus intelligente. C'est ce que tu me dis. Je travaille beaucoup avec toi et j'en ai marre des fois de toi. Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu veux pas me faire de câlin ?
” j'embrasserais tous les garçons de la terre ”
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre     08.02.18 12:56
Les plus beaux
premier amour.

je suis nulle à l'école alors, maman m'a trouvé des cours particuliers. Et tu m'as bien aidé et tu m'aide encore. Je te donne de l'argent quand j'en ai des fois et tu me donne des récompenses quand j'ai de bonne note. je t'aime bien, j'aime quand tu me fais des câlins. tu m'apprends pleins de chose et peut-être que tu vas m'en apprendre encore d'autres… // Tu as été mon petit-ami, j'étais très amoureuse de toi mais, je t'ai trompé, je t'ai blessé, j'ai été idiote et je m'en veux, alors je me suis enfuie. Par peur de te revoir.
protecteur préféré.

t'es mon ami, toujours là pour moi. Je t'aime parce que t'es gentil et parce que tu me protèges des gens méchants. Je t'aime aussi parce que tu me donnes des bonbons et je te fais des câlins. J'adore faire des câlins avec toi. Et j'adore t'en faire quand tu dors chez moi.
bae allen.yoon sewoon.
le docteur.

Je l'ai rencontré à mon arrivée à l'hôpital, il est avec les autres médecins, ceux qui me soignent. Il est gentil et m'a aidé plusieurs fois pendant le traitement. Parfois il discute avec moi et parfois je me confie un peu plus.
demi-frère.

t'es mon nouveau grand-frère, je l'ai apprise il y a pas longtemps et je suis très contente d'avoir un grand-frère. T'es le meilleur et tu t'occupes bien de moi. Tu viens souvent me chercher à l'école et m'invite à dormir dans ta grande maison. Je t'aimerai toute ma vie !
Zhen Huan.seo eden.
presque pareil.

On est dans le même lycée, je voyais bien qui tu étais avant, tu étais populaire. Et tu marchais. Maintenant tu es en fauteuil roulant et tu as l'air différent. Tu souris beaucoup moins mais moi, je te comprends.
ami bienveillant

Je pensais avoir un crush sur toi, alors que j'étais innocente. Mais ce n'était qu'une illusion, que des moments gênants, il s'est avéré que tu es un très bon ami, quelqu'un que j'apprécie et à qui je fais confiance.
il sang hoon.li shen.
Titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Park Alix.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre     08.02.18 12:57
Winx Club
Musa.

Je t'ai rencontré alors que je travaillais. Je venais de tout renverser par terre, mon patron m'avait disputé et tu m'avais aidé. Je me souviens bien de toi, tu m'as tendu la main et on a discuté un peu. Puis c'est après que tu m'as présenté à tes amies. Et c'est à ce moment que je me suis sentie heureuse.
Flora.

uc.
Mikado Joe.Han Gigi.
Tecna.

uc.
Layla.

uc
Moon Eve.Nom prénom.
Bloom.

uc.
Nom Prénom.



Les plus belles
Amie favorite.

T'es mon amie du lycée, on passe beaucoup de temps ensemble. On rigole, on mange et tu me protèges des méchante personne toi aussi. Tu m'apprends des choses tous les jours aussi et je t'aime très fort !
L'inconnue.

Tu es étrange, je t'ai rencontré dans la rue alors que ça n'allait pas vraiment. J'étais un peu perdue et tu m'as trouvé. Tu as discuté avec moi et tu m'as écouté. Tu m'as vu pleuré et tu m'as remonté le moral. À ta manière et grâce à toi, j'ai un peu repris goût à la vie.
Jeong Da Hye.Nitani Akina.
mangeuse de bonbon.

j'aime bien discuter avec toi et traîner avec toi. Parce que toi aussi t'aime bien t’empiffrer et manger pleins de bonbons, alors je t'aime bien. Je sais aussi que t'es pas bien, t'es même un peu mal mais, je t'en parle pas parce que t'es mon amie et que j'aime passer du temps avec toi.
maman d'adoption.

Je t'aime très fort, tu es belle et gentille avec moi. Tu m'adores et prends soin de moi. Comme le ferait ma vrai maman. Tu es comme une deuxième ère pour moi. Attentionnée et douce et là pour me protéger.
Myeong Arheum.Oh Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre     08.02.18 12:58
à vous :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre     08.02.18 13:47
Oh que oui je vais t apprendre beaucoup de choses Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre     08.02.18 15:24
tu vas m'apprendre quoi ? Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 886859244 Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 886859244 Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 886859244
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre     08.02.18 17:53
je suis là bébounette. Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 117913382
tu vois je tiens mes promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre     08.02.18 17:56
mooooh t'es trop mignonne, alors ce petit lien on en parle ? Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre     08.02.18 18:26
lama danser lama deux kya string mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre     08.02.18 18:48
MAXOU !!!! Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 1619402942 Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 1619402942 Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 1619402942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chen mi hi
» Chen Mi Hi » +82-55-202
» Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.
» Chen Mi Hi » @mimimihi
» chen tobias