la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     03.06.18 19:04
Hello miss Jade Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 2284898231

Alooooors, je viens te voir car j'ai vu qu'elle était actrice, et Jun a débuté dans le milieu il y a deux trois ans, voguant entre séoul (ville d'origine) et busan. Actuellement, depuis environ un an, il suit un entraînement intense pour acquérir des compétences de cascadeur, histoire de s'investir dans des films d'action plus tard, ou du moins, enrichir son jeu. C'est aussi le fils d'une actrice coréenne de renom (il y a eu des scandales sur eux il y a quelques années, mais ce n'était pas leur faute pleurs ), mais il ne s'appuie pas sur son nom pour réussir. Certains le reconnaissent, mais pas toujours. Ils ont tous les deux le même âge j'ai remarqué également !

Je me suis dit qu'ils auraient pu se croiser sur un plateau, pendant le tournage d'un drama peut être où elle aurait un rôle assez important. Et je sais pas hmmm... Jun est quelqu'un d'assez impulsif. Alors, imaginons qu'il y ait un accident sur le plateau, un projecteur tombe et il se jette sur Lin pour la protéger, et c'est lui qui se le prend dans le dos !  Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 2914874980 gaah ça pourrait être un élément déclencheur pour un lien, une relation, je sais pas mdrrr je dis ce qui me vient en premier, car j'ai vraiment aimé lire ta fiche et son histoire, alors je tente ma chance  yihi
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     04.06.18 14:33
Moiiii Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 117913382 venant du milieu du cinéma par la famille et théâtrale par passion. Y a moyen qu'on se soit rencontré grâce à ça. Le lien flirt me plait même si faut savoir que y a rien de sérieux de la part de Tony, enfin. Seulement sa nana (et c'est difficile a expliquer)

mdr Après pas obligé qu'il y ait rapport sexuel ou other si tu veux partir sur autre chose. Je suis pas difficile Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     04.06.18 14:47
@Lee Woody hehe hihi toi même Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 117913382

@Yi Emi : Lin elle pourrait grave comprendrre un peu , elle a pas du tout vecu la même chose car au lycée c'etais un peu la meuf canon et etrangère qui etait trop douce avec tout le monde tu vois le cliché ? a part des meufs jalouse elle a pas eu de problème de ce genre XD PAR CONTRE , Lin a des soucis avec son allimentation , cette conne se rend pas compte qu'elle se sous-alimente!
Je les voient bien en mode super poto  liée contre les batards ! en mode "We are to good for you" alors qu'en vrai , elles ont juste tes traces de coeur brisé un peu trop reticent ! XD
Et parfois , Lin a trop des airs de cold bitche XD ça pourrait ètre drole !

@Ahn Jun Hee
Oh lala , merciii Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 159519414 Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 159519414
T'es trop sweet !!
J'adore ton idée en plus ! genre elle est occupée , ya un drame et il la sauve ! elle vas etre trop reconnaissante! elle va trop vouloir se faire pardonner ou quoi , elle est trop capable de prendre soin de lui et tout après l'incident.
Après , par une sorte de logique inconciente , Lin pourrait grave lui faire confiance du coup , tu sais ? se sentire en securité avec lui et tout. Et même essayer de l'aider à vraiment faire ce qu'il a envie de faire !
Des très bons potes et tout ! elle voudrait le soutenir !!
J'adore !!

@Byun Yu Jin
Viens on bz XD
ALLER on peut partire sur un lien pro qui part en couille , on peut parfois se sentire un peu seul en coulisse ! XD Lin non plus est pas du tout sentimental, Si il a une meuf et que Lin l'apprend par contre ... elle pourrait peter un plomb XD et se sentire super mal pour elle, et coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     04.06.18 15:19
Zhang Lin a écrit:


@Ahn Jun Hee
Oh lala , merciii Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 159519414 Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 159519414
T'es trop sweet !!
J'adore ton idée en plus ! genre elle est occupée , ya un drame et il la sauve ! elle vas etre trop reconnaissante! elle va trop vouloir se faire pardonner ou quoi , elle est trop capable de prendre soin de lui et tout après l'incident.
Après , par une sorte de logique inconciente , Lin pourrait grave lui faire confiance du coup , tu sais ? se sentire en securité avec lui et tout. Et même essayer de l'aider à vraiment faire ce qu'il a envie de faire !
Des très bons potes et tout ! elle voudrait le soutenir !!
J'adore !! .

Ahhh je suis trop contente que cela te plaise ! yihi Oui, il aurait fait ça impulsivement, il en fait toujours trop même pour les gens avec qui il n'est pas proche xD elle serait trop adorable si elle voudrait prendre soin de lui après ! Je ne sais pas encore comment je le blesserais, ça peut être juste une blessure qui saigne à la tête, ou carrément une côte cassée #sadique mdr Voui, en effet par instinct elle pense pouvoir lui faire confiance car après tout, un homme qui fait ça, comme ça, c'est qu'il ne doit pas être mauvais non ? cute je me suis dit qu'elle pourrait être fan de sa mère actrice, ça fera tilt au moment où elle l'apprendra. Ils auraient pu devenir meilleurs potes après ça, comme tu l'as suggéré ? Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 2381899144 Je ne sais pas si tu as déjà un lien de meilleur ami d'ailleurs ! Tu crois qu'elle aurait été du genre à le forcer à aller à l'hôpital ou à se ramener chez lui pour lui emmener des trucs j'sais pas ? Mdrrr j'imagine des situations marrantes mdr

