la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: ↳ Les demandes de rps.     05.10.17 17:18
les demandes de rp.
- avant tout : C'est tout simple ici, tu postes à la suite en remplissant le formulaire et prie pour qu'une âme charitable vienne s'éclater en rp avec toi. ♡ + signalez si la demande est toujours en cours + n'oubliez pas d'éditer votre poste une fois le ou les rps trouvés.

Code:
<center><haricot><five>NOM PRENOM</five><x3>- type de rp recherché :</x3> écrire ici, nombre de personne, lignes, contexte etc...</haricot></center>



Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     01.09.18 18:27
Byun Yu Jin- type de rp recherché : Aucune préférence ! Yu Jin est timbré donc on peut faire un truc wtf ou un truc drama paske que mossieur aime la coc et les emmerdes.

Je cherche juste un RP, on peut le faire court ce serait cool btw (enfin je dis ça mais court chez moi ça fait 500 mots voir 600 donc hum
Pas de partenaire précisément, mec, nana, chien, bouteille d'eau, j'aime tout ↳ Les demandes de rps.  1305725254 ↳ Les demandes de rps.  3869443734 (par mp c'est possible (je sais que j'ai pleins de liens qui attendent une réponse du coup, je m'en vais me manifester sous peu mais si jamais un rp vous inspire plus rapidement mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     12.09.18 14:30
Rhee Jae-Hwa- type de rp recherché :
Décrire Jae-Hwa comme une jeune directrice d'un spa, fille de bonne famille très aisé et seule héritière de la suite des affaires familiales. Rhee Jae-Hwa a affectivement grandi avec une cuillère dorée, mais a ses propres convictions. Dernièrement, elle subit un mariage arrangé.  siffle

Plutôt du genre ouverte et fêtarde, elle adore s'amuser et flirter. Sachez pour les intéressé(e)s, Jae est bisexuelle.  mdr

Pouvant se montrer garce, douce voir assez froide, les lieux et les rencontres peuvent laisser place à beaucoup de scénarios avec différentes personnes venant d'ailleurs. Nous pouvons sortir dans un bar, atterrir dans un hôtel, se perdre dans une forêt, danser nue sous la pluie ou encore visiter le spa. Bref, de multiples lieux auxquels l'imagination ne manque pas.

Venez donc me contacter par MP, si vous êtes intéressé(e)s.  ↳ Les demandes de rps.  2590208411
Je ne mange personne  mdr  Je suis la voix de la sagesse (ou pas)  hehe



Recherche toujours en cours. ↳ Les demandes de rps.  886859244
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwan
Lee Hwan
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3231-lee-hwan-flashback#939
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     13.10.18 14:58
lee hwan- type de rp recherché : j'ai envie d'un ou de deux rps pour faire évoluer un peu mon petit hwan ↳ Les demandes de rps.  117913382
ma boîte mp est grande ouverte, pour le nombre de mots je préfère rester dans du 200-400 mots pour changer de mes rps plus longs. merci leche
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     21.10.18 23:51
yi soo yeon- type de rp recherché : heu ? tout et n'importe quoi. tout peut arriver avec cette tête brûlée un peu relou  mdr tant qu'on prend plaisir et qu'on fait avancer nos petits. je suis ouverte à toutes les propositions et tous les types de rp ↳ Les demandes de rps.  1941498791
je ne suis pas trop regardante sur la longueur des rps mais peut être un peu court pour faire avancer le rp rapidement  cool  
ma boite à mp est toute ouverte pour discuter  ↳ Les demandes de rps.  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     22.10.18 13:24
LEE MASON- type de rp recherché : j'ai clairement besoin de sociabilisé un peu mason qui n'a que sanghoon pour son entourage (les autres sont tous parti). alors je recherche deux rp avec ou sans lien. j'écris principalement des rp assez courts (200-400 mots) pour que je puisse répondre plus souvent  ↳ Les demandes de rps.  3122975320
n'hésitez surtout pas à venir  ↳ Les demandes de rps.  2348602246
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyoreum
Moon Hyoreum
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3062-moon-hyoreum-good-girl
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     23.10.18 18:22
Moon Hyoreum- type de rp recherché : J'ai envie de 1 ou 2 rp,, 1 personne par rp, le contexte sera à voir avec les personnes concernées. Je suis ouverte à toute proposition, pour la longueur je fais entre 200 et 400 mots mais je peux faire plus court ou plus long, je m'adapte vite. nom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     24.10.18 0:38
Choi Sooji- type de rp recherché : tout, tout, et surtout toi ↳ Les demandes de rps.  1941498791
en petite nouvelle perdue avec tous les habitués, j'veux faire mon mieux pour m'intégrer. se trouver un petit lien, ou juste un contexte de rp, tout me plaît! alors, venez. seul(e) ou accompagné(e), pour du simple ou du compliqué! promis, je suis toujours pleine d'idées! ↳ Les demandes de rps.  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     02.11.18 11:15
Ghourani Kahena- type de rp recherché : Coucou ! ↳ Les demandes de rps.  1941498791
Je crois qu'il est agréable de pouvoir évoluer nos personnages par rp malgré les discutions et idées que nous partageons lors d'échanges sur la fiche de lien. Je suis a la recherche de 2 à 3 sujets pouvant allez de diverses grosseurs. Je ne suis pas difficile, mais je dois préciser qu'il est difficile pour ma personne d'écrire moins de 350 mots même 500 mots. Je me retiens grandement entre les 350 et les 500 mots. Mais, je m'adapte  rapidement. Revenons au sujet principal, j'aimerais évoluer ce personnage haut en couleur en terminant bien sûr par un lien positif ou négatif qui peux être discuté par mp. En autre, je suis ouverte a toutes les idées ! Bref, je cherche à faire évoluer cette petite perle.  ↳ Les demandes de rps.  1681195405
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     02.11.18 15:13
Seoryeo Nora- type de rp recherché : 1 à 2 personnes. J'ai déjà 1 rp en cours, mais je ne trouves pas que j'en ai assez xD. Court rp, soit de 200 à 500 mots selon l'inspiration. D'ailleurs, j'aimerais des rps qui bougent du genre une confrontation, une bagarre dans la rue, une course de moto qui tourne mal, un orage qui éclate et c'est le déluge, une arrestation d'un groupe (les 2 persos emprisonner pour des questionnement sur l'affaire) Bref. Je donnes des idées comme ça. :3 N'hésitez pas à me passer me voir pour suggérer vos idées. Ma boîte MP est ouverte à TOUS, sans exception. ↳ Les demandes de rps.  1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poubelle demandes
» - les demandes de partenariats.