|
Aller à la page : 1, 2 | the bartendermembre en bronze More informations ? Birthdate : 02/01/1950 Messages : 311 | | Sujet: ↳ Les demandes de rps. 05.10.17 17:18 | |
les demandes de rp. - avant tout : C'est tout simple ici, tu postes à la suite en remplissant le formulaire et prie pour qu'une âme charitable vienne s'éclater en rp avec toi. ♡ + signalez si la demande est toujours en cours + n'oubliez pas d'éditer votre poste une fois le ou les rps trouvés. - Code:
-
<center><haricot><five>NOM PRENOM</five><x3>- type de rp recherché :</x3> écrire ici, nombre de personne, lignes, contexte etc...</haricot></center>
Dernière édition par the bartender le 07.10.18 16:47, édité 1 fois |
| | | Kang Yu Jin(Tony) Imprevisible Bang! More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 07/11/1996 Métier ou études : Première année d'Histoire & Secrétaire dans un cabinet de psychologie, il a besoin de fric pour déménager ptin Résidence : Dans un studio ou plutôt un taudis, à Noksaek-gu Côté coeur : En couple avec sa Michelle ♥ (mais c'est un kéké qui va baiser à côté) Journal : {{ PURPLE HAZE }}
✇ suivi rps ✇ tél' ✇ insta ✇ snap ✇ moodboard ✇
✇ Conv' des Purple Haze ✇
C'est de la poudre de perlimpinpin sur le bout de son nez, des pupilles dilatées et une bouteille de Tequila qu'il a au bras. Tony le voici, grand dieu de ces nuits, de ces dames et du narcissisme. Faîtes place, ce royaume est à lui !
« MICHELLE »
Feel like we've been falling down
Like these autumn leaves.
But baby don't let winter come,
Don't let our hearts freeze.
If the morning light don't steal our soul,
We will walk away from empty gold.
« EFFY »
Oh, all of these minutes passing, sick of feeling used
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised
Now my neck is open wide, begging for a fist around it
Already choking on my pride, so there's no use crying about it
And all the kids cried out
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control?
--------------------------------------------
@Ji Moon ; @Zhen Huan
Messages : 650 Crédits : (c)suture | | Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps. 01.09.18 18:27 | |
Byun Yu Jin- type de rp recherché : Aucune préférence ! Yu Jin est timbré donc on peut faire un truc wtf ou un truc drama paske que mossieur aime la coc et les emmerdes.
Je cherche juste un RP, on peut le faire court ce serait cool btw (enfin je dis ça mais court chez moi ça fait 500 mots voir 600 donc Pas de partenaire précisément, mec, nana, chien, bouteille d'eau, j'aime tout (par mp c'est possible (je sais que j'ai pleins de liens qui attendent une réponse du coup, je m'en vais me manifester sous peu mais si jamais un rp vous inspire plus rapidement mdr) |
| | | Rhee Jae-Hwamembre débutant More informations ? Âge : 24 ans Birthdate : 14/07/1994 Métier ou études : Directrice d'un SPA. Résidence : Nam-Gu - Quartier réputé de sa richesse absolue et qui correspond au moyen financier de Jae-Hwa et de sa famille. Famille très aisée qu'on peut deviner. Côté coeur : Bisexuelle & Célibataire - Cette charmante jeune femme n'a pas de préférence que ce soit une fille ou un garçon. Célibataire, mais officieusement fiancée à Nakamura Kazuya par arrangement, son coeur reste libre. Journal : Suivre mes rencontres ━ Mon insta ━ ━
Messages : 52 Crédits : suture / gifs tumblr | | Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps. 12.09.18 14:30 | |
Rhee Jae-Hwa- type de rp recherché : Décrire Jae-Hwa comme une jeune directrice d'un spa, fille de bonne famille très aisé et seule héritière de la suite des affaires familiales. Rhee Jae-Hwa a affectivement grandi avec une cuillère dorée, mais a ses propres convictions. Dernièrement, elle subit un mariage arrangé.
Plutôt du genre ouverte et fêtarde, elle adore s'amuser et flirter. Sachez pour les intéressé(e)s, Jae est bisexuelle.
Pouvant se montrer garce, douce voir assez froide, les lieux et les rencontres peuvent laisser place à beaucoup de scénarios avec différentes personnes venant d'ailleurs. Nous pouvons sortir dans un bar, atterrir dans un hôtel, se perdre dans une forêt, danser nue sous la pluie ou encore visiter le spa. Bref, de multiples lieux auxquels l'imagination ne manque pas.
Venez donc me contacter par MP, si vous êtes intéressé(e)s. Je ne mange personne Je suis la voix de la sagesse (ou pas)
Recherche toujours en cours.
