la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: sung dakota » loving the wrong way     27.02.18 11:32
Sung Ochoa Dakota
groupe social :blue lagoon
Featuring. johanna herrstedt
串 Surnom(s) : koko, la chieuse, kota

串 Âge : vingt sept ans, née un certain quatorze février mille neuf cent quatre vingt onze, date qui lui porte pas vraiment chance en terme d'amour

串 Origines : née à mitu, c'est du sang colombien qui coule dans ses veines, et pourtant, son coeur appartient désormais à la corée du sud
串 Sexualité & ♡ : très certainement bi-curieuse, mariée à jae sun pour les papiers, et pourtant devenue si amoureuse...

串 Rang Social : moyenne, elle se démerde comme elle peut, heureusement que son mari l'aide au quotidien

串 Métier/Étude : elle n'a jamais vraiment fait d'études, se contente d'être maquilleuse dans une petite boutique, elle tient un blog mode et beauté pour passer le temps

Les Anecdotes elle boit au minimum cinq cafés par jour elle a fuit son pays et a beaucoup voyagé en asie avant de pouvoir se poser, et obtenir des papiers elle a très peu confiance en elle, mais ne le montre pas petite, elle rêvait d'être connue, chanteuse ou actrice, elle chante d'ailleurs dès que l'occasion se présente elle fume comme un pompier, boit beaucoup, se drogue quand elle sort sans son mari, elle a tendance à lui cacher certains aspects de sa vie de peur de le décevoir être mariée ne l'empêche pas d'avoir des aventures, assez rares, mais pourtant bel et bien réelles elle commence à se faire un nom sur la toile grâce à son blog elle a des terreurs noctures, liées à son passé elle n'a jamais remis les pieds en colombie, mais envoie de l'argent à sa famille dès qu'elle le peut elle ne peut pas vivre sans musique elle passe ses dimanches à la maison, journée sacrée qu'elle passe devant netflix à chiller

leli
on m'a fait du chantage pour que je devienne une femme mariée sung dakota » loving the wrong way 2804212914
sung dakota » loving the wrong way Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1258-sung-dakota-loving-the-wrong-way#36881](ID)[/url] <x1>herrstedt johanna</x1> ━ <x3>sung dakota</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sung dakota » loving the wrong way     27.02.18 11:32

Le caractère désabusée, désorientée. petite fille s'est échappée. elle a fuit, les responsabilités, la vie qui lui était destinée. elle s'est envolée sans regarder derrière elle, elle a courru aussi vite, aussi loin que possible, pour ne plus avoir à poser ses yeux sur un tel désastre. désatre d'amour, de haine. désastre de guerre. les miettes d'une vie à peine commencée. déboussolée, dévastée. elle s'est retrouvée mêlée à cette guerre qui n'est pas sienne, elle s'est retrouvée lynchée, humiliée, sans possible retour en arrière. gamine qui n'a pas réussi à se cacher de la foudre des hommes. elle n'a pas réussi à se frayer un chemin vers la lumière, elle n'a pas su comment tout laisser à l'abandon. elle a perdu foi en l'humanité. elle a vu le mal de trop près, elle a vu la détresse du monde et la douleur des hommes. la destruction d'une vie, d'un foyer. la destruction de l'âme. elle a fermé les yeux pour tenter d'oublier. elle s'est bouché les oreilles pour ne plus entendre. peine perdue pour une pauvre gamine des bas quartiers. elle a perdu l'espoir d'un avenir meilleur, elle a arrêté d'imaginer le bonheur. les démons ont pris place dans son quotidien, les méchants ont comblé l'absence d'un être aimé. et elle a couru, elle a mis les voiles, abandonnant son âme à ces êtres sans espoir.

