la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.     07.01.18 12:24
✮ 내 이름은, Lee Na Hee
✮ surnom(s) : NaLee, LeeNa, Nana.
✮ âge & date de naissance : 20 ans, 16/07/97.
✮ lieu de naissance & origines : Jeju, Coréenne.
✮ sexualité & situation amoureuse : Vide intersidéral, hétéro coincée.  
✮ rang social :Ancienne riche, frôle la pauvreté à ce jour.
✮ métier ou étude Larbin de service.

정보, les petites infos.
Elle est remplie de toc et de manie en tout genre, tout doit être impeccablement bien rangé. Elle est fétichiste des odeurs, elle passe son temps à sentir les parfums d'intérieur. Elle craint les microbes et n'aime pas qu'on s'approche trop d'elle. Elle paraît calme et tranquille mais sous cet air de demoiselle zen ce cache un vrai petit démon. Elle est capricieuse, chieuse, curieuse et dépendante.
type : inventé. ➵ groupe : cosmopolitan.
ft. nom prénom.
문자, le caractère.
Na Hee est la douceur incarnée, toujours le sourire aux lèvres qui ne quitte jamais son visage. Na Hee est ce qu'on pourrait qualifié de joyau, un être pure au grand coeur. Na Hee n'a jamais de pensée négative, Na Hee a toujours tout donnée sans jamais rien demander en retour. Na Hee était une jeune demoiselle épanouie et heureuse.

Puis la vie réelle a rattrapée la demoiselle, elle a du ce forgée une carapace pour éviter de tomber encore plus bas. Elle sait dire non quand il le faut, elle ce méfie beaucoup des autres. Elle fait parfois sa rebelle et sa gamine insupportable, mais dans le fond tout le monde sait qu'elle est un véritable petit ange. Elle tente de ce décoincée un peu. Elle a aussi ce côté rêveur et passionnée. Elle est facilement distraite. Elle est maladroite et mystérieuse, elle est parfois silencieuse et parfois elle ne s'arrête plus de parler. Elle n'a jamais versée de larme en publique, elle écoute attentivement sans jamais rien divulguée. Elle pardonne trop facilement, elle est vulnérable, naïve et manipulable.

Parfois elle crie de toutes ses forces, elle casse des objets quand elle est en colère, elle est radine et elle est moralisatrice, elle ne supporte pas qu'on vienne perturbée sa petite vie bien rangée. Elle est franche et fidèle, elle est violente physiquement quand elle est dans un état de stresse. Elle mange beaucoup et ce fait vomir après, elle a un regard très expressif, elle aime les jeux de mots débiles, parfois elle fume un joint. Elle est plus forte qu'on ne le pense, elle continue d'avancer malgré tout. Elle peut tenir tête à quelqu'un, elle a peur du grand méchant loup. Il est rare de ne pas apprécier Na Hee, bien souvent on la protège ou on la couve. Elle aimerait être indépendante.
Elle déteste son travail, son comportement change radicalement quand il est question de boulot. Sur le terrain elle peut être la pire des vipères, elle réponds bien trop souvent à ses clients.  


★ pseudo : LuZ'  ★ fréquence :5/7. ★ petit mot : Coucou je reviens en force, j'ai laissé la graine Khinoah.  please

Code:
[url=LIENFICHE]★[/url] <x1>jeong jin soul [loona]</x1> » <x3>lee na hee</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.     07.01.18 12:25
★ 톤 조직도,
histoire du personnage.

Cette gamine grandira dans un château de verre. C'était ce que c'était promis son père, un père bien trop envahissant. La demoiselle n'a aucun souvenir de sa mère celle-ci est décédée quelques mois après sa naissance. Na Hee était un jolie bébé, elle avait déjà des grands yeux et elle souriait tout le temps. Na Hee était une enfant joyeuse qui ne manquait de rien, son père était un homme très riche qui passait tout son temps à rapporter encore plus d'argent à la maison, laissant par moment la petite demoiselle livrée à elle même. Na Hee ce réfugiait donc dans les contes de fées, dans cet univers romantique qui la protégeait de la triste vérité.

Puis Na Hee a grandit, y a eu cette femme et sa fille. Ce nouveau mariage laissant Na Hee de côté, Na Hee était envoyée en pension son père ce disait que niveau éducation tout irait pour le mieux pour sa petite fille adorée. Elle est partie même étudier à l'étranger, tout ce que son père faisait pour elle était soit disant pour son bien. Mais Na Hee savait au plus profond d'elle qu'il voulait seulement ce débarrasser d'elle, elle n'était pas chiante au contraire, il avait juste besoin de prendre du recule sur la situation, parce que sa nouvelle femme avec sa nouvelle fille lui demandait plus d'attention. Puis Na Hee était devenue un peu plus grande elle comprendrait plus tard.