Dernière édition par Rhee Jae-Hwa le 10.10.18 14:55, édité 1 fois |
| | | More informations ? Âge : twenty-one shots Métier ou études : étudiant en médecine Résidence : les îles oryukdo Côté coeur : la bague au doigt, le signe d'un avenir à consumer à deux. fiancé depuis deux ans. Journal :
(mais l´été finit sa course, l´oiseau tomba de son nid. et voila que sur le sable, nos pas s´effacent déjà et je suis seul à la table qui résonne sous mes doigts) Messages : 38 Crédits : avatar blue moon, gifs kimlee | | Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps. 13.10.18 14:58 | |
lee hwan- type de rp recherché : j'ai envie d'un ou de deux rps pour faire évoluer un peu mon petit hwan ma boîte mp est grande ouverte, pour le nombre de mots je préfère rester dans du 200-400 mots pour changer de mes rps plus longs. merci |
| | | Yi Soo Yeonmembre débutant More informations ? Âge : 19 ans Birthdate : 22/01/1999 Métier ou études : major en jap & maid trop kawaii (paraît qu'elle a la super cote là-bas, ses clients deviendraient chèvre s'ils savaient que Sue jure comme un camionneur ) Côté coeur : bad bitch au kokoro aride ((enfin c'est ce qu'elle dit)) Journal :
they say one day every atom of our bodies was once a part of a star. maybe i'm not leaving. maybe i'm going home.
over dramatic teenager. rebelle en diadème. roquet survolté. la décadence de rome sans les tongs. tsundere in disguise. instagrunge. aille lobe engrish. notice me senpai. sad af. satanic maid. fancy destruction. mariée à ton frigo. surfeuse du dimanche. kpop trash. princesse mal lunée. mange des fleurs mais dit de la merde. lazy thug. Messages : 76 Crédits : ilkpsh ♡ alex bb (ava) ; stellaris (sign) | | | | More informations ? Âge : 24 années de vie, il paraît beaucoup plus jeune car la vie ne lui a pas encore pris sa peau de bébé. encore une chose que cette merde lui prendra un jour. ça fait plusieurs années qu'il ne fait que survivre à attendre une fin, sa fin. Birthdate : 17/04/1994 Métier ou études : développeur de programme informatique, ça fait un an qu'il bosse dans ce domaine et il se débrouille plutôt bien... puis ça rapporte quand les programmes sont une réussite. Résidence : dans un duplex dans l'arrondissement nam-gu même s'il se trouve quand même proche du quartier noksaek-gu. Côté coeur : son coeur est épris par ce lycéen, il ne peut pas le nier plus longtemps bien qu'il sait qu'il n'a pas le droit. Journal :
PRETTY BABE LUCKY YOU
I GOT ALL THESE WAVES ISSUES
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - problems ♫ ; I believe I'm fine ♫ ; there is nothing holding me back ♫ ; in my blood ♫ ; back to you ♫
suivi activité (+) ; téléphone (+) ; instagram (+) Messages : 418 Crédits : kelly (avatar), tumblr (gif), signature (astra) | | Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps. 22.10.18 13:24 | |
LEE MASON- type de rp recherché : j'ai clairement besoin de sociabilisé un peu mason qui n'a que sanghoon pour son entourage (les autres sont tous parti). alors je recherche deux rp avec ou sans lien. j'écris principalement des rp assez courts (200-400 mots) pour que je puisse répondre plus souvent n'hésitez surtout pas à venir
Dernière édition par Lee Mason le 31.10.18 11:12, édité 1 fois |
| | | Moon Hyoreummembre débutant More informations ? Âge : 22 ans, la jeunesse d'une fleur en pleine floraison Birthdate : 04/03/1996 Métier ou études : Serrveuse au café chingu et DJ au club abysse Résidence : Yeonge-Gu Côté coeur : Son coeur est pris par une fille qui est inapprochable pour l'instant Journal : ██████████████]99%
]
넌 미련하나 없이 끝인사를 건네
달콤하게 들리지는 않아 ησ ωαy
이젠 우린 하나가 됐다고
말하던 입에서 나오는 이별은 뭐죠
・.━━━━━━━━ † ━━━━━━━━.・
║▌│█║▌│ █║▌│█│║▌║
I̶’̶l̶l̶ ̶l̶e̶t̶ ̶g̶o̶ ̶o̶f̶ ̶y̶o̶u̶ ̶n̶o̶w̶
̶I̶ ̶p̶r̶a̶y̶ ̶t̶h̶a̶t̶ ̶y̶o̶u̶’̶l̶l̶ ̶b̶e̶ ̶h̶a̶p̶p̶y̶
̶I̶’̶m̶ ̶f̶l̶o̶a̶t̶i̶n̶g̶ ̶a̶b̶o̶v̶e̶ ̶t̶h̶e̶ ̶c̶l̶o̶u̶d̶s̶
̶I̶t̶’̶s̶ ̶n̶o̶t̶ ̶r̶e̶a̶l̶
̶F̶r̶a̶n̶k̶l̶y̶ ̶I̶ ̶f̶e̶e̶l̶
̶S̶o̶ ̶s̶a̶d̶ ̶w̶i̶t̶h̶ ̶y̶o̶u̶
When you open your eyes in the morning, do you think of me?
