la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Tonight is the real first step ft. seyeon     30.08.18 16:21
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ ça fait un moment maintenant qu'ils ne se sont pas vus, trop longtemps pour Sewoon. Seyeon lui manque. Peut-être que ce n'est pas réciproque pour elle, et ça l'embêterait bien, mais c'est plus fort que lui. Il se demande comment elle va, si elle a récupéré, si elle a repris les mêmes mauvaises habitudes. Ces derniers temps, l'adaptation à la vie universitaire l'a grandement épuisé, mais il va mieux désormais et son punch habituel est revenu.

Donc voilà notre Sewoon national qui envoie un sms fébrile à la procureur l'après-midi, et qui, surpris par la réponse positive et même plutôt « entreprenante » de la belle, a fini de se préparé ce soir pour sortir. Après tout, il est un grand maintenant, un grand comme on l'entend partout dans le monde, non ? Il est à la fac, il est devenu un adulte, il y croit fermement.

Allons savoir pourquoi, le China Town de Busan leur avait paru une bonne idée de sortie, sans doute pour se dépayser un tantinet en cette soirée. Bien que Sewoon connaisse très bien Busan, il ne connaît pas tous les recoins de ce quartier. Fort heureusement pour lui par contre, il a retenu tous les bons spots pour manger, c'est Sewoon après tout.

Alors qu'il est 20h, il attend sagement la brune, adossé contre une barrière d'un petit pont. Il triture ses doigts, toujours en pleine réflexion sur un sujet fâcheux : aurait-il dû lui acheter des fleurs ? Il a renoncé parce qu'il s'était dit que ça allait encombrer Seyeon plus qu'autre chose, mais d'un autre côté, il avait désormais les mains vides, et ça le gêne grandement. Alors quand il la voit arriver, il panique un peu. Parce qu'elle est magnifique, parce que son charisme l'écrase, et surtout, parce qu'elle est vraiment venue... Vraiment, elle est là, à sa demande. Il souffle discrètement et lui sourit joyeusement quand elle s'approche enfin près de lui. « Noona, tu as l'air d'aller beaucoup mieux ! Me voilà rassuré. » Il se racle la gorge et se masse la nuque, toujours aussi maladroit. « Merci d'être venue... » Il ne sait pas trop quoi dire, toujours aussi versatile dans sa maîtrise des rendez-vous, surtout que c'est Seyeon là.

feat.  @"kang seyeon"
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     30.08.18 18:00
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ Ce message fût pour toi comme la lumière au bout de ce tunnel noir dans lequel tu marchais depuis plusieurs jours. Ce congé forcé que t'avait donné ton supérieur sonnait pour toi comme une mise à pied et te laissait un goût amer. Depuis ton divorce, tu n'avais pris aucun jour de congé et tu avais toujours continué à bosser d’arrache-pied. Ne rien faire du jour au lendemain te désarmait complètement. Tu ne savais pas quoi faire de tes journées. Ah si te reposer comme on te l'avait demandé... Ou plutôt ordonné. Ça te soûlait. Tu avais besoin de sortir, t'aérer en-dehors du fait d'aller faire une course rapide dans un gs25, un cu ou bien encore un 7-eleven. Les trois supérettes ouvertes 24h/24 n'étaient pas si loin des unes des autres et dans ton quartier. Bref, tu avais besoin de plus que ce genre de sortie et le message de ce garçon n'était qu'une perche que tu ne pouvais refuser.

Tu étais prête. Tu n'avais pas cherché à t'apprêter plus que cela comme tu le ferais en temps normal. Tu ne rencontrais pas un homme, mais juste un gamin. Puis tu n'avais pas envie de porter des talons. Si tu devais bien trouver un point positif à ce congé, c'était bien de ne plus en porter. Ça faisait un bien fou et tu avais envie de continuer sur cette lancée, donc les baskets seront tes amies pour aujourd'hui. Tu pris ton sac des plus classiques et tu quittas ton appartement pour prendre deux bus qui t'emmèneraient jusqu'à China Town. Il ne te fallut qu'une vingtaine de minutes pour y arriver. Badgeant à la sortie, tu ne perdis pas de temps en sortant du bus et cherchas le jeune homme.

