la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ?     07.10.17 20:59
Kim So Hee
groupe social : whiskey s. Featuring. Lee Sung Kyung
- Surnom(s) : Queen Bitch. Titre honorifique du temps ou tu étais à la tête du maison de fraternité. .

-  ge : vingt-sept printemps, née le 14 février 1990..

- Origines :  séoul en corée du sud.
- Sexualité & ♡ : compliqué as fuck...

- Rang Social : se torche avec des dollars.

- Métier/Étude :  Diplômée d'un doctorat en relations internationales. Aujourd'hui à la tête d'un hôtel de luxe, faisant partie de l'entreprise familiale..

Les Anecdotes Amoureuse des animaux, elle est impliquée dans plusieurs associations. Elle n’hésite pas à faire de nombreux dons, et à mettre en place des actions. Elle possède par ailleurs un chihuahua noir & blanc, qu’elle adore plus que tout.   Elle a été déjà était fiancée deux fois. Deux engagements imposés par ses parents. Deux engagements qui se font terminés par des échecs. Elle est expressive. Chaque émotion est lisible sur son visage. Ses mimiques, et expressions faciales sont aussi connues que les trois lettres de son nom de famille. Elle n’a connu l’amour qu’une seule fois dans sa vie. Elle s’est fait tatouer à de nombreux endroits, de petits motifs aussi divers que variés (petites vagues, petites roses…) Elle a un petit péché mignon : la mode. Elle ne commence jamais une journée sans un bon café. Elle pratique la natation, la boxe et la course. Malgré tout ce qu’elle peut montrer, elle est une personne très romantique et nourrit cet aspect de sa personnalité en regardant des films à l’eau de rose. Elle considère que le petit peuple, soit les gens pauvres, ne peuvent être mélangé avec les gens de la haute société. Elle n’hésite d’ailleurs pas à les dénigrer, et les critiquer ouvertement.  


Justin’&
 you know you love me  ♡
KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t110-kim-so-hee-t-as-cru-qu-tavais-du-style-dans-ton-peau-de-peche-bleue[/url] <x1>Lee Sung Kyung</x1> ━ <x3>Kim So Hee</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ?     07.10.17 20:59

Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...

Elle est belle, grande et mince. Elle a tout pour elle. Elle était une bitch avec une confiance en elle manquante. Aujourd’hui, il n’en est plus rien. Elle est plus tyrannique et mauvaise que jamais. Et aujourd’hui plus qu’hier elle adore ça.
L'Histoire  

Fraîchement diplômée, la voilà à la tête de son propre hôtel. Situé à Busan, loin de son monde, loin de sa capital. Décision de son père, à laquelle elle a dû se plier, car elle sait que pour atteindre son objectif, elle doit tout lui concéder. Elle sait aussi que le choix de son père de l’envoyer dans cette ville inconnue, pour diriger l’un de ses hôtels, n’est pas un pur hasard. Il souhaite juger de ses compétences. Un défi loin, très loin de faire peur à la jeune femme. En effet diriger est inscrit dans ses gènes. Ne l’a-t-elle pas fait pendant sept ans en étant à la tête de l’une des 4 fraternités que comptent la Haneul ? Si, et avec un certain brio. Elle sait que son nom restera, tout comme son nom surnom. Kim So Hee, la Queen Bitch. Femme à la réputation de ne pas être facile, d’être méchante, franche et hautaine. Des mots la faisant vibrer encore aujourd’hui. Son statut, elle l’a toujours affirmé, revendiqué même. Il faut dire que la femme est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Riche, elle l’est. Il faut dire que dans le pays, le nom de Kim est connu pour deux raisons. La première parce qu’il est le nom de famille le plus courant. La deuxième parce qu’il est lié à la chaine d’hôtel de luxe : KKW, initiales de son paternel : Kim Ki Won Jamais, elle n’a connu le manque. Jamais on ne lui a refuser quelque chose. Elle était une enfant choyé, aimé et comblé par ses parents. Elle a donc grandi en pissant sur le monde, et continue aujourd’hui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ?     07.10.17 21:03
mais meuf, j'ai le même, on a toutes le même car on va toutes se ruiner chez H&M
KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 4086986333 KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 4086986333
hello ma belle, très bon choix d'avatar ptn ça m'tue KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ?     07.10.17 21:23
seo eden a écrit:
mais meuf, j'ai le même, on a toutes le même car on va toutes se ruiner chez H&M
KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 4086986333 KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 4086986333
hello ma belle, très bon choix d'avatar ptn ça m'tue KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 2143209425

Tu connais les bon bayes toi KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 688159542
& merciiiii, j'ai craqué sur la bouille de Jungha KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 2062928574
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ?     07.10.17 21:37
t'es trop belle trop hâte qu'on bz. ciao.
nan j'déconne b t'es encore plus merveilleuse comme ça can't wait ! bienvenue et mille bisous :galax: :galax: :galax: :galax: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 955737863
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ?     07.10.17 22:20
toujours une diva, j'aime ça KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 955737863
bienvenue par ici KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ?     07.10.17 23:33
Queen is back ! Bienvenue ici baby keur nom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ?     07.10.17 23:49
Lee Woody a écrit:
t'es trop belle trop hâte qu'on bz. ciao.
nan j'déconne b t'es encore plus merveilleuse comme ça can't wait ! bienvenue et mille bisous :galax: :galax: :galax: :galax: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 955737863

Haaan bae t'es trop cute ptain jvais chialer ma vie KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 159519414 KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 117913382
& merci sinon KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 2602407590

tolstoï yuki a écrit:
toujours une diva, j'aime ça KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 955737863
bienvenue par ici KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 1444614389

Toujours et à jamais KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 960516634
& merci aww

Khan Luka a écrit:
Queen is back ! Bienvenue ici baby keur nom
La seule & l'unique, toujours ici, toujours au taquet KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 4086986333
Merciiiii KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ?     07.10.17 23:50
Wesh ma petasse préférée.
J'espère que t'es prête pour le game. KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 955737863
KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 4086986333 KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 4086986333 KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 4086986333
Allé kiss KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ?     08.10.17 0:15
Lee Cameron a écrit:
Wesh ma petasse préférée.
J'espère que t'es prête pour le game. KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 955737863
KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 4086986333 KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 4086986333 KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 4086986333
Allé kiss KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 117913382

Tellement prête, que toi même t'es pas prête KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 4086986333
& kiss moi pas sinon jte gerbe dessus KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ? 2984780511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: KIM SO HEE » T'AS CRU QU'TAVAIS DU STYLE DANS TON PEAU DE PECHE BLEUE ?    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps.
» Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.
» Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
» lee cameron » camons-nous dans les bois.
» Kim Pippa » bulle de douceur dans un monde de malheur.