dakota, dakota... que dire de toi ? t'as beau avoir vingt sept ans, tu restes pas moins une gamine que la vie à fait souffrir bien plus que de raison. t'es un rayon de soleil qui n'a plus brillé depuis trop longtemps. t'as ce regard qui appelle à l'aide malgré ces sourires de façade. t'es détruite de l'intérieur, et pourtant dieu sait à quel point tu sais si bien le cacher. t'as une force hors du commun, même si ça, les gens s'en rendent pas vraiment compte. t'as un courage fou pour affronter la vie et ce qu'elle te réserve, à chaque fois. je sais pas comment tu fais, pour être honnête. bien sûr, t'as tes moments de faiblesse, bien sûr ça t'arrive de craquer sous la pression, pourtant, tu gardes toujours la tête haute. t'as cette rage intérieur qui te fais avancer, chaque jour. tu te sors toujours de la merde toute seule, parce que tu sais faire que ça, parce que t'as toujours du te démerder, partout ou t'es passée. et t'en as fait du chemin, t'es as essuyé des échecs avant de réussir à te poser, enfin. t'en as parcouru des kilomètres pour en arriver là. tu peux en être fière, mais si t'as du mal pour ça. tu peux te féliciter pour tout ce que t'as traversé, même si t'y arrive pas. tes blessures, autant physiques que morales, tu les gardes pour toi, parce que tu refuses l'idée qu'on te prenne en pitié, qu'on te vienne en aide juste parce que t'as eu un passé difficile. t'as toujours voulu montrer que tu pouvais t'en sortir seule. et même si t'as du être épaulée à un certain moment, tu peux seulement te remercier toi-même de ce qui t'attends désormais. mais outre toute cette force en toi, t'as toujours cette envie d'être une gamine heureuse, t'as envie de découvrir de nouveaux aspects du monde, bien moins noircis par la haine et la douleur. tu t'essaies à tout, quitte à avoir honte le lendemain. t'es prête à aller courir un marathon si on te défie, t'es prête à vagabonder dans la ville en pyjama, juste pour en rire. t'as besoin de vivre ce que t'as jamais eu étant enfant, t'as besoin de connaître l'insouciance qu'on t'a arraché à tes premières heures. au final, tu ne montres que ça, tes sourires et tes rires. tu laisses de côté ces souvenirs d'un temps où tu as trop souffert, même s'ils te submergent encore trop souvent. et tu bois, beaucoup. tu bois pour oublier, tu bois pour t'enivrer. comme si t'avais quelque chose à cacher. t'as envie de donner un nouveau sens à ta vie, t'as envie d'être entourée, aimée. t'as envie de voir le bon côté des choses même si c'est parfois difficile. parce que malgré tout ça, t'as gardé un caractère de merde, t'es capable de te mettre dans tous tes états pour de simple futilités. t'arrives à t'énerver pour un détail, une parole, sans le contrôler. t'es loin d'être parfaite, t'as jamais voulu l'être non plus, mais t'aurais au moins voulu que ta vie le soit. sacré coup du sort.
L'Histoire
je réajuste une mèche de cheveux derrière mon oreille, observant à travers la fenêtre. je ne compte plus le nombre d'années depuis que j'ai quitté mitu, cette ville qui m'a vue naître, cette ville qui m'a fait observer les pires chose dont l'être humain est capable. les lumières scintillent, la lune illumine les toits des buildings et mon regard se perd sur ce paysage que j'observe depuis plusieurs mois à présent. d'un geste rapide, j'attrape une cigarette que je coince à la commissure de mes lèvres, l'allume et tire une première taff. je laisse échapper un soupir alors que ce soir encore, je n'arrive pas à trouver le sommeil.

il est là, tapis dans l'ombre et je peut sentir sa présence. ce tortionnaire que d'autres osent appeler héros. son odeur empli la pièce et je déglutis à cette simple idée. qu'il soit aussi proche, qu'il soit encore là. mes yeux restent plantés sur ces immeubles, ces rues par lesquelles on peut deviner la vie qui défile. une nouvelle taff, et je reste plantée là, alors que je le sais, il se rapproche. impassible, je refuse l'idée de faiblir face à lui, de croiser à nouveau le regard du mal en personne. un nouveau soupir, et je me mordille la lèvre, ces images encore intactes reprenant place dans mon esprit.

