la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us     07.10.17 22:11
Kwon Lucifel
✮ surnom(s) : Luci. C'est le problème de grandir dans une secte.  
✮ âge & date de naissance : 20 ans. Le 20 février 1997.
✮ lieu de naissance & origines : Austin. Texas. Etats Unis. Origines coréennes.
✮ sexualité & situation amoureuse : Homosexuel refoulé et célibataire.
✮ rang social : Moyen.
✮ métier ou étude Caissier dans une épicerie & dealer.
featuring. Kunpimook Bhuwakul - Bambam [GOT7] ┊ groupe : Rainbow Shot.
» Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire
J'ai grandi dans une secte. Je n'ai jamais appris à nager. Je suis terrifié par le noir suite aux punitions que j'ai subi durant mon enfance. J'ai besoin d'une veilleuse pour dormir. Je n'ai jamais eu aucune relation amoureuse, ni aucune relation tout court. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Même pas un simple baiser. Je suis fan de la série Gossip Girl. Je vends de la drogue pour aider mon frère, pour payer le loyer et la bouffe. Je déteste le sucre. Je connais par coeur toutes les chansons de Miley Cyrus. Je fume et je bois un peu trop Je n'ai jamais pu assumer le fait que je sois attiré par les hommes à cause de mon éducation
» Tu peux sauver la vie des gens, mais tu ne peux pas sauver les gens de la vie.
Audacieux » Abrupt » Tenace » indomptable » fidèle » lunatique » combatif » impulsif » protecteur » excessif » ...

Audacieux : J’ai grandi dans un endroit, confié, sans avoir le droit d’être qui j’avais envie. J’ai toujours suivi les règles. Depuis que je suis libre, j’ai tendance à prendre un peu plus de risques, à marcher sur un fil, toujours à frôler les limites. Je n’ai plus peur, et je suis accro à l’adrénaline.

Abrupt : Je suis franc et maladroit. Je ne pèse pas mes mots, ils sortent comme ils viennent et je ne me demande pas si je peux blesser les autres. Je ne suis pas doux ou bienveillant parce que personne ne m’a jamais appris à l’être. Je ne le fis pas exprès, c’est une partie de moi. Je ne réfléchis jamais avant d’agir.

Tenace : J’étais un gamin trouillard et influençable. J’ai appris que j’étais une personne à part entière, que j’avais le droit d’avoir des envies et que je devais me battre pour obtenir ce que je voulais. J’ai pris exemple sur mon grand frère. Je ne lâche rien, je suis un véritable pitbull, quand je veux quelque chose, je l’obtiens, peu importe la façon de faire.

Indomptable : J’ai trop souvent été humilié, naïf et obéissant. Je n’arrive pas à faire entièrement confiance à quelqu’un d’autre que mon frère. Je ne suis plus le genre a tout accepter, à offrir mon cœur, à me lancer dans des histoires d’amour. En quittant la secte, je suis devenu un peu plus sauvage, avide de ce sentiment de liberté.

Fidèle : Comme un chien. Je l’étais envers tous ceux de ma famille parce que je n’avais pas le choix. Aujourd’hui je choisis ceux que je veux soutenir, ceux qui méritent que je me batte pour eux. Je n’ai qu’une parole et je tiens toujours mes promesses.

Lunatique : Je suis difficile à vivre. Je suis fragile mais je ne veux pas le montrer. Quand je me sens blessé ou agressé mon humeur peut changer en quelques secondes ce qui n’est pas simple à gérer quand on ne me connait pas bien.

Combatif : Comme je le disais, je ne me laisse plus marcher sur les pieds, je me donne corps et âme dans tout ce que j’entreprends et je vais jusqu’au bout, quitte à foncer droit dans le mur.

Impulsif : Je laisse mes sentiments me guider ce qui n’est pas une très bonne chose. Je réagis au quart de tour, je prends les choses beaucoup trop à cœur même si j’essaye de faire croire le contraire.

Protecteur : Mon frère l’a toujours été avec moi et je veux également l’être avec les personnes auxquelles je tiens. Je veux les protéger, qu’on ne les fasse pas souffrir.

Excessif : Mon hypersensibilité est un problème, je ne sais pas comment la gérer. Je suis également assez susceptible et je me demande comment on fait pour réussir à me supporter.


behind the computer
★ pseudo : Pinkie Pie. ★ âge et pays : 26 ans. France ★ fréquence : 5/7. ★ petit mot : Je suis so in love du forum  Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 2661303468

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t111-kwon-lucifel-we-stop-looking-for-monsters-under-the-bed-when-we-realize-they-re-inside-of-us#294]★[/url] <x1>Kunpimook Bhuwakul - Bambam [GOT7]</x1> » <x3>Kwon Lucifel</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us     07.10.17 22:11
이야기  - histoire
Je suis né au Texas, dans une communauté bien particulière. Oui ils appelaient ça « communauté », les autres lui avaient donné un autre nom : Secte.
Je ne le savais pas à l’époque, je n’avais connu que ça. Je voyais mes parents une fois par semaine, heureusement, il y avait mon frère, Sorel, pour veiller sur moi. Tous les enfants vivaient dans la même maison, surveillés par quelques femmes choisies pour nous éduquer. Il n’y avait pas d’école, juste du bourrage de crâne pour nous rendre docile et en colère contre le monde entier. Un moyen de nous retourner le cerveau pour imposer leur emprise, pour que l’idée de fuir ne nous frôle jamais l’esprit. Il y avait des règles à respecter sous peine de sanctions. Sanctions que j’ai subies durant de longues années.

