|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Geum Seol HaCasse noisette in Wonderland More informations ? Âge : 26 ans si tu oses dire que je suis vieille je te fais bouffer un tampax ! Métier ou études : Psychologue Résidence : Dans un loft.. dans un quartier.. in Busan.. c'est précis ? yeonge-gu - 연제구 Côté coeur : Vous entendez? C'est le bruit du vent.. ou d'une claque qui vient d'atterrir sur ta joue Journal : Si tu me fuis je te suis. Si tu me suis je te fuis.
You need a girl like me ~
Ce n'est pas se perdre qui fait peur. Mais c'est d'être seul
Elle est végétarienne depuis 6 ans. Et se fera un malin plaisir de vous rappeler combien de temps la viande met à macérer dans votre estomac pendant que vous mangez. Mais.. vous pouvez manger de la viande. ✮ Elle adore les animaux, c'est le vrai et unique amour. Elle a récemment décider d'investir dans un refuge qu'elle construit peu à peu. ✮Caractère bien trempé elle a toujours su l'ouvrir. Mais en matière de combat elle n'a ni la force ni l'adresse pour s'opposer aux autres, alors elle court, elle fait que ça, courir, fuir. ✮Elle est d'ailleurs bien connue pour ce petit talent dans sa ville natale. Elle est vite devenue cette fille qu'on voit courir partout et qu'on taquine pour cela. La rumeur dit qu'elle s'entraîne pour l'athlétisme. La rumeur est fausse, mais c'était une bonne idée.
✮ Mauvaises habitudes ou fille délirante elle a tendance à faire beaucoup de jeu d'alcool parfois avec de purs inconnus mais elle connaît ses limites et tient bien l'alcool. ✮Une vraie ahjumma quand elle le veut elle jure aussi bien qu'elle respire, et gare à vous si vous l'appelez "ahjumma" ✮Sa voix résonne souvent dans tout l'appartement, oui quand elle prend sa douche tout son logis devient une boîte de nuit. Grande star, à mannequin elle explore les métiers les plus pailletés avec un brin de folie. Heureusement que personne ne connaît son code d'appartement ( quelqu'un le connaît ? ) ✮ Au delà de son air confiant, de sa force qu'elle essaie de faire percevoir, elle est en proie à des crises d'angoisse, voire même des malaises. Et pour palier à cette faiblesse elle essaie de faire des auto thérapies. Oui, vous l'avez deviné ça ne marche pas tellement. Mais quelle honte de ne pas arriver à dépasser ses peurs, lorsqu'on est psy.
✮ Sachant utiliser ses charmes elle n'hésite pas, même si c'est pour donner des faux espoirs mais elle reste quelqu'un d'assez dur à approcher.
✮ Une fois elle a prit des cours de boxe. Quand il a fallu se battre elle a fini par sortir du ring et ..fuir. ✮ Son corps contient des cicatrices et elle connait leur histoire à chacune, rien ne passe au hasard, rien n'est futile. ✮ Même si elle ne semble pas avoir de mal à s'imposer et semble ne rien craindre, les gestes brusques sont un vrai calvaire et les bruits sourds, venus de nul part la font sursauter comme jamais. Malgré tout elle ne dira rien. ✮ Grande fan de kitkat on aurait pu la surnommé kitkat girl
It's you and me against the world
Same blood, same name..
.. but so different
Messages : 256 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story 25.03.18 20:25 | |
Avec plaisir :3 HAHAH bah alors va pour le bar huppé j'avoue que se serait bien drôle et assez intéressant !! xD |
| | | More informations ? Âge : 29 ans Birthdate : 10/10/1989 Métier ou études : Barista dans un petit café le jour, je me transforme pourtant à la nuit tombée pour fouler les tapis souples des rings. Free fighter, combattant de MMA, si ma peau est quelques fois marquée par les coups de ces matchs, elle reste intacte la majorité du temps pour savoir frapper avec force et précision. Côté coeur : On the road to happiness, avec elle et le fruit d'un amour longtemps nié. Young Mi femme de ma vie, Min Hyuk, ma chair et mon sang Journal :
I failed you...
