|
Aller à la page : 1, 2 | han yohanmembre en bronze More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 27/07/1993 Métier ou études : chômage à temps plein
Résidence : dong-gu Côté coeur : a mess
| | Sujet: ahn jinsang » pantone red 187C 05.05.18 23:51 | |
| ahn jin sang groupe social :blue lag. Featuring. seo kang joon
- Surnom(s) : le malade imaginaire, jin, vixen
- Origines : coréen, japonais | - Sexualité & ♡ : hétéro
- Rang Social : aisé
- Métier/Étude : étudiant déserteur de la section arts, écrivain anonyme sous le nom de vixen |
|
Les Anecdotes quand il avait tout juste six ans ses parents ont divorcé et c'est son père qui a obtenu la garde. un jour sa mère est venue le chercher à l'école et l'a emmené au japon avec elle ✮ il a tourné pas mal de pubs étant gosse ✮ ces études en arts du spectacle ne sont que des rêves conçu par sa mère, devenir acteur n'a jamais fait parti de ses ambitions ✮ ses camarades de classe l'ont toujours appelé le malade imaginaire car il prétextait ne pas se sentir bien pour partir. et la dernière fois qu'il s'est présenté à un cours c'était au mois d'avril il n'est ensuite plus revenu ✮ jinsang ne sait préparer que des ramens le reste est au-dessus de ses capacités ✮ beaucoup de personne pense qu'il est pauvre à cause de son côté je m'en foutiste, son côté un peu négligé pour la mode et le fait qu'il n'ait pas de mal à s'asseoir partout à même le sol pour lire ou écrire ou même discuter ✮ évidemment il ne le mentionne pas mais il a peu des lapins ✮ quand il était gosse sa tante lui a dit que les petites étaient en réalité des serpents ce qui explique le fait qu'il n'ai eu que des amis garçons jusqu'au milieu de l'école primaire ✮ il n'aime pas particulièrement les clubs ✮ une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. | |
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>seo kang joon</x1> ━ <x3>ahn jinsang</x3>
Dernière édition par ahn jin sang le 07.05.18 21:06, édité 9 fois |
| | | han yohanmembre en bronze More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 27/07/1993 Métier ou études : chômage à temps plein
| | Sujet: Re: ahn jinsang » pantone red 187C 05.05.18 23:53 | |
| Le caractère franc, sarcastique, mélancolique, pessimiste, sociable, distant, calme, casanier, réservé, patient, modeste,
aux premiers abords il semble mépriser tout le monde mais tout le monde a déjà entendu parlé de la bitch resting face. approchez un peu plus, prenez la place à côté de lui, prétextez avoir besoin d'un stylos. jinsang est un peu plus sympas quand on se rapproche. pas des plus bavards au début car un peu timide mais une fois que le contact est établi alors peut être que ce sera le début d'une bonne amitié. pas tactile du tout avec les connaissances. pour ce que cela vaut, un bon confident qui saura garder vos secrets. ce n'est pas qu'il n'aime pas être en couple mais la dernière fois qu'il a été en couple elle l'a trompé et il s'est vengé mais il ne s'est pas senti mieux pour autant au contraire. un gars plutôt calme qu'il ne faut pas trop emmerder cela dit. il aime les choses simples et rester chez lui fait partie de la liste, une mauvaise habitude. il aidera s'il peut c'est dans sa nature. mais il est rarement spontané, il aime sa zone de confort, il aime le calme. il y a beaucoup de pression sur ses épaules parce qu'il pense qu'il doit rendre tout le monde heureux. beaucoup de pression et des heures de sommeil manquées. |
L'Histoirepourquoi le syndrome de stockholm ? pourquoi pas le syndrome de tokyo, shinjuku un jeudi soir pluvieux et déprimant l'an 2000 ? c'est drôle comme tout paraissait irréel à l'époque, la vitesse du taxi, cette course folle dans l'aéroport et puis finalement une longue nuit dans un motel aux lettres d'un néon rouge clignotant de façon irrégulière comme s'il était sur le point de s'éteindre. j'étais loin de m'imaginer la folie qui s'était emparé d'elle. justifiez la folie par de l'affection. justifiez la folie par la peur de perdre son unique point de repère. chaque semaine une nouvelle ville. tokyo, yokohama, nara, osaka, kobe, fukuoka, hokkaido. comme des vacances qui en oubliant les détails aurait rendu jaloux mes camarades de classe de l'époque. hokkaido où tout s'arrête sous les sirènes assourdissantes annonçant l'arrivée de la police. deux