la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: byun jae in » turn whispers into weapons     22.02.18 19:19
Byun Jae In
groupe social: cosmopolitan
Featuring. lee tae yong (nct)
串 Surnom(s) : aucun ; à vrai dire, personne ne s'est risqué à lui en donner un. son regard tue, son regard en dit tellement long. il ne supporte déjà pas son prénom en tant que tel, alors imaginez un surnom.

串 Âge : vingt-quatre ans ; dans la force de l'âge, une jeunesse dont il s'en contrefiche. il ne profite pas assez, ou trop, tout dépend de ses humeurs. un oscilloscope. il vit une vie parfaitement sporadique, à en faire perdre la tête. la folie des grandeurs.

串 Origines : coréennes ; rien ne semble le distinguer de la masse de busan la jolie, et ce n'est sûrement pas lui qui va s'en plaindre. il cherche à s'effacer, le caméléon. busan ; il respire la brise du sud depuis toujours, ne rêve pas de séoul l'enivrée. il savoure ces mêmes rues qu'il fréquente, ce port à l'allure industrielle. simple, et pourtant tellement énergisant.
串 Sexualité & ♡ : bisexuel ; il admire toutes les formes possibles qu'un corps peut avoir, développe des fantasmes inavoués pour des visages jouissants, contemple des mains qui savent le toucher et faire le pont entre deux individus. rien ne le révulse dans un corps humain. il apprécie la chaleur des deux sexes, ne trouve nulle autre satisfaction à effleurer des peaux qu'il désire marquer de ses baisers et de son regard provocateur. célibataire ; s'il ne sait s'exprimer que par les gestes, d'où le sexe facile et non-dérangeant chez lui, il est cependant parfaitement incapable d'éprouver le moindre sentiment pour quelqu'un. ça bloque dans sa gorge, dire "je t'aime" est non seulement une honte, mais également sa plus grande peur, parce qu'il ne sait pas éprouver de l'amour pour quelqu'un. il ne sait pas, et il n'en a pas envie.

串 Rang Social : modeste ; la boue sur les vêtements après s'être cassé la figure, un vélo qu'il a appris à user avec le temps. il n'a jamais rêvé d'argent, de grandeur, de réputation. il se satisfait du nécessaire et ne s'en plaindra jamais. une vie si simple qui peut en ennuyer plus d'un.

串 Métier/Étude : danseur ; sa plus grande fascination, celle du corps humain, se manifeste surtout au niveau de son activité principale: il ne possède pas de réel métier, ne perçoit pas de vrai salaire. il fait cependant partie d'un studio de danse qui se fait doucement connaître sur les réseaux sociaux. mais il n'aspire pas à la célébrité, et participe surtout aux chorégraphies pour repousser les limites de sa propre plastique. mais il sait qu'il ne pourra pas survivre dans cette situation, et ce n'est pas comme s'il avait envie d'y changer quelque chose.

Les Anecdotes son regard tue. il semble porter toute la haine sur ses épaules. mais il est juste différent, jae in. diagnostiqué autiste dans sa tendre enfance, il est de ceux qui peut se laisser aller à de réelles crises de panique dès qu'un rien bouleverse son quotidien. cris, excès de violence, seule la présence de sa mère chez qui il est contraint de vivre encore, peut apaiser ses maux. à cause de son autisme, jae in a développé plusieurs tocs dont il n'arrivera jamais à s'en défaire: sa vie est rythmée par des heures spécifiques, il fait une réelle fixation sur la fenêtre de sa chambre qu'il ne peut s'empêcher de regarder pendant DES HEURES. il déteste les conversations longues, et encore moins les questions. il mange également seul, avant tout le monde. il se sent obligé de prendre un bain tous les soirs après son dîner. et encore, ce ne sont que des tocs parmi tant d'autres. une jolie cage dorée dans laquelle il s'est enfermé. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.

pseudo joueur
je viens tenter quelque chose par ici entre deux devoirs, j'espère que jae in vous intéressera et que je m'intégrerai bien ici ! personnage inventé ♡
byun jae in » turn whispers into weapons Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u185](ID)[/url] <x1>lee tae yong (nct)</x1> ━ <x3>byun jae in</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun jae in » turn whispers into weapons     22.02.18 19:19

Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...

(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.)
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: byun jae in » turn whispers into weapons     22.02.18 19:21
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun jae in » turn whispers into weapons     22.02.18 19:32
TAEYONG byun jae in » turn whispers into weapons 2284898231
excellent choix d'avatar !
j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit, hâte de pouvoir tout lire
et BIENVENUE A TOI byun jae in » turn whispers into weapons 159519414 byun jae in » turn whispers into weapons 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: byun jae in » turn whispers into weapons     22.02.18 19:37
Il va y avoir un léger problème parce qu'on a déjà un Taeyong il me semble mdr C'est @lee nam woo byun jae in » turn whispers into weapons 117913382

Mais bienvenue à toi tout de même par ici mon beau hehe
J'adore ce qu'on peut déjà lire ouhloulou. Jaein et Adam se ressemblent byun jae in » turn whispers into weapons 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun jae in » turn whispers into weapons     22.02.18 19:46
merci pour vos petits messages, vous êtes rapides ♥️

désolé pour cette petite erreur d'avatar, je n'avais pas vu taeyong recensé avec son nom de famille dans les l, je n'ai pas cherché plus loin mais effectivement il est recensé chez les t ><

j'avais vraiment que lui en tête pour mon personnage, et je préfère ne pas me creuser la tête pour chercher une autre célébrité, du coup vous pouvez me supprimer ;; vraiment désolé, j'ai mal regardé le bottin, j'aurais pu éviter une telle bourde ;;

je reviendrai peut-être, avec une autre idée de personnage / d'avatar, pardon pardon ;;
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: byun jae in » turn whispers into weapons     22.02.18 20:52
comment j'ai bugé XD
c'dommage ton perso avait l'air cool XD
BISOUS , reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun jae in » turn whispers into weapons     22.02.18 21:44
omg un personnage autiste je ne suis plus seule dqsdhqksjd. byun jae in » turn whispers into weapons 2469840028
(moi aussi j'ai joué beaucoup de personnages avec cette maladie)

c'est dommage pour taeyong. byun jae in » turn whispers into weapons 2143209425
mais bon courage pour trouver un nouvel avatar,
et pour finir cette fiche !! byun jae in » turn whispers into weapons 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: byun jae in » turn whispers into weapons     27.02.18 10:10
coucou chat, donc c'est sûr ? pas d'aide pour une nouvelle tête ou quoi ?
j'archive et je supprime ? byun jae in » turn whispers into weapons 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun jae in » turn whispers into weapons     27.02.18 13:35
je vous remercie encore pour les petits messages, c'est vraiment adorable love love love

je suis sûr de mon choix, et puis de toute façon je savais que ce n'était pas le bon moment, avec l'IRL qui me prend beaucoup de temps je dois apprendre à être raisonnable ;;

promis je reviendrai plus tard avec une nouvelle idée de perso/d'avatar ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: byun jae in » turn whispers into weapons    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hwang Jayson » Whispers in the dark
» byun ho joo +82-24-174
» Byun Ho Boo - +82-48-941
» byun ho joo
» Byun Ho Boo