la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Geum Seol Ha - Tell me your story     09.03.18 19:37
en bref images Geum Seol Ha
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Kitkat girl pour les intimes sinon je suis Seol Ha. Pas une lettre en moins vermisseau ✮ âge & date de naissance : On m'entends gueuler depuis 26 ans.. c'est long ça. 6 juin 1991 une date que ma mère oubliera pas.  ✮ lieu de naissance & origines : Origine japonaise de mon père je ne les renie pas mais je ne les apprécie pas non plus. Coréenne de ma mère j'entends vivre ici pour longtemps même si je suis née à Tokyo✮ sexualité & situation amoureuse : Les hommes sont ma seule motivation pour un quelconque effort physique. Mais je ne suis pas du genre, plus du moins, à donner ma vie à quelqu'un.  ✮ rang social : Plutôt pas mal  ✮ métier ou étude Psychologue je peux aider dans les thérapie de groupe dans les entreprises sinon prenez rendes vous à mon cabinet.

anecdote(s).
Elle est végétarienne depuis 6 ans. Et se fera un malin plaisir de vous rappeler combien de temps la viande met à macérer dans votre estomac pendant que vous mangez. Mais.. vous pouvez manger de la viande. Elle adore les animaux, c'est le vrai et unique amour. Elle a récemment décider d'investir dans un refuge qu'elle construit peu à peu.  Caractère bien trempé elle a toujours su l'ouvrir. Mais en matière de combat elle n'a ni la force ni l'adresse pour s'opposer aux autres, alors elle court, elle fait que ça, courir, fuir. Elle est d'ailleurs bien connue pour ce petit talent dans sa ville natale. Elle est vite devenue cette fille qu'on voit courir partout et qu'on taquine pour cela. La rumeur dit qu'elle s'entraîne pour l'athlétisme. La rumeur est fausse, mais c'était une bonne idée.   Mauvaises habitudes ou fille délirante elle a tendance à faire beaucoup de jeu d'alcool parfois avec de purs inconnus mais elle connaît ses limites et tient bien l'alcool. Une vraie ahjumma quand elle le veut elle jure aussi bien qu'elle respire, et gare à vous si vous l'appelez "ahjumma" Sa voix résonne souvent dans tout l'appartement, oui quand elle prend sa douche tout son logis devient une boîte de nuit. Grande star, à mannequin elle explore les métiers les plus pailletés avec un brin de folie. Heureusement que personne ne connaît son code d'appartement ( quelqu'un le connaît ? ) Au delà de son air confiant, de sa force qu'elle essaie de faire percevoir, elle est en proie à des crises d'angoisse, voire même des malaises. Et pour palier à cette faiblesse elle essaie de faire des auto thérapies. Oui, vous l'avez deviné ça ne marche pas tellement. Mais quelle honte de ne pas arriver à dépasser ses peurs, lorsqu'on est psy. Sachant utiliser ses charmes elle n'hésite pas, même si c'est pour donner des faux espoirs mais elle reste quelqu'un d'assez dur à approcher.
Une fois elle a prit des cours de boxe. Quand il a fallu se battre elle a fini par sortir du ring et ..fuir. Son corps contient des cicatrices et elle connait leur histoire à chacune, rien ne passe au hasard, rien n'est futile. Même si elle ne semble pas avoir de mal à s'imposer et semble ne rien craindre, les gestes brusques sont un vrai calvaire et les bruits sourds, venus de nul part la font sursauter comme jamais. Malgré tout elle ne dira rien. Grande fan de kitkat on aurait pu la surnommé kitkat girl
featuring. Gong Seung Yeon. ┊ groupe : Cosmopolitan
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - Secrétaire :Tu es tombé sur cette annonce, toi chercheur d'un nouvel emploi. Et puis tu t'es dis, pourquoi pas. Prendre les rendez vous d'une psy ça peut être pas mal. Et puis quand l'entretien s'est fait, tout s'est passé naturellement. Maintenant t'as ton bureau avec ton petit nom dessus et tu t'entends bien avec cette psy pas comme les autres, un peu dérangée qui t'invite souvent à boire un verre après le travail. Diner d'entreprise ? Ca se fait, en tête à tête.  » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” 행복하자 우리 행복하자 아프지 말고 아프지 말고 행복하자 행복하자 ”
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     09.03.18 19:37
Heart Link
Proie ou prédateur, choisi ton camp

