la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     13.11.18 12:07
Neah Lynn- type de rp recherché : Bon, je sais pas trop si il y a encore des recherches en cours, j'ai lu un peu , je vais envoyer des mp mais je pose quand même ma recherche ici. Il faut que je lance un peu cette demoiselle qui pour le moment n'a pas démarrer.. et ça m'embête un peu hum

Je cherche tout type de rp, du défi ridicule à la discussion sérieuse s'il faut, peu importe, tout me va. Je rp plutôt court pour que ça aille relativement vite cute On peut partir sur un rp comique genre on se croise dans un bar et on se fight pour la même place et ça fini en défi pole dance ou que sais je , Lynn n'a pas peur du ridicule et elle relève n'importe quel défi. Elle fonce la tête baissée mdr

hésitez pas à me mpotter ! ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     17.11.18 22:46
Byun Ho Boo- type de rp recherché : Salut toi  ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 4257334537
Pour en venir aux faits, je recherche des RPs pour petit Ho Boo. Vous le trouverez facilement à traîner dans les rues le soir, dans des fêtes, en trin de se battre, ou de jouer du violon en solo. Bien sûr, le sale gosse traîne aussi dans les bibliothèques, à l'université, et dans pleins d'endroits improbables, parce qu'il aime se dégourdir les pattes.
Il se fait surtout des ennemis. Mais tu peux aussi devenir son ami... Ou être juste une personne osef dans sa vie. Ou plus..?  ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 955737863
J'aime bien les dramas, alors si tu as du drama à proposer, ma boîte de messages est ouverte.  mdr
Niveau réponses, je suis un peu dans le variable, en fonction de l'inspiration, mais on va dire que je suis en moyenne entre 400 et 700 mots, pour rester raisonnable. Je ne peux répondre qu'en week-end en période scolaire, désolé par avance.  ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 2914874980
Je suis open à toutes les idées, tous les contextes. Viendez, j'ai des cookies  ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 1619402942


28/12 : C'est toujours d'actu' les gens :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     18.11.18 20:10
HAN SAE RAN- type de rp recherché : Je recherche un peu de tous. Ca ne fait que quelques mois que Sae Ran est a Busan donc un ribambelle de choses peut être possible. De plus, je vous avoue que j'adore les rps un peut loufoque. Concernant les mots, je sais m'adapter. Long comme court je prends. Voilà merci d'avance ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Nam Minhyun
Nam Minhyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3175-nam-minhyun-the-taste-
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     19.11.18 10:40
nam minhyun- type de rp recherché : 1 à 2 rps maybe  ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 117913382  j'voudrais lancer le bébé un peu, j'viens d'arriver donc j'suis totalement open. j'varie entre 300 et 900 mots oklm so je m'adapte sans souci uhuh. sinon minhyun est un petit phénomène à lui tout seul, bientôt 19ans, il a du abandonner ses études d'art de la scène et il cumule les petits boulots (actuellement il bosse au jezebel) il braille bcp, s'enflamme easy, peut taper sur le système un peu, mais il est pas méchant. un brin sauvage quoi (une tendance à balancer des insultes à chaque phrase ou presque) ouvertement gay aussi jpp. bref clairement avec lui c'est easy de faire des situations totalement dingue, de l'angst ou même un truc fun, voilà voilà  ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Lee Venus
Lee Venus
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     09.12.18 19:00
Lee Venus- type de rp recherché : Coucou , je viens tout juste d'être validée du coup il est temps pour moi de faire vivre ma petite Venus. Environ 3 rps grand max pour commencer. J'ai tendance à faire des rps plutôt courts entre 300-600 mots, je m'adapte aussi très facilement aux rps plus longs. Pour ce qui est du contexte je ne suis pas exigeante, avec Venus qui est clairement bipolaire et un peu chelou... y a moyen de faire des situations intéressante. Si vous avez envie aussi d'avoir un lien avec elle avant le début d'un sujet, venez me voir. ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Usami Masami
Usami Masami
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3474-usami-masami-i-m-so-ho
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     22.12.18 19:38
Hello les amours,

USAMI MASAMI- Coucou vous. Alors j'ai lancé Masami avec ses deux liens importants. Mais j'aimerais bien avoir d'autres petits rp (2 ou 3 pourquoi pas). Avec liens ou sans liens. Aussi bien maintenant, qu'en flashback, dans la partie des rêves. Je réponds par inspiration et assez vite (je crois), je peux faire 150 mots comme plus de 2000 (même si ici, j'ai pas encore écrit de roman). Et on discute par mp bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     24.12.18 13:28
@byun azraël, @byun ho boo, @han sae ran, @nam minhyun, @bae byeol, @lee venus, @usami masami vos demandes sont toujours d'actualités ? Peut-être que vous pourriez trouver votre bonheur étant 7 en recherche de rps ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 2284898231 ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Bae Byeol
Bae Byeol
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3293-bae-byeol-b-r-a-v-e-h-
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     30.12.18 9:11
Bae Byeol a écrit:
bae byeol- type de rp recherché : j'ai besoin de quelques rps pour byeol. je fais généralement du 200/300 mots histoire de pouvoir gérer mes comptes par-ci par-là, mais aussi pour éviter que ça ne stagne et me lasse. niveau contexte, je préfère voir cela avec la ou les personnes intéressée(s). bien que je préfère éviter les rps basiques du type rencontre, bousculade ect.. pourquoi pas exploiter la partie rêve ? ou se lancer dans quelque chose de loufoque ? à vous de voir. byeol est passe-partout malgré sa situation.  ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 2284898231

recherche toujours d'actualité, mais sera plus (genre +++) active d'ici janvier.
le temps que les fêtes se passent et que je revienne de mon absence ect.. ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 4057704492 ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Byun Azraël
Byun Azraël
☙ rose piquante
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3265-byun-azrael-rose-piqua
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     30.12.18 10:59
Byun Azraël a écrit:
BYUN AZRAËL- type de rp recherché : je suis ouverte pour deux rp avec ou sans lien, j'aime l'action, j'aime les pleures et les cris et il y a totalement de quoi faire avec az'. je ne fixe pas de mots, même si je suis toujours plus à l'aise au rp court. il m'arrive de faire de longue réponse et d'en faire des plus petites dans le même rp. venez comme vous êtes ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 4072844053

toujours d'actualité ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 3122975320 ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Han
Han Ri Han
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     08.01.19 19:56
HAN RI HAN- type de rp recherché : Coucou please Je suis à la recherche de minimum un rp avec un(e) ou plusieurs partenaires sait-on jamais si on me répond. Pour la longueur, je m'adapte, je vais généralement pas en dessous des 400 mots mais je peux faire un effort.
Et concernant le contexte, j'aime bien voir en fonction de qui se propose, mais si ça peut aider j'ai quelques idées en tête dont on pourra parler.
Voilà voilà ↳ Les demandes de rps.  - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poubelle demandes
» - les demandes de partenariats.