la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury     20.05.18 1:21
Nam Deiji
groupe social : blue lag. 
Featuring. jeon soyeon
- Surnom(s) : elle en a beaucoup, la plupart sont pas ultra glorieux comme ''Deijitane'' qui lui a gentiment été attribué par ses sœurs quand elle a eu sa période sarouel/dreadlocks à la Zaz  au lycée, mais généralement ses amis se contentent de Jiji

- Âge : elle est née le 14 février 1998 et a donc 20 ans au grand malheur de son père qui aurait voulu qu'elle en ait 3 toute sa vie et continue parfois de lui acheter des couches ce qu'elle trouve un peu gênant

- Origines : elle est née à Séoul de deux parents coréens qui avaient clairement pas prévu  de se retrouver avec un mouflon sur les bras en plein milieu de leur Saint Valentin .
- Sexualité & ♡ : elle est hétérosexuelle et célibataire, probablement parce qu'elle est toujours tellement hyper active qu'elle pompe l'énergie de tous les mecs qui veulent la pécho

- Rang Social : elle vient d'une famille de la classe moyenne et n'a jamais manqué de rien, au contraire elle a toujours été plutôt gâtée sans que cela ne la transforme en petite garce à qui on a envie de faire bouffer le bitume.

- Métier/Étude : elle est en école d'art du spectacle où elle étudie la danse le jour, livreuse de pizza le soir après les cours et comédienne dans une troupe de théâtre underground contemporain (le genre à faire des pièces de Shakespeare en langage des signes dans un garage) le week end et même certaines nuits.

Les Anecdotes quand elle était plus jeune, vers 7-8 ans, la seule tenue qu'elle acceptait de porter c'était sa grenouillère tyrannosaure avec laquelle elle sautait sur tous ses camarades d'école en hurlant "JE VAIS TE BOUFFEEEEEER" ce qui avait le mérite de les terroriser au grand malheur de sa maîtresse. Depuis elle a conservé un véritable amour pour les dinosaures. Et les grenouillères. elle a déjà passé 3 fois le permis de conduire et à chaque fois ça a été un échec cuisant. selon elle c'est parce qu'elle est trop habituée à conduire un scooter pour ses livraisons qu'elle a du mal à maîtriser une voiture. selon son moniteur d'auto école c'est parce que c'est un vrai danger public et non, passer sur le centre d'un rond point ultra fréquenté, ce n'est pas "un raccourci pratique" elle collectionne les cartes de fidélité. partout où elle va, que ce soit un magasin, un resto, un centre de spa, n'importe quoi, elle demande une carte fidélité. ça marche aussi pour les cartes de membre, et il lui arrive parfois, lorsqu'elle sait plus trop où elle a fourré sa carte d'identité, de sortir à la place sa carte du fan club d'Hannah Montana. autant dire que quand elle voulait acheter de l'alcool en scred à 16 ans, c'était pas ultra efficace elle a souvent des baguettes dans les cheveux pour les maintenir attachés. mais pas des baguettes destinées à la coiffure hein. des baguettes pour bouffer. ce qui est plutôt pratique quand elle a un peu la dalle mais rien pour attraper son riz. a noter qu'elle pousse rarement le vice au point de se fourrer des baguettes pleines de sauces et de nouilles dans les tiffs, excepté en cas de méga urgence absolue elle est pas très douée pour le flirt. physiquement elle a tendance a pas mal plaire aux garçons, mais dès qu'ils essaient de la draguer, ça devient compliqué dans la mesure où ils se font en apparence friendzonés à la vitesse de la lumière. en réalité, c'est pas réellement le cas, il y a beaucoup de mecs que deiji aime bien, mais elle ne sait juste pas comment leur parler autrement que comme à des potes et ça, c'est pas le top pour pécho

BIB L'EPONGE
le perso est inventé et je n'ai que de l'amour pour ce beau forum  NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 403707029  hâte de commencer à rp/faire des cochoncetés avec vous et merci au bro pour m'avoir traînée ici, c'est toi la mieux  NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 4257334537
NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u277](ID)[/url] <x1>jeon soyeon ((g)idle)</x1> ━ <x3>nam deiji</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury     20.05.18 1:22