I couldn't protect you...
So I choosed to...
#YOONMI
Young Mi // Mimi
Once bullied, you found your own strength to fight back... in you very own way. But who knew... that after all this suffering you'll be the light I was looking for ...
Just let go...
j’avouais. dans un souffle à peine audible, je confessais ma défaite. elle était bien plus grande que ce que je laissais échapper, bien plus lourde de sens que d’abdiquer ce soir-là, bien plus définitive que ce que j’imaginais. d’une phrase, elle accentua cet échec, c’était la première fois que je perdais… ou plutôt que je voulais perdre. décidé à mer noyer en elle, prêt à périr de ses mains et de son souffle chaud, déterminé à disparaître face à son sourire qui illuminait son visage. je le sentais contre le mien, et même sans le voir, je pouvais aisément imaginer ses yeux rieurs, ses joues rosies par la gêne et ses pulpeuses étirées en une moue enchanteresse.
ce furent ses bras autour de ma taille, ses mains sur mes hanches puis sur mon ventre pour m’attirer de nouveau dans cette bulle. l’impatience l’avait gagné elle aussi, et je succombais. j’avais capitulé et il était trop tard pour reculer, je n’en avais pas la force.
Le destin nous faisait un pied de nez, il se riait de notre stupidité et nous préparait à un avenir que personne n'osait imaginer...
And now, we can have it...
Messages : 153 Crédits : suture | | Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story 14.05.18 17:16 | |
|
| | | Geum Seol HaCasse noisette in Wonderland More informations ? Âge : 26 ans si tu oses dire que je suis vieille je te fais bouffer un tampax ! Métier ou études : Psychologue Résidence : Dans un loft.. dans un quartier.. in Busan.. c'est précis ? yeonge-gu - 연제구 Côté coeur : Vous entendez? C'est le bruit du vent.. ou d'une claque qui vient d'atterrir sur ta joue Journal : Si tu me fuis je te suis. Si tu me suis je te fuis.
Elle est végétarienne depuis 6 ans. Et se fera un malin plaisir de vous rappeler combien de temps la viande met à macérer dans votre estomac pendant que vous mangez. Mais.. vous pouvez manger de la viande. ✮ Elle adore les animaux, c'est le vrai et unique amour. Elle a récemment décider d'investir dans un refuge qu'elle construit peu à peu. ✮Caractère bien trempé elle a toujours su l'ouvrir. Mais en matière de combat elle n'a ni la force ni l'adresse pour s'opposer aux autres, alors elle court, elle fait que ça, courir, fuir. ✮Elle est d'ailleurs bien connue pour ce petit talent dans sa ville natale. Elle est vite devenue cette fille qu'on voit courir partout et qu'on taquine pour cela. La rumeur dit qu'elle s'entraîne pour l'athlétisme. La rumeur est fausse, mais c'était une bonne idée.
✮ Mauvaises habitudes ou fille délirante elle a tendance à faire beaucoup de jeu d'alcool parfois avec de purs inconnus mais elle connaît ses limites et tient bien l'alcool. ✮Une vraie ahjumma quand elle le veut elle jure aussi bien qu'elle respire, et gare à vous si vous l'appelez "ahjumma" ✮Sa voix résonne souvent dans tout l'appartement, oui quand elle prend sa douche tout son logis devient une boîte de nuit. Grande star, à mannequin elle explore les métiers les plus pailletés avec un brin de folie. Heureusement que personne ne connaît son code d'appartement ( quelqu'un le connaît ? ) ✮ Au delà de son air confiant, de sa force qu'elle essaie de faire percevoir, elle est en proie à des crises d'angoisse, voire même des malaises. Et pour palier à cette faiblesse elle essaie de faire des auto thérapies. Oui, vous l'avez deviné ça ne marche pas tellement. Mais quelle honte de ne pas arriver à dépasser ses peurs, lorsqu'on est psy.
✮ Sachant utiliser ses charmes elle n'hésite pas, même si c'est pour donner des faux espoirs mais elle reste quelqu'un d'assez dur à approcher.
