|
Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 | | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 28.12.18 0:47 | |
Shin | je suis avec mon frère je cherche un boulot et toi ? |
|
| | | Bae Allen✦ N°2 #Friendzoned ✦ More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 01/10/1996 Métier ou études : Etudiant en Commerce international Résidence : Avec Aiden, quand je suis bourré je retrouve plus le chemin Côté coeur : Un délinquant amoureux contre nature de la justice ! Derrière les barreaux, son cœur bat comme un fou. Journal :
C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au fiasco, c'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO
Dans cette jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs Coincé entre un whisky coca et un shot de tequila, je meurs Du rhum à chez moi, je sens qu’il n’y a qu’un pas mais je meurs Ça y est je cherche la sortie, le sens de ma vie et je meurs
Sers toi un dernier verre. Je veux que tu finisses par terre. J’veux m’envoyer en l’air. Goûter l’atmosphère
EQUILIBRE #Aillen #Bae²
L'équilibre fragile quand on navigue entre les rives. Je commence, tu termines L'orage nous tient immobiles
Comme l'enfant désemparé, j'essaye de te prendre dans mes bras, mais la porte claque, ma vie vient juste de voler en éclats. Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix. J'essaye de prendre la mesure de l'étendue des dégâts, mais c'est trop tard
"Les souvenirs me hantent, j'nous revois gamins, deux frères soudés comme les deux doigts d'la main ma vie est la tienne, frère, sèche tes larmes, non, j'connais personne de plus courageux. Et quand la solitude nous désarme, on fait comme on peut, on s'serre les coudes à deux"
LE BIEN QUI FAIT MAL #Daellen
Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond
Mais d'où vient l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange. Je frissonne poignardé par le beau c'est comme dans l'âme le couteau. La blessure traverse mon cœur et j'ai la joie dans la douleur. Je m'enivre de ce poison, à en perdre la raison.
C'est le bien qui fait mal quand tu aimes tout à fait normal. Ta haine, prend le plaisir. C'est si bon de souffrir. Succombe au charme, donne tes larmes
BROMANCE #ShinLen
Blessures m'ont bousillé l'crâne mais si j'dois sécher tes larmes j'irais plonger dans le cerceau, me jeter dans les flammes pour t'aider à retrouver l'calme que les mauvais sorts nous épargnent
Montre aucun signe de faiblesse, sois précoce, l'école nous enferme, bien sûr qu'on décroche. C'est donnant-donnant, violent-violent, je sais, c'est dur, accroche-toi d'toutes tes forces. Ici, c'est gagner l'respect sans dire "merci", baiser les règles et faire jouir cette vie. Quand violence fait loi, le climat s'dérègle, là où l'aveugle est roi, le témoin est bègue. Sûrement qu'on manquait p't-être d'un cadre mais fuck les mises en garde, on s'fout d'leurs avis. Moi, j'm'étonne même plus quand tu pètes un câble sans capter qu'tu peux y laisser ta vie
POUR LA NUIT #JunLen
Du mal à s'accorder, on joue pas les mêmes partitions. On marche seuls ensemble, chacun campé sur sa vision. D'un côté, y'a le sexe, de l'autre les sentiments
Dans l'fond, l'amour c'est quoi ? C'est quelques soubresauts. Une passion qui t'dévore suivie d'un long jour de repos. On cherche plus à faire d'efforts, après l'amour, on s'tourne le dos. On triche, on bluffe, on joue à s'aimer pour de faux. Puis, vient l'instant où t'as bouclé la boucle de trop. C'coup-ci, tu l'sens qu'l'arrêt du cœur est imminent. N'entends-tu pas tous ces battements qui vont tous en diminuant ?
Messages : 987 Crédits : queenshady | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 28.12.18 1:00 | |
|
| | | | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 29.12.18 20:09 | |
Shin | j'essaie surtout de pas crever la dalle et d'arrêter de tourner en rond chez mon frère. ça me saoule de le voir bosser alors que je ne suis pas fichu de lui payer les courses du soir. mais merci de l'encouragement, je vais faire de mon mieux, avec un peu de chance mes compos pourront bien se vendre dans quelques temps (mais la chance aime m'enculer donc on va pas trop y penser) |
Shin | maintenant c'est aussi ma faute si tu n'arrives pas à travailler, bah voyons |
Shin | mais qui te dit que je ne fais pas exprès de toutes les enfreindre justement pour que tu sois obligé de penser à moi à chaque fois que tu ouvres ton code pénal ? moi en tout cas j'ai pas besoin de ça pour que tu me manques |
Shin | tu veux que je viennes ? |
|
| | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
— Let's build a castle of our own.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 30.12.18 13:26 | |
nino | tu me traites de vicelard là ? |
nino | combat propre et fairplay...aish ça existe pas ça, Aiden. c'est clair que t'as besoin d'aide |
nino | j'vois pas ce que tu veux dire, jparle très bien déjà on va s'en tenir à l'argent ok |
|
| | | | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 30.12.18 17:52 | |
Shin | j'ai pas l'intention d'arrêter de bosser avec un seul chèque, j'ai toujours remboursé ce que je devais. les délinquants ça a un honneur tsais. le seul à qui je dois quelque chose c'est mon frère. t'as pas besoin de faire ça, je sais que t'es là. |
