|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | More informations ? Âge : 25 ans, majeur et vacciné. Birthdate : 16/11/1993 Métier ou études : Licence en Art de la scène et Art dramatique | Travaille dans un café en journée les week end et est strip teaseur toutes les nuits ou presque. Résidence : Dans Dong-gu Côté coeur : Ouvert à tout esprit libre huhu ~ Journal :
Ma meilleure amie. Ma petite sœur. Je t'adore tellement tu es adorable. J'aime te parler, et même me confier à toi alors qu'il s'agit de quelque chose qui m'est devenu difficile de faire depuis quelques années. Tu t'es ouverte en première afin que je puisse te parler de ce que j'avais sur le cœur, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Depuis, je m'invite chez toi, non sans te prévenir, et tu me cuisines même mes plats préférés. Je fais le pitre pour te faire rire et sourire, parce que ce sourire vaut tout pour moi. Je ne me pardonnerais pas de te voir triste. Messages : 159 Crédits : Moi, Patate ! | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 05.03.18 6:48 | |
Helloooo |
| | | Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
Un jour mon prince charmant viendra…
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 09.03.18 15:08 | |
Shen omg je suis désolée du retard ! t'es beau qu'est ce que je peux faire pour toi ? |
| | | More informations ? Âge : vingt-trois ans. Birthdate : 06/06/1995 Métier ou études : théoriquement étudiant en commerce l'université, mais il n'y mets jamais les pieds. Résidence : nam-gu Côté coeur : en couple avec hyun erin. désespérément amoureux. Journal :
- Spoiler:
"Que l'ennui est cruel, cruellement ennuyeux, je ne sais pas de terme ni plus fort ni plus vrai ; car seul le semblable se reconnaît au semblable. S'il y avait un mot plus noble et plus expressif, il y aurait du moins encore un mouvement à faire. Mais je reste étendu, inactif ; la seule chose que je vois, c'est le vide, la seule dont je vis, c'est le vide ; le seul milieu où je me meus, c'est le vide. Je ne ressens même pas les souffrances. Le vautour, lui, piquait sans cesse son bec dans le foie de Prométhée ; le poison tombait goutte à goutte sur Loke ; malgré la monotonie, il y avait pourtant là de l'interruption. Même la douleur a perdu pour moi sa vertu apaisante. Si l'on m'offrait toutes les splendeurs ou tous les tourments du monde, comme ces choses me sont également indifférentes, je ne me tournerais pas de l'autre côté, ni pour les atteindre, ni pour les fuir. Je meurs de mort. Quelle chose pourrait me distraire ? La fidélité, si je la voyais résister à toute épreuve, un enthousiasme qui soutiendrait tout, une foi qui transporterait les montagnes ; une pensée enfin, si le la percevais, qui rejoindrait le fini et l'infini. Mais le doute empoisonné de mon âme dévore tout. Mon âme est comme la mer Morte que nul oiseau ne peut survoler ; à mi-chemin, il s'enfonce, épuisé, dans la ruine et la mort." - Kierkegaard
Sue The tsundere kitten
Messages : 1670 Crédits : avatar (ourmidnightgold) signature (astra)
| | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 17.03.18 19:42 | |
|
| | | Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 21.03.18 10:01 | |
bonjour monsieur kwon |
| | | More informations ? Âge : vingt-trois ans. Birthdate : 06/06/1995 Métier ou études : théoriquement étudiant en commerce l'université, mais il n'y mets jamais les pieds. Résidence : nam-gu Côté coeur : en couple avec hyun erin. désespérément amoureux. Journal :
- Spoiler:
"Que l'ennui est cruel, cruellement ennuyeux, je ne sais pas de terme ni plus fort ni plus vrai ; car seul le semblable se reconnaît au semblable. S'il y avait un mot plus noble et plus expressif, il y aurait du moins encore un mouvement à faire. Mais je reste étendu, inactif ; la seule chose que je vois, c'est le vide, la seule dont je vis, c'est le vide ; le seul milieu où je me meus, c'est le vide. Je ne ressens même pas les souffrances. Le vautour, lui, piquait sans cesse son bec dans le foie de Prométhée ; le poison tombait goutte à goutte sur Loke ; malgré la monotonie, il y avait pourtant là de l'interruption. Même la douleur a perdu pour moi sa vertu apaisante. Si l'on m'offrait toutes les splendeurs ou tous les tourments du monde, comme ces choses me sont également indifférentes, je ne me tournerais pas de l'autre côté, ni pour les atteindre, ni pour les fuir. Je meurs de mort. Quelle chose pourrait me distraire ? La fidélité, si je la voyais résister à toute épreuve, un enthousiasme qui soutiendrait tout, une foi qui transporterait les montagnes ; une pensée enfin, si le la percevais, qui rejoindrait le fini et l'infini. Mais le doute empoisonné de mon âme dévore tout. Mon âme est comme la mer Morte que nul oiseau ne peut survoler ; à mi-chemin, il s'enfonce, épuisé, dans la ruine et la mort." - Kierkegaard
Sue The tsundere kitten
Messages : 1670 Crédits : avatar (ourmidnightgold) signature (astra)
| | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 21.03.18 14:44 | |
je peux venir te chercher au lycée dans ma jolie voiture et te tripoter durant la pause |
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 23.03.18 15:39 | |
omg c'est vrai tu veux venir me chercher après les cours ? je veux bien que tu me tripotes mais pas trop hein |
| | | | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 01.04.18 4:24 | |
- Chen Mi Hi a écrit:
- » (F) - Meilleure amie pour toujours : il faut bien une meilleure copine quand on a 18 ans, tu serais la meilleure pour moi. je te donnerait des bonbons et tu m'aidera un petit peu à grandir.
ce poste est toujours libre ? j'imagine tellement sarang dans ce rôle mihi me donne envie de lui faire des câlins |
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 03.04.18 14:26 | |
bjr OMG OUI CE POSTE EST TOUJOURS LIBRE tu veux être ma meilleure ?? je suis trop contente aiazjdeiuzhxfeiuzqc |
| | | | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 03.04.18 15:25 | |
OUI JE VEUX sarang essaie trop de jouer à l'adulte donc je me dis que ça pourrait bien sympas à exploiter la différence entre elles deux |
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre 11.04.18 14:47 | |
azajkzfeljzd je suis en retard MAIS TROP BIEN ! exploitons ça, Mi Hi qui est une énorme gamine ça va être drôle. je suis trop contente d'avoir trouvé une meilleure amie adepjxejkf |
| | | | | Sujet: Re: Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre | |
|
| | |