mois et demie de cavale et les cernes profondes sur le visage de mon père attendant dans le commissariat un café probablement refroidi entre les mains. c'était la première fois de ma vie que je le voyais s'effondrer. après ça plus rien n'a été pareil. évidemment je suis retourné en corée, cette histoire est passée aux infos. évidemment cela m'a valu de nombreux surnoms. évidemment je me suis beaucoup battu. et je n'ai jamais pu revoir ma mère autre part que dans le service psychiatrique de l'hôpital. je ne l'ai jamais vraiment revue les premières années, elle était cachée sous des couches et des couches de comprimés. et puis ça s'est calmé. et je suis entré au collège et puis au lycée et j'ai commencé à écrire sous le nom de vixen. au départ c'était calme et puis ça a commencé à prendre de l'ampleur. l'univers a bougé pour moi j'imagine. et puis j'ai fais mon service militaire et j'ai continué à écrire. puis je pensais que mon avenir n'avait pas trop d'importance alors je suis allé en arts. je ne l'ai pas fais pour moi. je voulais qu'elle soit heureuse et je me suis rendu compte que j'étais en train de me perdre dans l'équation. mais quelque part le fait de pouvoir écrire m'apaise et je ne suis plus si inquiet. je n'ai pas quitté le cursus des arts. j'attends de me sentir prêt pour y retourner et être diplômé.
Dernière édition par ahn jin sang le 07.05.18 20:57, édité 7 fois |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: ahn jinsang » pantone red 187C 06.05.18 0:24 | |
|
| | | Lee MinjaeЭто был волк, а не собака More informations ? Âge : (vingt-quatre ans) l'anniversaire oublié des calendriers depuis plusieurs années. Birthdate : 04/01/1995 Métier ou études : (officiellement garde du corps, officieusement hacker) passeur, effaceur de traces. Il est le laissez-passer de ceux qui ne sont pas autorisés à quitter le sol coréen. Résidence : (dong-gu) quartier miteux, appartement du même décor. Côté coeur : (p.s. i never told you, but i was falling in love. ) Journal :
KNOWN AS MINJAE
THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
( keywords ) russe d'origine ; hackeur dans l'ombre ; orphelin ; karaoke & kpop d'une culture fabriquée ; les sensations fortes dans la peau ; l' encre sur le torse ; le sang sur les mains ; l'arrogance dans le regard ; téméraire sans limite ; joueur de jeux dangereux ; manipulateur de parole ; loyal sans seconde chance ; la franchise dans les mots ; libre de sa vie, vie sans regret ; déterminé ; autonome ; sarcastique ; taquin ; impulsif ; épicurien ; anticonformiste ; original ; égoïste ; vif ; brusque ; surdoué ; je m'en foutiste ; fier ; perfectionniste ; orgueilleux ; sports de combat depuis qu'il tient sur ses jambes ; dragueur en carton ; starbucks lover ; dog lover owner.
— Be afraid
and do it anyway.
_________
( ADAM, THE PROUD WIFE )
SOULMATES ARENT JUST LOVERS
we fell for each other at the wrong time.
His problem is he doesn't understand what that word means. People think he is his perfect fit, and that's what everyone wants. But he is a mirror, the person who shows you everything that's holding you back, the person who brings you to your attention so you can change your life. The truth is, he is probably the most important person he will ever meet, because he tears down his walls and smack him awake. He comes into his life just to reveal another layer of himself, and then he will leave. Я вас любил: любовь еще, быть может.
( keywords ) the worst ; assholes ; the mind full of unsaid things ; the house of cards ; soulmates ; the hidden ring ; the fear ; the truth ; the night talks ; the wound ; the shared bed ; the stolen hoodie ; the child ; the night we met ; their scars ; the first kiss.
( ludam story ) ★★★★★ » CALL 01 » CALL 02 » CALL 03 » DEAR LEO'S BUTT
— no one would hurt you again,
or i'd kill them.
_________
( JAEHYUN, THE MISTRESS )
YOU SAVE EVERYONE BUT WHO SAVE YOU?
you never thought you'd get this attached,
did you ?
So he fell in love with someone and he didn't see how it happend. This guy touched a place in his heart deeper than he thought he was capable of reaching. But that love he felt, that’s just the beginning. He just got a taste of love. Wait till he sees how much more deeply he can love than that. you were the hardest lesson i ever had to learn.
