Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
Un jour mon prince charmant viendra…
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 13.09.18 22:49 | |
Sainte eve oui oui faut qu'on cause, je suis toute ouïe |
|
| |
More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 16.09.18 22:26 | |
@chen mi hi haha j'adore. alors pour le coup woods il serait gêné qu'elle lui demande comment il a fait pour s'en rendre compte etc car il assumerait pas face aux potes de gigi et il se verrait mal lui dire que c'est parce qu'il s'est tapé Eve et que c'était pas la première fois qu'il se tapait la meilleure amie de G. du coup elle le mettrait un peu mal à l'aise j'pense. il essaierait de se trouver des excuses pour la fuir ou il lui parlerait toujours de trucs hyper hasardeux par peur qu'elle lui parle d'un truc gênant |
|
| |
Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 18.09.18 15:10 | |
MDRRRR roh quel fuyard, pas drôle en vrai ce serait gênant même pour Mihi même si elle capterait pas les bails mdrrr mais bon si elle voit qu'il est en malaise elle redemandera plus, elle a pas beaucoup de jugeote mais elle sait quand se taire; mais du coup elle va être perdu avec lui jpp |
|
| |
Neah Lynn✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre. Birthdate : 03/03/1994 Métier ou études : influenceuse / vendeuse de pop corn au cinema. Résidence : chez eve Côté coeur : de l'amour à revendre. Journal : Messages : 125 Crédits : vocivus | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 13.10.18 12:58 | |
Layla is heeere |
|
| |
More informations ? Âge : vingt-et-un ans Birthdate : 19/12/1996 Métier ou études : peintre, tagueur, street artist, livreur de pizza Résidence : Haeundae-gu Côté coeur : toujours célibataire (?) ... relation plus qu’ambiguë avec sa voisine à qui il adore faire des bisous. Journal :
There used to be a graying tower alone on the sea.
You became the light on the dark side of me.
Love remained a drug that’s the high and not the pill.
But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and
The light that you shine can be seen.
I'll be there for you
When the rain starts to pour
I'll be there for you
Like I've been there before
I'll be there for you
'Cause you're there for me too.
Messages : 163 Crédits : avatar (morning rain) ; sign (hrsy.) | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 13.10.18 14:04 | |
|
|
| |
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 16.10.18 8:53 | |
@neah Lynn oh j'avais pas vu azdhzjakhze (je réponds sous ta fiche de lien ) @lee jeha MAIS, TU AS REFAIS UN COMPTE JE… SUIS EN RETARD t'as refait un puceau jpppppppppp tu veux quoi comme lien ? je peux tomber amoureuse de toi ? |
|
| |
More informations ? Âge : vingt-et-un ans Birthdate : 19/12/1996 Métier ou études : peintre, tagueur, street artist, livreur de pizza Résidence : Haeundae-gu Côté coeur : toujours célibataire (?) ... relation plus qu’ambiguë avec sa voisine à qui il adore faire des bisous. Journal :
There used to be a graying tower alone on the sea.
You became the light on the dark side of me.
Love remained a drug that’s the high and not the pill.
But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and
The light that you shine can be seen.
I'll be there for you
When the rain starts to pour
I'll be there for you
Like I've been there before
I'll be there for you
'Cause you're there for me too.
Messages : 163 Crédits : avatar (morning rain) ; sign (hrsy.) | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 16.10.18 9:49 | |
tu peux si tu veux je veuxjveux reprendre le rôle de jae un peu parce que jeha c'est un peu un jae donc :/ |
|
| |
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 16.10.18 11:03 | |
tu veux ? ok marché conclu HANWI JAE M'A TROP MANQUÉ :((((((((((( je veux bien que tu reprennes le rôle alors :/ |
|
| |
More informations ? Âge : 19 ans Birthdate : 29/08/1999 Métier ou études : Princesse et glandeuse à temps plein, Papounet s'occupe de tout Résidence : En coloc' avec Junho le cousin grincheux & diva ♡ Côté coeur : Askip fiancée et promise à un certain Yun Joona, avec qui elle est censée se marier l'été prochain. Et puis, il y a elle... Journal :
Грязная Диана
T'es p't'etre ma destinée mais
j'te quitterai dès qu'j'trouve une chienne
avec un meilleur pédigrée ! ♡
Playlist : Как Дела Нормально - Sex Appeal - Ma Benz - I love rock'n'roll - pour le pire - bébé aime la drogue - kiss - BAAM - dangerous - do you wanna touch me? - Moi... Lolita - diva - S&M - bad romance - boys (summertime love) - All The Things She Said - circus - bitch - give you hell - ko ko bop - easy lover - don't rain on my parade - BOOMBAYAH - Me Against the Music - nasty - anaconda - rasputin
- - - - - - - - - - - - - - - -
Me against you...
#Jiwon (sexy police lady)
If you think you're so hot,
better show me what you got.
L’amour est génial, l'amour est bien ; en dehors de toute mesure ou du bon chemin. Le résultat de ce sentiment me donne envie d’en avoir encore plus. Oh, et comme j'aime le sentiment que tu me donnes. Oh, tu me rends si folle. C'est exactement le désir que je recherchais, alors donne-le moi violemment. Je suis sans doute vilaine, mais je suis particulièrement douée à « ça ». Il y a du sexe dans l’air, je m'en fous, j'en aime l'odeur.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Magic, madness,
heaven, sin
#Joona (the hot fiancé)
Oh my god, look at that face
you look like my next mistake
Love's a game, wanna play?
Lèvres cerises, ciels de cristal : je peux te montrer des choses incroyables. Baisers volés, jolis mensonges : tu es le roi bébé et je suis ta reine. Mais aussi cris, pleurs, tornades parfaites : je peux renverser toute la situation. Jardin de roses rempli d'épines. Je suis ivre de jalousie mais tu reviendras chaque fois que tu partiras, car chéri je suis un cauchemar habillé comme un rêve éveillé.
Messages : 415 | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 18.10.18 10:34 | |
|
|
| |
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 23.10.18 23:33 | |
akjskdqsl nous ship pas |
|
| |
| | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre | |
|
|
| |