je pensais que tu n'aurais jamais quitté mitu, ni même la colombie faut dire. que tu aurais fait en sorte de diriger la ville. ça ne serait pas étonnant, quand on sait ce que t'as fait.

calme, le ton assuré, je reste dos à lui. je connais les risques mais c'est comme si je le savais, il ne peut pas me faire de mal, pas encore.

qu'est-ce qu'il te faut de plus ? ≫ que je souffle, calmement. je m'étonne moi-même de retenir ma rage, de contenir cette colère qui m'a rongé pendant si longtemps.

ça a rien à voir avec toi c'qui s'est passé. toi t'es qu'une prostituée. tu t'fais baiser par la vie, et le pire, c'est qu'on dirait que t'en redemande.

je peut entendre son rire qui me crispe, mes poings se serrent alors que mes yeux se ferment quelques secondes tout au plus. prenant mon courage à deux mains, je réussis finalement à me retourner, lui faire face. il n'a pas changé, toujours ce même air suffisant et ces yeux noircis par la rage. adossée à la fenêtre, je croise mes bras sur ma poitrine, et je continue simplement de fumer.

faisons un résumé... tu étais là, le premier novembre mille neuf cent quatre vingt dix huit. toi et ton groupe, vous avez pris en otage la ville entière. tu penses sincèrement qu'on peut oublier ça ? qu'on peut oublier les coups de feu incessants, les cris des hommes qui sont censés nous protéger ? je m'en souviens très bien. mais tu sais quel est le souvenir qui m'est resté en tête, constament ? celui ou t'as tiré une balle dans la tête de mon père, juste en face de mon p'tit frère et moi.

je me retiens de montrer tout sentiment, ravale ma salive comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. et lui, il sourit simplement. il se réjouit d'entendre cette histoire encore et encore. ce passé qui me hante à chaque instant, que j'essaie d'enterrer dans un coin de ma tête sans réussir à y parvenir.

t'en es fier, pas vrai ? d'avoir traumatisé autant de personnes en aussi peu de temps.

j'ai du mal à rester de marbre, surtout en face de ce démon du passé. je continue de fumer, si insolente et si calme. je peut le voir, il ne s'attendait pas à une telle réaction de ma part. je n'ai pas envie de faiblir, pas cette fois. pourtant, je sais que ce qu'il peut dire ou faire peut me détruire, en quelques secondes à peine. je redoute ce moment en le vivant encore et encore.

t'es heureux de voir ton pays dans un état aussi lamentable, pas vrai ? ça t'plait de voir des femmes violées, des hommes pris en otage, massacrés, de recruter des gosses pour faire toutes ces atrocités. faut croire que tuer mon père t'as pas suffit, puisque t'as aussi réussi à me prendre mon frère. c'était qu'un gamin, mais t'as quand même osé le recruter dans tes rangs pour que je puisse voir le mal dans ses yeux à lui aussi. t'es rien, t'es qu'un minable et après, c'est moi la pute... tu me fais rire...

son rire est insupportable à entendre, je garde enfouies ces larmes qui ne demandent qu'à s'échapper.

mais c'est comme ça que ça s'passe dans la vie ma belle. crois pas que t'es la seule à avoir vécu ça. on est tous dans le même bateau. toi, tu t'fais baiser, et moi, j'baise les gens comme toi. c'est comme ça qu'ça marche. l'avantage que j'ai sur toi ? tout l'monde se souviendra de mon nom.

mes pensées s'embrouillent alors que je repense difficilement à ces années de terreur. je détourne mon attention quelques secondes tout au plus, le temps de tirer une nouvelle taff sur ma cigarette, reprendre un peu de contenance.

et maintenant ? t'as eu ce que tu voulais non ? t'as réussi à détruire tout ce que j'avais là bas. qu'est-ce qui te faut de plus ? tu veux détruire la famille que je me construit ? l'endroit ou je vis ? qu'est-ce que tu veux ?