Il suffira d'un regard. Il suffira d'un sourire. Quelle merde. Tu diras plutôt qu'il t'a fallu plus qu'un sourire, il t'aura fallu un jeu, qui se refermera lentement sur toi. Il aura fallu d'une attraction pour qu'un opposé soit similaire et que les deux se mélangent. Si tu as fermé ton coeur si tu as voulu te protéger pourras tu résister à ce qu'il te promet? Il n'est pas du genre chevalier servant, et le jeu que vous entretenez est étrange autant qu'il est dangereux et pourtant il ne fait que t'attirer. Tu aimerais le repousser, rester dans ta bulle mais les peurs finissent toujours par être surmontées et affrontées. Tu l'as face à toi, ta peur numéro une. Et pourtant tu n'as jamais autant souri face à elle.
Violence can be therapeutic

Un  patient, un  vase qui se brise. Tu aurais pu ne rien laisser paraître mais il a tout vu. Tu es devenue cette chose intéressante, ce mystère a percé. Et pourtant, tout comme le nouveau vase apporté il a su se faire pardonné et l'amitié que tu veux partager se forme petit à petit. S'il fait un pas vers toi tu feras un pas vers lui. Secret par secret, vous finirez par vous connaître et sûrement vous aider.
Ishida NaokiMoon Yuri
Cousine
Vous ne vous connaissez pas bien toutes les deux mais ça viendra. Il faut du temps pour renouer des liens, trouver un lien familial qui coule pourtant dans vos veines. Tu la protégera d'elle même et du reste du monde. Si tu n'as pas eu de petite soeur tu peux la considérer comme telle.
Most important guy ( Fréro de coeur )

Il est beau hein? Magnifique et il enchaîne le CDD en plus. Mais tu me verras jamais sur sa liste. Parce que lui et toi vous partagez plus qu'un café. Parce que votre passé n'est pas similaire mais ressemblant. Que vous êtes comme des frères et soeurs qui savent ce que l'autre à vécu, ancrant dans leur chair un bout du passé, parce que tu sais que tu pourras jamais l'aider plus que tu ne le fais. Tu prends soin de lui à ta façon et le taquiner reste ta façon préféré. Pleure pas fréro.. tu viens d'hériter de la soeur la plus chiante de l'univers
Byeol AshAhn Shi Yoon
Ma vie, mon sang, mon frère

Quoi te dire quand les liens du sang ne sont plus assez pour décrire combien je t'aime. Tu es celui qui nous a sauvé, celui qui était là dans toutes les périodes de ma vie, qui m'as protégée et encore aujourd'hui nos soirées soju ramyeons sont les plus belles soirées que j'ai passé. Encore une fois, je t'aime.
Best of the cream

Si mon entourage est si peu composé de femme tu le rempli à toi toute seule d'une douceur féminine. Tu sais que je serai là pour toi et pour tes soucis. Parles moi je t'écouterai, et si l'envie n'est pas là... buvons simplement.
Geum Do HaAhn Eun Lena
Pillow talks

Et si on faisait quelque chose de mal? Et si on se fichait du reste? Cette attirance simplement physique ne peut être nié. Je suis désolée Yoon, je suis désolée Do Ha.. Votre ami est devenu le mien, la tête sur l'oreiller, le souffle reprenant peu à peu sa normalité, on parle comme si tout était normal. Cette situation ne l'est peut être pas, mais tu es devenu un confident, un ami, et même un peu plus. Que personne ne s'inquiète, les sentiment ne sont pas pour nous.
Sweet romance

Je ne me rappelle pas avoir aimé autant, je ne me rappelle pas avoir été autant épanouie qu'avec toi. UNe idylle qui s'est finie pour une peur, une peur de perdre cet ami dont j'avais besoin. D'un accord commun on est redevenus amis, c'est ce qu'on pensait. Mon coeur aura toujours une préférence pour ta voix quand celle ci me rassurait dans les moments de doute. Je te souhaite le meilleur, sans pour autant que tu ne m'oublies.
Ahn Elijah Ahn Jun Hee
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     09.03.18 19:37
Wankers Crew
Sex'addict

