la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: park cindy ≫ teddy bear     18.03.18 11:21
Park Cindy
groupe social :blue lagoon
Featuring. kim ji woo (chuu).
串 Surnom(s) : La douce préfère qu'autrui l'appelle Cindy, ou Park Cindy même si elle avoue que la nommer ainsi la rendrait mal à l'aise. Pas besoin de formalité avec Cindy, seulement de la sincérité pure et véritable.

串 Âge : Vous savez, Cindy a tellement de choses à retenir comme : la sortie de l'épisode de son animé favori, les horaires où elle ne peut pas manger (sinon, son bidon va devenir tout rond), le moment où elle doit faire du sport (même si, étant trop flemmarde, elle ne fait jamais de sport) et j'en passe. Il n'y a plus assez de place dans son petit cerveau pour son âge et sa date de naissance. Mais bien heureusement, elle connaît une technique pour toujours se souvenir de ces deux choses : 3+0-2 = 30 janvier 2000. Pour son âge, c'est simple, elle n'a qu'à calculer et puis il y a une autre petite technique de mémorisation au cas où. Elle se souvient de son année de naissance car elle se rappelle toujours qu'elle a 18 ans et qu'il faut donc qu'elle soit une adulte responsable.

串 Origines : Elle a poussé son premier cri à Miami, sous les cocotiers, les coups de soleil, les filles aux ravissants maillots de bain dévoilant un poil leurs formes et les hommes aux belles tablettes de chocolat. Enfin ça, c'est ce qu'elle raconte. Ses deux parents sont sud-coréens mais ayant vécu pendant de longues années aux États-Unis et adorant ce pays, elle a décidé de passer sous la nationalité américaine.
串 Sexualité & ♡ : Elle n'a d'yeux que pour tout ce qui peut se déguster. En réalité, elle n'a jamais connu l'amour et ne cherche pas à le connaître.

串 Rang Social : Elle a pas le temps de compter son argent Cindy. Mais il semble qu'elle ait assez pour s'acheter quelques gâteaux prestigieux et inaccessibles pour les personnes possédant peu d'argent.

串 Métier/Étude : Pour l'instant, elle est étudiante dans une école de cuisine et de pâtisserie. Elle espère un jour pouvoir faire goûter au monde ses plats exquis et ses gourmandises succulentes.

Les Anecdotes Quand elle était plus jeune, elle était souvent absente à l'ecole car elle attrapait régulièrement la gastro, dû au fait qu'elle mangeait trop. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.

tokki-chan
Hey. Je m'appelle Alice, j'ai seulement 11 ans et j'espère vraiment me plaire ici. J'ai eu un gros coup de ♡ pour ce forum pour dire la vérité. Voilà voilà  park cindy ≫ teddy bear 117913382  park cindy ≫ teddy bear 2661303468
park cindy ≫ teddy bear Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>kim ji woo (chuu)</x1> ━ <x3>park cindy</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: park cindy ≫ teddy bear     18.03.18 11:23

Le caractère enfantine ; (trop) gourmande ; capricieuse ; angélique (ou pas) ; attentive ; maladroite ; pleurnicheuse ; malicieuse ; sincère ; boudeuse ; jalouse ; attentive ; chaleureuse ; mauvaise joueuse ; souriante ; altruiste ; fière ; énergique ; dégourdie ; blagueuse ; maline ; spontanée ; flemmarde quand elle le veut ;

(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.)
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: park cindy ≫ teddy bear     18.03.18 11:45
ok alors je dois t'avouer un truc : je suis morte devant le pseudo park cindy ≫ teddy bear 960516634
bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit park cindy ≫ teddy bear 1261605147

elle est trop cutie ça fait du bien un peu de douceur parmi ces fous
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: park cindy ≫ teddy bear     18.03.18 13:12
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU gaah gaah gaah gaah gaah
Qu'est-ce que je l'aime cette petite ohlalala, excellent choix park cindy ≫ teddy bear 117913382
D'autant plus que Cindy a l'air juste beaucoup trop adorable pour mon kokoro gaah
Jsuis aussi sous l'émotion car elle a le même anniversaire que moi mais ça ce n'est qu'un détail

