la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |     02.03.18 11:02
Li Shen
groupe social :blue lagoon
Featuring. Wang Jackson
串 Surnom(s) : Hum... Vous avez vu mon prénom ? Genre... Vous vous voyez m'appeler "ShSh" ? Je ne pense pas non. Déjà, c'est moche. Et en plus vous auriez l'air un peu plus con que d'habitude. Donc, non. Ne le faites pas. Et ne m'appelez pas "LiLi" non plus, hein. Manquerait plus que ça.

串 Âge : J'ai 25 ans (et toutes mes dents),
et suis né un 16 Novembre en 1993.

串 Origines : Je suis né à Hong Kong et donc...
Je suis chinois. Au moins, les occidentaux pourront me dire "Tu es chinois ?"
sans me vexer, héhé !
串 Sexualité & ♡ : Moi j'dis, un trou reste un trou. Et n'importe quel trou sera la bienvenue chez moi. Car actuellement, je suis un trou célibataire.

串 Rang Social : Je ne roule pas sur l'or à vrai dire, mais ça va. Si je me plante pas en faisant mes comptes, tout va bien.

串 Métier/Étude : Je fais des études en Art dramatique et Art de la scène, car j'aime beaucoup danser mais je me suis dis que faire un peu de comédie ça pouvait être drôle. Ce qui est encore plus drôle,
c'est que mes parents essaient de m'aider au mieux à payer mes études, mais ils galèrent et moi aussi je galère car il faut se l'avouer... Ce genre d'études sont souvent les plus chers. Et ça n'a pas loupé pour le coup. Donc je fais des petits boulots à côté... Genre les journées en week end je travaille dans un café et les nuits eh bien... Eh bien je fais plaisir aux dames (parfois à ces messieurs aussi) en tant que strip teaseur (et plus si affinité !). Eh, ça paie bien ! Sauf quand tu te dis que vue la tête du client parfois, ton effort et ton travail ne vaut pas aussi peu. Ça, c'est moins cool. Mais eh, ça paie toujours bien !

Les Anecdotes Une fois un ami m'a dit "C'est drôle, tu n'es pas pour la violence mais t'es tellement impulsif que tu foutrais des baffes à n'importe quel inconnu dans la rue si on t'énerve". Mmh... Pas faux. Mais, pour ma défense... Non, en fait non y'a rien à défendre là. Je suis un peu comme Shizuo dans Durarara!!. Mes parents savent juste que je travaille dans un café pour les aider à financer. Ils ne connaissent pas mon autre travail qui consistent à "danser pour le plaisir des yeux". Surtout que si jamais le directeur de l'école l'apprend, je risque de me faire virer. Mmmmh ! Joie, bonheur et envie de vivre dites moi ! J'ai eu le malheur de dire que j'aimais bien le mouvement écologiste qu'on m'a mit dans une case du style "hippie" mais aussi "vegan". Eh les gars, je kiffe la viande lâchez moi un peu ! Mon ancien meilleur ami est décédé sous mes yeux. Wouuh, on s'enjaille ici dis donc ! J'ai été toxicomane pendant 2 ans. Et dois-je rappeler que je suis strip teaseur ? Genre, un des boulots où on trouve plus de cocaïne que de clients ? Ou plus de weed que de billets ? AH AH AH ma vie est drôle. Ah et aussi, je parle Mandarin, Cantonais, Anglais et Coréen. Voilà. J'aurais du faire traducteur putain.

Patate (a.k.a le pseudo le plus sexy au monde)
Je suis une mignonne petite patate moi Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 4057704492 J'espère que mon petit Shen (personnage inventé au passage) saura vous contenter, et puis j'ai bien bien hâte de rp avec vous  Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 2661303468
Joie bonheur et envie de vivre comme il dirait /sbaff/ Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 2506827590  

Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | GIF



Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u199](ID)[/url] <x1>Wang Jackson</x1> ━ <x3>Li Shen</x3>




Le caractère Enjoué ; Réaliste ; Extrêmement franc ; Contradictoire ; Amicale ; Sincère ; Impulsif ; Souriant ; Ouvert d'esprit ; Empathique ; Joueur ; Adorable ; Attachant ; Au service des autres...