Alors Na Hee est partie à l'étranger, cloîtrer entre quatre murs, une vraie prison mais elle gardait toujours espoir qu'un jour son père vienne la chercher. Elle étudiait de ses sept ans à ses dix ans dans cette école, puis pendant les vacances scolaires son père vient la chercher pour l'emmener une nouvelle fois à la maison. Tout ce passait mieux avec son père, même ci ce dernier semblait inquiet, il ne dormait plus la nuit, il avait même cessé de sortir de la maison. Sa belle-mère était silencieuse et sa demi-soeur faisait comme ci elle ne voyait rien.

Ce soir là elle avait du mal à dormir, elle avait décidé de prendre l'air. Elle s'était enfuit de cette immense maison, préférant ce promener dans le quartier. Elle s'était arrêtée sur l'air de jeu, toute seule, les mains dans le sable elle rêvait, peut être qu'un jour son père réussirait à sourire et à l'apprécier. Parce que Na Hee a toujours douté de son affection pour elle. Il ne lui a jamais rien montrer. Puis quand elle a décidé de retourner chez elle, sur le chemin au loin un nuage de fumée ce dessinait dans le ciel étoilé.

Na Hee courait jusqu'à chez elle la gorge nouée. Elle tombait au sol devant ce spectacle affreux, sa maison en feu, les pompiers étaient déjà présents, les voisins observaient ce cauchemar. Na Hee cherchait son père, elle mordait ses lèvres pour ne pas pleurer. Quand finalement le feu s'éteignit ont lui expliquait alors que personne n'avait pu sortir de la maison, les victimes étaient toujours à l'intérieur et bloquées quand le feu avait démarré. Na Hee ne réagissait pas, pour la première fois de sa vie, elle ne dit plus rien, elle ne souriait plus, elle laissait couler les larmes de chagrin sur ses joues. Qui allait prendre soin d'elle, elle n'avait que 10 ans..

Elle du arrêté les cours, son père avait laissé sa fortune à des œuvres caritatives rien pour elle. Elle n'avait nulle-part où aller. Puis apparut du ciel sans doute, sa bonne étoile ne l'avait pas encore quitté. Elle fit la connaissance d'un ami à son père qui avait promis de lui venir en aide si quelque chose ce passait. Il prit soin alors de veiller sur Na Hee jusqu'à sa majorité. Il n'était pas plein d'argent, mais il vivait correctement. Elle du quitté Séoul pour s'installer à Busan. Vivant avec cet homme et sa famille pendant 6 ans.

Vers ses 16 ans Na Hee ne supportait plus d'être la pièce rapporter la gamine qu'on prenait en pitié alors elle arrêtait les études, ne finissant même pas son bac. Préférant la vie active elle enchaînait les petits boulots, les boulots de merde certes mais des boulots qui lui permettait de vivre. Elle était une sorte de chat errant, elle n'avait aucun toit sur lequel s'abriter. Pour une demoiselle comme elle, elle jouait avec le danger, mais elle n'avait pas peur, elle était forte.

Y a eu aussi cette soirée où elle fit la connaissance du grand méchant loup. Elle ne s'en rappelle plus trop puisque le lendemain matin il était partie lui laissant une liasse de billet. Elle n'avait pas le choix elle avait tout prit. Elle reprit alors sa petite vie, finissant par décroché un travail qui payait plus, elle pu alors ce mettre en colocation avec d'autres personnes dans son cas. Mais Na Hee rêvait encore de ce château, de son happy ending.

Les années passaient et elle n'évoluait pas, elle continuait les boulots de merde essayant de reprendre les cours par correspondance. Puis y a eu ce job y a quelques mois, elle a tout plaqué pour essayer de l'obtenir. Beaucoup d'argent à la clé, il fallait qu'elle s'occupe d'une famille très riche, qu'elle devienne l'assistante personnelle de plusieurs membre de cette famille. Le seul hic c'est que le méchant loup en faisait partie, oups..


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.     07.01.18 13:24
Bienvenue à toi demoiselle cute keur
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! kihi
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.     07.01.18 14:30
elle est trop choupie cette bonne femme Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  3620204040
bienvenue & n'hésite pas si tu as la moindre question Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  2284898231 Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  2469840028 Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  403707029 Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  1444614389
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.     07.01.18 14:54
la douce jinsoul j'adhère complètement à ce choix Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  2143209425
hâte d'en découvrir plus sur ton perso, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.     07.01.18 15:14
J'aime ton choix d'avatar, ton choix de prénom, la douceur que j'vois déjà venir. ph:
Bienvenue par ici et si tu as des questions n'hésite pas. Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.     07.01.18 19:45
Merci beaucoup tout le monde, vous ne serez pas déçu de Na Hee. Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  117913382 Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  117913382 Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  117913382 Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.     07.01.18 21:02
Welcome back belle gosse ! Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  1444614389
J'approuve ce nouveau choix de tête genre vraiment ! Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  159519414
Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ! Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.     07.01.18 21:12
Rebienvenuuuuuuuuuue ! T'es trop sweet !!!! Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.     07.01.18 21:39
Merci beaucoup vous deux. Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  117913382 Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  117913382 Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  117913382 Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury
» BYUN REN » sage comme un carnage
» tu me plaques comme une affiche au mur ft sooru
» Neah Irys » Libre comme l'art.
» Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre