la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !     14.03.18 23:05
Cheong Maysilee
groupe social :rainbow shot
Featuring. Ray Sahara
串 Surnom(s) : Il n'est pas rare d'entendre des surnoms doux lui parvenir à ses oreilles telles que : May, Silee, LeeLee.

串 Âge : Elle vient au monde dans un froid hivernal du 12 janvier 1994. Elle est âgée depuis deux mois de 24 ans.

串 Origines : Malgré sa naissance à Busan, elle obtient de son père les origines sud-coréennes alors que sa mère lui offre son côté exotique de la Colombie et de l'Australie.
串 Sexualité & ♡ : À ses yeux, les hommes sont comparables à un doux morceau de chocolat.  Cependant, vous ne connaîtrez le bonheur que lorsque l'étiquette du mot ''en couple'' vous sera enlevée. Le célibat est la meilleure des formules. Elle est célibataire et bien fière de l'être

串 Rang Social :La richesse ne fait pas partie de son dictionnaire. Elle a grandi dans une famille de classe moyenne.

串 Métier/Étude : étude majeur en droit international et étude mineur en études des femmes. Année : cinquième année. Elle travaille comme hôtesse dans un club d'hôte.

Les Anecdotes ► Elle est née un jour de tempête.
► Elle aurait marché à ses huit mois.
► Son premier mot aurait été son surnom Aigo.
► On la croit souvent américaine.
► Elle serait extrêmement rancunier et montre rapidement sur ses grands chevaux.
► Elle est reconnue sur instagram grâce à ses photographies dénudée.
► Elle est une grande admiratrice de marvel et déteste DC.
► Elle n'est pas près de sa mère, mais très poche de son père.
► Elle a déjà passé une audition pour une maison de disque, mais elle a fui en croyant qu'elle n'allait pas réussir à chanter.
► Elle est allergique aux fruits de mer et au champignon.
► Elle est une amatrice de viande.
► Elle ne boit aucun café que du thé.
► Elle déteste les compagnies étrangères et reste avec des compagnies purement coréennes.
► Elle croit que les Coréens du nord qui tente de fuir devraient venir vivre en Corée du Sud et être soutenue par le gouvernement soit logis, nourris auprès de famille sud-coréenne.
►Elle est pro-Corée.
► Elle croit que la femme peut être mieux qu'un homme.
► Elle a tendance à être violente.
► Elle n'a pas peur de séduire et même de jouer les filles innocentes que pour une aventure.
► Sa plus longue relation à durée trois ans.
► Elle serait classée troisième dans son club d'hôte.
► Elle a obtenu le nom de Katniss comme hôtesse.
► Elle a toujours été complexée par ses lèvres.
► Depuis les années 2015, elle possède un porte-folio. Elle aimerait devenir mannequin.
►Elle possède un tatouage à l'intérieur du bras droit.
► À l'âge de 16 ans, elle a fait la demande d'une réduction de la poitrine. À 17 ans, elle se fait opérer.
► Elle n'aime pas les chiens ni les chats. Elle préfère de loin les renards.
► Elle parle anglais, espagnol, coréen.
► Elle se rabaisse facilement.
► Maysilee n'a pas peur de manger et se fiche des jugements des gens.
► Elle n'est aucunement réservée et dit qu'un corps doit être montré.
► Elle croit que la personnalité des Coréens devrait évoluer. À ses yeux, sa génération va toute changer.
► Elle paye ses études grâce à une bourse d'études et son travail.
► Elle ne croit pas au mariage.
► Elle est admiratrice du chanteur Bi Rain.
► Elle aurait aimé s'appeler Selena.
► Elle déteste les enfants.

KR.Anna
Alors, voilà ! Je ne suis pas très douée lorsqu'il s'agit de présentation et je deviens même maladroite. Donc, je vais tenter de ne pas être un peu trop longue ou dévier de ma route. Je me nomme Hanna on me connait sous divers pseudo, mais surtout celui-ci. Je suis originaire du Québec et parle donc très bien le français de notre version parce que certes nous partageons tous un accent que nous n’attendons pas. Bref, je suis âgée entre 23 et 27 ans, je suis comme mon nom l'indique une demoiselle fière de son apparence. Je suis dans l'univers du rpgiste depuis l'âge de onze ans. J'ai donc plus de quinze ans dans cet univers dès plus amusant. J'ai bien tenté de me détourner de cette passion qui est l'écriture, mais je n'ai jamais pu m'éloigner de celle-ci. J'écris normalement un peu trop, je tente d'écrire présentement moins vu que mes textes sont très très explicites. J'ai d'ailleurs connues votre forum grâce à un partenariat que vous avez I Love Harvard. Je suis tombée sous le charme lorsque le design est apparu, le contexte ainsi que les règlements m'ont porté le coup fatal. Sans oublier les intrigues. Alors, vouliez prendre bien soin de ma petite demoiselle et de moi-même ! Allez bise sur vos belles fesses.

Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u210](ID)[/url] <x1>Ray Sahara</x1> ━ <x3>Cheong Maysilee</x3>




Le caractère À l'écoute, chaleureuse, divertissante, aimable, combative, drôle, dynamique, affectueuse, adroite, ingénieuse, concernée. Astucieuse, brave, décidée, inspirée, détendue, curieuse, consciencieuse, confiante, leader, judicieuse, joyeuse, patiente, ponctuelle, soigneuse, maline, rusée, pure, vraie, ouvert d'esprit, aigri, dominateur, envieux, excentrique, froid, moqueur, anxieux, douteux, brut, bruyant, grossier, entêté, agressif, casse-cou, cynique, instable, possessif, râleur, révolté, sans gêne, sarcastique, vulgaire, vaniteux, strict, soupçonneux, rigide.


Il n’y a pas à dire avec Maysilee, il faut oublier le coup de foudre que vous allez avoir avec elle. Son visage angélique n’a rien de très sage. Et va déplaire à vos parents. Au contraire sa personnalité non conservatrice vient facilement vous perturber. À ses yeux, l’attitude qui est associée avec son peuple est assez triste et même révoltante. Elle croit que les Coréens du sud vivre dans un univers fermé ou la beauté et la richesse est digne du respect ! Sans même oublier la compétition entre chaque personne et la famille. C’est donc avec une certaine honte que cette jeune demoiselle apporte une mauvaise réputation à sa famille, ses amis et même les gens qui l’entourent. Vulgaire, farouche, hors-norme et même sans gêne, son caractère haut en couleur est digne d’une éducation mauvaise ! Cependant, sa famille qui est avant-garde lui on apprit que la beauté et l’argent ne fait pas la gloire. Mais, que le peuple du sud croit contrairement que l’apparence et la gloire devraient mener la vie des Coréens.  C’est bien avec cette idée contraire qu’elle a créé sa personnalité trompe œil.  Maysilee n’est pas une femme aux traits féminins. Elle n’a rien d’une poupée de porcelaine chirurgicalement refaite. On pourrait dire qu’elle est même banale. On l’associe un peu trop souvent aux Américains vu son attitude fugueuse. Ce qui la choque rapidement. Il faut comprendre que Mademoiselle Cheong est novatrice et vois l’avenir différemment. Elle veut sortir du lot et ne pas avoir l’étiquette du ‘’normal’’ ou ‘’commune’’ coller contre son front.  Il hors de question de vivre comme tous les autres. C’est pourquoi sont attitude créer une facilité de froideur auprès des gens qui ne la connaisse pas. Il aurait même un recul qui se fait très facilement lorsqu’elle ouvre la bouche pour la première fois. Bien que cela soit assez comique, Maysilee est une bonne fille.

Son amour de la vie se fait percevoir comme les premières lettres d’un livre ouvert. Elle digne de confiance lorsqu’elle vous laisse rentrer dans sa vie. À ses yeux l’amitié est une chose rare qui ne faut pas perdre. Il aussi précieux qu’un pur diamant prisé par Catwoman. Ce n’est pour rien qu’elle devient dépendante de ses amis et obtiens gratuitement le rôle de ‘’maman’’ puisqu’elle devient protectrice et sauvage lorsqu’on vient à les blesser.

Toutefois lorsqu’on l’approche pour la séduire ou même tenter bien que mal de lui mettre la main dessus, Maysilee entreprend un jeu de rôle. Jouant les cruches et prenant un plaisir à taquiner celui qui désire l’avoir dans son lit pour nuit mouvementé. Elle se laissera porter par le désir ou préféras de loin jouer les idiotes. Toutefois son jeu cesseras rapidement si l’homme de comprend pas rapidement. Son attitude deviendra vulgaire et même déstabilisante. Elle viendra choquer non seulement l’homme qui lui fera face, mais aussi les gens assis dans le bar. Cependant, en amour May est différente. Un peu instable, elle ne sait comment réagir devenant aussi câline qu’un chat recherchant un regard sur lui ou une caresse.