✮ Une fois elle a prit des cours de boxe. Quand il a fallu se battre elle a fini par sortir du ring et ..fuir. ✮ Son corps contient des cicatrices et elle connait leur histoire à chacune, rien ne passe au hasard, rien n'est futile. ✮ Même si elle ne semble pas avoir de mal à s'imposer et semble ne rien craindre, les gestes brusques sont un vrai calvaire et les bruits sourds, venus de nul part la font sursauter comme jamais. Malgré tout elle ne dira rien. ✮ Grande fan de kitkat on aurait pu la surnommé kitkat girl
Same blood, same name..
.. but so different
Messages : 256 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story 14.05.18 20:03 | |
|
| | | Kang Yu Jin(Tony) Imprevisible Bang! More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 07/11/1996 Métier ou études : Première année d'Histoire & Secrétaire dans un cabinet de psychologie, il a besoin de fric pour déménager ptin Résidence : Dans un studio ou plutôt un taudis, à Noksaek-gu Côté coeur : En couple avec sa Michelle ♥ (mais c'est un kéké qui va baiser à côté) Journal : {{ PURPLE HAZE }}
✇ suivi rps ✇ tél' ✇ insta ✇ snap ✇ moodboard ✇
✇ Conv' des Purple Haze ✇
C'est de la poudre de perlimpinpin sur le bout de son nez, des pupilles dilatées et une bouteille de Tequila qu'il a au bras. Tony le voici, grand dieu de ces nuits, de ces dames et du narcissisme. Faîtes place, ce royaume est à lui !
« MICHELLE »
Feel like we've been falling down
Like these autumn leaves.
But baby don't let winter come,
Don't let our hearts freeze.
If the morning light don't steal our soul,
We will walk away from empty gold.
« EFFY »
Oh, all of these minutes passing, sick of feeling used
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised
Now my neck is open wide, begging for a fist around it
Already choking on my pride, so there's no use crying about it
And all the kids cried out
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control?
--------------------------------------------
@Ji Moon ; @Zhen Huan
Messages : 650 Crédits : (c)suture | | Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story 04.06.18 14:36 | |
Mdr tu sais quoi. Le lien de secrétaire me plait où il aurait essayé de passer l'entretien le mec il travaille pas et il a des revenus douteux mais il a besoin de frics pour déménager alors il cherche un emploi Il ferait ded blagues salasses sur Seol Ha |
| | | Geum Seol HaCasse noisette in Wonderland More informations ? Âge : 26 ans si tu oses dire que je suis vieille je te fais bouffer un tampax ! Métier ou études : Psychologue Résidence : Dans un loft.. dans un quartier.. in Busan.. c'est précis ? yeonge-gu - 연제구 Côté coeur : Vous entendez? C'est le bruit du vent.. ou d'une claque qui vient d'atterrir sur ta joue Journal : Si tu me fuis je te suis. Si tu me suis je te fuis.
Same blood, same name..
.. but so different
Messages : 256 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story 04.06.18 18:45 | |
|
| | | Ishida NaokiNeed a (Seol) psy... More informations ? Âge : vingt sept ans, j'étais le cadeau inattendu d'un couple qui rêvait d'une carrière avant de rêver d'un bambin. Birthdate : 16/05/1991 Métier ou études : Ex boxeur, je ne peux plus exercer ma passion à cause d'une blessure, alors je me contente de gagner un maigre salaire en diffusant les films dans les salles obscures. si vous pensiez que j'enroule manuellement de longues bobines, c'est que vous vous êtes trompé d'époque ! Côté coeur : qu'y a-t-il de plus beau que les courbes féminines ? si c'est le célibat qui me caractérise, il reste une notion relative tant les rencontres se succèdent. Journal :
Grand séducteur... bien loin des cœurs...
N'as tu jamais appris à te méfier du loup qui dort ?
Il pourrait planter ses griffes dans ta chair et ne jamais te laisser repartir...
~ He could come and seduce you ~
YOU
Drive me crazy...