BIENVENUE SUR IB MA BELLE park cindy ≫ teddy bear 403707029
J'adore ce que je peux déjà lire, elle est toute douce cette enfant park cindy ≫ teddy bear 4057704492 On va bien prendre soin de toi. park cindy ≫ teddy bear 117913382
Bon courage pour terminer tout ça park cindy ≫ teddy bear 2381899144
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: park cindy ≫ teddy bear     18.03.18 14:21
Lee Woody a écrit:
ok alors je dois t'avouer un truc : je suis morte devant le pseudo park cindy ≫ teddy bear 960516634
bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit park cindy ≫ teddy bear 1261605147

elle est trop cutie ça fait du bien un peu de douceur parmi ces fous

Ahah mon pseudo fait assez kikoo effectivement et est plutôt marrant park cindy ≫ teddy bear 960516634 Mais bon, ce pseudo est un de mes premiers donc j'ai malgré tout décidé de le garder  keur
Merci pour la bienvenue et ne t'inquiètes pas, je pense ne pas avoir besoin de poser des questions (quoique, avec mon petit cerveau on sait jamais park cindy ≫ teddy bear 2804212914 )

Cindy peut être un petit ange tout comme elle peut être un petit démon mdr
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: park cindy ≫ teddy bear     18.03.18 14:26
bienvenueeeee !! chuu est vraiment trop adorable je meurs park cindy ≫ teddy bear 159519414
j'espère qu'on aura des liens avec mes comptes park cindy ≫ teddy bear 2804212914
bonne chance pour la fin de ta fiche !! ta demoiselle a déjà l'air intéressante !!
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: park cindy ≫ teddy bear     18.03.18 14:29
Lannister Adam a écrit:
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU gaah gaah gaah gaah gaah
Qu'est-ce que je l'aime cette petite ohlalala, excellent choix park cindy ≫ teddy bear 117913382
D'autant plus que Cindy a l'air juste beaucoup trop adorable pour mon kokoro gaah
Jsuis aussi sous l'émotion car elle a le même anniversaire que moi mais ça ce n'est qu'un détail

BIENVENUE SUR IB MA BELLE park cindy ≫ teddy bear 403707029
J'adore ce que je peux déjà lire, elle est toute douce cette enfant park cindy ≫ teddy bear 4057704492 On va bien prendre soin de toi. park cindy ≫ teddy bear 117913382
Bon courage pour terminer tout ça park cindy ≫ teddy bear 2381899144

OUIIIIII CHUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je l'adore aussi étant donné que c'est ma bias des LOONA avec JinSoul et Choerry (loonatic en force mouton ). Eh oui je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir plusieurs bias dans ce groupe keur
Tout est lié gaah

Merciii inlove
Toute douce comme de la porcelaine mais elle peut malgré tout attaquer, faut pas oublier ça mdr
Merci. J'espère ne décevoir personne s'il s'agit de la qualité de mon écrit (il vaut mieux la qualité que la quantité après tout) park cindy ≫ teddy bear 2120877962
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: park cindy ≫ teddy bear     18.03.18 14:32
Kwon Junho a écrit:
bienvenueeeee !! chuu est vraiment trop adorable je meurs park cindy ≫ teddy bear 159519414
j'espère qu'on aura des liens avec mes comptes park cindy ≫ teddy bear 2804212914
bonne chance pour la fin de ta fiche !! ta demoiselle a déjà l'air intéressante !!

Merciii park cindy ≫ teddy bear 117913382
J'espère aussi eh eh eh love
Encore merciii ! keur keur keur
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: park cindy ≫ teddy bear     18.03.18 14:44
Bienvenue par ici ma belle!

Ton ava tout comme ton perso sont trop mimi park cindy ≫ teddy bear 117913382

bon courage pour ta fiche park cindy ≫ teddy bear 4057704492
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: park cindy ≫ teddy bear     18.03.18 22:17
Bienvenue à toi avec cette douceur, vraiment trop belle park cindy ≫ teddy bear 2143209425
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: park cindy ≫ teddy bear    
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant