|
Aller à la page : 1, 2 | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 16:33 | |
UN AIIIIIIIDENNNNNNN ! Bienvenue avec ce super choix, tu vas faire la masse d'heureux c'est beau Bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire bg ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! |
| | | Byun Ho Joomembre en argent More informations ? Âge : 22 ans. Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Travaille au café keobjil à oryukdo island pour se payer de quoi faire ses soirées. Et étudie dans la section commerce. Résidence : Dong-Gu avec toute la famille parce qu'il y a que ça de vrai. Côté coeur : les quoi? Journal : Messages : 817 Crédits : kelly | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 17:15 | |
|
| | | More informations ? Âge : 25 ans, majeur et vacciné. Birthdate : 16/11/1993 Métier ou études : Licence en Art de la scène et Art dramatique | Travaille dans un café en journée les week end et est strip teaseur toutes les nuits ou presque. Résidence : Dans Dong-gu Côté coeur : Ouvert à tout esprit libre huhu ~ Journal :
Ma meilleure amie. Ma petite sœur. Je t'adore tellement tu es adorable. J'aime te parler, et même me confier à toi alors qu'il s'agit de quelque chose qui m'est devenu difficile de faire depuis quelques années. Tu t'es ouverte en première afin que je puisse te parler de ce que j'avais sur le cœur, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Depuis, je m'invite chez toi, non sans te prévenir, et tu me cuisines même mes plats préférés. Je fais le pitre pour te faire rire et sourire, parce que ce sourire vaut tout pour moi. Je ne me pardonnerais pas de te voir triste. Messages : 159 Crédits : Moi, Patate ! | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 18:08 | |
Bienvenue ! On n'a jamais trop de Jimin sur un forum Bon courage pour ta fichette ! |
| | | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 21:38 | |
bienvenue, tu fais des heureux toi très bon choix en même temps. |
| | | | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 22:30 | |
Dernière édition par Seo Shin Sung le 18.03.18 15:57, édité 1 fois |
| | | Bae Aidendramama ramama ramama hey More informations ? Âge : 22 ans (1.10) Birthdate : 01/10/1996 Métier ou études : Le nez dans les lois, à essayer de se les imprimer dans le crâne. Encore un an à accomplir avant de faire sa place dans le milieu professionnel. Résidence : Nam-Gu, seul dans son appartement depuis qu'il a foutu Allen à la rue. Côté coeur : Les obligations imposent une mascarade rodée avec Ji Moon. Bague au doigt, enchainé. Mais son coeur crie pour Shin, le corps marqué par une passion interdite. Journal :
• • • • • • • • • • • • • • • •
I always wanna be the best
So I was always impatient and anxious
Comparing myself became a daily thing
My greed that used to be a weapon
Became a prison and noose
But looking back, to be honest
I don’t think I wanted to be the best
I wanted to be someone’s comfort
I wanted to touch someone’s heart
♡
| BAE ALLEN |
h a l f o f m e
We walked in the same direction. But this place is our last. We used to talk about forever
But we’re breaking each other down. I thought we had the same dream. But that dream became just a dream. My heart is ripping, just set it on fire. So the pain and the feelings won’t remain
Even you can’t understand me
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ★ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
| SEO SHIN SUNG |
a d d i c t i o n
Kiss me, i don’t care if it hurts. Hurry and choke me so i can’t hurt any more. Kill me softly. Close my eyes with your touch. I can’t even reject you anyway. I can’t run away anymore
Try to erase myself and make me your doll
| LEE HYUN JUN |
b e s t o f m e
Trapped in a maze of decisions. I hope we’re going toward paradise. Know this, sometimes lies will try to tear us apart. Hardships will try to deceive us but just focus on me then. In the darkness, just the two of us is enough. In all these lies, if we’re together, even an endless maze is paradise
You’re my start and my end, that is all
| EUN JI MOON |
d o o m e d b r i d e
Don’t be sorry. That makes me more pitiful. With your pretty red lips, please hurry, kill me and go. Please fade, fade to black
I'm so sick of this fake love
♡
LET IT HURT UNTIL IT CAN'T HURT
I’m praying to live as I try to endure
With the piercing eyes on me
I’m going insane
Even if I succeed
I’ll be someone’s clown
I’m getting weak
But I keep pushing myself
Messages : 1151 | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 16.03.18 22:47 | |
Merci à tous pour cet accueil jpp, trop d'amour ici J'ai hâte de finir (ou de la faire tout court hein...) ma fiche pour venir rp avec vous |
| | | More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 17.03.18 19:14 | |
hâte hâte du retour des jumeaux ! bienvenue & n'hésite pas si tu as la moindre question |
| | | Jeon Hyebin(katie) diva émérite More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 15/07/1997 Métier ou études : 3ème année en information communication & barmaid, serveuse au Pinnocchio Résidence : Dong-gu avec Shen Côté coeur : La rupture de trop, on l'écarte encore, le coeur ruiné, elle ne veut plus rien entendre de l'amour, ni même de rien... Journal : tel + check la twin si jamais
#YeonBin
Half of mine, my precious, my blood
#SangBin
My gemme, my baby, I'll protect you even if I have to die for it. I love you.
#RuBin
Like my fresh air as light as precious. I'll miss you, really, a piece of my heart is gone with you. Messages : 200 Crédits : nightglow | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 18.03.18 22:13 | |
Petit Aiden très bon choix de pv, fvndfkbndfb bienvenue ici mon chat |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) 20.03.18 22:35 | |
Superbe fiche avec un style original que j'ai beaucoup apprécié WELCOME IN TOWN BG ! tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
| | | | | Sujet: Re: bae aiden » (I will give you more, I’m your number one) | |
|
| | |