Je dois dire que je suis quelqu'un de très souriant. J'aime sortir, me faire des amis, faire de nouvelles rencontres aussi. Alors sachez que n'importe qui, sauf les gens chiants, sera la bienvenue dans mon cercle d'amis. Seulement sachez que depuis une certaine tragédie, j'ai très peu d'amis que je considère comme quelqu'un d'extrêmement proche du style meilleur ami ou bien frère/sœur de cœur. J'ai aussi cette phobie de revivre certaines choses que j'ai vécu, comme la mort de quelqu'un ou bien sombrer de nouveau gravement dans la drogue.
Mais ne vous en faites pas, boire des verres ça me va, à ce niveau-là je garde le contrôle surtout que ça reste occasionnel.

Comme je l'ai déjà dit, danser est une de mes passions mais j'aime aussi jouer la comédie. Puis, parfois ça me sert quand quelque chose m'est arrivé mais que je n'ai pas envie qu'on me pose des questions du genre "Est-ce que tu vas bien ?" ou bien "Tu sais, si tu as un problème, tu peux m'en parler". Non. Non, je ne veux pas en parler, je vous le dis de suite, à moins que vous soyez une de ces rares personne à qui je donne totalement ma confiance. Sinon... Non, je préfère vous sourire au lieu de vous ennuyer avec mes histoires chiantes et longues.

Sinon, vous pouvez m'acheter avec de la boufe. Je suis très sensible à la bouffe. Surtout si vous me proposez du Bulgogi. Ou bien un oulet/porc au caramel, là, vous pourrez me demander tout et n'importe quoi, du moment que j'ai ma bouffe je m'en fiche. Sauf s'il s'agit d'un meurtre... Ou pas ?
Ah ! et je n'aime pas la violence. Je suis plutôt pacifiste. Mais... Le truc c'est que je m'énerve vite alors... Mon poing part facilement malgré tout. Mais, je déteste vraiment la violence !
L'Histoire
Nihao.



Vous savez, je suis né et ait grandi dans une famille tout à fait normale. J'ai des parents très aimant, et depuis que je suis né ils ont toujours pris soin de moi. Ils ne roulent pas sur l'or, mais on avait juste assez pour vivre à Hong Kong. Je suis le fils unique de la famille, et il faut dire que j'ai plutôt été gâté malgré certains problèmes financiers. Parfois, quand j'étais petit, je ne me rendais pas compte à quel point j'avais de la chance d'avoir des parents comme les miens, et aussi je pensais qu'on avait pas mal d'argent malgré notre petit appartement. Je me disais "Peut être qu'ils ont pris un petit appartement pour économiser !" Ahah, je pensais un peu comme un radin au final. Mais bon, en grandissant, j'ai finis par comprendre que non, on ne roulait pas sur l'or et que non, je n'étais pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Par contre, mon meilleur ami lui, oui.

On s'était rencontré en maternelle, pour vous dire. Il s'en fichait bien de mes fringues bien moins classieuses que les siennes. Il aurait du aller dans des écoles beaucoup plus populaire par la suite, mais il n'avait pas vraiment de bonnes notes alors malgré l'argent, il a finit par suivre mon chemin et on a finit dans les mêmes écoles. Ce qui était encore plus génial, c'est qu'on a eu cette même passion naissante pour la danse et au final... On a finit par être comme deux frères. Ses parents n'aimaient pas trop cette tournure, mais ils n'avaient pas d'autres choix que d'accepter car ses notes dans les autres matières étaient... Moins bonnes que les miennes. Et, j'étais pas top non plus il faut le dire. On avait des notes justes assez bonnes pour nous permettre de rentrer dans des écoles spécialisées en Art de la scène. Dés le collège, on était plongé dedans et ça nous allait très bien. On était vraiment, vraiment bien.

