la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     08.06.18 16:55
J'ai pas le choix je crois.... va falloir que je me fâche pour que tu arrêtes d'aller voir ailleurs femme infidèle ! pff
Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 6 Original
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     08.06.18 18:29
Mais comment je vais pas voir ailleurs :o je t'ai dit une fois à toi je serai à toi !! Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 6 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yul Hee
Nam Yul Hee
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3099-nam-yul-hee-eyes-on-yo
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     26.11.18 9:58
Coucou future belle-sœur please please
J'aurai du passer plus tôt par ici drhgud Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 6 117913382
Il va falloir qu'on se trouve un petit lien, puisque je suppose que Do Ha se sera déjà confié à propos de ce crush d'adolescence Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 6 1941498791

J'me demandais si on pouvait déjà commencer à plancher sur quelque chose avant les "vraies" présentations ? Si admettons, elles se soient déjà rencontrées par le passé ou si une situation les amèneraient now (sans que l'une sache pour l'autre) à faire connaissance avant l'heure cute
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     18.12.18 16:06
Nam Yul Hee a écrit:
Coucou future belle-sœur please please
J'aurai du passer plus tôt par ici drhgud Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 6 117913382
Il va falloir qu'on se trouve un petit lien, puisque je suppose que Do Ha se sera déjà confié à propos de ce crush d'adolescence Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 6 1941498791

J'me demandais si on pouvait déjà commencer à plancher sur quelque chose avant les "vraies" présentations ? Si admettons, elles se soient déjà rencontrées par le passé ou si une situation les amèneraient now (sans que l'une sache pour l'autre) à faire connaissance avant l'heure cute

Omg j'avais pas compris xDD j'étais en train de me demander quand on allait devenir belles soeurs mais now i see .. ALORS COMME CA ON MET LE GRAPIN SUR MON FRERO ? bon ok t'as raison il est parfait xDD Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 6 4057704492

Alors pour le moment Do Ha n'a rien dit et je vais voir avec la joueuse mais oui il nous faut un lien ^^
Tu as eu quelques idées ou on essaie de trouver ensemble ? Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 6 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story    
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Geum Seol Ha
» Geum Seol Ha - +82-56-233
» Geum Seol Ha - F**ck you, i'm kind !
» apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha
» consultation after consultation [feat Geum Seol Ha]