( keywords ) the coffee ; his smile ; the japchae ; the eyes contact ; his kindness ; the nap on the couch ; the apron ; the moto rides ; the korean bbq.
( lujae story ) tasty » tryin' to let u know.
— i don't care how complicated
this gets, i still want you
_________
( TAEWOON, THE KARATEKID )
ARROGANT BOY
i told my therapist about you.
They would never go shopping together or eat an entire cake while they complained about life. He'd never invite him over to his house for dinner or such thing as a barbecue. It wasn't friendship the way most people understood it but it was friendship, the way they want to. Their destinies wound together and it was a sensation he’d never got.
( keywords ) the therapist ; martial arts ; the underwear ; the hidden friendship ; their fucking personalities ; the middle finger ; their concessions.
— i'm gonna be honest,
i feel like you don't like me.
— i've told you multiplee times
that i don't.
_________
I thought god gave me wings.
✞ 16.04.2011 LUKA VOLKOV
Messages : 1036 Crédits : handsmade | | Sujet: Re: ahn jinsang » pantone red 187C 06.05.18 9:52 | |
rerererebienvenue avec kangjoon bb damn les souvenirs et les feels du passé que tu me fais làje vote pour ahn jinsang perso |
| | | Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: ahn jinsang » pantone red 187C 06.05.18 17:19 | |
welcome back daaarling ; contente de te retrouver en plus avec mister kang joon alors alors pour le prénom j'avoue avoir une préférence pour ahn jin sang bon courage pour ta fiche |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 13/09/1996 Métier ou études : 2ème année en commerce international & gestion d'entreprises Résidence : yeonge-gu Côté coeur : Mariée à Bae Aiden ♥ ; complices & psychopathes ensemble ✿ Journal : ❀ suivi rp ❀ phone ❀ private insta' ❀ mon snap' ❀ moodboard ❀
❀ En musique ❀
Let her breath, let her be, let her be free !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TIMOTHÉE »
You are my everything, my ray of sunshine. If you're hurt, I'm hurt. If you cry, I cry. But most importantly, if you need me to hide a dead body, I'll fucking hide the dead body
le prédéfini de Tim, c'est ici
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« AIDEN »
How did you get that way? I don't know
You're screwed up and brilliant,
Look like a million dollar man,
So why is my heart broke?
You got the world but baby at what price?
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« ALLEN »
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane. Choose your last words,
This is the last time. 'Cause you and I
We were born to die
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« STATE OF MIND »
Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TAEWOON »
You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular
Back to work or the coffee shop
Doesn't matter 'cause it's enough
To be young and in love
« JAEJOON »
Baby, you understand me now?
If sometimes you see that I'm mad
Don't you know, no one alive can always be an angel?
When everything goes wrong, you see some bad
But I'm just a soul whose intentions are good
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
@Yu Jin ; @Zhen Huan
Messages : 1975 Crédits : (c)Kelly ♥ | | Sujet: Re: ahn jinsang » pantone red 187C 06.05.18 18:53 | |
Re-Bienvenue Ahn Jin Sang c'est sacrément élégant et charmant si je puis me permettre, très jolie consonance et ça roule bien sur la langue ... Mais si je peux comprendre les deux autres propositions aussi UHM BEN AU FINAL JE PREFERE HEO JUWEON ? (voilà, au cas où mon avis peut faire pencher la balance) YES ! Un écrivain |
| | | More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 04/03/1995 Métier ou études : étudiante en droit. Côté coeur : hétéro, célibataire Journal : Messages : 542 Crédits : Jaegraph (ava) | | Sujet: Re: ahn jinsang » pantone red 187C 06.05.18 19:00 | |
Re-bienvenuue ! et Jin Sang j'aime bien |
| | | han yohanmembre en bronze More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 27/07/1993 Métier ou études : chômage à temps plein
| | Sujet: Re: ahn jinsang » pantone red 187C 07.05.18 19:00 | |
merci les amis j'vais partir sur jinsang alors |
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: ahn jinsang » pantone red 187C 07.05.18 19:12 | |
|
| | Sujet: Re: ahn jinsang » pantone red 187C 07.05.18 21:07 | |
hahah get ready |
| | | | | Sujet: Re: ahn jinsang » pantone red 187C | |
|
| | |