I killed him...



Tout allait bien. Vraiment. J'avais grandi, j'étais au lycée et j'allais bientôt aller en université. Je parlais plusieurs langues, j'avais plusieurs possibilités et avec mon meilleur ami on formait un duo incroyable en danse. Sans me vanter, vraiment on était de très bon danseurs en duo. Ce qui était bien aussi, c'est qu'on pouvait se dire absolument tout. J'étais ouvert a vraiment toutes conversations, et mon meilleur ami aussi. Seulement, il y avait quelque chose que je n'assumais pas encore réellement, parce que c'était mal vu.
Bien sûr que j'aime énormément les filles, parce que bon... Des seins bien formés c'est plutôt cool en mains, faut le dire mais, le truc, c'est que je n'aime pas seulement les filles. Ouaip. Les mecs aussi. Mais, au final, je me suis rendu compte que je m'en fichais un peu du corps, et que je tombais sous le charme de la personne et non du corps. Sauf pour les plans cul, mais ça c'est encore autre chose. Ce "secret", je l'ai gardé pendant très longtemps. Même après que mon meilleur ami m'ait avoué que lui était gay, et qu'il était amoureux de moi depuis pas mal d'années. Sur le coup, j'ai eu un choc, parce que comme n'importe qui, je ne m'y attendais pas. Je ne lui ai rien dis. Il y a eu un silence plutôt malaisant, parce que je ne savais pas comment lui dire que moi je le voyais simplement comme mon meilleur ami, voire un frère et que... Ce n'était pas possible. Le problème, c'est que j'ai tellement réfléchit, qu'il a prit ce silence pour un rejet. Il m'avait dit, mot pour mot, "Ne t'en fais pas, mes parents aussi pensent ça." Puis il est parti. J'ai essayé de le rattraper mais c'était trop tard. Il était parti.

Le soir, sur le chemin du retour j'ai essayé de l'appeler, mais il ne répondait tout simplement pas. Je m'étais enfin décidé à lui dire qu'il pouvait être gay, un alien ou tout ce qu'il voulait, au final je m'en fichais parce que c'était mon meilleur ami. Point barre. Et par la même occasion, je comptais lui dire que j'étais légèrement comme lui. Alors, je suis allé chez lui. Ses parents m'ont ouvert leur porte, et on avait eu une petite discussion plutôt sympathique pendant avant qu'ils ne s'en aille chez leurs amis. Ils étaient partis. Plus personne, sauf lui et moi. Je montais les escaliers, tandis que je l'appelais jovialement. Devant la porte de sa chambre, je m'étais mis à toquer mais bizarrement je n'avais pas de réponse. Je me souviens, j'avais froncé les sourcils, puis j'ai dis "Si c'est une blague, je vais bouder j'te jure c'est pas drôle." Puis, j'ai entendu un bruit bizarre, une sorte de couinement. J'ai ouvert la porte, et là... Vision d'horreur.

Mon meilleur ami... Venait de se pendre. J'avais faillis tomber dans les pommes sur le coup, mais je voulais tellement le sauver que j'ai résisté, et j'ai essayé de le décrocher. J'ai couru vers lui en m'excusant, lui disant que c'était pas grave que tout était de ma faute et que j'aurais du lui répondre. Mais j'ai tellement paniqué que j'ai fais n'importe quoi, au lieu de prendre la chaise pas loin, j'ai essayé de le soulever mais à la place je l'ai encore plus étranglé, j'ai complètement paniqué et je n'ai pas réfléchit. Au dernier moment, j'avais finis par prendre la chaise pour le détacher... Mais c'était trop tard. Je venais de le voir suffoquer, agoniser et même essayer de se battre pour sa vie quand il m'a vu arriver. Mais je n'ai pas réussi à le sauver... Je... Je l'ai même tué, parce que je ne lui ai pas répondu, et même qu'en essayant de le détacher je l'ai encore plus étranglé.