Oui, j’ai grandi sous la menaces des coups. Je me retrouvais enfermé dans un coffre, dans une totale obscurité, durant de longues heures, à chaque faux pas. Je pleurais, je hurlais, mais personne ne venait ouvrir. Sorel me récupérait et me réconfortait le reste de la nuit. J’ai appris à devenir plus obéissant après qu’on m’ait maintenu la tête sous l’eau un peu trop longtemps. Pour nos parents, il n’y avait rien de plus normal. C’était le meilleur moyen pour éduquer les enfants et leur faire comprendre qu’ils n’avaient pas le droit de penser par eux même.

Voilà dans quel environnement j’ai passé mes treize premières années. Jusqu’au jour ou Sorel nous a délivré. Il avait dix-huit ans, il avait le droit d’être dans la maisons des adultes et je me sentais perdu sans lui. Une nuit, il est venu me chercher et il m’a emmené. On a passé la nuit dans un café avec le peu d’argent qu’il avait réussi à voler. Si on nous retrouvait, ils allaient nous tuer. Il fallait fuir, mais j’étais encore jeune et je ne comprenais pas l’urgence de la situation. C’était la première fois que je voyais l’extérieur et tout m’hypnotisait. C’était ça, le monde ?

Je me souviens avoir traversé le pays en bus à ses côtés. Il était toujours sur ses gardes et il estimait que nous n’étions pas en sécurité, qu’il fallait quitter le pays. Mais comment ? Il disait qu’on avait de la famille en Corée, qu’il fallait juste réussir à les joindre. Sorel se battait pour moi, pour mon avenir pour que nous ayons une chance de grandir et de vivre. On dormait parfois dans la rue, l’un contre l’autre. Et puis le miracle est arrivé. Notre tante est venue nous chercher. Je ne savais pas ce que c’était une famille. Pour moi il n’y avait eu que la communauté.

Nous avons vécu quelques mois chez elle jusqu’à ce que Sorel trouve un travail. Ce n’était pas très bien payé, mais suffisant pour obtenir un petit appartement. Pour nous deux. J’apprenais la langue au fil du temps, mais je ne suis jamais allé à l’école. J’avais beaucoup trop de retard pour être au niveau des autres élèves. Je prenais des cours dans une association. J’ai fini par m’ouvrir au monde, par me faire des amis. Je ne savais pas ce que c’était. J’ai découvert ce pays et tout ce qu’il avait à m’offrir. J’ai grandi. Je suis devenu plus fort, plus autonome.

J’ai laissé place à un caractère plus fort, à une puissante envie de vivre. Il restait malgré tout, les traces de mon passé. Les hommes ne doivent pas aimer les hommes. Et pourtant c’était eux que j’avais envie d’embrasser après une soirée un peu trop arrosée. J’ai commencé à vendre de la drogue pour me faire un peu plus d’argent, pour aider Sorel à payer le loyer. Je disais que je gagnais un peu plus dans l’épicerie où je travaillais. Je suis quelqu’un à part entière aujourd’hui. Je suis heureux d’avoir été sauvé.

Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us     07.10.17 22:22
Au début j'ai lu lucifer et je me suis dis nous faut un lien avec eve le prophète puis j'ai lu secte et du coup il nous faut encore plus grave un lien jpp Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 2143209425 bref bienvenue par ici et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us     07.10.17 22:24
bienvenue petit falafel.
n'hésite pas si tu as besoin Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 1f618
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us     07.10.17 22:42
Oui Lucifel ça fait un peu moins violent que Lucifer XD
Merci beaucoup à vous en tout cas Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us     07.10.17 23:26
Bienvenue à toi sur le forum helloo
Bon courage pour ta fiche et si tu as des question, envoie un p'tit mp ! nom Have fun parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us     08.10.17 1:22
AH BAM BAM
OU DEVRAIS JE PLUTÔT DIRE
DAB DAB
Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us DVddszvi
bienvenue à toi et courage pour ta fiche ! 🌠   Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 1444614389 Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 1444614389 Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 1444614389 Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us     08.10.17 2:30
YO DAB DAB KING ! Je plussoie ce choix de vava !!! Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 2143209425 Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 2143209425 Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 2143209425
Bref bienvenue sur IB petit démon, j'ai grave hâte d'en apprendre plus sur ton bg ! Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 2284898231
Alors bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à nous solliciter en cas de questions mon chat ! Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 2284898231 Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 1444614389 Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us     08.10.17 2:33
oh non mais jpp ce perso me tue ptdrrrrr
il connait vraiment toutes les chansons de Miley Cyrus ? jpp
Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 701039796 Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 701039796 Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 701039796
& sinon bienvenue mon chou !
courage pour ta fiche Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 3387062558
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us     08.10.17 11:47
Trop d'original en toi OOW j'adhère. mdr
Fighting pour ta petite histoire (qui sera super j'suis suuuuuur) Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Lucifel » we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kwon Lucifel
» a house made of cards and us inside | ft. ludam
» we do not stop ! {ft. le kiji en force !
» stop it now feat. yeseul and daeho
» bae coleen » oh my love, don't stop burning.