Le trouver ne fût pas difficile. Une tenue des plus simples et bien digne de son âge. Bien que cela lui allait plutôt bien. Tu avanças vers lui. Il te capta. « Je vais mieux. » dis-tu tout simplement, ne relevant pas son remerciement. « Tu souhaitais manger quelque part en particulier ? » Il était vingt heures, n'était-il pas l'heure d'aller manger. Il y a bien longtemps que ton kimbap samgak au thon kimchi avait été digéré. « Si tu n'en as pas, je connais quelques restaurants ici. » Des restaurants où tu n'avais plus mis les pieds depuis plus de six mois vu que tes sorties n'étaient que trop rare.
feat.  @yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     03.09.18 16:42
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ Quand il la voit arriver, son cœur rate un battement. Elle est radieuse et sa tenue la met en valeur. Il se retient comme il le peut de ne pas trop s'extasier ou même de rougir, après tout, il est un homme maintenant, oui, il en est convaincu. Seyeon n'a pas changé, aussi rigide, mais le fait qu'elle aille droit au but ne le dérange pas plus que ça. De plus, si Sewoon peut en apprendre plus sur elle en allant dans un restaurant qu'elle aurait elle-même choisi, il ne se fera pas prier. Alors, même s'il connaît des endroits, il lui laisse carte blanche. « Pas en particulier, allons où tu veux Noona. » Il lui sourit tendrement, toujours aussi heureux qu'elle ait accepté. Ils commencent à marcher, doucement. Sewoon le fait exprès, il ne veut pas qu'elle se presse, mais qu'elle profite simplement. Il croise les mains derrière son dos, marchant silencieusement quelques secondes, un peu intimidé sur le coup. « Hey ! » il se réveille soudainement, tout souriant. « Tu sais, maintenant je suis à la fac, devine dans quel domaine je me suis inscrit. » Il la met au défi même si en réalité, ce n'est pas très difficile de deviner, du moins, c'est ce qu'il pense.

Il la dépasse et lui fait face, marchant à reculons. « Petit indice : j'ai eu de belles inspirations qui m'ont guidé jusqu'à ce domaine héhé... » Il rougit légèrement et se masse la nuque en déviant le regard vers le côté. Son cœur bat la chamade quand il voit le visage de Seyeon, décidément, ses sentiments ne s'amoindrissent pas, c'est même bien l'inverse, il ne lui résiste plus du tout.

feat.  @"kang seyeon"
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     03.09.18 21:48
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ Il n'avait aucune idée où aller manger. Tu soupiras. Oui, il aurait pu prévoir après c'est lui qui t'avait donné rendez-vous dans le China Town de Busan. Bon espérons que la suite du programme soit un peu plus organisé et qu'il te propose des choses à faire. S'il voulait gagner des bons points auprès de toi, il commençait déjà mal. Tu aimais les hommes qui prenaient eux-mêmes les décisions sans pour autant rejeter tes propositions. Tu ne dis rien et prit le pas pour aller dans la rue où se trouvait pas mal de restaurants, dont celui où tu souhaitais aller. Il ne payait pas de mine quand on le voyait, d'ailleurs on ne le choisirait très certainement pas d'office et pourtant la cuisine y était excellente.

Tu ne disais rien... Que pouvais-tu dire à un gamin d'une dizaine d'année plus jeune que toi... Toi qui avait prit un an aujourd'hui... Oui, on était le vingt-quatre août, le jour de ton anniversaire. Un jour qui pour toi était comme les autres. Il n'avait rien de spécial. Tu l'écoutas alors qu'il annonça son entrée à la fac. Le petit Sewoon avait grandi... Enfin pas assez pour que tu le vois comme un homme. Tu réfléchissais. En quoi ce petit aurait-il bien pu s'orienter ? Tu le regardas passer devant toi, te permettant ainsi de juger à son apparence, quel domaine lui conviendrait le mieux. Tu en savais rien. Il avait une bouille tellement enfantine que tu avais déjà du mal à l'imaginer étudiant à la fac. « De belles inspirations ? » Il semblait gêner, comme à chaque fois qu'il parlait avec toi. Étais-tu si intimidante que ça ? « Hmmm... Je ne sais pas. Les langues?Les sciences ? » Bon peut-être plus les langues, car tu avais beaucoup de mal à l'imaginer dans le domaine scientifique. « Je ne vois pas du tout. » Devinez avec un indice flou à tes yeux pas facile.
feat.  @yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     03.09.18 22:03
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ Elle n'a pas l'air très contente. Sans doute qu'il aurait du prendre les intiatives, la mener. Mais, Sewoon est curieux au sujet de Seyeon, donc elle lui pardonnera bien qu'il la suive cette-fois. Puis, elle lui a toujours reproché de foncer tête baissée et de n'en faire qu'à sa tête, alors quoi ? Elle change d'avis ? Franchement, l'étudiant lui-même se demande jusqu'à où sa patience peut aller. Il ne l'a jamais autant que depuis qu'il a rencontré la brune. Elle lui en fait voir des vertes et des pas mûres, c'est difficile, voire épuisant, moralement parlant surtout, mais il ne peut abandonner, c'est contre son nindô.