Je l'ai tué...

Pills & potions.



Ouais, à partir de là je suis pas très très fier de ce que j'ai fais. Quand il est mort, j'ai finis ma dernière année au lycée et puis... Je suis complètement parti en couilles, y'a pas d'autres mots. J'ai partagé quasiment toute ma vie avec lui, c'est vraiment comme si j'avais perdu quelqu'un de ma famille. Mais quelqu'un de vraiment très proche. Alors, j'ai commencé à vouloir oublier avec plusieurs drogues que j'arrivais à me fournir avec l'argent de poche que me donnaient mes parents. Déjà, j'achetais et consommais de la drogue, mais avec l'argent que mes parents me donnaient parce qu'ils avaient confiance en moi. Et rien qu'en faisant ça, je les ai trahis. Je les ai trahis pour foutre ma santé en l'air en plus.

J'ai fait ça pendant presque deux ans, ce qui m'a bien entendu forcé à arrêté mes études après le lycée. Je traînais tout le temps dans les mauvais quartiers, je faisais la fête tout le temps eeeet... J'étais shooté H24 aussi. Biens sûr, à un moment mes parents ont finis par me retirer mon argent de poche, mais je m'en fichais je faisais tout pour avoir mes doses. Puis, un jour j'ai pris la dose de trop, et j'ai faillis mourir d'une overdose. J'avais vingt-et-un ans quand c'est arrivé. Des "amis" m'ont trouvés, et au lieu d'appeler une ambulance, ils ont tout simplement décidé de me porter et de me larguer (littéralement) devant les urgences les plus proches. Résultat: Je me suis pris une belle amende, j'ai échappé de très peu à la prison et en prime, j'ai du faire une cure de désintoxication dans un centre spécialisé. J'en suis sorti un an plus tard. Et c'est en rentrant chez moi, que j'ai décidé d'arrêter de me torturer comme ça, et de reprendre ma vie normalement.

And here I am !



C'est donc à mes vingt-deux ans, que j'ai décidé avec le support de mes parents, de partir pour Busan. J'ai réellement réfléchit à cette initiative, et je me suis dis qu'être dans un autre pays pourrait vraiment m'aider dans ma vie. Surtout que j'ai appris le coréen, et que la Corée du Sud est définitivement moins loin que les Etats-Unis ou bien l'Angleterre. Me voici donc à Busan depuis trois ans, et j'y ai repris mes études en Art de la scène, avec un double cursus en Art dramatique. Ça coûte extrêmement cher, mais eh ! Faut bien que je fasse mes études pour avoir un bon avenir moi ! Du coup, je travaille dans un café depuis pas mal de temps et, par contre, depuis pas très longtemps... J'ai du devenir strip teaseur la nuit, parce que l'argent ne pousse pas sur les arbres malheureusement et puis bon ! Je danse bien, et au moins ça fait plaisir à tout le monde !

Enfin voilà... Maintenant, vous en savez plus sur moi et je veux mon poulet caramel tout de suite, parce que franchement c'est pas cool de me demander de raconter tout ça, alors donnez moi mon poulet caramel. Et du Bulgogi aussi. Et je veux bien un parfait au chocolat aussi. S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |     02.03.18 11:18
MON DIEU.... Jackson .. Me faites pas ça omg Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 1957105030 Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 1957105030
Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 3800073492 Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 3800073492 mon dieu mon dieu bienvenu ici petit chou !! Hate de voir ce que tu vas faire de cet enfant parce que..fiou chaleur chaleur !!! Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 274671196

Courage et si tu as besoin *donne des cookies* n'hésites pas !! Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 2284898231 Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |     02.03.18 12:59
Owi, chaleur chaleur, que calor ce Jackson Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 159519414