Shin | y a un vieux qui semble intéressé, il est malade et tient une vieille épicerie, il cherche un vendeur de nuit qui a pas peur. apparemment je l'ai assez baragouiné pour qu'il me laisse une chance. si je suis pris, tu parles d'une ironie... |
Shin | quelques mots et tu es dans cet état, ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas occupé de toi. je viens chez toi ? |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 30.12.18 23:04 | |
miles jun. | tu passes à la maison ? y a ton cadeau de noël qui t'attends sous le sapin invisible, mais il t'attends. |
miles jun. | enfin, c'est pas vraiment chez moi. mais ça te donnera l'occasion de visité. nova est de service en plus, on peux se faire une soirée film. ça fait longtemps. |
miles jun. | j'suis niais un peu, nan ? c'est l'effet noël, ça à un côté nocif chez moi je crois. jpp SAUVE-MOI ! |
|
| | | Bae Allen✦ N°2 #Friendzoned ✦ More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 01/10/1996 Métier ou études : Etudiant en Commerce international Résidence : Avec Aiden, quand je suis bourré je retrouve plus le chemin Côté coeur : Un délinquant amoureux contre nature de la justice ! Derrière les barreaux, son cœur bat comme un fou. Journal :
C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au fiasco, c'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO
Dans cette jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs Coincé entre un whisky coca et un shot de tequila, je meurs Du rhum à chez moi, je sens qu’il n’y a qu’un pas mais je meurs Ça y est je cherche la sortie, le sens de ma vie et je meurs
Sers toi un dernier verre. Je veux que tu finisses par terre. J’veux m’envoyer en l’air. Goûter l’atmosphère
EQUILIBRE #Aillen #Bae²
L'équilibre fragile quand on navigue entre les rives. Je commence, tu termines L'orage nous tient immobiles
Comme l'enfant désemparé, j'essaye de te prendre dans mes bras, mais la porte claque, ma vie vient juste de voler en éclats. Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix. J'essaye de prendre la mesure de l'étendue des dégâts, mais c'est trop tard
"Les souvenirs me hantent, j'nous revois gamins, deux frères soudés comme les deux doigts d'la main ma vie est la tienne, frère, sèche tes larmes, non, j'connais personne de plus courageux. Et quand la solitude nous désarme, on fait comme on peut, on s'serre les coudes à deux"
LE BIEN QUI FAIT MAL #Daellen
Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond
Mais d'où vient l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange. Je frissonne poignardé par le beau c'est comme dans l'âme le couteau. La blessure traverse mon cœur et j'ai la joie dans la douleur. Je m'enivre de ce poison, à en perdre la raison.
C'est le bien qui fait mal quand tu aimes tout à fait normal. Ta haine, prend le plaisir. C'est si bon de souffrir. Succombe au charme, donne tes larmes
BROMANCE #ShinLen
Blessures m'ont bousillé l'crâne mais si j'dois sécher tes larmes j'irais plonger dans le cerceau, me jeter dans les flammes pour t'aider à retrouver l'calme que les mauvais sorts nous épargnent
Montre aucun signe de faiblesse, sois précoce, l'école nous enferme, bien sûr qu'on décroche. C'est donnant-donnant, violent-violent, je sais, c'est dur, accroche-toi d'toutes tes forces. Ici, c'est gagner l'respect sans dire "merci", baiser les règles et faire jouir cette vie. Quand violence fait loi, le climat s'dérègle, là où l'aveugle est roi, le témoin est bègue. Sûrement qu'on manquait p't-être d'un cadre mais fuck les mises en garde, on s'fout d'leurs avis. Moi, j'm'étonne même plus quand tu pètes un câble sans capter qu'tu peux y laisser ta vie
POUR LA NUIT #JunLen
Du mal à s'accorder, on joue pas les mêmes partitions. On marche seuls ensemble, chacun campé sur sa vision. D'un côté, y'a le sexe, de l'autre les sentiments
Dans l'fond, l'amour c'est quoi ? C'est quelques soubresauts. Une passion qui t'dévore suivie d'un long jour de repos. On cherche plus à faire d'efforts, après l'amour, on s'tourne le dos. On triche, on bluffe, on joue à s'aimer pour de faux. Puis, vient l'instant où t'as bouclé la boucle de trop. C'coup-ci, tu l'sens qu'l'arrêt du cœur est imminent. N'entends-tu pas tous ces battements qui vont tous en diminuant ?
Messages : 987 Crédits : queenshady | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 30.12.18 23:47 | |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 31.12.18 10:41 | |
miles jun. | genre ? je suis outrée bae aiden. ton cadeau de noël il se transforme en fessé, fais gaffe ! |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 02.01.19 14:23 | |
miles jun. | hum ... tu sais, c'est autant chez lui que chez moi. mais soit, tu viendras une prochaine fois. promis ? je peux passer à quel heure ? |
miles jun. | dis, ton frère est chez toi ? j'ai un cadeau pour lui mais je suis pas certains qu'il veuille voir ma tête, ou pas avant au moins cinq ans ... tu pourras lui donner ? |
miles jun. | dis pas que c'est de ma part. |
|
| | | | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 06.01.19 0:06 | |
Shin | Qu'il m'arrive un truc ? t'es mignon mais j'en ai vu d'autres, et j'ai pas trop le choix. je vais m'adapter, comme toujours |
Shin | j'ai pas dit ça, mais il y a un an encore tu essayais de me rabaisser en comprenant pas que tu voulais me sauter dessus. j'aime bien ce changement. je me mets en route |
|
| | | | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 | |
|
| | |