Le caractère drôle ; hyper-active ; bruyante ; casse cou ; imprudente ; protectrice ; tête en l'air ; bornée  

spider man : deiji est une casse cou qui n'hésite pas à se fourrer dans la mouise jusqu'au nez pour réaliser les objectifs tous plus absurdes les uns que les autres qu'elle s'impose. la plupart du temps elle ne prend pas le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes et fonce directement en se disant qu'elle aura tout le temps de regretter après. c'est d'ailleurs pour ça que quand elle fait ses livraisons sur son petit scooter tout pourri, elle se retrouve souvent à prendre des sens interdis ou à traverser des parcs bondés pour aller plus vite. même si ça veut dire manquer toutes les deux secondes d'écraser quelqu'un.
thor : quand deiji parle, tout le monde sait qu'elle est là. elle est pire qu'une poissonnière, même un coup de tonnerre à côté ça s'apparente à un pet de mouche en terme de volume. et plus elle est heureuse/excitée/énervée, pire c'est. il est donc très difficile pour elle de confier un secret autre part que dans une salle insonorisée, parce que dans le cas contraire, toutes les personnes dans un rayon de 2km en profitent. à noter également que lorsqu'elle est torchée, non seulement elle gueule encore plus fort, mais en plus sa voix vire dans les aiguës. alors ne vous étonnez pas si vous avez des acouphènes le lendemain.
black widow : en tant qu'aînée d'une famille de 3 filles, deiji a développé un vrai instinct de protection à l'égard de ses petites sœurs. qu'on se le dise, dans la vie courante, cette nana est une crème - même si elle a tendance à faire pas mal de petites conneries vraiment débiles - mais touchez à un cheveu de ses frangines et là, elle se transforme en lionne. elle a déjà cassé le nez à l'ex de sa petite sœur en lui donnant un coup de boule en plein milieu de la rue. bon, après ça, elle a eu la bosse de sa vie pendant une bonne semaine (parce que foutre un coup de boule à la Zizou ça fait plus mal que ça n'en a l'air), mais au moins l'honneur de sa sœurette était sauvé.
iron man : comme le millionnaire, deiji est toujours occupée, pour la simple et bonne raison qu'elle ne supporte pas de s'ennuyer. c'est elle, la meuf au fond de la classe qui fait chier à tapoter sa table du bout de son stylo par exemple. elle compense son côté hyper active en s'assurant que son emploi du temps soit toujours plein, que ce soit avec les cours, avec son taffe, le théâtre ou ses sorties entre potes. et quand elle fait les choses, elle les fait vraiment à fond.
hulk : deiji n'a pas besoin de se mettre en pétard et de virer vert haricot pour tout casser. il lui suffit juste de passer dans le coin et tout est susceptible d'exploser, en mode pire qu'un film de michael bay. cette meuf est pire qu'une tornade, quand elle touche un truc, 99% de chance qu'elle finisse par le défoncer. c'est un don comme un autre, mais un don un peu nul quand même parce que quand la moitié de ses paies partent en remboursement de ce qu'elle a dégommé, ça picote
rocket : quand deiji a quelque chose en tête, elle n'en démord pas. elle est terriblement bornée et n'hésite pas à marchander pour obtenir ce qu'elle veut. pour elle c'est comme un jeu, un peu comme les paris. d'ailleurs elle adore en faire, mais pas quand ça concerne ses sous parce que la plupart du temps elle est un peu en dèche et ne veut pas avoir à en demander à ses parents. au lieu de parier de l'argent, elle préfère mettre en jeu des gages ou des services, et comme elle gagne souvent, elle a régulièrement le plaisir de foutre ses potes dans des situations très compromettantes qui la font beaucoup rire.
L'Histoire
+ JUILLET 1998, 6 MOIS +