En tout cas, j'ai hâte de finir ma fiche pour pouvoir rp ici, parce que je dois bien avouer que le forum m'a tapé dans l’œil avec ce système de rumeurs absolument fabuleux inlove yihi

Merci pour le petit message d'accueil, et si j'ai un soucis ou une question *prend les cookies* je viendrais prendre plus de cookies par mp please please please
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |     02.03.18 13:19
On a besoin de la vague de froid je crois Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 159519414
Hannn bah on a très beaucoup hate de te voir rp ici en tout cas je m'en porte représentante et quand tu es validé.. je vais courir !! Attention ;)
je sens que tu vas nous lâcher des bombes sur la rumeur box xD

De rien chou Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 2661303468 Oui voilà même si t'as pas de soucis ma boîte mp est ouverte !!! Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 4057704492

Ps: jpp j'adore ta présentation xDD Shsh xD tu m'as tuée
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |     02.03.18 13:42
La vague de froid est inutile car je réchauffe la neige actuellement Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 159519414

Oooooh Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 4057704492 Je vais finir ma fiche au plus vite alors huhu ~
Et puis, je suis un enfant sage et innocent, je ne comprends pas pourquoi tu dis que je vais lancer des bombes dans les rumeurs... Muhaha mouahaha siffle

Han, j'aurais encore plus de cookies alors c'est cool ! Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 4057704492

Ps: Je me suis tué aussi avec ce "ShSh" x'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |     02.03.18 13:45
Citation :
Moi j'dis, un trou reste un trou.
j"aime bien ce concept mdr
JACCKSSSSOONN OMMG TU ACTIVES MES FEEELLLSSS Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 159519414
sur ce bienvenue à toi et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso, je viendrai sûrement te voir pour un ou deux liens Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 2661303468
ohouiviensnousréchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |     02.03.18 13:55
Eun Jung !! ce petit est à l'origine du redoux !!! Il faut lui faire des offrandes Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 4057704492

Ouiii !!
haha mais oui un enfant vraiment vraiment sage tranquille et calme :3 mad

Oui tu en auras tout plein !! hug
HAHA j'ai envie de t'appeler comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |     02.03.18 15:05
bg a écrit:
Genre... Vous vous voyez m'appeler "ShSh" ?

franchement... bourré c'est possible. à tester en rp avec moi Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 955737863

sinon bienvenue à Busan toi ! hésite pas à venir m'embêter si tu as des questions, j'suis là pour ça (a) Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |     02.03.18 15:50
Eun Jung: Moi aussi je l'aime beaucoup ce concept Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 955737863

J'aime aussi activer les feels des gens, mais du coup avec tous ces nez qui pissent le sang ça pourrait devenir une cérémonie glauque en mon honneur Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 2804212914

OWI, viendez me voir pour des liens quand je serais validé *p*


Ji Eun: Owi, faites moi des offrandes Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 4057704492

Voui, et comme je suis un enfant sage et tranquille eh bien tu me donneras tout plein de cookies Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 274671196 please
Je crois que ShSh va devenir mon surnom en vrai xD


Sarang: Alors déjà le "bg a écrit" j'approuve #ShShApproves

Tout est possible bourré Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 955737863 Mais sinon, tout le monde va vraiment m'appeler ShSh ça va être fun tout ça xD

Merci pour votre accueil en tout cas ça fait plaisir et même si j'ai pas finit ma fiche je m'éclate déjà jpp Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 4057704492 Je m'en vais donc finir ma fiche de ce pas afin d'être validée et de m'éclater encore plus Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 1261605147 Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 274671196
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |     02.03.18 16:58
Je te ferai donc des offrandes ** Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 4057704492
Oh plus que des cookies je te ferai des calins et à manger mon petit trop chou ! Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 2503961862
HAHA c'est toi qui a donné l'idée xDD Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark | 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» step by step ft. sol
» every adventure requires a first step. (vajun)
» Tonight is the real first step ft. seyeon
» Li Shen | +82-03-166
» Hwang Jayson » Whispers in the dark