|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: choi nino » mephobia. 04.03.18 21:05 | |
OUIiiii!!!! Deviens mon papaaaa *dors dans ses bras * |
| | | | | Sujet: Re: choi nino » mephobia. 08.03.18 13:44 | |
- Choi Nino a écrit:
@Jeon Hyebin oh god mais j'étais pas prêt là je
choi hyebin, ça te va plutôt bien je trouve J'avoue (Je suis sous une de mes formes masculines mais c'est bien moi). Choi Hyebin c'est plutôt flatteur, harmonieux (et omg je viendrai aussi te harceler avec Jin parce que je sens qu'on peut faire un bon petit truc entre deux expatriés fauchés et artistes dont l'un est un pessimiste aigri et l'autre un pacifiste toujours positif 8D) |
| | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
— Let's build a castle of our own.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » mephobia. 08.03.18 22:01 | |
@Im Ji Eun yaah j'suis jeune pour être papa .... mais ok, fais gaffe faudra venir me demander les permissions et tout @Song Jin je connais toutes tes formes, qu'est ce que tu crois Choi Jin et Choi sewoon aussi c'est harmonieux. c'est fou ( MDR les deux opposés et pourtant autant liés jpp mais c'est clair, il nous faudra aussi un lien avec Jin, entre nino qui râle tout le temps et jin qui positive, ça peut qu'être...epic ) |
| | | Yoon SewoonNoonavore Sailor Food More informations ? Âge : 18 ans Birthdate : 29/05/2000 Métier ou études : 1ère année en Droit, option Sciences Criminelles Résidence : Nam-Gu Côté coeur : in love mais frustré Journal : #SAILORFOOD #NOONAVORE #PINKLOVER
☽☽☽ Projects: ☽ Win an eating-chicken competition ✘☽ Go to Uni to study law and criminal sciences ✓☽ Be policeman and catch the devil ✘☽ Confess to Seyeon ✓☽ Re-Confess properly to Seyeon ✘☽ Marry Seyeon ✘☽ Have a baby with Seyeon ✘☽ Make peace with Sungjae ✘☽ Have a good friendship with Mihi ✘☽ Talk to Hyunki ✘☽ Be idiot with Seoeon and Alix ✘☽ Say to Adam that is not beautiful ✘☽ Say to Jae Hyun that he wants to be like him ✘☽ Be independant ✘☽ Play to Assassin's creed odyssey, the futur tomb raider and hitman ✘☽ Watch Narcos and the 3rd season of SNK ✘☽ Finish Westworld ✓☽ Work in highschool to be accepted at Uni ✓
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Messages : 284 Crédits : kelly | | Sujet: Re: choi nino » mephobia. 08.03.18 22:05 | |
OH FUCK MAIS OUI SEOEON MDRRR JTM MAIS EN PLUS JE LE SAVAIS PUIS JE LE SAVAIS PLUS JPP Bref jtm on Choi ce que tu veux (même s'ils sont pas gays mdrrr) Ohlalala j'ai hâaaaate |
| | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
— Let's build a castle of our own.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » mephobia. 08.03.18 22:10 | |
@Yoon Sewoon MDR T'INQUIETES PAS jsuis du genre courte mémoire moi aussi tqt, il adopte, ça passe aussi pour le nom #ninoetsonarméedechoiashjg j'arrive ok- |
| | | tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: choi nino » mephobia. 08.03.18 22:36 | |
- choi nino a écrit:
- L'idée est partie de rien, d'une bouteille presque vide. D'un rire et puis d'un silence. La vie, c'est un peu chacun sa merde. Et lui, il s'occupe suffisamment de ceux qu'il apprécie pour se soucier du monde. Ce monde qu'il a voulu un jour entre ces mains, il a compris appartenir à d'autres. C'est simple en fait. C'est facile quand on veut. Quand on veut, on peut, tu vois ; suffit juste de le voler.
tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: choi nino » mephobia. 09.03.18 0:09 | |
T ES VALIDEEEEEe !!! Ahh t'es le genre de papa à demander des permissions tout le temps? Hannng |
| | | | | Sujet: Re: choi nino » mephobia. | |
|
| | |