Bien que sa personnalité ne soit pas rose, May est agréable à côtoyer et même à avoir dans sa vie. Il ne faut malheureusement jamais la chercher. Ancienne pratiquante d’arts martiaux et de boxe, Maysilee apprécie bien la bagarre et s’amuse à chercher les gens. Mais, elle est assez autoritaire et n’approuve pas les commentaires négatifs. Elle est tristement souvent sur la défense et prend tout à cœur. Il ne faut donc pas blesser les gens qui lui sont proches et ne pas la blesser.
L'Histoire Elle était assise au coin de sa chambre. Ayant comme seule compagnie sa lumière qui diffusait des rayons dorés.  Prenant entre ses doigts un crayon tout en touchant de sa main libre son journal. Son meilleur ami qui l’apaisait et la soulageait de ses cris de douleurs qui pouvaient l’envahir dans les journées noires qui se présentaient à elle. Chaque mouvement que sa main fit. Laissant derrière elle une notation qui la rassurait. Elle écrivait ainsi son histoire, une péripétie qui allait rester secrète sous toutes preuves du contraire.  C’était un moment rare qui se passait. Un instant calme que nulle personne ne pouvait comprendre. Sa main bougeait et laissait derrière des images, des petits représentant sa langue maternelle.

‘’Cher journal,

oserais-tu me juger par mes écris qui son enfermer en toi ? Tu es là non animé, un simple objet à qui je peux faire confiance à moins qu’une personne dépose sa main répugnante sur toi. Tu es mon confident, mais aussi mon pire ennemi. Tu renfermes en toi mes pires secrets et mes histoires que je ne désire partagent avec autrui.  

Toi seul c’est mon enfance a été celle que toute enfant désire. Des parents aimant, des rires et des pleurants qui nous entouraient. Nous étions normal un peu ordinaire sur les bords, mais surtout excentrique aux yeux des autres. J’ai grandi auprès d’une mère militante pour les droits de la femme et pour une Corée libre tandis que mon père la soutenait et soutenait notre pays.  J’ai donc pu connaitre la fierté d’être Sud-Coréenne et de plus est… être une femme vivant de liberté ! Toutefois, je suis encore déçu d’être seul auprès d’eux. J’aurais tant aimé connaitre une relation fraternelle. J’aurais voulu être une grande sœur ou une petite. Pouvoir être protégé ou protéger quelqu’un qui m’était précieux et qui partageait le même sang que moi. Mais, le sort en décidait autrement. Ma pauvre mère sut à mes cinq ans qu’elle avait un cancer des ovaires. Elle du donc oublier l’idée d’avoir d’autre enfant du a son opération et sa médication. Mais Dieu merci ! Elle est en vie et en pleine santé ! Elle souhaite maintenant juste voir sa fille grandir et prendre son envol. Bref !

Tu te souviens, mes premiers mots ? Je devais être âgée de seize ans. J’étais en plein cœur de mon adolescence. Je n’avais pas d’amies du même sexe que moi. Elles pensaient toutes que j’étais un peu trop garçon manqué pour être leurs amies. Je n’étais pas digne d’être une soi-disant femme. Je n’appréciais guère les célébrités, les magazines de mode et même la mode. Il faut dire. Je préférais me battre et me tenir avec des garçons que de jouer les petites Barbie. Aujourd’hui, je me maquille et m’habille bien. Sauf que mon coter petit garçon est toujours présent. Assez comique, non ? Moi qui croyais que j’allais devenir une de ses admiratrices de talons hauts et de froufrous en vieillissant. Je me trompais malheureusement ! Malgré ma passion pour le chant et mes auditions que je ne parvenais à passer au-delà du règne de la beauté. Je suis encore étonnée de ma personne. Je crois que j’ai changé lorsque j’ai rencontré  Jun Ko. Tu sais cet homme qui m’a tout pris sans aucun remords. Il était âgé de trente-deux ans et moi dix-huit ans. Il m’a fait connaitre l’univers de la beauté et la compréhension du monde. Il n’allait pas me montrer à ses parents non ! Jamais après tout, on ne présente pas sa maîtresse à de la famille et les amis. Mais, le petit garçon a pu prendre son envol pour devenir la femme charmante que je suis maintenant. Il dut travailler fort pour me transformer, le pauvre ! Moi qui possède une langue bien pendue ! Sans oublier que je n’étais pas très docile par cause de mon tempérament olé, olé.

Le plus drôle, tu te souviens surement lorsque j’écrivais sur tes pages et que mes larmes se déposaient sur toi ? Je venais de le laisser. En ne pouvant plus endurer notre relation malsaine. Mais, le plus triste est que lorsqu’il tenta de me rattraper, il a fini dos au sol avec ma voix qui l’insultait. Le pauvre son jouet qui lui apportait un défi et une certaine satisfaction, venait simplement de le quitter. L’abandonner sans qui donne son accord. Je me souviens encore que je désirais me venger pour la simple raison qui m’avait promis ciel et terre et que je récoltais que poussière. C’était une bonne et mauvaise expérience. Dire que cela a duré trois ans ! Plus jamais au grand jamais je n’osais recommencer une relation aussi monstrueuse et rabaissante.