Alors qu'il lui fait face en marchant à reculons, il se pince les lèvres, zieutant rapidement parfois son visage, tellement belle. Il donnerait tout pour voir un sourire y paraître, un sourire sincère et heureux, même si les lèvres ne s'étirent pas à cause de lui, pas grave. « Très belles inspirations mêmes. » Il fait non de la tête, un peu déçu qu'elle ne trouve pas du premier coup, mais bon, ce n'est pas comme si elle s'était déjà vraiment intéressée à lui, faut pas s'étonner. « Alors, dernier indice : une personne vraiment stricte, qui travaille vraiment trop, tellement fatiguée qu'elle doit porter des basket maintenant, a sans doute fait ces études, aloooors ? » Il lui offre un clin d'oeil et se remet à sa haute, dans le bon sens de la marche. Ils arrivent au restaurant, Sewoon se fichant bien de la façade. Il se déchausse et va à table directement pour voir le menu. Mais alors que Seyeon observe à son tour le menu, il en profite pour sorte de sa poche un minuscule sac en tissu, qui ressemble à une petite bourse et dans laquelle se trouve un petit cadeau. Il le glisse vers elle comme si de rien n'était et reporte faussement son attention sur le menu. « Bon anniversaire noona ! » Il s'agit d'un bracelet de la marque Piaget. Il vaut bien plus d'un million de won, mais Sewoon l'a retiré de son écrin pour le mettre dans ce tissu fatigué et terne afin de faire croire que ce n'est qu'un petit bijou sans valeur, parce qu'il sait qu'elle risque de refuser si elle sait d'où il vient.
feat.  @"kang seyeon"
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     03.09.18 22:42
 

tonight is the real first step

tenue ⌁   Il t'offrit un deuxième indice. Tu tiltas tout de suite à la belle description qu'il fit de toi. Une description qui te fit grimacer et froncer légèrement les sourcils. Alors c'était le domaine du droit qu'il avait choisi. Tu ne dis rien pour le moment, entrant tout simplement dans le restaurant. Il fallait enlever ses chaussures que tu déposas sur l'étagère à la place des chaussons dans lesquelles tu glissas tes pieds avant de rejoindre une table. Tu pris place face à lui et regarda le menu. Comme toujours, tu allais longuement hésité sur ce que tu allais bien pouvoir manger, même si tu savais pertinemment que ça serait épicé dans tous les cas. Alors que tu étais concentrée à débattre sur lesquels des deux plats pré-sélectionnés tu allais t'arrêter, quelque chose apparu dans ton champ de vision lorsque tu tournas la tête. Qu'est-ce ? Tu glissas les yeux jusqu'au jeune garçon interrogatrice du contenu de cette bourse. « Comment tu es au courant que c'est mon anniversaire ? » Tu ne lui avais pas dit... Si ? En tout cas, tu n'en avais aucun souvenir. Tes yeux se reposèrent sur cette bourse. Tu ne comprenais vraiment pas. Pourquoi t'offrait-il quelque chose ? Ah... Parce que tu lui plais ? Tu le regardas à nouveau perplexe. Que devais-tu faire ? Comme pour te sauver ou repousser le temps de décision tu aperçus la dame qui prenait les commandes. « Tu as choisi ? » lui demandas-tu, bien que tu n'attendis pas longtemps pour lever la main et appeler la dame âgé d'une cinquantaine d'année. « Imo ! » La dame arriva rapidement. « Alors je souhaiterais ça, ça et encore ça. » Oui tu avais faim, puis tu allais pouvoir enfin manger de la nourriture plus saine que tes kimbap samgak ou ramyuns, bien que tu en raffolais.
feat.  @yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     03.09.18 23:22
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ Pourquoi ne répond-t-elle pas ? Ne veut-elle pas deviner ? C'est pourtant pas bien compliqué. A moins que cela ne la gène qu'il fasse du droit ? Faut pas qu'elle pense non plus qu'il s'est dirigé dans cette branche à cause d'elle, c'est juste un déclic, et elle a un peu aidé à ce déclic, tout comme Jae Hyun. « Je suis en droit. Et j'ai même pu prendre option sciences criminelles ! » qu'il déclare excité comme une puce. « Je veux travailler dans la brigade criminelle. Tu en penses quoi ? » Une fois dans le restaurant, il lui donne le cadeau qu'il lui a préparé et se trouve bien frustré qu'elle ne daigne même pas l'ouvrir... Cela ne semble même pas lui faire un tantinet plaisir. Sewoon garde sa déception pour lui et offre un grand sourire à la brune lorsqu'elle lui pose une question. « C'était sur ta carte d'identité. Je l'ai vu quand j'ai dû la donner à l'équipe médicale qui préparait ton dossier. » Puis il reporte son attention sur les intitulés des plats. Lui il optera pour des raviolis chinois et un plat de poulet, pour ne pas changer. Et c'est ce qu'il dit à la vieille mais aimable serveuse. Il la remercie d'un signe de tête puis se concentre à nouveau sur Seyeon. « Noona, tu regardes pas ton cadeau ? » Il se redresse soudainement. « Non attend. » Il se relève et vient s'asseoir à côté d'elle. Il sort le bracelet de la bourse et prend le poignet de la brune pour y accrocher le bijou, sa peau est douce, agréable au toucher... « Je le savais... » Il plante son regard dans le sien, tendre, éperdument amoureux. « c'est parfait pour toi. » Timidement, il se redresse pour retourner à sa place, les joues un peu roses. « C'est un cadeau, tu peux pas le refuser Seyeon. »  
feat.  @"kang seyeon"
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     04.09.18 0:01
 

tonight is the real first step

tenue ⌁  Option sciences criminelles... C'était osé. Cette branche n'était pas si facile même si beaucoup s'inscrivait dans celle-ci avec une idée très fragile de leur futur métier dont la réalité était bien plus cruelle qu'il n'y paraissait. « Tu as conscience de ce qu'il t'attend ? » Non tu ne cherchais pas à le démoraliser ou lui détruire son rêve, mais tu voulais être sûre qu'il en avait bien conscience. Tu étais assez bien placée en tant que procureur pour le savoir. Travaillant souvent en collaboration avec la police et notamment la brigade criminelle, tu as vu pas mal d'histoire dont pas mal qui t'ont chamboulé... Comme celle de cette gamine que vous n'aviez pas réussie à sauver avec Dae Ho.

Comment connaissait-il ta date d'anniversaire ? C'était étrange. Avait-il fait des recherches sur toi ? Impossible. C'est sur ta carte d'identité qu'il avait vu cela. « Je vois... » Tu appelas la dame, voyant la commande comme un échappatoire à ce cadeau que tu voulais refuser, mais dont tu ne savais pas comment t'y prendre pour ne pas paraître plus blessante que tu ne l'étais avec lui. Tu passas ta commande et Sewoon en fit de même. Bon il fallait que tu prennes ton courage à deux mains pour le décliner. Tu ouvris la bouche, mais il te coupa en te faisant la remarque de ne pas l'avoir regardé. « C'est que... » Il t'arrêta. Debout, il vint se poser à côté de toi. Tu le regardas surprise. « Qu'est-ce que tu fais ? » Il te met ce que tu n'osais pas regarder. Tu le regardas faire et releva les yeux. Lorsque tu croisas son regard, tu te sentis légèrement troubler. Tu n'avais jamais remarqué auparavant, mais il avait des longs cils pour un homme. Tu toussas, détournant le regard et le laissant retourner à sa place. « Je vais donc l'accepter. » À quoi bon le refuser... De toute façon têtu comme il devait être, il aurait fini par réussir à t'imposer son cadeau même si tu te serais sûrement énervé. Tu étais sortie pour t'aérer non pour te prendre la tête. « Ton idée de travailler dans la brigade criminelle... Ce n'est pas un choix que tu as fait à cause de moi j'espère ? » Sinon, tu serais déçue. Choisir sa voie à cause d'une personne était tout simplement idiot.
feat.  @yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     14.09.18 16:25
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ Enfin, la belle brune semble s'intéresser un temps soit peu à ce que Sewoon lui raconte. L'étudiant penche la tête et se gratte le cuir chevelu, affichant un visage d'un air pensif. « Peut-être pas pleinement. Je sais que y a du boulot, que je vais pas forcément aimer ce qu'on va me montrer. Mais je ne vois pas pourquoi ne pas savoir ce qu'il va m'arriver devrait me stopper. » On ne ferait rien sinon, on serait tous planqués chez soi à attendre un signe venant d'on ne sait où. Sewoon ne peut se résoudre à abandonner sur le simple fait qu'il risque d'être dégoûté, de souffrir, ou de détester. Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des remords que disent les philosophes Bigflo et Oli. Sewoon pense qu'ils ont raison même s'il ne les connaît pas en réalité. Ben, oui, ce n'est pas comme si le rap français était bien représenté dans le pays de la Hallyu, sauf peut-être le gars de Boombastick quoi. Bon, très de mondanités, revenons à nos moutons.