mon ton se fait plus ferme, sans que je ne puisse le contrôler alors que mon regard se pose de nouveau sur lui. ses vêtements sont sales, sa veste trouée laisse finalement apparaître un bout de métal noir. je n'ai pas besoin d'en voir plus pour savoir ce qu'il me réserve.

des fois, j'réfléchis à ce qui m'ferait vraiment plaisir. te prendre ton mari ? non... on sait très bien tous les deux que c'est pas un vrai mariage. détruire ton quotidien ? hmm... qu'est-ce que je viendrais foutre dans un tel pays ? je suis très bien cher moi. voyons voir ce qu'il reste... il semblerait que ce soit... toi ? ah oui, toi... j'me souviens encore de ton allure dans tes fringues miteuses, ton regard de gosse qui ne comprend pas ce qui s'passe. je m'en souviens très bien... qu'est-ce que j'ai aimé te voir comme ça.

la peur me gagne peu à peu, et je tente de ne pas le montrer. je déglutis, tourne la tête un instant. je pose mon regard sur le sol, essayant de ne pas penser à ce qu'il m'attend. les images de celle que j'étais, gamine, sont bien ancrées en moi, je n'ai jamais réussi à les surmonter, à les effacer.

tu crois vraiment que tu peux m'avoir comme ça ? que je vais me laisser faire après avoir surmonté tout ça ? je suis plus la gamine que t'as traumatisé, j'ai grandi, je suis passée à autre chose.

je peut l'entendre rire, encore et encore. mes yeux sont remplis de haine, la colère fait rage dans mon corps alors que je reste impassible, comme si rien ne pouvait m'arriver de pire. j'ai l'impression de devenir comme lui, de laisser le démon prendre le contrôle de mon propre corps, et j'en tremble.

tu n'crois pas si bien dire. regarde toi, t'as déjà perdu. t'as abandonné ta famille. tu t'es barrée à des milliers de kilomètres d'eux. t'as laissé mon visage occuper tes jours, tes nuits. y'a qu'à voir ton allure. tu crois vraiment que j'la vois pas ta haine, ta colère ?

je sais au fond de moi qu'il y a une part de vérité dans ses propos. un voile devant les yeux, j'essaie de croire qu'il a tord, même si tout ça sonne faux.

tu mens. j'ai une vrai vie ici, je suis heureuse, et tu pourras pas m'enlever ça !

je ne supporte plus son rire, sa voix. je crache ma colère alors que d'un geste nerveux, j'écrase ma cigarette. je tire sur les manches de mon pull en croisant à nouveau mes bras, mon regard défiant plongé dans le sien.

t'y crois, c'est bien. t'as déjà regardé ton reflet dans un miroir ? parce que c'est clairement pas ce que tu dégages. tu crois que ton mari va supporter longtemps tes cris de peur en pleine nuit ? tu crois qu'il va supporter te voir venir te réconforter dans ses bras tous les soirs ? tu l'sais aussi bien que moi que ça va mal finir. à ne plus dormir, tu finiras peut-être par perdre ton boulot ? ou alors... tu finiras à l'hosto avec toutes les bouteilles de gin que tu t'enfiles. tu vas finir par tout perdre ici, et tu sais quel est le seul endroit ou tu pourras aller ? tu vas retourner à mitu, parce qu'il n'y a que là bas que se trouve ta véritable vie. il n'y a que mon visage dont tu te souviendras quand finalement, tu viendras à crever dans les bas quartiers.

il semble si fier, si confiant. j'ai envie de vomir. je suis figée sur place à l'entendre, n'arrivant plus à savoir si je dois garder espoir ou non. à cause de lui, de nouveaux doutes s'installent en moi, sans savoir si j'arriverais à y faire face. il m'est nécessaire d'y arriver, mais est-ce que j'en aurais encore la force ? ça fait bien trop longtemps que je vis avec ces stigmates d'une vie que je fuis.