Pour le premier été de leur fille, les parents de Deiji ne sont pas déçus : eux qui craignaient qu'il ne pleuve tous les jours, finalement c'est tout le contraire. Il fait chaud. Terriblement chaud. Et dans leur petit studio sous les toits d'un immeuble de Séoul, c'est limite difficile de respirer tant la chaleur est étouffante. Les deux étudiants de 22 ans savent que ça va être compliqué de rester ici plus longtemps et ChungSu, le père, vit désormais avec l'angoisse de voir sa mini-lui exploser comme un hamster dans un micro-onde à tout instant. Alors il appelle son propre père pour savoir quoi faire en cas de risque de surchauffe de bébé et là, la sainte réponse lui est dévoilée sur un plateau de fruits de mer : pourquoi ne pas partir en vacance à Busan dans la maison où il a lui-même grandit ? Comme ça lui et sa petite femme SoHee pourront se reposer un peu pendant que les grands-parents se chargeront de la petite Deiji. L'idée à peine émise, Chung Su fait les valises de toute sa petite famille, choppe les premiers billets pour Busan qu'il trouve et part avec meuf et mouflon sous le bras dans la ville qui l'a vu naître.
Arrivé sur place, le moins que l'on puisse dire, c'est que les grands parents sont enthousiastes : à la minute où ils aperçoivent leur petite fille dans les bras de sa mère sur le quai de la gare, ils s'empressent de la kidnapper en ignorant totalement ses parents sur le prétexte qu'ils les ont assez vu et que le jour où eux aussi ils auront des petits petons trop mignons qu'on a envie de bouffer, là ils seront en droit de réclamer de l'attention.
Orphelins d'enfant, SoHee et ChungSu se retrouvent un peu comme des cons tout d'un coup, incapables de savoir comment s'occuper. C'est que depuis 6 mois, ils se sont habitués à devoir jongler entre leurs cours à la fac, leurs petits boulots à côté et leur bébé. Être parents sans avoir de jobs stables les a contraint à faire énormément de sacrifice et la plupart du temps ils en chient pour joindre les deux bouts. Alors c'est clair qu'ils sont épuisés et qu'ils cracheraient pas sur deux trois jours de sommeil complet parce que la petite a tendance à gueuler très très fort la nuit, surtout quand elle a faim, mais après ça... Ils ont du mal à trouver quoi faire sans Deiji.
A défaut d'une activité plus intéressante, ils décident de se balader un peu en amoureux dans Busan pour apprécier l'animation du port, les températures chaudes sans être étouffantes de l'été et la quiétude des parcs de la ville. Pendant leur excursion, ils se retrouvent nez à barrière avec une petite maison sans prétention, pas très loin du centre et en vente. Comme une seule personne, le couple s'arrête devant la pancarte et observe la façade couverte de lierre de la demeure, ses volets peints en vert pâle et le petit balcon à la fenêtre du premier étage. « Dis moi Doudoune, je t'ai déjà dit que j'adorerai revenir vivre à Busan ? » lâche ChungSu. SoHee sourit en pensant à tout ce qu'elle pourrait faire dans une maison comme celle là. Fini la promiscuité de leur petit appartement de bonne. Elle pourrait avoir la place d'installer ses chevalets pour peindre et une vraie table à langer pour changer Deiji. Parce qu'utiliser la table sur laquelle ils bouffent ChungSu et elle, ça a tendance à lui donner un peu envie de vomir. « Je pense que j'adorerai aussi mon Doudou » finit-elle par répondre en calant sa tête contre l'épaule du père de son bébé, en s'imaginant déjà entendre de petits bruits de pas précipités dans les couloirs de leur maison.


+ NOVEMBRE 2000, 2 ANS ½ +
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury     20.05.18 1:22
MA MIENNE.

NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury Paquerette-170719
c toi.

JE T'AIME BRO JE SUIS JOUASSE QUE TU SOIS LÀ PTN
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury     20.05.18 1:28
ON ENTEND PARLER DE TOI DEPUIS QUELQUES JOURS ET MAINTENANT ON TE VOIT mdr
BIENVENUE NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 2284898231

EDIT : PTN J'AI PAS PARLE DE L'AVATAR... VAS Y POURQUOI IL EST GAY GYUN pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury     20.05.18 8:00
je vais te croquer toi, soyeon my god NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 2143209425
BIENVENUE NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury     20.05.18 8:54
petite fleur de lotus a écrit:
(le genre à faire des pièces de Shakespeare en langage des signes dans un garage)

 NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 3588410474  NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 3588410474

je... je.... j'adore, là 'est trop jpp. et encore j'cite pas le passage sur sa période schlague au Lycée NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 117913382 NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 117913382 NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 117913382

non sérieux, j'suis morte et déjà amoureuse de Deiji, en plus une Blue Lag' je dis ouiiiiii viens dans notre bande de hippies NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 4257334537 en tout cas, bienvenue à la maison et hâte de voir ce que réserve la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury     20.05.18 11:07
Ha Sang Gyun a écrit:
ON ENTEND PARLER DE TOI DEPUIS QUELQUES JOURS ET MAINTENANT ON TE VOIT mdr
BIENVENUE NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 2284898231

EDIT : PTN J'AI PAS PARLE DE L'AVATAR... VAS Y POURQUOI IL EST GAY GYUN pleurs

MOI AUSSI NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 2308832058 NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 2308832058

soyeon, la beauté

bienvenue NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 2143209425
(tes icônes et le pseudo ghfdsfbg)
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury     20.05.18 12:17
Ha Sang Gyun a écrit:
EDIT : PTN J'AI PAS PARLE DE L'AVATAR... VAS Y POURQUOI IL EST GAY GYUN pleurs

trahison quoi. tu deviendrais hétéro pour ma fille. true love is dead in 2018.

Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury     20.05.18 12:44
Ha Min Jun a écrit:
Ha Sang Gyun a écrit:
EDIT : PTN J'AI PAS PARLE DE L'AVATAR... VAS Y POURQUOI IL EST GAY GYUN pleurs

trahison quoi. tu deviendrais hétéro pour ma fille. true love is dead in 2018.

mais non, gyun il aime que jun NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 2503961862 NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 1619402942, mais c'est soyeon bave
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury     20.05.18 13:08
ça spamm par ici ! NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 2804212914 NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 2804212914

HELLO poupée ! Tu fais des heureux héhéhé Bienvenue par ici t Shakespeare, c'est la vie ! NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 159519414 NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 1305725254 NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant