|
Aller à la page : 1, 2 | | | Sujet: Re: park hyo jin » too good to me. 03.03.18 11:12 | |
hani ma femme ultime BIENVENUUUUE (j'espère secrètement que ton personnage sera bi parce que irene/hani ça serait trop hot #sort) j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | | | | Sujet: Re: park hyo jin » too good to me. 03.03.18 13:27 | |
|
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | | | Jeon Hyebin(katie) diva émérite More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 15/07/1997 Métier ou études : 3ème année en information communication & barmaid, serveuse au Pinnocchio Résidence : Dong-gu avec Shen Côté coeur : La rupture de trop, on l'écarte encore, le coeur ruiné, elle ne veut plus rien entendre de l'amour, ni même de rien... Journal : tel + check la twin si jamais
#YeonBin
Half of mine, my precious, my blood
#SangBin
My gemme, my baby, I'll protect you even if I have to die for it. I love you.
#RuBin
Like my fresh air as light as precious. I'll miss you, really, a piece of my heart is gone with you. Messages : 200 Crédits : nightglow | | Sujet: Re: park hyo jin » too good to me. 04.03.18 15:28 | |
HANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cette nana c'est la vie de ma vie Bienvenue |
| | | seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: park hyo jin » too good to me. 10.03.18 20:50 | |
cette douceur jpp !! On ne sait rien de toi oh lala !!! que de secret !!! courage pour ta fiche ! amuse toi bien ici ! BIENVENUE !!! |
| | | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: park hyo jin » too good to me. 16.03.18 21:24 | |
coucou ton délais est bien dépassé t'en a besoin d'un autre ? |
| | | | | Sujet: Re: park hyo jin » too good to me. | |
|
| | |