Seol Ha
Play me... but not so freely
Let me put my smile on yours
I didn't know I was starving, 'till I tasted you...
Young Mi
Share the same pain... somehow
I'll always be by your side, I promise
Working and training but ... the scar remain...
Messages : 174 Crédits : Musinette ♥ | | Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story 04.06.18 22:46 | |
Va falloir que je me pointe un peu plus souvent à ce cabinet ! |
| | | Kang Yu Jin(Tony) Imprevisible Bang! More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 07/11/1996 Métier ou études : Première année d'Histoire & Secrétaire dans un cabinet de psychologie, il a besoin de fric pour déménager ptin Résidence : Dans un studio ou plutôt un taudis, à Noksaek-gu Côté coeur : En couple avec sa Michelle ♥ (mais c'est un kéké qui va baiser à côté) Journal : {{ PURPLE HAZE }}
✇ suivi rps ✇ tél' ✇ insta ✇ snap ✇ moodboard ✇
✇ Conv' des Purple Haze ✇
C'est de la poudre de perlimpinpin sur le bout de son nez, des pupilles dilatées et une bouteille de Tequila qu'il a au bras. Tony le voici, grand dieu de ces nuits, de ces dames et du narcissisme. Faîtes place, ce royaume est à lui !
« MICHELLE »
Feel like we've been falling down
Like these autumn leaves.
But baby don't let winter come,
Don't let our hearts freeze.
If the morning light don't steal our soul,
We will walk away from empty gold.
« EFFY »
Oh, all of these minutes passing, sick of feeling used
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised
Now my neck is open wide, begging for a fist around it
Already choking on my pride, so there's no use crying about it
And all the kids cried out
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control?
--------------------------------------------
@Ji Moon ; @Zhen Huan
Messages : 650 Crédits : (c)suture | | Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story 04.06.18 23:32 | |
Je suis extrêmement sérieuse En plus, ça pourrait être fun, Seol Ha va devoir lui faire sortir les doigts des fesses parce qu'il est du genre vraiment arrogant en mode "Nan mais je sais faire ça." même quand il sait pas Puis imagine Tony répondre au téléphone "Ouais Allo Cabinet de Geum Seol Ha c'est pour quoi ?" XDDD Si ça te tente, je suis trop partante ! Même pour un RP Je te ferai baver un ptit peu et je materai tes fesses @Ishida Naoki écoute, j'aime voir les hommes trembler devant ma beauté |
| | | | | Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story 05.06.18 9:46 | |
|
| | | Ishida NaokiNeed a (Seol) psy... More informations ? Âge : vingt sept ans, j'étais le cadeau inattendu d'un couple qui rêvait d'une carrière avant de rêver d'un bambin. Birthdate : 16/05/1991 Métier ou études : Ex boxeur, je ne peux plus exercer ma passion à cause d'une blessure, alors je me contente de gagner un maigre salaire en diffusant les films dans les salles obscures. si vous pensiez que j'enroule manuellement de longues bobines, c'est que vous vous êtes trompé d'époque ! Côté coeur : qu'y a-t-il de plus beau que les courbes féminines ? si c'est le célibat qui me caractérise, il reste une notion relative tant les rencontres se succèdent. Journal :
Grand séducteur... bien loin des cœurs...
N'as tu jamais appris à te méfier du loup qui dort ?
Il pourrait planter ses griffes dans ta chair et ne jamais te laisser repartir...
~ He could come and seduce you ~
YOU
Drive me crazy...
Seol Ha
Play me... but not so freely
Let me put my smile on yours
I didn't know I was starving, 'till I tasted you...
Young Mi
Share the same pain... somehow
I'll always be by your side, I promise
Working and training but ... the scar remain...
Messages : 174 Crédits : Musinette ♥ | | Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story 05.06.18 10:14 | |
|
Same blood, same name..
.. but so different
Messages : 256 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story 06.06.18 12:35 | |
Ahahah tu les surveilles bien? J'espère que ce travail te plait Oui bon..autour alors ! Mais tu peux venir me rendre visite |
| | | | | Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story | |
|
| | |