la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Something went wrong // feat Shen     11.07.18 9:43



something went wrong

tenue ⌁ Je traîne des pieds. Me voilà sur le marché des poissons, j'y vais jamais. Mais mon patron a oublié sa commande, alors il m'a envoyé la chercher. Je n'ai pas trop eu le choix que d'y aller. Je soupir et traîne derrière les gens qui n'avancent pas. J'ai l'impression d'être une boniche des fois. Mais je n'ai pas le choix, ce travail c'est tout ce que j'ai, je suis trop idiote pour faire autre chose dans ma vie de toute manière. Je me gratte le coup et avance vers le marchand de poisson de mon patron. Il y a beaucoup de monde je dois attendre. Je tapote des pieds et regarde la foule, quand soudainement je crois reconnaître un visage. Oui c'est bien lui c'est Shen. Timide, je lui fais un rapide coucou, sans trop oser aller vers lui. Mais il finit par s'approcher gentiment. Je lui souris timidement et ose ouvrir la bouche. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas s'il s'est douté que j'ai disparu volontairement. « Oh salut Shen… ça fait longtemps. » Oui ça fait longtemps, depuis cette journée au parc aquatique. Où j'étais persuadée d'être amoureuse de lui. J'étais idiote, je comprenais rien à l'amour. Maintenant je comprends un peu mieux comment ça marche et je sais que ça peu faire très ma au cœur. Mais ça reste toujours compliqué à comprendre. Alors même si c'était une journée un peu gênante, je m'étais beaucoup amusé avec lui.« Tu vas bien ? » Shen a toujours été gentil et je sais que mon cœur ne bat pas pour lui. Je sais au moins ça, même si je suis un peu idiote.


feat. ]@li shen
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Something went wrong // feat Shen     01.08.18 10:58



something went wrong

tenue ⌁ Bon. Ce soir, Ji Eun m'apprend à faire un filet de poisson. Alors il me faut... Bah, du poisson. Donc, ceci explique comment j'ai fais pour me retrouver dans un endroit que je ne connais pas du tout et dans lequel je ne vais pratiquement jamais, c'est-à-dire, le marché au poisson. Alors j'avance dans cette foule immense, bien que je n'aurais jamais pensé qu'il pourrait y avoir autant de monde à cet endroit, regardant à droite et à gauche pour trouver un poisson que je connais et que j'aime bien. Ça doit faire au moins une bonne demie heure que je suis dans ce marché et je manque vaguement d'idées. Mes yeux se promènent absolument partout, jusqu'à tomber sur une tête que je connais. Mi Hi . Oui, c'est elle ! Avec ses cheveux rose pastel. Elle me fait un coucou très timide, ce qui ne lui ressemble pas vraiment à vrai dire... D'habitude elle est plutôt contente de me voir. Je lui fais donc coucou à mon tour, décidant de m'approcher d'elle, un grand sourire aux lèvres. « Mi Hi ! Oui, ça fait super longtemps qu'on ne s'était pas vu ! » Oui, ça fait même très longtemps ! La dernière fois qu'on s'est vu c'était au parc aquatique, et bon certes il y a eu quelques petits moments gênants, mais c'était fun on s'était bien amusé tous les deux. Depuis, je ne l'ai plus revu, plus de nouvelles ou quoi que ce soit, je dois avouer que ça m'inquiétait même. « Je vais bien et toi ? Je suis content de te revoir ! » Je lui souris encore, espérant qu'il ne lui est pas arrivé quelque chose de trop grave pendant ce laps de temps ou on ne s'est pas vu. En tout cas, de ce que je peux voir elle à l'air... Différente. Ça m'inquiète un peu...


feat. ]@chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Something went wrong // feat Shen     04.09.18 22:33



something went wrong

tenue ⌁ Voir Shen ici me fais tout bizarre. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. je le regarde s'approcher, je le regarde me sourire et venir me voir. Je suis un peu embarrassée, pourtant je ne devrais pas. Mais, je n'arrive pas à m'en empêcher. Quand il s'approche, je souris doucement, sans trop oser le regarder. « Oui, depuis la journée au parc aquatique… » Je reste dans la file d'attente alors qu'il s'est joins à mes côtés. Les clients sont lents, donc je vais surement pouvoir discuter avec Shen. Je tiens fermement mon sac entre mes mains lorsqu'il dit qu'il est content de me voir. Je tourne la tête vers lui. Un peu surprise. « Ah bon ? Tu es content de me voir ? » Je rougis bêtement et oubli de répondre à sa question. « Je vais bien… enfin… je travaille en ce moment. » Je n'ose pas trop lui dire, ce serait bizarre de lui dire que je ne vais pas bien alors qu'on est pas très très proche. Et puis ce sera compliqué de lui explique et s'il s'inquiète ? Et s'il me pose d'autres questions, je ne saurai pas comment lui répondre. La file d'attente avance un peu, je fais un pas en avant, gardant la tête baissée, n'osant pas trop le regarder.
feat. ]@li shen
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Something went wrong // feat Shen     18.10.18 7:11
Li Shen a écrit:



something went wrong

tenue ⌁ Elle a l'air si timide, embarrassée... C'est le fait de me voir qui fait ça ? J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave, où est passée sa joie ? Elle me répond, repensant à son tour au parc aquatique, alors que je me décide à faire la queue avec elle afin de discuter un peu. Les gens sont lents, alors ça devrait le faire. Je l'observe, elle a tellement l'air sur la réserve... Lorsque je lui dis que je suis content de la voir, elle me regarde enfin et je lui souris grandement avant d'acquiescer. Elle rougit, puis finit par répondre à ma précédente question. Elle me dit même qu'elle va bien... Mais pour être honnête, je n'y crois pas trop.   «Oh, et tu travailles où ? Je pourrais peut être venir te voir.» Mon sourire ne faiblit pas, mais pourtant voir Mi Hi comme ça me fait grandement de la peine.   «Mi Hi... Est-ce que tu vas vraiment bien ? On ne dirait pas...» Je la regarde, prenant un air se voulant réconfortant.   «Si tu veux en parler, je suis prêt à t'écouter. C'est toujours mieux de se confier à quelqu'un tu sais...»

«  »


feat. ]@chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Something went wrong // feat Shen    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's wrong with people [FT Kahena]
» sung dakota » loving the wrong way
» Li Shen | +82-03-166
» Li Shen
» Li Shen | Everything is Okay |