J'ai vu que tu cherchais des rps, alors tu voudrais qu'on en fasse un ? coeur peut être celui de l'accident (cela remonterait à plusieurs mois quand même) ou un plus récent ? Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     04.06.18 15:29
@Ahn Jun Hee
Non , je n'ai pas de bff ! Elle pourrait ètre fan de sa mère , mais elle est pas du genre a s'interesser au gens pour ce qui les defini mais plus pour ce qu'ils sont !
(cette meuf est trop douce pour ce monde jpp) DONC elle serais grave surprise et honnorée de rencontrer son fils mais l'idée qu'elle se fait de lui ne decoulerait pas de ça !
mais yep ! ils pourraient vraiment devenir meilleur pote , surtout si ils sont dans le même milieu. Elle est mega protectrice par contre , omg elle va trop stresser si il a des grosse mega cascades a faire un jour ! XD
On peut RP l'accident evidemment ! Elle serais du genre a le forcer a aller a l'hosto si c'est vraiment grave ! (genre côté cassé , elle peut rien faire toute seule !) elle serait restée avec lui tout le long ! ça les auraient grave raproché de manière naturelle ! elle lui aurait appporter a bouffer et tout !
et plus tard ,on pourras joué chacun sur les vices de nos persos hehe
je t'ai pas deja sur skype ? je sais plus XD
(lolobibop96 o k ou)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     04.06.18 15:38
Zhang Lin a écrit:
@Yi Emi : Lin elle pourrait grave comprendrre un peu , elle a pas du tout vecu la même chose car au lycée c'etais un peu la meuf canon et etrangère qui etait trop douce avec tout le monde tu vois le cliché ? a part des meufs jalouse elle a pas eu de problème de ce genre XD PAR CONTRE , Lin a des soucis avec son allimentation , cette conne se rend pas compte qu'elle se sous-alimente!
Je les voient bien en mode super poto  liée contre les batards ! en mode "We are to good for you" alors qu'en vrai , elles ont juste tes traces de coeur brisé un peu trop reticent ! XD
Et parfois , Lin a trop des airs de cold bitche XD ça pourrait ètre drole !

Graaave partons là dessus alors kihi
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     04.06.18 16:28
Zhang Lin a écrit:
@Ahn Jun Hee
Non , je n'ai pas de bff ! Elle pourrait être fan de sa mère , mais elle est pas du genre a s'interesser au gens pour ce qui les defini mais plus pour ce qu'ils sont !
(cette meuf est trop douce pour ce monde jpp) DONC elle serais grave surprise et honorée de rencontrer son fils mais l'idée qu'elle se fait de lui ne decoulerait pas de ça !
mais yep ! ils pourraient vraiment devenir meilleur pote , surtout si ils sont dans le même milieu. Elle est mega protectrice par contre , omg elle va trop stresser si il a des grosse mega cascades a faire un jour ! XD
On peut RP l'accident evidemment ! Elle serais du genre a le forcer a aller a l'hosto si c'est vraiment grave ! (genre côté cassé , elle peut rien faire toute seule !) elle serait restée avec lui tout le long ! ça les auraient grave rapproché de manière naturelle ! elle lui aurait apporter a bouffer et tout !
et plus tard ,on pourras joué chacun sur les vices de nos persos hehe
je t'ai pas deja sur skype ? je sais plus XD
(lolobibop96 o k ou)


Haaaan, elle a bien raison de se fier sur ce que les gens sont vraiment Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 2381899144 Après, elle a peut être juste aimée quelques rôles de sa mère, et ça l'aurait inspiré. J'avoue, elle est adorable mdr mdrrrr il va dire que c'est son boulot ! En plus, il fait quand même très attention à son corps, il l'a appris en faisant de la danse. Il n'est pas négligeant car il sait que la moindre petite blessure peut entraîner d’énormes conséquences. Mais bon, ça le fera marrer qu'elle s'inquiète, qu'elle s'agite dans tous les sens mdr elle s'apercevra vite qu'elle peut lui parler de tout et n'importe quoi, et qu'il écoutera ! Enfin, quand il n'est pas occupé à s'entraîner  dancing

ça me va alors qu'on rp l'accident !  gaah Est-ce que tu veux le commencer ? Ou alors je commence ?  leche Je pense que ça sera une côte cassée, je verrais en écrivant hihi Elle est trop chouuuu, j'suis fan XD Il va pas arrêter de lui dire qu'elle peut partir mdr Les "vices" de nos persos.. A quoi tu penses ? XD  hehe

Euuuuh je ne pense pas que je t'ai sur skype, je vais te rajouter pour voir !  Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     04.06.18 23:44
Du coup, on se Skype amour hehe
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     15.09.18 13:52
coucou ma belle Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 117913382

je suis le scénario de chae yeong su (ex-femme) et j'ai ouïe dire qu'on aurait un ptit lien ensemble (amies il me semble + le fait que je t'aurais menti pour les causes du divorce) Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 4057704492
du coup ça aurait été cool qu'on voit ça ensemble, si tu veux bien ? Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover - Page 2 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     15.09.18 21:59
hello :D
Yes héhé
je dois me remettre un peu a jour sur les veritable cause de la rupture mais je me rappelle qu'effectivement , Lin voit Yeong Su comme un con a cause de ce que Go Eun lui aurait dit.
DU COUP , elle serait pote jusqu'à ce que Lin apprenne la verité :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» franchise théophile » hentai lover
» Zhang Lin
» Zhang Lin » No, I don't want to fall in love
» [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable
» hand on the heart feat. zhang lin and nam shin