When you see something nice, do I come up in your mind?
Do you suddenly smile to yourself like me?
・.━━━━━━━━ † ━━━━━━━━.・
・.━━━━━━━━ † ━━━━━━━━.・ Messages : 34 | | Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps. 23.10.18 18:22 | |
Moon Hyoreum- type de rp recherché : J'ai envie de 1 ou 2 rp,, 1 personne par rp, le contexte sera à voir avec les personnes concernées. Je suis ouverte à toute proposition, pour la longueur je fais entre 200 et 400 mots mais je peux faire plus court ou plus long, je m'adapte vite. |
| | | | | Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps. 24.10.18 0:38 | |
Choi Sooji- type de rp recherché : tout, tout, et surtout toi en petite nouvelle perdue avec tous les habitués, j'veux faire mon mieux pour m'intégrer. se trouver un petit lien, ou juste un contexte de rp, tout me plaît! alors, venez. seul(e) ou accompagné(e), pour du simple ou du compliqué! promis, je suis toujours pleine d'idées! |
| | | Ghourani Kahenamembre débutant More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 05/05/1993 Métier ou études : Tu me regardes te servis alors que je joue les connes devant toi. (Hôtesse du mardi au jeudi soir.) Je te sers un verre alors que ton haleine s’élance contre moi. Cette puanteur d'alcool et de nourriture me soulève le coeur. (Barmaid du vendredi au dimanche soir. Côté coeur : Merde ! Il n'y a rien de mieux que d'être un oiseau volant libre ! Célibataire à ma grande joie. Journal :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B E S T |
Seoryeo Nora : Futur coloc et amie description à venir.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
- Sa Playlist ::
Bonbon - Era Istrefi
Inna - Yella
Nosfe - Condimente
Era Istrefi - Prisoner
Dua Lipa - New Rule
Maluma - Felices Los 4
Fleurie - Hurricane
Ed Sheeran - Shape of you
Gain - Bloom
Song Ji eun - Going Crazy
Marie-Chantal Toupin - Maudit bordel
Marilou Bourdon - Tu es comme ça
Adam Lambert - Whataya Want from Me Messages : 36 Crédits : Avatar (CALYPSIE) Gifs (inconnu) | | Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps. 02.11.18 11:15 | |
Ghourani Kahena- type de rp recherché : Coucou ! Je crois qu'il est agréable de pouvoir évoluer nos personnages par rp malgré les discutions et idées que nous partageons lors d'échanges sur la fiche de lien. Je suis a la recherche de 2 à 3 sujets pouvant allez de diverses grosseurs. Je ne suis pas difficile, mais je dois préciser qu'il est difficile pour ma personne d'écrire moins de 350 mots même 500 mots. Je me retiens grandement entre les 350 et les 500 mots. Mais, je m'adapte rapidement. Revenons au sujet principal, j'aimerais évoluer ce personnage haut en couleur en terminant bien sûr par un lien positif ou négatif qui peux être discuté par mp. En autre, je suis ouverte a toutes les idées ! Bref, je cherche à faire évoluer cette petite perle. |
| | | More informations ? Birthdate : 05/10/1991 Messages : 228
| | Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps. 02.11.18 15:13 | |
Seoryeo Nora- type de rp recherché : 1 à 2 personnes. J'ai déjà 1 rp en cours, mais je ne trouves pas que j'en ai assez xD. Court rp, soit de 200 à 500 mots selon l'inspiration. D'ailleurs, j'aimerais des rps qui bougent du genre une confrontation, une bagarre dans la rue, une course de moto qui tourne mal, un orage qui éclate et c'est le déluge, une arrestation d'un groupe (les 2 persos emprisonner pour des questionnement sur l'affaire) Bref. Je donnes des idées comme ça. :3 N'hésitez pas à me passer me voir pour suggérer vos idées. Ma boîte MP est ouverte à TOUS, sans exception. |
| | | | | Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps. | |
|
| | |