Je l’avais quitté alors que je rentrais à l’université. Il avait promis de payer mes études et de me faire intégrer une école ou que la haute société fréquentait, mais tout était tombé à l’eau. Une chance et je dis bien une chance que mes parents son venu à mon aide. Ils m’ont aidé lors de ma recherche de bourse. Ils m’ont aidé lors de ma recherche d’emplois.  Un client  m’embaucha pour chanter dans son cabaret. Tu sais ? Sans mes parents, je ne serais rien !

Les premiers mois ont été si serrés. J’avais de la difficulté à respirer. Sauf que tout changea peu à peu. Je pouvais me concentrer à ms études, payer ma chambre et même un thé une fois sur deux.  Cependant, je ne pouvais me permettre de sortir avec des amis !

Tu sais très bien comment j’aurais voulu sortir et m’amuser. Surtout en première année ! Mais tu étais mon seul compagnon. Je me levais, j’allais en cours, je débutais mes travaux et allait dormir. Un an ! Un an à suivre la même routine, mais la deuxième année je respirais enfin ! Je pouvais sortir ! Je pouvais rencontrer du monde et connaitre de la populace !

Je dois t’avoyer que si j’avais été intégré dans une université pour gosse de riche, j’aurais pu être moi-même. J’aurais dû jouer un rôle constant qui m’aurait amené à la dépression et même plus loin. La route que Dieu nous apporte est assez amusante.

Mais, bon ! J’ai terminé avec mes pensées ! Je ne sais plus quoi écrire. Je te délaisse et te souhaite bonne nuit mon ami.

Elle déposa son crayon afin de lever les bras haut vers le plafond. Elle soupirait fortement en expulsant un cri de fatigue qui la hantait depuis quelques minutes. Son sourire s’afficha alors qu’elle referme la couverture de son journal. Maysilee se leva pour le serrer à sa place habituelle. C'est alors qu’elle comprit que le marchand de sable lui avait rendu visite depuis quinze minutes. Qu'elle se dirigea vers son lit en trainant du pied et s’allongeant en rapprochant les couvertures vers son cou tout en tombant peu à peu dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !     15.03.18 6:57
Eh mais j'ai comme l'impression que tout est fait! Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2661303468
Je connais pas du tout ton ava mais elle est très belle! Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 955737863
Bienvenue sur ib! Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !     15.03.18 9:57
Bienvenue Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !     15.03.18 11:01
omonaaaaaaa ma que bonitaaaaaa Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 117913382 Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 117913382

bienvenue sur ib avec cette beauté ! je suis fan, elle est sublime Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 1118312615
si tu as des questions n'hésite surtout pas (a)
en effet c'est presque fini tout ça, manque plus que la descri irl et quelques traits de cara, sérieux t'es trop rapide mdr Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 324268118



edit : ton titre jpp
Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !     15.03.18 11:08
mais je suis tellement fan jpp comment j'adore Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2143209425
bienvenue sur ib ce perso, cet avatar tout est beau Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !     15.03.18 14:45
une colombienne ? On adore Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2143209425
bienvenue par ici avec cette beauté Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !     15.03.18 17:41
MA que es una chica interesante :!!! xD
Bienvenue ma belle !! Tu vas bien t'amuser en plus elle est pro-Corée.. Les mecs vont être ravis omg tu vas faire des heureux *pleure de joie*

En tout cas presque tout est rempli.. donc.. bon.. courage ? XDDD Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2804212914 Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2506827590
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !     16.03.18 3:15
Seigneur ! Vous avez répondu plus vite que je l'aurais cru ! Je vous remercie pour cette bel accueil que vous m'offrez.

Ho Joo: Presque, presque ! Il me reste deux ou trois choses. Merci !

Keun Ho: Merci !

Cameron: Héhé, merci !
Elle n'est pas souvent jouée sur tous les types de forum. Je suis toujours heureuse qu'elle soit libre.

Il est génial mon titre xD n'est-ce pas.

Eden: Merci ! Elle sera amusante la petite Maysilee.

Chuck: Mi-Coréenne et Mi-Colombienne.
Merci !!

Seol Ha : Elle sera un drôle de numéro la demoiselle.
Oui ! Sa Corée du Sud à une grande importance dans son coeur. Le drapeau lui est tatoué.
Ha oui ? Commença ?

Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !     16.03.18 10:53
J'arrive en retard mais je te souhaite la bienvenue sur IB ma belle Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 3620204040
Qu'est-ce que tu es ravissante Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 955737863 Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 403707029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !     16.03.18 11:57
Il n'est jamais trop tard pour venir me souhaiter la bienvenue. Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 3165201365
Merci ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Cheong Maysilee » T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps.
» cheong josephine » +82-78-45-92.
» cheong josephine
» Cheong aysilee
» Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.