Quel est le problème de tromper sa copine? Une bonne question que se pose beaucoup de personne infidèles. Et pourtant la réponse est simple. Tu essaies de lui communiquer, lui faire ouvrir les yeux en devenant même son coach mais ce n'est pas gagné d'avance. Mais tu y mets tout ton coeur et tu y mets du tien. Décolleté et tenue sexy tu ne le laisseras pas baver devant d'autres filles que sa copine qui semble être la femme parfaite. Woddy réveille toi !
Patiente

L'autodestruction est presque une maladie, tu es là pour aider ceux qui demandent de l'aide, à commencer par cette jeune femme.
Lee Woody.Myeong Ahreum
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     09.03.18 19:38
Life is life
Only friend understands

De patiente à amie apparemment tu ne fais que ça mais elle t'a conquise. Sortir le soir boire un verre, rire de tout et de rien, se montre exubérante, extravagante, toi t'iame ça. Et sa compagnie est pleinement rafraîchissante.
Tu es belle comme la papaya

Devinez donc où tu l'as rencontrée? Au boulot, ouais. Patiente et puis amie tu aimes sortir avec elle et avoir des nouvelles. En plus, la vie est tellement drôle qu'elle a fait rencontré ton frère de coeur et cette demoiselle. Tu les as à l'oeil ces deux là.
Alexnder C. Joo HeOh Mee na
Ami des animaux

Nos envies sont les mêmes, si les sourires ne peuvent être vu sur ces pauvres petites bêtes on veut les sentir bien, donner tout ce qu'on a, et surtout notre temps à leur accorder un toit et de l'amour. Si je suis dans l'extrême en ne mangeant pas de viande, tu ne l'es point. Pourtant on arrive à sortir, tes parents ont eu l'habitude de me voir en tant que bénévole et je ne cesserai de passer un peu de temps dans ce havre de paix.
You Helped me ?

C'est sûrement grâce à toi que je peux encore dire tous ces mots. Sûrement par ton intervention que je respire encore et c'est triste de ne pas être au courant mais je n'ai pu te voir. Encore aujourd'hui tu sembles rester dans mon entourage sans que je ne comprenne toute la complexité de notre relation. Un ami? Un sauveur ? Qu'est ce qu'on est maintenant ?
Nim Hyunhan Shi Hyun
Secrétaire

T'es beau, t'es aussi beau que t'es hautain. Dans cette entretien j'aurai eu des raisons de me méfier mais au contraire j'ai vu un être honnête. Et tu sais quoi ? Bah j'aime ça. Tu m'aides dans mon travail et je suis une patronne cool on y trouve notre compte et c'est comme ça que t'as signé un contrat. Avec le diable ? Ou bien me suis je faite avoir ?
Patience

Ce métier n'a rien de facile.. Surtout quand les paroles qu'on entend sont de dures vérités. De durs moments qui auraient été subit, seul, ou accompagné. Parfois ces histoires vous déchire le coeur et votre empathie grimpe en flèche. J'essaie toujours de te faire parler mais ce que tu caches me sembles bine plus grand que ce que tu veux montrer.
Byun Yu JinNagisa Min Kyung
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     09.03.18 19:38
à vous mes amours Geum Seol Ha - Tell me your story  2284898231 Geum Seol Ha - Tell me your story  4057704492

à ajouter :



( rappel)
+ Crew wankers : Lee Cameron, Song Jin, takahashi Ryu, Lee woody , Tolstoi Yuki, Trân dan : Groupe thérapie
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     11.03.18 11:37
ÉPOUSES MOI !!!!! inlove yihi
Bon ok, pas sous cette forme, mais je voulais la première place hum
Je reviens vite avec l'homme qui te correspond ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     11.03.18 11:41
HANNNNNN une demande en mariage yihi Geum Seol Ha - Tell me your story  2503961862 Geum Seol Ha - Tell me your story  117913382
J'épouse Jay avec Jiji t'en fais pas !!!

Et sinon oui change donc d'hommes que je puisse te faire des enfants sans me sentir coupable envers moi même xDD Geum Seol Ha - Tell me your story  2506827590 Geum Seol Ha - Tell me your story  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     12.03.18 8:05
Geum Seol Ha - Tell me your story  2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     12.03.18 8:24
*prends la cigarette* zone non fumeur mon beau:hehe: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     12.03.18 8:26
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geum Seol Ha
» Geum Seol Ha - +82-56-233
» Geum Seol Ha - F**ck you, i'm kind !
» apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha
» consultation after consultation [feat Geum Seol Ha]