la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     20.03.18 15:58
AHHH si j'ai vu quelques épisodes grâce à la mère de mon copain xD Mais du coup oui oui je vois ! Bon tant qu'elle montre pas un visage de démon je pense que cela sera possible xDD Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 2804212914
Mais oui sinon oui j'aime bien :3 Super POTOOOO xD Pardon je m'emporte xD Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 2661303468
mais du coup on commencerai par ça et parce qu'elle vient souvent, ou parce qu'elles parlent plutot naturellement elles finiraient pas devenir amies ?^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     20.03.18 16:37
Cette série est... D'enfer Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 2804212914

Du coup je pense que ça pourrait être les deux, elles deviendraient amies parce que Jo vient souvent et qu'elle parle naturellement c: En plus en bonus Seol saura pas mal de chose sur elle, son histoire etc hehe ~
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     20.03.18 18:08
ROLALALLALAL le jeu.. OH LE JEU DE MOOOOT XDD Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 2804212914 j'en meurs de rire dis donc xDD haha en vrai j'ai vraiment ris *sors* Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 2801952021

OKi oki ça peut le faire, surtout si Joo la fait rire elle va définitivement bien s'entendre avec elle et elles iront boire des bières ensemble ! xDD PArce qu'en plus je suppose qu'en Corée elle passe pas hyper inaperçue xDD duck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     20.03.18 20:58
T'as vu un peu je suis tellement drole Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 2804212914

Oui Jo a le sens de l'humour quand même xD elle est même capable de faire des blagues sur les unijambistes mdr En plus, Jo n'est jamais contre une bière ~ Et oui c'est sûr qu'elle ne passe pas inaperçue mdrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     21.03.18 13:41
Franchement c'est mon niveau de blague et puis... JOKE DE PAPA !!! Powerr Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 274671196

HAHA bah tant mieux alors elles vont bien rire ensemble parce que Seol n'a pas envie de se mettre des barrières elle aime rire de tout xDD Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 2804212914
Parfait alors elles iront boire ensemble !! j'aime **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     25.03.18 10:00
Nous sommes deux donc Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 2804212914

Omg elle pourra raconter des Jokes de papa a Jo Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 274671196 ça va être drôle xD
Ouaip, j'aime aussi ~ Du coup ça me va, tu veux encore creuser un peu le lien ou bien on en discute encore un peu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     25.03.18 12:17
Effectivement je connais ton amour pour ces blagues xDD

Bien sûr que oui voyons !! Elles vont se taper des tranches de rire !! Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 2284898231 Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 4057704492
Et bien écoute pour moi c'est bon je pense qu'on peut voir l'évolution au fur et à mesure à moins que tu veuilles creuser un peu plus :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     25.03.18 12:47
Huhuhu ~ mdr

Pour moi aussi c'est bon c: Si tu veux on peut faire un rp Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 4057704492 Si tu as de la place encore Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     25.03.18 13:13
BIEN SUUUUR que j'ai de la place et donc BIEN SUR qu'on peut rp !!! Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     25.03.18 13:18
Ah géniaaaal ! o/ Si tu veux je peux le commencer Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 4057704492 Juste, on le fait a quel endroit ? Joo Hee peut inviter Seol Ha dans des bars un peu huppés, ça lui ferait plaisir de l'inviter mais ça ne la dérange pas d'aller dans des bars normaux non plus Geum Seol Ha - Tell me your story  - Page 4 2661303468 Après je trouverais ça drôle de voir ces deux-là se raconter des vannes et rire comme deux hyènes dans des bars huppés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Geum Seol Ha - Tell me your story    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geum Seol Ha
» Geum Seol Ha - +82-56-233
» Geum Seol Ha - F**ck you, i'm kind !
» apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha
» consultation after consultation [feat Geum Seol Ha]