tu t'y arriveras pas. il me soutiendra quoi que tu puisses en dire. je sais qu'avec lui, je me relèverais. je vais gagner cette guerre que tu mènes contre moi, t'arriveras pas à m'avoir comme ça. je ferais tout pour que tu perdes, que tu arrêtes de te croire vainqueur. jamais, je me laisserais faire.

je ne fais pas bonne figure, mais je tente de m'en convaincre. son sourire victorieux me tord le coeur alors que, en fin de compte, je le vois tendre le bras en ma direction.

dans ce cas, il me reste qu'une chose à faire.

un bruit sourd, un éclat de lumière.
une douleur lanscinante.
et je me réveille.

Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: sung dakota » loving the wrong way     27.02.18 12:23
MAhh la RE bienvenuuuue **
J'ai hate d'en découvrir plus j'aime tes cheveux voilà !! sung dakota » loving the wrong way 1957105030
Et et .. maquilleuse /.. si t'as besoin d'un cobaye !! I M HERE !!! *danse*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sung dakota » loving the wrong way     27.02.18 12:39
rebienvenue à toi sung dakota » loving the wrong way 2284898231
j'ai hâte aussi d'en savoir plus sur ton nouveau bébé mdr
j'ai hâte de savoir aussi ce que tu réserves avec ton mari héhé sung dakota » loving the wrong way 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: sung dakota » loving the wrong way     27.02.18 13:13
J'AIME LE CHANTAGE.
J'adore ça.

sung dakota » loving the wrong way 955737863 sung dakota » loving the wrong way 955737863
nn mais sérieux une Colombienne j'adore sung dakota » loving the wrong way 117913382
re bienvenue à la maison ma louve sung dakota » loving the wrong way 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sung dakota » loving the wrong way     27.02.18 13:41
Poussez-vous j'arrive !

LA PLUS BELLE MA FEMME sung dakota » loving the wrong way 2284898231 sung dakota » loving the wrong way 2469840028 sung dakota » loving the wrong way 403707029 sung dakota » loving the wrong way 1444614389 aww keur

Marié pour le meilleur et pour le pire, TMTC je serais toujours là pour toi ! Tu es la femme de ma vie yen aura jamais d'autre je te l'ai promis et c'est bien la seule promesse que je suis sûr de jamais briser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sung dakota » loving the wrong way     27.02.18 16:36
rebienvenuuuuue !! hâte de vous voir jouer ensemble avec jaesun, tu es trop belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sung dakota » loving the wrong way     27.02.18 17:22
JI EUN je t'embaucherais comme cobaye avec grand plaisir cute
merciiiiiii, j'espère que ce bb plaira cute cute keur

EUN JUNG merciiiiii hug
on réserve plein de choses tu vas voir mdr

CAMERON T'AS VU CE QUE CA FAIT FAIRE ? OOW mdr
hiiii merci ma belle cute keur

JAE SUN MON MARI D'AMOUR mdr
dommage que tu t'rendes pas compte de c'qui s'passe en moi à cause de toi fuck
mais tmtc je t'aimerais toute ma vie, t'es mon âme soeur de moi rien qu'à moi inlove

JAE uekzrcfb,oziq merciiiiii cute (t'es pas mal non plus OOW mdr ) keur
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: sung dakota » loving the wrong way     27.02.18 17:25
Mais oui j'en suis sûre et tu es déjà bien entourée avec ce mari qui promets une chose mais ca va c'est pas mal comme promesse xDD sung dakota » loving the wrong way 2284898231
ouiiiii cobaye !! sung dakota » loving the wrong way 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: sung dakota » loving the wrong way     27.02.18 18:19
Rebienvenue à la maison ma belle hehe
Bon courage pour terminer tout ça sung dakota » loving the wrong way 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: sung dakota » loving the wrong way    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Something went wrong // feat Shen
» What's wrong with people [FT Kahena]
» Sung Jae Sun
» Song Ji Sung » Who am I
» Seo Ji Sung » Sometimes, I bite.