A table, Seyeon garde son air habituellement stoïque. Elle ne semble pas plus surprise que ça lorsqu'il lui annonce comment il a découvert sa date d'anniversaire. Il hausse les épaules. Puis, il se pose à ses côtés pour lui dévoiler le cadeau qu'il accroche sur son fin poignet. Il revient à sa place, un peu penaud, un peu timide, un peu intimidé aussi. Puis il sourit niaisement quand Seyeon accepte le bracelet, voilà la fierté d'un homme amoureux qui se reflète sur ses lèvres. Soudain, la question de la procureur le ramène à la réalité. « Si tu penses que je suis allé en droit parce que je suis amoureux de toi et que tu es procureur ? Certes, c'est romantique, mais pas tellement mon style Noona. C'est juste... que j'aime aider les gens. Je sais pas, t'as pas ça toi ? Quand t'aides quelqu'un et que tu le vois sourire après, ça te fais pas du bien ? » Il se sent un peu nunuche sur le coup. « Enfin... autant que mon existence serve à autrui quoi... »

feat.  @"kang seyeon"
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     14.09.18 22:25
 

tonight is the real first step

tenue ⌁  Des études pour travailler dans la brigade criminelle... Un beau objectif que s'était fixé le jeune homme , mais s'il était de loin un boulot facile aussi bien physiquement que mentalement. Tu en savais quelques pour bosser souvent en parallèle avec eux. Néanmoins, comme l'avait dit plus tôt Sewoon, ce n'est pas parce qu'il ne savait pas ce qu'il l'attendait, qu'il devait renoncer. Ses paroles te plaisaient et dans le fond tu espérais qu'il y arrive. Tu fus tout de même curieuse de savoir pourquoi il avait décidé de s'orienter vers cette voie-là avec l'espoir que tu n'en étais pas la raison. Bien évidemment, tes paroles ne semblèrent guère lui plaire. Tu l'écoutas et un mot retint ton attention. Amoureux ? L'évocation de ce mot te troubla légèrement et te refis penser à la dernière fois à l'hôpital. Tu passas ta main droit dans tes cheveux, les passants derrière ton oreille gênée. Tu écoutes la suite de ses paroles et tu comprends la raison. N'était-ce pas pour ça aussi que tu avais décidé de faire ce boulot. Aider les gens à obtenir justice pour les gens n'ayant aucun pouvoir. Voir leurs yeux pétiller alors que lorsque tu les avais rencontré cette lueur au fond de ceux-ci était éteinte. Admirer leur sourire plein de bonheur et de remerciement. Tu le regardes et tu souris légèrement. Ce petit avait beau avoir la bouille d'un gamin, il n'avait cependant pas un esprit aussi immature qu'on pouvait le croire. « Si, voir sourire les victimes me prouvent que j'ai bien fait de faire ce boulot. Dans ce monde, il y a beaucoup trop d'injustice gouverné par le pouvoir. » Oui le pouvoir et toujours le pouvoir. Combien de pourriture y avait-il dans le monde de la justice... Un trop gros nombre à ton goût, ça ne devrait tout simplement pas exister.

« En tout cas c'est une bel orientation que tu as choisi. J'espère sincèrement que tu y arriveras et ne fuira pas au moindre problème. » C'est bien la première fois que tu complimentais le jeune garçon. Oui tes paroles pouvaient être interprétées comme un compliment. Vos commandes arrivèrent enfin, tu remercias la serveuse et commença à manger. Pendant que tu mangeas, tu le regardas... N'avais-tu pas été trop dur avec lui ? Il ne semblait pas bien méchant ce gamin dans le fond. « Tu m'as dit que tu avais un frère... Tu as d'autres frères et sœurs ou vous êtes que tous les deux ? » Oui, tu t'étais enfin décidée à t'intéresser un peu à ce petit. Vous n'alliez quand même pas manger dans le silence, ça serait beaucoup trop malaisant. « Tu t'appelles comment déjà ? Seeeee... Sehwan ? » Re-start again, tu avais tout faux.
feat.  @yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» step by step ft. sol
» Li Shen | I don’t see every step but the next is out of the dark |
» every adventure requires a first step. (vajun)
» Oppa, can I sleep with you tonight ? Ft. Do Ha
» CHOI HANEUL » let's party hard, tonight